Verdict en mars... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 10:01
bonjour!!! alors en ce qui me concerne je suis a 12DPO verdict dans 2-3jours!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 13:51
salut, pour les tites news je suis allée chez le médecin ce matin et j'ai une bone rhino, je suis donc arrêté jusqu'a jeudi inclus! Voilou bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 14:09
hey... Bienvenue Kate. Je te souhaite un +++ Sarah repose toi bien... pitchoune je croise les doigts pour toi... Je susi aussi en attente... J25... Je ne sais pas quand exactement j'ai ovulé... Donc on verra Gros bisous
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 13:33
..
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 15:59
[quote:d71d3bfcd8="superzaza"]Coucou Alors moi j'ai vu ma gygy hier pour le rdv mensuel, et elle m'a dit tout a fait autre chose que sa secretaire au tel. Donc pas besoin de refaire une autre pds car mais resultat dise que je suis immuniser contre la varicelle, donc l'autre m'a raconter que des con****. Je prefere croire ma gygy qui a fait des années de medecine que l'autre qui repond juste au telephone. Bref, je suis tranquille et je peux refaire des calinou et pleins de bisous a mon fils maintenant que je sais :wink: Sinon bibou va tres bien, et moi +6 kg, mais ca va il sont bien repartis :top: Gros bisous les filles[/quote:d71d3bfcd8] Ca c'est une bonne nouvelle
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 17:24
..
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 17:49