Verdict en mars... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 10:01
bonjour!!! alors en ce qui me concerne je suis a 12DPO verdict dans 2-3jours!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 13:51
salut, pour les tites news je suis allée chez le médecin ce matin et j'ai une bone rhino, je suis donc arrêté jusqu'a jeudi inclus! Voilou bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 14:09
hey... Bienvenue Kate. Je te souhaite un +++ Sarah repose toi bien... pitchoune je croise les doigts pour toi... Je susi aussi en attente... J25... Je ne sais pas quand exactement j'ai ovulé... Donc on verra Gros bisous
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 13:33
..
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 15:59
[quote:d71d3bfcd8="superzaza"]Coucou Alors moi j'ai vu ma gygy hier pour le rdv mensuel, et elle m'a dit tout a fait autre chose que sa secretaire au tel. Donc pas besoin de refaire une autre pds car mais resultat dise que je suis immuniser contre la varicelle, donc l'autre m'a raconter que des con****. Je prefere croire ma gygy qui a fait des années de medecine que l'autre qui repond juste au telephone. Bref, je suis tranquille et je peux refaire des calinou et pleins de bisous a mon fils maintenant que je sais :wink: Sinon bibou va tres bien, et moi +6 kg, mais ca va il sont bien repartis :top: Gros bisous les filles[/quote:d71d3bfcd8] Ca c'est une bonne nouvelle
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 17:24
..
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 17:49
coucou les filles, :arrow: Titju je te félicite pour ton +++.Je ne l'ai pas vu parce que ta posté dans le topic "verdict en février" désolé.J'ai mis la récap à jour.Je suis très contente pour toi. :arrow: Pitchoune je croise les doigts pour que tu annonce un beau +++. :arrow: Sararomi j'espére que tu vas mieux aujourd'hui?Oui c'est moi qui fais tout grincée :oops: :mdr: . :arrow: Kate75 bienvenue parmis nous j'espére que tu auras très vite ton +++.Tu es a combien de cycle? :arrow: Minipouce j'espére que tu vas bien? :arrow: Superzaza je suis contente que tu est immuniser contre la varicelle.Tu sens deja le bébé bougé? Je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais de gros bisous.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 18:23
..
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 20:39
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien ? :arrow: Gysmo, alors les tp ? Tu dois pas chômer lol ! J'espère que mtnt ça ira très vite pr ton + ! Et t'as raison de pas faire de CT, ça fait plus psychoter qu'autre chose... Moi j'attends mes rrr, je sais mm plus la date des dernières ms j'avoue que je ne suis plus trop. J'attends juste mon rdv cz le gygy et j'ai hâte ! :arrow: Sararomi, tu vas réussir à attendre 2 mois pr monter la chambre ? Bravo ! Chépa si je tiendrai à ta place lol. Sinon ta grossesse se passe bien ? :arrow: Superzaza, tu sais déjà le sexe de ton bébé ? J'ai vu si tu l'avais dis ou non... :oops: :arrow: Orel6, et toi cmt ça se passe ? :arrow: Audi, elle est trop craquante ta ptite poupette !!! Félicitations ! :arrow: Et toi minipouce cmt ça se passe ? Bientôt le verdict ? :arrow: Bienvenue aux nouvelles, comme les autres j'espère que vs aurez un plus très vite :wink: Bonne soirée les filles, bisous.
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 20:51
[quote:5c3ab251b6="gysmo59"] :arrow: Kate75 bienvenue parmis nous j'espére que tu auras très vite ton +++.Tu es a combien de cycle?[/quote:5c3ab251b6] Coucou les filles et merci de m'accueillir sur votre post :wink: Pour le nombre de cycles, gysmo, je peux pas trop te dire, je dois être aux alentours du C18 car mes cycles sont réguliers et ca fait déjà 18 mois d'essai :? (avec des petites pauses dûes au boulot) Et vous en moyenne, vous attendez depuis longtemps? Bonne soirée !
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 11:03
Coucou , :arrow: gysmo : je veux bien te donner une photo de mon écho mais je ne sais pas faire !!! j'espère que tu vas bien ...? :arrow: superzaza : contente que tu sois immunisée... :arrow: socola : pour moi tout va bien, j'aimerai maintenant sentir bébé bouger, et savoir si c'est une ptite puce ou un ptit bonhomme (prochaine écho le 30mars) ... On pourra commencer à acheter des ptites choses comme ça... :arrow: saromi : repose toi bien... :arrow: les filles , je vous souhaite très très vite un beau +++ Biz à toutes.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 13:21
salut, Bon alors moi je suis toujours balade! lol Mais je dors mieux. Donc voilou, et oui je dois tenir j'usqu'au 1 mai car chéri c'est prit une semaine de vacances exprès, il pourra donc faire la peinture et on pourra monter la chambre. On a pas trop le choix aussi car la future chambre de maxence c'est notre chambre actuelle et notre future chambre c'est le bureau avec l'ordi donc pas mal de changements. voilou je vous mets une photo de mon bidon ce matin, à 25SA bises sarah [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/25-sa-2,07da96ab04fdeb15314d0e15553cdee7.jpg.html][img:a500f84ad7]http://images2.hiboox.com/vignettes/1009/07da96ab04fdeb15314d0e15553cdee7.jpg[/img:a500f84ad7][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 15:44
..
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 16:47
Hello les filles, Je viens me joindre a vous. J'ai 25 ans (26 en juin) et mon cheri 23 (24 en juin aussi). Nous sommes en essai bb1 depuis novembre 2008. Je viens de commencer une courbe de temperature car ayant des cycles reguliers mais courts depuis l'arret de la pilulle, je ne sais pas quand j'ovule, ni si j'ovule. J'ai aussi un kyste sur l'ovaire gauche qui a ete detecte il y a qq annees mais rien de grave d'apres gygy... Wait and see comme on dit. Pour moi, le verdict sera surement aux alentours du 25 mars. Je vous souhaite a toutes plein de beaux +++!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 18:40
Resalut, petiteprotestation on est plagié il y a deux verdict en mars, rien ne vas plus! lol Sinon merci superzaza oui le bidon commence a ben bien se voir! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.