Verdict en mars... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 18:43
Bonsoir les filles, J'espére que vous allez passées un bon week-end? :arrow: Lunavi j'ai mais la récap à jour.Tu as des cycles régulier?Parce que j'ai déjà fais des test d'ovulations seulement une fois aprés j'ai arrêté.La pharmacienne ma dit qu'il faut avoir des cycles réguliers.Et comme mes cycles font ce qu'ils veulent.J'avais pas vu mes rrr depuis juillet et maintenant je sous duphaston. :arrow: Valmat j'espére que tu nous mettras une photo de toi pour voir ton bidons.Gros bisous a vous trois et reposes-toi bien. :arrow: Davina56 j'ai mis la récap à jour.Désolé que ton ovulation est déjà passé mais peut être que tu nous annonceras un +++ je croises les doigts.La photo de ton fils est magnifique. :arrow: Sararomi j'espére que tu vas bien aujourd'hui.Je vois que je ne suis pas la seule a faire grincé le lit lol :mdr: :mdr: :arrow: Audie88 j'espére que toi et ta puce vous vous portez bien?Tu as de la chance qu'elle dorme dejà 5 heures la nuits.Moi ma puce toutes les 3 heures elle se réveillé.Et qu'en je lui est donné la sucette elle dormait de 22h30 jusqu'à 7 heure.Gros bisous a vous deux. :arrow: Minipouce je croises les doigts pour que tu nous annonce un beau +++. Bonne soirée et gros bisous.
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 19:06
:arrow: gysmo: Merci bien pour la récap! En ce qui concerne mes cycles, oui, je peux dire qu'ils sont réguliers. Ca oscille entre 25,26 et 27 jours. Jusqu'à maintenant, je n'ai pas dépassé les 27 jours (et ce n'est arrivé qu'une fois). Le dernier était de 26. Disons que ce qui me stress, c'est de ne pas avoir les 14 jours nécessaires entre l'ovulation et les prochaines règles. Demain, je commence mon 11ème jour, je me dis qu'il le détectera p-e demain. Je verrai bien demain. Sinon, j'ai appelé la gygy d'une de mes collègues ce midi car pour avoir un rendez-vous avec le miens sans être enceinte, il y a un délai de 4 mois d'attente. Là, j'ai rendez-vous le 30 avril, c'est tout de suite mieux. J'ai expliqué la situation à la secrétaire médicale qui m'a dit que j'aurais droit à un check up complet et que je pourrais exposer toutes mes craintes et poser mes questions. Pcq je ne suis pas aller voir gygy avant l'arrêt de la pillule (à cause des délais d'attente) alors je me pose pas mal de question. Et puis, ca ne fera pas de mal même si c'est pas le médecin que je vais voir avec le plus de gaiete de coeur lol Enfin voilà, c'était l'histoire de ma petite journée :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 21:27
Salut, :D davina, ne désespére pas sa va venir; :shock: gysmo pour le lit qui grince ba chéri m'a dit....je ressentque tu as grossis.... :oops: hihi pas grave!!!! :P audie c'est bien que ta crapote dorme, sa doit te reposer. Déjà 1 mois sa passe trop vite. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 09:19
..
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 12:50
Bonjour à toutes, J'espère que vous allez bien. Pour ma part je vous donne RV en avril (vers le 6) mes cop's sont arrivées. On s'y fait :lol: :lol: ... ou pas :? J'ai sorti les grands moyens : bannières et compagnie. Ça va bien finir par le motiver ce petit bout de nous. :oui: :oui: Quoi qu'il en soit que des +++ pour les filles en attente :bravo: et d'énormes bizoux à celles qui reprennent un nouveau cycle :cop:. Et bien sûr que du bonheur aux jeunes et futures mamans. :top: BIZ :wink:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 16:37
coucou Gysmo je croise les doigts aussi... Je suis à J32 et rien... MAis j'ai déjà eu 2 fois des cycles de 34 jours donc attente infernale.. Tikabou je te souhaite aussiun +++ Gros bisous à toutes
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 18:42
Coucou les filles, Mon test d'ovulation était encore négatif ce matin, je recommencerai demain. Mais je commence à m'inquiéter car je n'ai eu que des cycles courts depuis l'arrêt de ma pillule et j'ai peur de ne pas ovuler... Enfin, je me dis que c'est possible d'avoir un cycle sans ovulation mais j'aimerai quand même en avoir une ce mois-ci, histoire de me rassurer un petit peu. :arrow: gysmo: j'espère sincèrement que tu nous annoncera un beau ++ rapidement!!! Allez les filles, on garde espoir, on va y arriver à l'avoir ce bout d'chou!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 21:36
lunavi, juste un tit mot pour que tu ne désespére pas....tu sais la collegue de mon chéri a fait des tests d'ovu pedant 2 ans et ils ne lui ont jamais détecté don ovu et ba la elle est enceinte depuis septembre!! Donc no stress.... bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 09:45
coucou les miss je compte toujours... J33 et rien à l'horizon... On commence à y croire... Gros bisous
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 10:06
[quote:aa5cbd2cb9="SARAROMI"]lunavi, juste un tit mot pour que tu ne désespére pas....tu sais la collegue de mon chéri a fait des tests d'ovu pedant 2 ans et ils ne lui ont jamais détecté don ovu et ba la elle est enceinte depuis septembre!! Donc no stress.... bisous sarah[/quote:aa5cbd2cb9] Merci Sararomi, ca me rassure un petit peu meme si je prefererai etre sure... Sinon, le test de ce matin est encore une fois negatif et ma temperature a chuttee... Je ne sais vraiment plus quoi penser. En tout cas, on continue les TP! Bisous les filles et bonne journee!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 10:35
Coucou les filles ! :D Comment allez vous ? Je vois que certaines sont en attentes de verdict, bonne chance à vous, surtout ne désespérez pas et changez vous les idées ! 8) Sararomi, Gysmo, Superzaza, et les autres, ravie de voir que vous allez bien. :D Ma Linotte, tu commences à m'inquiéter car je pensais que tu nous donnerais des nouvelles plus rapidement. J'espère que tout va bien chez toi !! :roll: De mon côté, ça va, les visites chez les différents docs se sont bien passées, j'ai un col de 12mm :? donc toujours un grand repos jusqu'au 30 mars. Après, il serait bon que j'accouche car le placenta vieillit plus vite avec des jumeaux et comme il y avait eu des complications, les docs aimeraient que la grossesse se termine. Soit j'accouche par voie basse c''est d'ici au 10 avril, soit c'est par césarienne autour du 10 car il n'est pas possible de provoquer un accouchement quand un utérus est autant distendu. Donc dans quelques semaines, un mois tout au plus nous aurons enfin nos bébés après toutes ces semaines de doutes, de peur, de larmes et d'angoisse !! Merci à toutes pour votre soutien, votre écoute et merci simplement d'y avoir cru avec moi :D Pour le moment, les bébés pèseraient environ 1kg800 pour Romain et 2kg100 pour Samuel. j'espère qu'ils n'atteindront pas + de 4 kg comme ma fille !!! Je dois dire que ces dernières nuits ne sont pas de tout repos et les cauchemards sur l'accouchement commencent à me hanter... On verra bien, peut être que cette fois ci tout se passera bien ! Pour la photo du bidon, il faudra attendre un peu car j'ai les photos sur l'autre ordi et comme je suis clouée sur le canapé toute la journée, ça ne sera pas possible pour le moment. Je peux vous dire que j'ai un tour de ventre de 112 cm moi qui d'habitude fait environ 65 cm !! Bref, ça commence à peser et à être encombrant. J'essaye de ne pas me goinfrer pour ne pas me sentir + pataude :lol: et pour le moment j'ai pris 13 kg. J'espère tenir bon jusqu'au bout !! Allez, gros bisous à toutes et portez vous bien ! Je vous lis tous les jours même si je poste rarement, il est difficile pour moi de taper sur le clavier à un doigt et d'une main !! :lol: :lol: Val
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 12:20
Salut salut, :D minipouce sa sent bon tout sa..... :D valmat contente de te lire, t'inquiétes pas du moment que tu nous lis et que tu post de temps en temps sa nous va... Olalail te reste plus qu'un mois, je crois que bientôt je vais commencer à paniquer, je me demande si je vais pas oublier d'acheter des trucs et si tout sera prêt. Avec tous ces accouchements....olala et mon congé mater c'est dans 2 mois. On espère le 1er Mai, tu auras déjà tes loulous. Sa passe viteeee et j'ai pleins de boulot à faire pour préparer la formation de mes remplaçants....aie aie aie. Bon je m'y remet. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 12:35
[quote:d384344a90="minipouce82"]coucou les miss je compte toujours... J33 et rien à l'horizon... On commence à y croire... Gros bisous[/quote:d384344a90] On croise toutes les doigts pour toi. BIZ
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 16:29
[quote:220033e478="tikabou"][quote:220033e478="minipouce82"]coucou les miss je compte toujours... J33 et rien à l'horizon... On commence à y croire... Gros bisous[/quote:220033e478] On croise toutes les doigts pour toi. BIZ[/quote:220033e478] Merci mias attention aux crampes... :lol: Valmat repose toi bien et courage
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 18:26
Bonsoir a toutes, :arrow: Sararomi j'espére que tu vas bien?Maxence bouge bien? :arrow: Superzaza c'est demain ton écho?C'est a qu'elle heure?Je penserais a toi. :arrow: Tikabou désolé que tes rrr ont débarqué.Ton verdict est pour quand? :arrow: Minpouce82 je croises les doigts (et tant pis pour les crampes) pour que tu annonce ton +++.Tu fais un test quand?J'ai hate de savoir. :arrow: Valmat je suis contente que tout va bien.Ne t'inquiéte pas tu verras ton acouchement va très bien ce passé.j'ai hate de voir leurs p'tite frimousses.Reposes-toi bien et pas de bêtises. bonne soirée et bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.