RRR du 19 juillet - Tome 9 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 14:15
coucou les filles je viens vous raconter ce qui m est arrivée aujourd hui ! j avais RDV a midi pour mon echo renal et je discute avec le doc en meme temps en lui disant que c est pas pratique qu il ne fasse pas les echos bébé parce qu il faut se rendre a l hopital et le plus proche est a une demi heure de route :shock: et je lui dit que je dois attendre encore jusqu au 15 avril pour ma seconde echo :cry: et la il met son truc au niveau de mon ventre et me montre bébé me fais ecouter son coeur et il me dit je vous montre entre ses jambes a vous de deviner :mdr: mais je lui dit je suis pas fortiche a se jeux la :siffle: et il me dit si regardez bien on voit bien les deux parties et un petit truc qui se dresse au millieu :youpi: " c est un garcon alors ?? " il me dit oui visiblement c est un garcon :oui: :yes: :yes: :yes: je suis trop contente normalement j aurai du attendre encore un peu plus d un mois avant de savoir il a ete vraiment super sympa :love: donc voila je voulai partager se moment de bonheur avec vous toutes bise virginie
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 14:28
[quote:b32e70c73d="nuage022"]coucou les filles je viens vous raconter ce qui m est arrivée aujourd hui ! j avais RDV a midi pour mon echo renal et je discute avec le doc en meme temps en lui disant que c est pas pratique qu il ne fasse pas les echos bébé parce qu il faut se rendre a l hopital et le plus proche est a une demi heure de route :shock: et je lui dit que je dois attendre encore jusqu au 15 avril pour ma seconde echo :cry: et la il met son truc au niveau de mon ventre et me montre bébé me fais ecouter son coeur et il me dit je vous montre entre ses jambes a vous de deviner :mdr: mais je lui dit je suis pas fortiche a se jeux la :siffle: et il me dit si regardez bien on voit bien les deux parties et un petit truc qui se dresse au millieu :youpi: " c est un garcon alors ?? " il me dit oui visiblement c est un garcon :oui: :yes: :yes: :yes: je suis trop contente normalement j aurai du attendre encore un peu plus d un mois avant de savoir il a ete vraiment super sympa :love: donc voila je voulai partager se moment de bonheur avec vous toutes bise virginie[/quote:b32e70c73d] [color=indigo:b32e70c73d] c super ça!!!! merci l'écho rénale!!! :D:D:D merci au medecin aussi ;) bravo ma belle, un ptit gars c super, il ne sont pas nombreux sur le fofo, 2 seulement!! :D bon allez zou, j'emmène mon ptit homme chez le coiffeur, 2ieme coupe mais 1ere fois par un pro. La coiffeuse en question est ma cpine de collège, elle a 2 enfants et je vais lui présenter mon fils, j'ai hate!!! :D[/color:b32e70c73d]
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 14:36
c super ça!!!! merci l'écho rénale!!! :D:D:D merci au medecin aussi ;) bravo ma belle, un ptit gars c super, il ne sont pas nombreux sur le fofo, 2 seulement!! :D[/quote] oui il a ete vraiment tres sympa car il a arreté de faire les echos bébé donc il n etait pas obligé :wink: ha bon y a autant de ptite nenette que ca sur se fofo ???? :shock: enfin les filles c est bien aussi la mienne me donne plus de fil a retordre que mon fils :fou: donc c est pour ca que je voulai un autre pti gars mais ca aurai ete une fille j aurai ete super contente quand meme :D
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 20:44
alors marie line comment c est passé la sceance coiffeur ?? :wink:
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 08:05
waouh Marie.line quel humour desopilant, je suis MDR, ta description de la grossesse est irrésistible lol Le pire de tout ça c'est que il y a une grande partie de vrai et que moi je remets ça pour la 3 e fois, on doit être un peu maso non? :lol: Ah là là, c'est vrai qu'il y a une foule de petits maux pas toujours agréable, mais un petit coup de pied de notre bébé et nous voici aux anges!!! :wink: Nuage cool l'echographe, un petit gars c'est genial. Tu sais déjà son futur prénom? (ouh je sais je suis curieuse). Ah le coiffeur comme j'aimerais moi aussi, je pense que je m'offrirais ça le mois prochain, parce que mes cheuveux sont epais et plus secs que d'habitude, dur dur de les coiffer!
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 10:20
coucou les filles !!! je n'ai pas répondu hier, ni rattraper mon retard d'ailleurs mais gt malade :? .... j'ai vomi du matin au soir et j'ai passé la journée au lit... ct pas top comme journée. je vous lis et vous repond dans la journée. bisous à toutes
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 10:39
[quote:a8c108f55a="JAMIN02"]Coucou les filles, Donc j'ai passé un HSG la semaine dernière, oui on m'avait prescrit des médocs mais rien n'a faire cela fait trop mal!!! Plus jamais... :cry: :evil: :evil: :evil: Cela ma fait vachement plaisir que vous vous intéresser à ce qu'il peux m'arriver, cela m'a vachement touché...ça fait du bien au coeur, surtout en ce moment.... :P [color=blue:a8c108f55a]C'est à ça que ça sert le fofo, n'est-ce pas :oops: ? Dans les moments difficiles comme quand tout va bien[/color:a8c108f55a] Promis je ne vous quitte plus, :cop: mon gygy m'a demandé si je voulais entammer le dossier pour une accimination artificielle, mais je ne lé pas très bien pris, pour moi ce né pas naturelle??? Mais je crois qu'au final je vais devoir accepter si je veux un enfant???? [color=blue:a8c108f55a]C'est peu-être parce que les démaches sont longues qu'il te propose ça. En même temps je peux imaginer avec le genre de diplomatie masculine qu'on connaît, c'est sûr que ça n'a pas dû te faire du bien de l'entendre. N'empêche que si à l'HSG ils ne trouvent rien, c'est que tout va bien donc le dossir pour une IA c'est la roue de secours si vraiment ça ne va pas. Essaye de le voir comme ça peut-être et finalement comme pour Tite le + arrivera tout seul quand tu seras résignée à en passer par une IA...[/color:a8c108f55a] Je vous fais de gros bisous à toutes et merci encore Juliette[/quote:a8c108f55a]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 10:42
[quote:da837477df="socola"]Coucou les filles, Petit passage éclair... J'étais déjà venu mais je ne pense pas que vous vous rapelliez de moi... Ms c'est pas grave, j'vous pardonne lol, doit y avoir pas mal de monde qui passe... [color=blue:da837477df]Tu es dans la récap en page 1, c'est comme ça qu'on n'oublie pas celles qui sont veues, même il y a longtemps :wink: [/color:da837477df] Un ange gardien m'a rappelé à ce topic, p-ê qu'il me portera chance qui sait ? :wink: :roll: Rdv le 27/03 cz le gygy, hâte d'y être et espère que tout est ok. Arrêt pillule en avril-mai 2008 qd mm... Le tps se fait long... Moi qui croyait que qd on était décidé hop bébé s'installait... [color=blue:da837477df]Euh c'est quoi CT :oops: ? Et si ce n'est pas toi c'est peut-être monsieur :? [/color:da837477df] Voilà en gros, j'espère que c'est clair pq des fois je m'enflamme et je cafouille :oops: Bonne soirée à toutes.[/quote:da837477df]
bettywings 38 messages
bettywings
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 10:43
Coucou les filles!!!! Avant tout bienvenue a nuage tu va voir les filles sont géniale ici :wink: Comment allez vous ? Désolé de pas passer beaucoup mais j ai pas trop le temp entre le boulot et les prépa mariage le temp file a une vitesse......IL NE RESTE QUE 2MOIS!!!!!la je commence a paniquer un peu...d autant plus que la plupart de mes invités non pas repondu a l invitation donc je les rappelle 1 par 1 et la j entend quoi? Ba evidemment qu on sera la!! :shock: je suis pas médium pour le deviner moi pfuuu!!!enfinc est comme sa ,sa y est ma robe est arriver donc 1 essayage cette aprém cool je vois si j arrive a vous mettre une photo tjrs pas douée la betty wings!!!!Je vous fais a toute de gros bisou au boutchou et boutchou intra bidou a +++ :cop:
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 10:44
[quote:0fd5c0df4f="Marie.Line"] mais tu peux aussi m'appeler pour me dire que tout va bien :D [color=blue:0fd5c0df4f]Il faut croire que ça fait du bien de faire chambre à part depuis 2 jours : 50ml ce matin :yes: et la miss qui se gratouille nettement moins. En fait ell ait de l'allergie à son papa moi je dis :? [/color:0fd5c0df4f] je sais pas encore si j'ai un répondeur donc évite de laisser un message si c le cas car je ne sais évidemment pas comment on les consulte :mdr: :mdr: :mdr: gros bibi et à bientoooooooooooooooooooooot!!![/color][/quote:0fd5c0df4f]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 10:46
[quote:3157b85418="Marie.Line"] yeah! et ca fait un bien fou!![/quote:3157b85418] [color=blue:3157b85418]Hier pas pu venir, miss I trop hors d'état. Là je profite de sa sieste apéritive. SI je ne finis pas ce sera pendant sa sieste cet am[/color:3157b85418]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 10:47
[quote:9f5ab083ba="Katisfun"] Salut Juliette !! Ils n'ont rien trouvé lors de l'hystéro certes mais tu dis avoir beaucoup souffert et j'y vois une explication : trompes légèrement collées donc le produit a eu du mal à passer et le radiologue a du pousser fort... Ca veut donc aussi dire que même si ce n'est pas considéré comme un souci, ça peut expliquer les soucis de conception... Je serais toi, je ne me louperais pas côté TP les deux mois qui arrivent !! Et ça commence dès maintenant !!!!!!!!!!!! Bisouxxxx[/quote:9f5ab083ba] [color=cyan:9f5ab083ba]Merci Kat pour cette superbe démonstration ! :D [/color:9f5ab083ba]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 10:50
[quote:53e3dbfbed="Katisfun"][quote:53e3dbfbed="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=blue:53e3dbfbed]Bon je m'en vais polluer ailleurs avec mes misères perso. Ah non je vous fais la récap d'abord puisque je suis a priori tranquille ce soir.[/color:53e3dbfbed][/quote:53e3dbfbed] mmm je ne te sens pas en grande forme [b:53e3dbfbed][color=blue:53e3dbfbed]LN[/color:53e3dbfbed][/b:53e3dbfbed].... Ze n'arrive pas complètement à comprendre pourquoi [color=blue:53e3dbfbed]Bah j'ai mis le lien du post où je pollue de mes pleurnicheries pourtant. C'est sûr c'est tellement roman-fleuve de larmes que tu n'as pas dû avoir le temps de tout lire[/color:53e3dbfbed] mais j'ai le sentiment que tu tiens aussi à le garder pour toi même si trop c'est trop !!! [color=blue:53e3dbfbed]Disons que ça n'a vraiment pas sa place dans ce post rubrique "envie de bébé" c'est tout, c'est pour ça que je n'en parle pas ici.[/color:53e3dbfbed] Courage ma belle !! Je suis entrain de réfléchir à l'allaitement tiens.... :roll: [color=blue:53e3dbfbed]Bien ça :wink: Toi tu y réfléchis et moi je suis très en difficulté :cry: [/color:53e3dbfbed][/quote:53e3dbfbed]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 10:52
[quote:4c0af12010="Marie.Line"] c bien de reflechir à l'allaitement, tu as des pro en plus sur ce post si tu as des questions [color=blue:4c0af12010]Et sur la rubrique allaitement du fofo, il y a des post-its très inéressants :D [/color:4c0af12010] [/quote:4c0af12010]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 10:55
[quote:8f3682a806="Katisfun"]En fait je ne doute pas des bienfaits de l'allaitement mais je doute ma ptite nature !!! Et en fait, je viens de me rendre compte que je ne me posais pas la question de si je devais allaiter ou non, mais plutot de est ce que je vais tenir la distance.... et ça ... ben qui vivra verra je crois :lol:[/quote:8f3682a806] [color=blue:8f3682a806]Toi, une petite nature ?????? :shock: Dis-moi que je rêve :evil: Entre tes nuits régulières de choumotte qui t'entraînent pour les nuits avec bb, ton basket régulier, c'est tout le contraire, à mon avis ! Tenir la distance ? LE mieux est de ne pas se fixer de date, ne pas se poser mille questions, de laisser venir et d'avoir confiance en soi (ce dont je manque cruellement en ce moment). En bref tout le contraire de moi maître ès cogitations inutiles :( [/color:8f3682a806]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.