Verdict en mars... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 15:47
Trop beau ton lorenzo Linotte. Et ba dis donc il t'en est arrivé des péripéties....j'espère que moralement sa va? en tout cas il est très réussit, il doit être bien suivit après toutes ces complications. Tu es rentrée quand chez toi? Avec bébé? Et le papa comment sa va? Sinon tu allaite? LEs nuits sa donne quoi? Ba voui pleins de questions je suis très curieuse moi. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 15:51
..
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 15:57
Ma Linotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis tellement contente de te lire et quel magnifique bébé tu as !!!!!! Wouaaa, tu verrais mon sourire !!!! J'ai tant pensé à toi et à Lorenzo, très beau prénom d'ailleurs ! Je vous félicite pour ce beau bébé :D J'ai pu voir que les débuts étaient durs... En sortant de la maternité, ils t'ont dit quoi pour l'apgar ? Ca peut toujours être inquiétant maintenant ? Tu es restée combien de jours à l'hopital ? Et comme Sararomi, je me demande si tu allaites et comment se passe les nuits avec bébé Lorenzo ? Je t'embrasse très très fort ma Linotte, et suis très heureuse de t'avoir retrouvée, tu m'as tant manqué !!! Bisous à toute la famille et félicitations aux parents et à la grande soeur :D Val
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 16:48
:arrow: Linotte: félicitations pour cette naissance malgré les péripéties. :arrow: Minipouce: qu'en est-il de ton côté? Je n'ai pas encore desserré les doigts. BIZ à toutes
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 17:14
hey meci tikabou tu peux desserer. je suis repartie pour un tour... Elles sont arrivées à J34. Gysmo j'en suis donc à C7... Ca va aller... Hier ne les voyant pas arrier j'ai commencer à y croire. Mais elles sont arrivées dans la fin d'après midi... Linotte très heureuse qur tout aille bien... Le tit Lorenzoest superbe et j'espère qu'il se porte bien... Félicitations àtoute les famille... Valmat toi ça va??? Bizouxxxx
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 18:47
coucou les filles, :arrow: Linotte ca fais du bien de te lire.toutes mes félicitations.Désolé que ton accouchement c'est pas bien passé.Ton p'tit Lorenzo est magnifique.Maintenant il va mieux?Il faut qu'il sois suivi pour son d'apgar?Il est resté combein de temps a l'hospital?Il pesait combien et mesurait combien à la naissance?Gros bisous a vous deux.Si tu veux que je mettes la photo de Lorenzo dans la récap tu me le dis. :arrow: Sararomi j'espére que tu vas bien?Tu le sens toujours très bas?Tu devrais le dire lundi a ton gygy.Je penserais très a toi lundi.J'espére que tu nous mettras une p'tite photo de ton écho.Gros bisous. :arrow: Minipouce je suis désolé que tes rrr sois arrivées je commencais a y croire.Ne perd pas espoir tu vas l'avoir ton +++.Gros bisous. Bonne soirée et gros bisous à toutes.
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 21:06
Coucou les filles, :P Linotte : quel beau bébé !! j'espère que maintenant, tout ira bien et que vous pourrez très vite, vivre pleinement cette nouvelle aventure. :arrow: superzaza : ravie que ton bébé soit en pleine forme, et j'espère que tu te feras très vite à l'idée d'avoir encore un ptit homme !! je suis sûr que tu trouveras pleins de trucs sympa à acheter pour lui ... :arrow: minipouce : j'y croyais aussi pour toi, j'espère que ce sera pour le mois prochain... courage... gysmo : j'essaierai de mettre une photo pour le recap la prochaine fois. J'espère que tu vas bien. Pour moi, tout va bien, je fatigue un peu mais ça reste vivable. J'ai l'impression que mon ventre gonfle de jour en jour... je trouve ça trop chouette. J'espère que vous le vivrez toutes très rapidement. Biz aussi à toutes celles que je n'ai pas citées ... et bon week-end
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 09:00
Ah linotte, très contente d'avoir de tes news... Désolée pour cette accouchement un peu périlleux... Je suis soulagée que tout aille pour le mieux maintenant. Lorenzo est un joli bébé dis-moi ! J'espère que tu as su trouver de l'aide et du soutien dans ces épreuves. :? gros bisous à la famille. :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 12:30
Salut je viens de vous lire en coup de vent; je vois que tout le monde va bien , désolé minipouce (déjà dit sur unautre post) et gysmo en général il me fait une écho mais ne sort pas de photo c'est juste pour voir. Tu devras attendre la troisiéme, celle de Avril je crois? Je sais plus. Sinon 2h avant le rendez vous gygy je vais aller faire épilation du maillot en institue j'ai jamais fait, et surtout ba je vois plus rien avec mon ventre! hihi je vais le prévenir car sa va être tout rouge!! Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 08:40
[quote:8518704831="minipouce82"]hey meci tikabou tu peux desserer. je suis repartie pour un tour... Elles sont arrivées à J34. Gysmo j'en suis donc à C7... Ca va aller... Hier ne les voyant pas arrier j'ai commencer à y croire. Mais elles sont arrivées dans la fin d'après midi... Linotte très heureuse qur tout aille bien... Le tit Lorenzoest superbe et j'espère qu'il se porte bien... Félicitations àtoute les famille... Valmat toi ça va??? Bizouxxxx[/quote:8518704831] Bonjour à toutes, Minipouce je suis désolée. Je me disais aussi que J34 ça allait être bon. :cop: Donc on est plusieurs à repartir pour un tour. Courage les filles. :wink: :wink: BIZ
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 17:46
Coucou merci les filles pour votre soutien... ca fait du bien... Je me pose quand meme des questions sur mes règles... Elles sont vraiment très très peu abondantes. Vous avez déjà eu ça? Gysmo le verdict c'est pour quand?? Alors Sarah cette écho?? Gros bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:34
Salut ba écoutez tout va bien, il m'a fait mon papier pour mon congé patho qui sera donc le 1er mai. Donc officiellement je suis arrêtée dans 1mois et demi. Olala sa va passer vite vite. Voilou bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 20:28
coucou les filles, :arrow: orel6 je vais bien et toi?Je suis contente de te lire.Gros bisous :arrow: tikabou et minipouce j'espére que vous allez bien? :arrow: sararomi je suis contente que ton écho soit bien passée. vivement le 1er mai pour que tu te reposes. Pour ma pars,j'ai fini de prendre mes derniers cachés hier donc verdict dans 2 ou 3 jours.Mais j'ai déja des pertes donc je penses qu'elles vont bientot arrivée :evil: :evil: . Bonne soirée et gros bisous a toutes.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 21:07
..
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 14:39
Salut, bon gysmo on en est où? Moi je reviens des courses et je repars travailler. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.