RRR du 19 juillet - Tome 9 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 10:39
[quote:1d6d8fa85f="Titeleo"][quote:1d6d8fa85f="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkblue:1d6d8fa85f]Cruella (=ma mère) a encore fait des siennes :cry: Faut que je me remette du choc... Je vais tirer mon lolo, a+ peut-être[/color:1d6d8fa85f][/quote:1d6d8fa85f] :shock: mais c'est pas possible sa! de quoi elle se mele encorE?? :evil:[/quote:1d6d8fa85f] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Nouillette la coquillette

Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 10:51
cc poussine alors c'est quoi ces contractions? douloureuses ou pas?
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 10:59
salut tite ben quelques unes oui mais bon, j'ai plus des douleurs de rrrrrr qui viennent.... je revois ma sage femme lundi pour un monito on verra ce qu'il en est.... :wink: mais c'est sur que des contractions j'en ai...mais je sais pas si elles font avancer les choses....

Nouillette la coquillette

Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 11:01
[quote:9a1b45660b="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]salut tite ben quelques unes oui mais bon, j'ai plus des douleurs de rrrrrr qui viennent.... je revois ma sage femme lundi pour un monito on verra ce qu'il en est.... :wink: mais c'est sur que des contractions j'en ai...mais je sais pas si elles font avancer les choses....[/quote:9a1b45660b] douleurs de rrrr...ah??? :D sa travail dur la dedans!! :D :D
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 11:09
ouais ça travaille ça fait mal mais bon....il faut :wink:

Nouillette la coquillette

EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 11:21
[color=darkblue:3a16aac2a2]Au fait Poussine, tu auras une petite pensée pour l'une ou l'autre d'entre nous pour nous dire quand tu pars à la mater ou quand Ambre est là stp ? Tu as encore nos numéros ?[/color:3a16aac2a2]
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 11:24
coucou Ln ne vous inquiétez pas.... alex laissera un mot pis il le mettra surement sur msn :wink:

Nouillette la coquillette

MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 12:19
[quote:f1c5364cac="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]coucou Ln ne vous inquiétez pas.... alex laissera un mot pis il le mettra surement sur msn :wink:[/quote:f1c5364cac] [color=indigo:f1c5364cac] il a interêt à etre autant au top que gayom pour la naissance de Mael :lol: je viens justement de relire les 1eres pages du fofo de mael avec beaucoup d'émotion :D il va y arriver, il nous mettra une u deux belles photos, ou 3 :D et viendra nous voir dès qu'l peut :D merci d'avance Alex!!! :D[/color:f1c5364cac]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 13:21
[color=darkblue:a4be93e96d]Parfait Poussine :) Toujours là cet après-midi ? :roll: [/color:a4be93e96d]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 15:25
coucou la dedans! :wink: sa va??
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 16:22
[quote:e1f36a0de7="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkblue:e1f36a0de7]Parfait Poussine :) Toujours là cet après-midi ? :roll: [/color:e1f36a0de7][/quote:e1f36a0de7] oui je suis là.... je finissais ma girafe..... :wink:

Nouillette la coquillette

SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 17:27
Coucou les filles ! :D Je vous suis malgré cette déferlente de papotage nocturne (en + !! ) de ces derniers jrs mais sa c bien calmé... ooouuuf ! :lol: Pas de grandes news pr moi : ma semaine de vacances s'est bien passé malgré ma prise de tete avc mister : on est 2 taureau et quand ça se corse on s'érafle svt les cornes... :evil: Cpdt l'orage est passé...jusqu'au prochain quoi ! :siffle: Mon pti bidon pousse bien,les nausées st de moins en moins présentes et jarrive a ne pas dormir tte la journée c'est déja sa ; je reprends le travail lundi quand meme ! Mais avc des horaires plus légers :zen:... Poussine : Bientot le grand jr :D J'ai hate pr toi tiens ! :D Tite : Alors sa donne quoi tes ptites annonces ? Dommage que tu sois loin de chez moi : perso je torai déja réservée pr celui que j'ai en formation intra bidou ! Dailleurs tu va prendre des bébés a partir de quel age ? Cequefemmeveut : Je sais pas si je te l'avais dit dc FELICITATIONS pr ce +++ :D :D (Super en retard d'ailleurs :oops: ) On est ds le meme bateau a quelque semaine prés 8) Valco : Bientot la Thailande ! Tte la tite famillle a l'air fin prete ! N'oublie pas de nous ramener un ++ aprés hein :?: :!: Perso je ne toublies pas :hinhin: Kat : Où est tu :?: A ttes celles qui st en prépa mariage : Bon courage le jr de la délivrance n'est pas loin... :top: LN : J'ai rien a te dire a part : Mets toi au travail :arrow: :cigg: :preg: :tete: :ok: Bizou a ta nénévore. Je vs laisse sur ces belles paroles Gros bisou a toutes Ps : Nuage tiens nous au courant pr cette nouvelle qui n'est pas des plus réjouissantes...On pense a toi :wink:
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 21:06
[color=darkblue:21da4cd941]Bah alors y a personne ce soir ? :shock: [/color:21da4cd941] [color=darkblue:21da4cd941]Soso, Nénévore ne nénévore plus depuis un bout de temps malheureusement :? sans que je parvienne à trouver la cause de sa grève :cry: Mais je continue de tirer mon lait pour le lui donner dans ses repas... Pour le coup bas de Cruella en très bref : ma mère a jeté (par vengeance sûrement) tous les albums photos dont celui de moi toute petite :shock: :shock: :shock: :cry: :cry: :cry: Moral dur, dur à remonter :( Sinon Kat est occupée à ce que je sais [/color:21da4cd941]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 23:35
[color=darkblue:88a27320f3]Ne me faites pas des pages svp, j'ouvrirai le nouveau tome lundi, ok ? Bonne nuit les choumottes et marouettes :) [/color:88a27320f3]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 08:14
coucou les filles je veux domirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! jvais finir par péter un plomb! :( maelys s'est réveillé a 4h et n'a pas voulu se recoucher tant qu'elle avait pas eu un bib! et ce matin, debout a 8h. il faut que je dorme!! une nuit complete...mais on, jpeux toujours réver! :lol: bref :wink: cequefemmeveut, je pense que le lien du site que tu as donné est peut etre interdit je pense, car c'est de la pub pour un autre site avec un autre forum que etreenceinte, donc si les modos asse par la, ils risque d'enlever le lien, mais je ne suis pas sur de moi, on verra bien :wink: sinon, pour aujourd'hui, je ne sais pas encore ce que je vais faire, j'ai plein de truc a faire (ménage,jardinage,laver la voiture) mais après je ne sais aps si je serai assez motivé pour le faire! :lol: et toi t'as prévu quoi de beau?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.