1an d essai ce mois ci, qui me rejoint?

Discussions

Auteur
Message
nanieseb58 47 messages
nanieseb58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 12:01
Bonjour, Ca fais un an ce mois ci qu avec mon cheri nous essayons d avoir un petit bébé mais toujours rien :cry: . J ai commence la courbe de temperature ce cycle et je commence dudu dans 3 jours. Je voulais savoir si des filles voulaient me rejoindre pour se suivre. Je me présente: Je vais avoir 25 ans en juin, cheri en a 29. Nous habitons en Bourgogne. Nanie http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-nanieseb58-20090219-95673
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 14:09
salut, ça ne fait pas 1an pour nous, je suis dans mon 7ème mois d'essai mais je n'ai toujours pas ovulé (j22 aujourd'hui) et je crois que ce sera un mois sans ovulation. donc je vais bientot entamé mon C8 enfin j'espère. l'attente est très dure, plus on attend et plus on y pense. J'essaie de rester zen de ne pas y penser mais c très difficile. Tu commence un traitement ce mois ci?
luluberle 5 messages
luluberle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 14:23
Bonjour les filles... moi, je suis en essai BB1 depuis septembre 2008. Partante pour qu'on se suive dans cette belle aventure... Moi: 28 ans Chérinou: 31 ans
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 18:52
boujour les filles moi c'est emilie en essai bb1 depui mai 2008. j'ai eu mon ++ en novembre 2008 et j'ai fait une fausse couche en decembre 2008. mais je ne perd pas espoire et je suis de retour pout tou comme vous avoir un bo++... gros bisous a toute.. :wink:
nanieseb58 47 messages
nanieseb58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 20:55
Coucou Donc pour moi, 1 an d essai mais je n en suis qu a 8 cycles. Effectivement je commence duphaston dans 3 jours pour regulariser mes cycles qui sont plutot anarchiques. :evil: ( 1 cycle a ete jusqu a 86 jours) :evil: Ce qui me rassure c est que j ovule naturellement (je pense) car le cycle dernier j ai detecte une ovu à J 33 et mon cycle s est terminé 15 jours apres. J essaie a chaque fin de cycle de ne pas trop etre demoralisée et je pense que pour l instant ca marche pas trop mal. Le probleme aussi c est que j ai du mal a bien placé les calins, on travalle tellement que les calins sont pas toujours bien placé alors j espere qu en detectant mon ovu j y arriverais mieux. Je vous souhaite une bonne soirée. Et a demain. Nanie http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-nanieseb58-20090219-95673[/quote]
luluberle 5 messages
luluberle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 21:51
Coucou Nanie! j'ai une petite question... Comment savoir si il y a bien eu ovulation à chaque cycle? J'ai entendu dire qu'il était possible d'avoir ses rrr, sans forcément avoir ovulé... Tu as l'air de bien t'y connaître, c'est pour ça que je me permets de te poser cette question... Gros bisous et bon courage!!! Lucie
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 00:13
coucou! moi c aurélie 29 ans, bientôt 30!!!chéri en aura 33 cela fait pile un an qu'on essaie pour bb1, 3 fc (voir ma signature) et une grosse lassitude! là je me pose pas mal de questions sur le fait de continuer, je suis fatiguée des espoirs et des déceptions à répétition! j'espère un +++ à chacune! bye!
nanieseb58 47 messages
nanieseb58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 07:23
coucou les filles Luluberle, effectivement on peut avoir des cycles sans ovulation. Il faut faire les tests d ovu et prendre sa temperarture. D un autre cote, ca n aide pas pour ne pas y penser et ne pas se prndre la tete. Car la temperature, il faut la prendre tous les jours a la meme heure.Meme le dimanche et les jours feries. Sinon, je voulais vous dire qu il ne faut pas se decourager, qu on finira par l avoir notre :cigg: ou notre :cigf: . Maintenant certains medecins ne s inquietent de rien avant 2 ans d essai. Pour les filles qui ont deja eu la chance d aoir un +++ mais qui s est malheureusement solde par une fausse couche et bine il faudra sa voir pourquoi? Biz Nanie je vais dejeuner et je repasserais dans la journée pour prendre de vos nouvelles
luluberle 5 messages
luluberle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 16:56
Coucou les filles! Ben, après 4 jours de retard de rrr, j'ai fais un test pipi ce matin... et c'est +++... mais ce n'est encore que le début ( début de la 3ème semaine, apparemment...) alors je m'enballe pas trop, mais suis super contente! Je vous souhaite plein de +++ les filles, courage, je vous soutiens à fond... Gros bisous à toutes!!!
nanieseb58 47 messages
nanieseb58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 18:38
:love: SUPER::love: Toutes mes felicitations, ca fais plaisir de voir des +++. J espere que tout va bien se passer. En plus pas eu besoin de se prendre la tete avec l ovu, la preuve. L as tu annoncer a ton cheri, si oui comment lui as tu annoncé? Bonne fin de journee et viens nous tenir au courant de l evolution. :cop: Nanie
luluberle 5 messages
luluberle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 21:22
Coucou Nanie!! Pour répondre à ta question, ben oui, chérinou est au courant, car, comme on est tous les 2 en vancances cette semaine, il était avec moi quand le résultat est apparu... On a vraiment vécu ça ensemble... donc je n'ai pas eu à lui annoncer... ça a était un moment très fort pour tous les 2... Pour le moment, tout va bien à part quelques douleurs dans le bas ventre ( très légères) comme des douleurs de rrr... mais j'ai eu mon gygy qui m'a dit que c'était normal que c'était les ligaments qui tiraient... J'espère que pour toi ça va aller avec le dudu...à partir de demain, c'est ça? En tout cas, je te souhaite vite un beau +++ ainsi qu'à toutes les autres!!! A très vite! Gros bisous!
nanieseb58 47 messages
nanieseb58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 07:24
Coucou, Moi c est vrai que je fais mes tests toute seule, je ne veux pas le rendre plus triste qu il ne l ai deja quand c est moins. Mais j ai preparé une idee pour lui annoncer quand je le decrocherais mon +++. Sinon, je ne compte pas trop sur dudu ce mois ci, je pense qu il faut que mon corps s y habitue, donc je mise quand meme sur les 5 autres mois. Pour les autres, j espere que tout va bien? Gros bisous Nanie http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-nanieseb58-20090219-95673
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.