Verdict en mars... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 15:31
Coucou Gsmopour moi bofbof... Ily a des hauts et des bas... Et toi qu'est ce que ça dit? Gros bisous à toutes
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 09:29
..
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 14:49
bonjour a ttes é bien desolé sa fesé un peti momen ke je nété pa passé dsl les filles g vu ke jété encor dan la recap sa fé pésir !! :wink: moi ben verdict ben je c pa ken ce week end surmen je vou explike tt sa jen sui donc a C17 J30 é oué sa fé lon je sui en essai pr bb2 ma puce vien de fété c 3ans . g vu gygy le mois dernier il ma prescri un test de huhner é tt va bien je vou é pa di ossi g été sou clomid é dudu pendan 3 cycles dc la le gygy ma di stop on arré sa é je doi le revoir dan 3 mois si tjr rien on passe o injection mé franchemen les filles je ve pa en arivé la mé merde c pa fasil donc ce mois ci pa de prise de tete pu de traitemen é c mieu kome sa jaten dc cé put..... de regle mé je c pa c pour ken avec dudu é clomid javé des cycle de 32j pile poil dc la je mafole pa car je sui a J30 mé des douleur ds le ventre depui samedi dernier g u des vertiges g meme du rentré ché moi samedi dc direction le docteur car sa alé vrémen pa lui il me di c pa grave juste des colique sa va passé il di vs avé pa de température dc vs néte pa enceinte je ressor de la demoralisé come dabmé bon il ma juste donné des spasfon é g encor c douleur de ten en ten jepense ke la c mé regle ki devré pa tardé méjarive pa aetndre jvs jure c horible voila pour ma tite recap gro bisou les filles a tré biento :wink:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 17:43
Hello les filles, De mon côté, j'attends mais je ne me fait pas de fausses joies, d'après ma courbe, je n'ai pas ovulé ce mois-ci... Donc, je pense que vous me retrouverez dans la récap du mois d'Avril. Bisous!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 20:28
coucou les filles, Mon verdict est tombé hier j'ai mes rrrr.Donc mon prochain verditc est pour le 14 avril. :arrow: Superzaza et sararomi j'espére que vous allez bien? :arrow: Minipouce j'espére que tu vas mieux maintenant? :arrow: Miloudu59 contente de te revoir.je croises les doigts pour toi.Tiens-nous au courrant. :arrow: Lunavi j'ai regardé ta courbe et je pense que tu as ovulé le 11 mars.Je croises les doigts pour que tu nous anonce un +++. Bonne soirée et gros bisous à toutes.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 11:00
Salut, :( gysmo désolé pour tes rrr ton tour va venir tu verras; j'ai beaucoup de travail donc je ne passe pas beaucoup mais dés que je serais en congé je vais faire péter les post. Mon écho 3 c'est le 27 Avril, j'ai hate. Je vais bien, maxence bouge beaucoup c'est cool. Voilou. :D valmat alors ces jumeaux? :D superzaza et toi tu parles plus de toi? Comment va? bises grosse journée aujourd'hui je saute dans la douche. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 11:00
:arrow: gysmo: Je suis désolée pour toi ma belle! Je croise les doigts pour toi, que tu nous annonces un très joli +++ le mois prochain!!!!! En ce qui concerne ma courbe, je pensais aussi avoir ovulé dans ces moments là mais les tests étaient négatifs (enfin une barre très légèrement rosée) et une chute de température 2 jours plus tard (peut-être dû au fait que je m'étais couchée à 2h30 ce jour là et que j'ai pris ma température à 6h00 encore à moitié endormie). Par contre, ma température est "haute" depuis. Enfin haute c'est un bien grand mot pcq je suis plutôt une sang froid apparemment lol. Sinon, j'ai mal aux seins depuis hier soir, ce qui souvent annonciateur de rrrr chez moi. Enfin, je le saurais assez vite, verdict aux alentours du 25 mars, vu que je suis réglée comme une horloge... Affaire à suivre comme on dit. Bisous les filles!!!!
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 16:31
Coucou les filles, la revenante qui revient !!!!!!!!!! Je suis contente de vous lire et de l'accueil que vous m'avez fait à mon retour, vous êtes toutes adorables, je suis émue !! :arrow: Ma p'tite Valmat, je suis heureuse de voir que tu vas bien et que tu m'attendais, j'ai moi aussi pensé à toi et aux jumeaux que tout aille bien pour vous. Sinon pour l'apgar de Lorenzo, le pédiatre n'avait pas l'air affolé à la visite des 1 mois, il faut voir tous les mois si l'évolution est bonne, mais le pédiatre a décelé un souffle au coeur et je dois aller lui faire passer une echo. Je suis restée 7 jours complets à la maternité mais je n'ai pas pu l'allaiter puisqu'il devait être transférer en pédiatrie à 100 km de la mater, donc ils m'ont coupé la montée de lait 2 heures aprés. Voila pour les news de la petite famille !!! Et toi comment vont les jumeaux, combien ils pèsent environ ? Pas trop long ?? Racontes moi ce que j'ai loupé !!! Je te fais pleins de gros bisous. :arrow: Gysmos, désolé pour ces satanées rrr, pour le mois prochain je croise les doigts !!! Alors pour te répondre Lorenzo pesait 3.650 kg et mesurait 53 cm et enfin pour la photo tu peux la mettre dans le récap. Merci pour ton travail et tout le mal que tu te donnes pour nous. Je te fais de gros bisous. :arrow: Superzaza, comment vas tu ? C'est un garçon que tu attends je crois et tu as été déçu ? Le principal c'est qu'il aille bien non ? Tu sais que j'ai pensé à toi quand il m'ont fait les prises de sang et la perf, comme quoi dans les moments bof on est content de se rappeller des anectotes !!! Maintenant j'ai enfin terminé mes 28 jours de piqures dans le ventre et mes prises de sang 2 fois par semaine pour les phlébites, et c'est pas dommage !!! Pour te répondre Lorenzo n'aura pas de suivi particulier, il faut bien sur que les visite tous les mois soient normales. Voilà, je te fais de gros bisous. :arrow: Sararomi bientôt en congés alors ? Prends soin de vous !! Je suis rentré de la mater le 12 février avec Lorenzo qui avait bien récuperé mais je n'ai pas pu l'allaiter. Pour les nuits il arrive à faire des écarts de 9 heures sans teter sauf que il n'est pas encore bien calé et il lui arrive de commencer sa nuit à 17 h ou 18 h jusqu'a 4 h ou 5 h !!! Mais c'est déja pas mal !! Je te fais de gros bisous. :arrow: Minipouce, Orel6, Audie et Tikabou je vous remercie de vos gentils messages et de votre soutien, gros bisous. A bientôt les filles
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 18:07
..
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 08:42
Coucou les filles, Ma Linotte, contente de te lire et d'avoir des petits détails en +. Tu t'es vite remise de ta césarienne ? Qui a finalement choisi le prénom de Lorenzo ? Ta fille réagit comment avec son petit frère ? J'espère que tu profites bien de ton congé mat, c'est le printemps et tu dois pouvoir commencer les promenades avec bébé :) Je vois que ton fils fait déjà ses nuits !!! Quelle chance !!! Je pense que j'en aurai moins surtout avec deux ! :lol: Pour leurs poids, ils pesaient environ 1,800 kg pour Romain et 2,100 kg pour Samuel mais c'était il y a plus de quinze jours ! Vu mon bide, ils ont bien du prendre ces temps-ci ! :lol: Je t'embrasse bien fort ma Linotte, porte toi bien D Sararomi, contente que tu sois en congé patho à partir du 1er mai, tu vas pouvoir te consacrer à la chambre de Maxence et profiter des beaux jours petite veinarde ! Porte toi bien et gros bisous à toi :) Superzaza, je suis contente que tu te sois faite à l'idée d'avoir un deuxième petit garçon. Une petite fille sera pour une autre fois et comme tu dis, l'essentiel est qu'il soit en bonne santé et toi aussi. Prends soin de toi et à bientôt, gros bisous ! Gysmo, courage, tu commences un nouveau cycle, change toi les idées, puis le printemps te portera chance !! Gros bisous à toi et je croise les doigts ! De mon côté ça va bien, j'ai mon prochain rendez vous chez le gyné le 30, c'est à dire dans une semaine. Je commence à trouver le temps + que long et les p'tits monstres continuent leurs galipettes en étirant mon ventre, ils ont l'air encore à l 'aise dedans !! On m'avait pourtant dit qu'ils bougeraient moins vers la fin, les miens doivent vouloir faire parti de l'exception ! Sinon je pense toujours autant à l'accouchement, certains moments je me sens plutôt prête alors qu'à d'autres moments je balise complètement. On va dire que dans environ une quinzaine de jours tout au plus j'aurai mes deux p'tits bouts. On est super impatient !!!! :D Côté mariage, nous nous sommes décidés pour un petit mariage avec juste nos parents et soeurs (+ maris + enfants). Nous serons une vingtaine. Nous pensons nous marier fin octobre de cette année, le 30 ou 31 afin que tout le monde puisse être là car ça sera pendant les congés scolaires. Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas eu le temps de citer, je retourne m'allonger (pour la dernière semaine !!!) Voilà pour les news, continuez à papoter, j'adore vous lire !! :lol: :lol: Val
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 09:56
Hello les filles, Vous allez bien? Je crois que c'est mort pour moi, j'ai des pertes marrons depuis ce matin, ca m'a fait la meme chose ces deux derniers mois et deux jours apres les vilaines etaient la... Donc, je pense qu'elles arriveront mercredi tres certainement... Et hop, on est reparti pour un tour. J'espere que vous aurez de tres beaux +++ encore, le mois n'est pas fini, je croise les doigts pour vous. Enfin, je vous tiens au courant!
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 10:28
Salut les filles, Tiens, une revenante.... Désolée je n'ai pas toujours bcp de temps. Juste un petit coucou, mercredi, 1ère echo, j'ai hate de voir mon petit bout. Bon j'espère que vous allez toute bien, moi ça va mis a part un gros stress au boulot qui me plombe le moral en plus je fais bcp de voiture (150 km environ par jour) donc ça commence a etre bien fatiguant. Voili voilou pour les petites nouvelles, je vous mets un photo mercredi c'est promis. Bisous a toutes.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 22:00
salut salut, :D linotte contente que lorenzo et toi aille bien....et en plus il dort c'est trop bien. :D valmat olala plus que deux semaines pour toi déjà...sa passe trop vite. Reste bien allongée surtout. :D mimile on pensera a toi pour ton écho mercredi. bisous je suis naze je passais juste faire coucou. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 08:24
Hello les filles, C'est fini pour moi ce mois-ci, verdict tombe le 25 mars tout pile, si ca c'est pas du timing ;-) :arrow: gysmo: Tu peux me rajouter dans dans la recap d'avril en ta compagnie. Le verdict devrait tomber vers le 19 avril. Je vous souhaite plein de beaux +++. Bisous.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 10:14
coucou les filles, :arrow: Linotte1972 j'espére que tu vas bien?J'ai mis la récap à jour.Une p'tite question Lorenzo est né a quelle heure?Fais lui un gros bisous de ma pars. :arrow: Superzaza j'espére que tu vas bien?Alors mon cycle a duré 30 jours.Gros bisous. :arrow: Sararomi j'espére que tu vas bien?Binetôt ton congé :lol: :lol: .Gros bisous. :arrow: Valmat j'espére que tu vas bien et que tu te reposes bien?Plus que quelques jours et tu les auras dans tes bras.J'ai hatte de voir leurs p'tites frimousses.Gros bisous. :arrow: Mimile56 j'aurais une p'tite pensée pour toi aujourd'hui.J'espére que tu nous mettras un p'tite photo de ton écho.Gros bisous. :arrow: Lunavi j'espére que tu vas bien?Désolé pour tes rrrr,j'ai mis la récap à jour.Perds pas espoir tu vas l'avoir ton +++.Gros bisous. Bonne journée et gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.