Verdict en mars... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 13:28
Salut, Alors bonne nouvelle j'avais oublié que j'avais des vacances a prendre qu'il me restait! Donc en fait une semaine avant mon congé patho ba j'ai une semaine de vacances! Donc je suis tranquille a parir du vendredi 24 Avril! Dans exactement 1 mois.... coolllll! Voilà bisous à tout le monde, gysmo j'espère que ce nouveau cycle te portera chance. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 12:29
coucou un tit coup de vent... Désolée Gysmo et lunavi... Notre tour viendre... En ce qui me concerne le moral n'est vraiment pas au top... Courage valmat ça diminue!! Bizouxx
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 09:36
Coucou les filles ! Je profite pour vous donne des p'tites nouvelles car depuis hier je me fais des moments dans la journée où je reste debout où assise. Le temps est long et j'espère que je verrai bientôt le bout du nez de mes p'tits bonhommes (à partir de lundi je suis dans la 36ème semaine et j'ai le "feu vert" des docteurs). Le papa est tout aussi impatient, il parle beaucoup à ses bébés qui réagissent dès qu'il l'entende. Pauline, ma fille se réjouit beaucoup malgré cela elle appréhende un peu leur venue car elle est quand même resté fille unique pendant 12 ans ! Elle a plus d'appréhension vis à vis des réactions de l'entourage et a un peu peur d'être mise de côté. J'ai hâte qu'elle voit qu'il n'en sera rien, mais je la comprends parfaitement. Elle aura son anniversaire le 3 avril (12 ans) et espère garder cette date pour elle toute seule, je vais donc m'appliquer pour accoucher un autre jour :lol: Merci pour ton soutien minipouce, bonne chance à toi ! Sararomi, ça c'est une bonne nouvelle, tu dois avoir quelques coups de fatigue, tu pourras enfin te reposer :) Gysmo, moi aussi j'ai hâte de voir leur frimousse !!! J'espère que je ne les confondrai pas. Ma grand-mère m'a dit qu'à la sortie de la maternité, elle avait mis un bout de laine de couleur différente aux pieds des bébés pour les premiers jours jusqu'à ce qu'elle arrive à les différencier complètement. Je crois que je ferai pareil :lol: Bonne chance à toi pour ton nouveau cycle. Ma Linotte, j'espère que tout va bien chez toi et que ton petit d'homme continue à faire de bonne nuit ! Profite pour bien te reposer car tu n'avais pas vraiment le temps de le faire avant ton accouchement. Je pense fort à toi. Gros bisous et à bientôt !!! Voilà les filles, je vous laisse, bidon commence à peser :roll: :? Gros bisous à toutes :D
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 22:29
olala je viens redresser le niveau on est en page 2. Contente de voir que sa va Valmat, ta fille doit être inquiéte il faudra lui faire des cadeaux à elle aussi pour ne pas qu'elle se sente trop à a part! J'avais fait sa quand une copine a accouché j'avais pris un truc pour le bébé et pour la grande soeur... bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 13:41
Coucou les filles, Désolée de venir pourrir le post et d'effrayer les + et futures +... mais là je craque... C'est l'allaitement... Depuis le début je lutte pour tenir et chaque jour je me dis que je vais sevrer Loïs car ça m'épuise. ça plus le baby blues, il ne sait pas passé une semaine sans que je verse des larmes... Je suis un peu isolée loin de ma famille et des amis ici et ça aide pas. Heureusement le w-e, mon mari est là pour aider mais les 5 autres jours de la semaine, c'est dur. A part ça, rien à dire ma fille est adorable, sauf les soirs en ce moment, ça doit être le cap des 6 semaines... qui durent déjà depuis 2 semaines... Elle me faisait 5 têtées par jour espacées d'au moins 3h et là le soir il lui en faut 3 en 4h... c'est ça qui fait craquer. Il y a même un soir où elle a têté de 21h15 à 00h15... Bref, les déjà mamans (Superzaza, Valmat, Linotte, j'en oublie peut-être) des conseils ? Bon courage à toutes chacune dans votre situation, Audie
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 13:49
Coucou, Petit réajustement pour la première page des récapitulatifs! Je suis en C9 depuis déjà 11jours et j'attends mon verdict aux alentours du 20 avril! Tout va bien pour moi pas de soucis... :wink: Je vis une vie professionnelle très chargée en ce moment et elle me fait carrément oublier tout le reste! :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 15:19
..
florencine 15 messages
florencine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 15:24
salut les filles moi je refai une pds demain je ne suis pas trop sur du résultat tout la semaine j'ai été trop stressé par ce foutu 5 que le labo ne pouvais me répondre négatif ou positif je me suis sentit en enceinte pendant quelque jour et la je réalise que non je ne le suis peut etre pas
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 18:56
Merci Superzaza pour ton récit. A côté de toi ma situation c'est de la rigolade... Je ne pense pas allaiter non plus pour le deuxième, car dès le début j'ai connu différents problèmes et je dis à mon mari que je tiendrai pas le coup longtemps... je persévère avec violence et je verrai avec la puéricultrice mercredi après-midi. Merci et bon courage avec le petit gars ;-) (une idée de prénom ?) Bises
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 22:59
..
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 09:16
Bonjour à toutes, Audie, je comprends ta fatigue, ton découragement car c'est très dur d'allaiter toute seule. Je pense également qu'il vaut mieux arrêter d'allaiter si c'est vraiment trop dur pour toi car ta fille ressent ton stress, mais attends au moins ton rendez vous avec la puéricultrice qui te donnera sûrement de précieux conseils qui pourront peut être te permettre de poursuivre l'allaitement quelques temps encore en prenant du plaisir (perso, je crois que tu as fait le plus dur mais tu es la seule à pouvoir prendre une décision). Normalement, tu dois avoir une PMI dans ta ville et donc une sage femme qui devrait pouvoir passer chez toi pour te conseiller. Quand tu mets ta fille au sein le soir et qu'elle y reste trop longtemps, elle tète ou prend le sein comme moyen de se rassurer ou comme une totoche ? Courage à toi et gros bisous ! Ma Linotte, comment vas-tu ? Et toute ta petite famille ? Raconte nous un peu tes journées passées avec fiston ! Je te fais plein de gros bisous. Superzaza, Sararomi, Gysmo et les autres, j'espère que vous allez toutes bien ! Bon, de mon côté, il y a du neuf. J'avais rendez vous chez gygy hier, puis à la clinique pour visiter la pouponnière, puis chez l'anesthésiste de la clinique et enfin chez le pédiatre de cette même clinique ! OUF ! Quand je suis rentrée, j'avais des chevilles qui ressemblaient à des mollets, la folie ! :shock: Hier soir, le gygy m'a téléphoné car il voulait s'entretenir avec le docteur qui m'a opéré et ils ont décidé qu'il fallait faire une césarienne car c'est trop risqué pour les bébés de continuer la grossesse au-delà des 36 semaines. J'ai demandé qu'elle ne soit pas pratiquée le 3 avril pour que ma fille conserve SA date d'anniv, et il me fera donc la césarienne le 2 avril. Je peux vous dire que je balise et que je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit !!!!!!!! La valise est complètement prête depuis ce matin, ma fille dormira chez une amie qui habite à côté du collège afin que chéri puisse dormir avec moi à l'hospital et qu'il soit là à la première heure jeudi matin. Bref, tout est programmé, il faudra juste que je sache gérer mon stress et mes angoisses. D'un autre côté je suis tellement impatiente de faire enfin connaissance avec mes bébés !! Ca va être extra ! :D Le papa était dans tous ses états hier. Heureux, anxieu de ne pas être à la hauteur, mais le bonheur prenait le dessus vu le sourire béat qu'il avait sur le visage. Quant à ma fille, elle est excitée mais appréhende toujours un peu. Elle a hâte de les voir enfin et m'a dit qu'elle pensera à moi jeudi toute la journée en espérant avoir des p'tites chatouilles dans le ventre quand ils sortiront tous les deux (j'veux bien aussi avoir des chatouilles et ne pas avoir mal !! :lol: ) Voilà pour les news, je viendrai encore d'ici à demain matin car j'ai rendez vous qu'à 16 heures. Pensez à moi les filles et souhaitez moi bonne chance !! Gloups !! :roll: :lol: Bisous à toutes ! Val
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 13:04
Coucou les filles ! :arrow: Gysmo, je vois que tu as eu tes rrr, dslée pr toi. Faut croiser les doigts pour le mois pro ! Au moins tu as résolu ton pb de mer rouge. J'espère que tu auras vite ton + et que tu vas bien malgré tout. :arrow: Minipouce, pas de bol nn plus pr ce mois-ci. Jespère également que tu auras vite ton +. Tes rrr sont régulières ? :arrow: Superzaza, un ptit mec c'est génial ! J'me doute bien qu'avec déjà un ptit bonhomme tu aurais aimé avoir une fille, ms comme tu dis tu as la chance d'avoir un bébé en bonne santé. C'est que du bonheur pis ce n'est que partie remise, tu nous feras une ptite fille la prochaine fois :wink: :arrow: Sararomi, plus que 87 jours dis donc, ça passe super vite ! Tu as déjà monté la chambre ? Ca doit être fou de le sentir bouger. Il bouge qd t'as faim ? Genre comme dans maman ici bébé ? lol :arrow: Pour ttes celles qui sont en attente, je vous souhaite également un+très vite, l'attente se fait longue et ça commence à être vmt désespérant... Pis celles qui sont enceintes et que je n'ai pas cité, je leur souhaite une belle grosse ! :wink: :arrow: Pr ma part j'étais chez le gygy vendredi et... je sais pas trop quoi penser. Il est vmt bien, sur ça y a pas de pb, il m'a fait un frotti, une echo, il m'a dit que tt avait l'air bon ms m'a prescrit une prise de sang à faire le 3ème jour de mes prochaines règles pr voir. Pas de bol, je les avais début semaine dernière :cry: Et pr mon chéri il a prescrit un spermographe ou chépu quoi. Pr voir si tt est ok et voir qui de ns 2 coince. Ca fou les boules qd mm. Il m'a également dis pr qd j'aurai mes rrr de rappeler pr avoir un rdv le 12e ou 13e jour et de faire "crac-crac" la veille pr voir cmt les zozos réagissent. Ou un truc du genre. Bref, je suis un peu deg, j'espère qu'on aura pas de pb, ou rien de grave pq apparemment y a qd mm un pb. Il m'a dit comme ça fait un an que j'ai arrêté la pillule vaut mieux vérifier pr après p-ê prescrire un traitement, suivant les résultats de la pds et du spmg. Snif snif... :cry: Vous connaissez des personnes qui ont eu des soucis ou qui ont fait un spermographes (ou chépu le nom pq je retiens pas trop) ?? Mon chéri a les boules, on s'est pris la tête vendredi soir, bon après ça allait ms sur le coup il a eu du mal à avaler le fait de faire ce truc. Si vs savez ça se passe cmt ? Faut juste qu'il... chépa, se laisse aller ds un ptit pot genre comme qd on fait des tests d'urine ? C'est bête, p-ê qu'on a rien de spé ms j'ai qd mm le moral ds les chaussettes pq j'appréhende les résultats. ARF... :cry: Bon bon, sur ce bon aprèm et à bientôt. Bisous à toutes.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 13:05
..
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 13:30
ha superzaza le stress, je sais que c'est moi après....bon tu nous racontera toute ta demande en détail dimanche. Mes cours commencent le 7 mai pour l'accouchement! Je suis en arrêt àpartir du 24 Avril et cette semaine là on montera la chambre et refera la peinture, chéria a prit une semaine de vac exprés. On a la chambre mais sous carton. Moi je veux allaiter et on m'a dit qu'il ne fallait pas laher le morceau et éviter la déprime!!! Sinon Valmat je suis contente pour toi, j'aurais une oensée pour toi jeudi. Je suis sure que tou va bie se passer! Je repasserais surtout demain car j'ai beaucoup de travail et j'ai pas trop le temps de venir. bisous à toutes. C'est pour quand le spermogramme au fait?
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 15:31
Coucou Valmat, Ouha, j'avais pas réalisé que pour toi, dans 2 jours tu découvres tes loulous Samuel et Romain!! Bon courage, on pense à toi ! Merci pour les conseils, chaque pro de santé que je rencontre à droit à mes questions sur l'allaitement... Je voulais sevrer Loïs depuis dimanche et c'est toujours pas fait ;-) Je persevère car aucun jour ne ressemble à la veille ! Sararomi, et oui, Maxence est le prochain d'une aventure qui a commencé il y a un an ;-) Profite ! Et courage pour l'allaitement, il faut bien être entourée et soutenue quelle que soit ta décision si tu as des doutes... Gysmo, des news de Anne ???? Socola, bon courage. J'espère que ces tests vous apporteront des réponses. Bises à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.