Posté le : 13-03-2009 à 14:49
Enfin!!!!!!!!!!!!!!!! Linotte le retour !!!
Tout d'abord, je vous remercie toutes de vos messages et d'avoir paenser à moi si fort, je suis émue !!! si si !!!
Alors..........ma césarienne ne s'est passée comme je l'espérée, pourtant, les sages femmes étaient trés sympas, je n'ai pas senti la prise de sang ni la perfusion car elles n'avaient mis une grosse couche de pommade anesthesiante (Superzaza : il suffit de demander) mais c'est au moment de la rachi (pour ma fille j'avais eu une péridurale et tout s'était bien passé) donc j'ai fait une chute de tension avec nausées et ils ont dû me mettre un produit qui malheureusement est passé dans le liquide amniotique et comme la gyneco a mis 3/4 d'heure à le sortir mon bébé avait beaucoup de liquide dans les poumons, il ne me l'ont pas montré car il n'était pas beau à voir, apparament !!! Ensuite au bout d'une heure d'attente on m'a dit qu'il allait être tranférer en néo dans une autre maternité à 100 km de moi, le problème c'est que le samu n'est jamais venu le chercher et ils ont dû le surveiller eux mêmes et lui faire tout les gestes de réanimation !!! J'ai vu mon bébé 6 heures aprés et mis à part la perf et les electrodes, je l'ai trouvé beau moi !!! Maintenant il va bien j'espères même si je me fais du soucis pour son score d'apgar qui à 1 minute était à 0. Je ne voudrais pas qu'il ai des séquelles !!!
Voila pour mon histoire, maintenant il va falloir que je rattrappe mon retard en lecture et j'ai de quoi faire !!!
Ma p'tite Valmat, Superzaza, Gysmos, Sararomi, Minipouce et toutes les autres je vous remercie de votre gentillesse et je vous fais de gros bisous. J'essaie de mettre une photo !!!