Verdict en mars... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 18:57
..
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 19:25
[quote:16dd9cce2a="gysmo59"] :arrow: Tikabou désolé que tes rrr ont débarqué.Ton verdict est pour quand?[/quote:16dd9cce2a] Merci à toutes pour le soutien. Mon verdict sera vers le 6 avril normalement. BIZ :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 19:27
[quote:9cd719df43="minipouce82"]Merci mias attention aux crampes... :lol: [/quote:9cd719df43] Ça en vaudrait bien la peine quand même. :lol: :wink: BIZ
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 20:05
Merci pour vos crampes les filles... J'espèreque ça ne sera pas pour rien... :D Pas avant vendredi pour le test gysmo... Ton verdict c'est quand toi??? Grosses bizouilles
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 20:27
Bonsoir à toutes !! Désolée de pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais on était en vacances !!!! J'ai eut mon 1er rdv chez la gygy aujourd'hui : elle m'a fait une echo pour vérifier la présence du petit bout...et il est bien là (enfin on a vu une tache noire !!), il est bien placé, et tout va bien !! Elle me refait une echo dans 3 semaines pour vérifier l'évolution et dater tout comme il faut !!! On s'est inscrit à la maternité en sortant...c'est vraiment bizarre, on a toujours du mal à réaliser !!! :oops: :arrow: lunavi : J'ai moi aussi passé ma semaine de soi-disant ovulation à faire des tests, et rien...J'ai fait une prise de sang qui m'a affirmé que j'avais bien ovulé :roll: , et puis maintenant je suis enceinte !!!! Tout ça pour te dire, que parfois les tests d'ovulation ne sont pas fiables. Le mieux c'est d'avoir des rapports tous les 2 jours tout au long du cycle c'est ce qu'on a fait (...avec quelques petits extras :oops: ), et ça a marché !!!!!!! Je vous souhaite bon courage à toutes. Minipouce...on y croit !!!!! Plein de ++++ Et merci pour votre soutien !!
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 15:33
Merci Titju, je dois dire que cela me rassure un peu. Mais comme ma courbe de temperature ne bouge pas beaucoup, elle est juste descendue hier matin pour revenir a la normale aujourd'hui, je me dis que je n'ai effecivement pas encore ovule.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 16:41
Salut, :D superzaza alors cette écho? Fille ou garçon? Et j'espère qu'il ou elle va bien. Dis nous vite vite. :D Gysmo oui maxence bouge bien, moi je prend je prend du ventre, il va falloir que je rachéte des tee-shirt car c'est pas la classe le bandeau noir sous le tee shirt blanc avec le tee shirt remonté ! lol bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 16:53
..
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 16:58
Salut, super superzaza un tit mec comme moi. T'as du acheter pleins de trucs..... Et ton mari il était content? C'est quand la date de ta dpa déjà? On doit pas être loin. Je crois que maxence en a marre de l'ordi sur les genou et du bruit des touches, il donne pleins de coups de pied. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 17:22
..
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 18:06
coucou les filles, :arrow: Superzaza j'espére que tu va mieux?comme tu dis il est bonne santé et c'est l'essentiel qui conte.La p'tite puce ca sera pour la prochaine fois.j'espére que tu nous mettras une p'tite photo de l'écho.Pour les prénoms de garçon j'aimes bien Enzo,Mathéo,Maxence (comme Sararomi :wink: ),Dimitri.,Corentin,Alexi,Nathan,Lucas.Gros bisous :arrow: Minipouce tu en es ou dans ton cycle?je croises les doigts (même les doigts des pieds :D ).Donnes-nous vite de tes nouvelles. :arrow: Sararomi j'espére que tu vas bien?Ta prochaine écho est prévu pour quand? :arrow: [color=red:2fae3b9a3e]linotte j'espére que tu nous donneras vite des nouvelles de vous.[/color:2fae3b9a3e] Bonne soirée et gros bisous a toutes.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 19:18
..
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 21:07
Salut; :D superzaza, oh ba la ptite fille se sera pour le 3ème!Et puis un garçon c'est cool safait pipi en l'air! lol :D gysmo, j'ai rendez vous avec le gygy lundi aprem et avant pour la première fois je vais faire l'épilation du maillot à nocibé car je vois plus mon foufoullon! lol Donc rdv épilation 13h15 et 15h gygy avec une tite écho pour le fun comme d'hab, je suis préssée de voir cette petite tête et qu'il me dise que tout va bien. Par contre je trouve qu'il gigotte très bas depuis quelques jours. J'espère que le col sa va. bisous bonne nuit. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 14:49
Enfin!!!!!!!!!!!!!!!! Linotte le retour !!! Tout d'abord, je vous remercie toutes de vos messages et d'avoir paenser à moi si fort, je suis émue !!! si si !!! Alors..........ma césarienne ne s'est passée comme je l'espérée, pourtant, les sages femmes étaient trés sympas, je n'ai pas senti la prise de sang ni la perfusion car elles n'avaient mis une grosse couche de pommade anesthesiante (Superzaza : il suffit de demander) mais c'est au moment de la rachi (pour ma fille j'avais eu une péridurale et tout s'était bien passé) donc j'ai fait une chute de tension avec nausées et ils ont dû me mettre un produit qui malheureusement est passé dans le liquide amniotique et comme la gyneco a mis 3/4 d'heure à le sortir mon bébé avait beaucoup de liquide dans les poumons, il ne me l'ont pas montré car il n'était pas beau à voir, apparament !!! Ensuite au bout d'une heure d'attente on m'a dit qu'il allait être tranférer en néo dans une autre maternité à 100 km de moi, le problème c'est que le samu n'est jamais venu le chercher et ils ont dû le surveiller eux mêmes et lui faire tout les gestes de réanimation !!! J'ai vu mon bébé 6 heures aprés et mis à part la perf et les electrodes, je l'ai trouvé beau moi !!! Maintenant il va bien j'espères même si je me fais du soucis pour son score d'apgar qui à 1 minute était à 0. Je ne voudrais pas qu'il ai des séquelles !!! Voila pour mon histoire, maintenant il va falloir que je rattrappe mon retard en lecture et j'ai de quoi faire !!! Ma p'tite Valmat, Superzaza, Gysmos, Sararomi, Minipouce et toutes les autres je vous remercie de votre gentillesse et je vous fais de gros bisous. J'essaie de mettre une photo !!!
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 14:59
Au fait c'est LORENZO !!!!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/371lorenzo,29cd4c11197c5d9dcbed8e9290981161.jpg.html][img:886b1945f9]http://images0.hiboox.com/images/1109/29cd4c11197c5d9dcbed8e9290981161.jpg[/img:886b1945f9][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.