RRR du 19 juillet - Tome 9 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 17:20
[quote:cf484c9763="Marie.Line"][quote:cf484c9763="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][quote:cf484c9763="Marie.Line"] Moi j'aurai pu mais bon, j'avais deja bien assez pollué le fofo hier soir :lol: [color=blue:cf484c9763]Je prends le relais :wink: [/color:cf484c9763] [/quote:cf484c9763][/quote:cf484c9763] [color=indigo:cf484c9763] yes , c ce que je vois :lol:[/color:cf484c9763][/quote:cf484c9763] [color=blue:cf484c9763]Et attention, je reviens encore, ma miss fait une sieste dînatoire... [img:cf484c9763]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0035.gif[/img:cf484c9763][/color:cf484c9763]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 17:22
[quote="Marie.Line"]Je vois surtout que toi tu ne me connais pas du tout du tout :D :Dquote] [color=blue:3aba5faf14]Ben non, tu devrais te présenter un peu, je sais pas qui t'es toi d'abord [img:3aba5faf14]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0051.gif[/img:3aba5faf14][/color:3aba5faf14]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 17:23
[quote:6fe0d51985="Marie.Line"][color=blue:6fe0d51985]LN tu as posté 34 message saujourd'hui!!!! youhohou!! tu as le trophée la palme le cesar TOUT! :lol:[/color:6fe0d51985] [img:6fe0d51985]http://smileys.inzenet.org/repository/Respect/0012.gif[/img:6fe0d51985][/quote:6fe0d51985] [color=blue:6fe0d51985]Peut-être même plus ![img:6fe0d51985]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/3d-pet-confus.gif[/img:6fe0d51985]Es-tu allée voir sur les autres posts ???[/color:6fe0d51985]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 17:25
[color=blue:85e0038ffb]Ma miss se réveille de sa mini-sieste... Faut que j'y aille[/color:85e0038ffb][img:85e0038ffb]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/mini-bebe-5136.gif[/img:85e0038ffb]
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 20:05
la y a pas de doute on voit tout de suite quand LN est de retour :youpi: :youpi: :youpi: bisous a toutes :cop:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 21:16
[quote="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][quote:09d1204e08="Marie.Line"]Je vois surtout que toi tu ne me connais pas du tout du tout :D :Dquote] [color=blue:09d1204e08]Ben non, tu devrais te présenter un peu, je sais pas qui t'es toi d'abord [img:09d1204e08]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0051.gif[/img:09d1204e08][/color:09d1204e08][/quote:09d1204e08] [color=indigo:09d1204e08]c t ironique, tu es certainement celle qui me connait le mieux, a preuve : tu sais ce que je vais répondre avant meme de voir ma réponse :D je t'adore ma poulette ;)[/color:09d1204e08]
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 21:48
ya quelqu'un? :roll:

Nouillette la coquillette

codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 22:18
[quote:19f9867991="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]ya quelqu'un? :roll:[/quote:19f9867991] salut poussine, tu trouves qu'il n'y a pas assez de monde ces jours ci :mdr: j'ai encore mis des heures à lire ce que vous avez toutes poster en un jour :lol: sama et katiana, ne me dites pas que vous n'avez même pas pris de photos, c'est pas juste, bouhouhou :cpavre: on voulait voir vos frimousses nous... bon anniv' à kati (un peu en retard donc) :D LN est-ce que tu trouves le temps de manger avec tout ce que tu nous racontes (et sur les autres postes) :lol: comment va le moral?? betty, alors ce gateau???? nuage, 6 ans d'écart avec ton dernier, tu es motivée à te replonger dans les couches :wink: combien en veux tu en tout? moi j'aimerais commencer par 2, on verra bien après... mais je ne suis plus toute jeune :hum: faudrait pas que je traine trop MarieLine, t'as été dormir à 3h à cause de la gastro de Mael ou pcq t'es une couche tard??? je ne tiendrais pas le coup, je n'arrive plus à me remettre des soirées tardives... faut dire que Thomas nous réveille à 7h max tous les jours. Plus de grasse matinée snif bettyboop, demande quand même conseil au gygy pour le fer... c'est pas trop l'idéal l'automedication (fois de pharmacienne) j'ai été acheté des produits solaires bio pour Thomas pour la Thailande, eh bien c'est encore plus cher que les produits classiques. Que le vie devient chère, surtout quand on veut le meilleur pour nous et pour les enfants :cryout: bisous les filles
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 10:10
[quote="valco32"] nuage, 6 ans d'écart avec ton dernier, tu es motivée à te replonger dans les couches :wink: combien en veux tu en tout? moi j'aimerais commencer par 2, on verra bien après... mais je ne suis plus toute jeune :hum: faudrait pas que je traine trop [color=indigo:5d7b8cd17c][/color:5d7b8cd17c]coucou valco pour etre exact ma fille aura presque 7 ans quand bébé ethan pointera le bout de son nez j ai commencé jeune j ai eu mon fils a 19 ans et ma fille a 24 et j aurai eu mes 32 ans quand bébé arrivera je pense que je vais arreter la car vu que je laisse un ecart enorme a chaque fois je serai trop vieille pour un autre :mdr: voila les filles vous en savez un peu plus sur moi :wink:
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 11:24
[quote:b3010d91dc="sama3310"]:D hello les filles!!! nuage,7 ans c'est l'age ideal entre 2 enfants dixit pediatre et psycho car a 7 ans,le rapport n est plus le meme avec le bebe... :wink: c est aussi l ecart que pourrait avoir mon fils avec un eventuel hypothetik ptit deuxieme...mais pour moi c est un challenge physique donc :shock: ...pour l age j aurai aussi 32... sinon quoi de 9????[/quote:b3010d91dc] Oui moi je trouve ca bien comme ecart ! d ailleurs c est assez etrange j ai une fille qui ne jouait jamais a la poupée et depuis qu elle sait qu elle va avoir un petit frere les poupées sont de sorties :youpi: c est rigolo de voir ca je lui ai deja expliqué que maman allait avoir besoin d elle pour s occuper de son petit frere que maintenant c est une grande etc ... j espere que tout se passera bien une fois que bébé sera la je veux tout faire pour qu il n y est aucune jalousie c est important ! mon grand a 12 ans donc aucun soucis :wink: si jamais vous avez des petits conseils je suis preneuse les filles je m inquietes beaucoup et je ne veux pas qu elle se sente a l ecart ca me ferai trop de peine :cry: alors a vos claviers les copines :lol: je comptes sur vous toutes !! :cop:
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 12:55
[quote:1d58ab8e3e="sama3310"]:D hello les filles!!! nuage,7 ans c'est l'age ideal entre 2 enfants dixit pediatre et psycho car a 7 ans,le rapport n est plus le meme avec le bebe... :wink: c est aussi l ecart que pourrait avoir mon fils avec un eventuel hypothetik ptit deuxieme...mais pour moi c est un challenge physique donc :shock: ...pour l age j aurai aussi 32... sinon quoi de 9????[/quote:1d58ab8e3e] coucouc sama pour ma part cette grossesse est la plus dur que j ai eu mais a trente et un ans c est moin facile qu a 19 :cpa: pourtant suis pas vieille a ce point quand meme :shock: mais le corps reagit differement visiblement plus fatiguée et plein de petits maux que je n ai pas eu pour les deux autres ! la je me doutais un peu que c etait un pti gars car la seule grossesse ou je n ai eu absolument aucun probleme ni nausés ni fatigue que dalle c etait pour ma fille :wink: donc bon courage a toi pour le futur pti deuxieme :hinhin: :cop: :hinhin: :hinhin: :hinhin:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 14:44
bonjour les filles je vous lis toujours, mais pas le temps de m'atarder encore :oops: j'espere que vous allez toutes bien?!! moi super fatigué, mais bon, il va faloir que je m'habitue! toujours pas de contact avec des parents....j'espere que sa va venir vite! bizou a toutes! je pense a vous :roll:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 14:49
Hello !! Et oui on s'est vues avec [b:13f04e1ee8][color=green:13f04e1ee8]Sama [/color:13f04e1ee8][/b:13f04e1ee8]hier !!! pas de photos parce qu'on a affaire à une star !! hihi :wink: Donc mon écho s'est bien passée, le bébé est tjrs là et son ptit coeur bat tjrs (je l'ai entendu) il mesure 9 mm donc aurait été conçu plus tôt qu'on ne le pensait... Petit bémol : décollement placentaire sur 1/4 de la poche... dc repos, repos et repos !!!!! je ne sais pas quoi faire de plus sincèrement !! pas de TP et ça je respectais déjà :wink: Bon mon chéri râle pour que je le motive car il a autant la flemme que moi ... je pense qu'il est "enceinte" lui aussi... :lol: Merci pr vos messages les filles, oui mon anniversaire était bien hier le 09 Mars... 30 ANS !!! allez je change de chiffre :wink: Des bisouxxx à toutes, je vous ai lues mais n'avais pas de réponses aux questions posées....
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 22:14
bonsoir! jsuis arriver jusqu'à la page 12 du fofo, j'ai beaucoup de retard, je ne vais jamais en voir le bout je crois... :oops: je vais pas trop mal, pas mal de blues en ce moment, je pleure pour un rien... :shock: alors pour me changer les idées, j'ai fais plein d'achat pour mon fils, ~300€, ouh la la ! je me suis fais couper les cheveux, je suis aller voir mes parents, ma belle soeur et aussi j'ai eu mon rdv chez le gynéco mardi apres midi... PAUL ne c toujours pas retourné, donc on tente une inversion le 9 avril... sinon ce sera césarienne... :? et la bonne nouvelle c'est qu'on a trouver une nounou, elle est parfaite, on va l'a voir ensemble demain en fin de journée, et apres on pourra faire le contrat, etc... jsuis contente :D SOCOLA = me rapel de toi! hormis ton moral, j'espere que ça va bien... des fois c spycho, tu as raison de ne plus trop te prendre la tete..; je te souhaite un bo + pour bientot KATI = je sais jsuis en retard mais BON ANNIVERSAIRE ! en esperant que toi et ton ptit bout allez bien JAMIN = maintenant que l'exam est passé, y'a plus ka TPiser !!! BETTYBOOP = bon... les soucis financiers vont s'arranger petit à petit, j'imagine qu'avec l'arrivée du BB ça te tracasse mais fo positiver LN = j'espere que tu vas bien, moral et tout.. vide ton sac ici aussi si tu veux, on est là pour ça! et tu sais si bien etre à l'écoute pour nous alors il est normal que ce soit reciproque NUAGE = tu as du passer un super moment, ct la surprise complete, le doc a été vraiment génial sur ce coup là! BETTYWINGS = super que ta robe soit arrivée. a l'approche de la date tu dois un peu stresser, mais ça va etre une si belle journée POUSSINE = joli bidon!... ça approche :shock: pour moi J-51 !.... je lirais de la page 12 jusqu'à la fin demain, et je tacherais de vous repondre.. parce que la, jsuis à la rue !!!! mais pour le moment je file au dodo, jsuis trop fatiguée bisous à toutes !
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 09:01
oui millindie j ai passée un super moment innatendu mais un peu trop court bien evidement c est toujours trop court de toute facon ! on les contempleurai pendant des heures tellement c est beau :roll: c est vrai qu il a ete super gentil ce doc qui sais peut etre que ca lui manque de ne plus faire d écho bébé :hinhin: bon courage a toi pour l inversion on croise les doigts :wink: bises a toutes virginie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.