2009,debut des essais qui commence? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 19:15
Coucou sylly!! Juste savoir comment tu vas :?: :?: tu te sens mieux :?: :?: :?: bibis
kiklo2405 42 messages
kiklo2405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 08:01
Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé un bon week end!!! J'écris juste pour dire que pour moi ce mois-ci c'est foutu, ma température a chuté et je ne devrais donc pas tarder à vois les anglais débarquer comme on dit. Bon courage à toutes. Bises
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 21:08
[quote:cb05b7e57f="kiklo2405"]Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé un bon week end!!! J'écris juste pour dire que pour moi ce mois-ci c'est foutu, ma température a chuté et je ne devrais donc pas tarder à vois les anglais débarquer comme on dit. Bon courage à toutes. Bises[/quote:cb05b7e57f] Coucou!! merdouille!!! ah ces rrr :evil: :evil: ...la prochaine est la bonne! Pour moi c'est le bazar complet! J'ai un traitement contre les irritations vaginales, donc ovules et crème, résultat....minis coupures(juste à l'entrée..pardon d'etre aussi cru!) qui font trop trop mal dc pas de rapports :cry: , dc pertes orange rouge ms pas comme les rrr dc bizarre est température tjs haute! :? conclusion, je ne comprends rien! j'attends la semaine prochaine :wink: !!! Si vous avez des explications n'hésitez pas!!!!!
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 20:49
Coucou! Bon ben ça ne s'arrange pas terrible...je saigne depuis 3jours pas de règles habituelles, c'est vraiment différent mais bon, malgré ma température élevée, mon ventre hyper ballonné et ma poitrine qui a gonflé je considère que c'est rapé(pourtant tout laissait à penser que...)! peut etre mon traitement qui provoque ça mais ça m'étonne bcp! j'ai des micro coupures et une bonne secheresse vaginale mais ça n'explique pas tout ça! suis perdue! alors j'attends...bibis
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 18:56
Salut les filles, 36.6°C ce matin et règles sont là :evil: :evil: :!: :!: C'est donc mort pour moi ce mois ci on recommence...avec un cycle à 35jours ça promet! Suis déçue mais bon faut se relever! et vous les filles comment va? :roll:
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 20:09
[color=indigo:354e7a4ec0]coucou les filles !!! ca y est on est parti pour essai bb2 :yes: on va moins se prendre la tête que pour bb1 :oops: alors moi c'est caro et j'ai 28 piges :? je nous souhaite plein de +++ prochainement :lol: [/color:354e7a4ec0]
kiklo2405 42 messages
kiklo2405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 07:55
[quote:3a6cbf3684="flotte64"]Salut les filles, 36.6°C ce matin et règles sont là :evil: :evil: :!: :!: C'est donc mort pour moi ce mois ci on recommence...avec un cycle à 35jours ça promet! Suis déçue mais bon faut se relever! et vous les filles comment va? :roll:[/quote:3a6cbf3684] Salut!!!! Je suis vraiment désolée pour toi et la prochaine fois sera la bonne. Moi, ma température monte, descend, je n'arrete pas d'aller aux toilettes et bonjour les boutons sur ma gueule (lol). J'aurai du avoir mes rrrr depuis trois jours déjà mais je suis pessimiste car ma température est basse. Enfin bref, je vous souhaite bon courage à toutes Bon week end
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 16:23
[quote:f322617705="kiklo2405"][quote:f322617705="flotte64"]Salut les filles, 36.6°C ce matin et règles sont là :evil: :evil: :!: :!: C'est donc mort pour moi ce mois ci on recommence...avec un cycle à 35jours ça promet! Suis déçue mais bon faut se relever! et vous les filles comment va? :roll:[/quote:f322617705] Salut!!!! Je suis vraiment désolée pour toi et la prochaine fois sera la bonne. Moi, ma température monte, descend, je n'arrete pas d'aller aux toilettes et bonjour les boutons sur ma gueule (lol). J'aurai du avoir mes rrrr depuis trois jours déjà mais je suis pessimiste car ma température est basse. Enfin bref, je vous souhaite bon courage à toutes Bon week end[/quote:f322617705] Coucou Kiklo! Semaine diffficile et moral à plat :cry: ...mais ça va mieux, en fait je pense que j'y ai cru...je ne fais plus la courbe, je laisse faire pour l instant car ça m'omnibule trop! mes rrr ont été très hémoragiques donc crevée mais on avance! :wink: Et toi tu en es ou? j'espère que tu as un beau +++ à m'annoncer!!! :P
kiklo2405 42 messages
kiklo2405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 17:58
salut flotte64, c'est bien de réagir comme tu le fais car c'est vrai que l'on a tendance à se prendre la tête avec les courbes. En tout car pour ma part, je ne sais pas si j'ai un ++++ mais ma courbe estr vraiment bizarre car remontée pratiquement à 37° et toujours pas de rrrr. J'ai mal dans le bas du ventre alors je ne sais pas si c'est qu'elles vont arrivées ou autre chose. Je patiente et prefere ne pas faire de test tout de suite car ça ne fait que deux mois que j'ai arrêté la pillule et ça peu être un dérèglement dû à ça. Bon courage et bonne semaine
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 20:11
[quote:030325706b="kiklo2405"]salut flotte64, c'est bien de réagir comme tu le fais car c'est vrai que l'on a tendance à se prendre la tête avec les courbes. En tout car pour ma part, je ne sais pas si j'ai un ++++ mais ma courbe estr vraiment bizarre car remontée pratiquement à 37° et toujours pas de rrrr. J'ai mal dans le bas du ventre alors je ne sais pas si c'est qu'elles vont arrivées ou autre chose. Je patiente et prefere ne pas faire de test tout de suite car ça ne fait que deux mois que j'ai arrêté la pillule et ça peu être un dérèglement dû à ça. Bon courage et bonne semaine[/quote:030325706b] coucou! C'est bon signe!!!! j'espère vraiment que c'est bon, que du bonheur il le faut :!: :!: tiens moi au courant, gros bibis :wink:
kiklo2405 42 messages
kiklo2405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 09:59
Bonjour à toutes, je voulais juste avoir des nouvelles, comment ça se passe pour vous??? Moi, j'ai un retard de 12 jours (cf ma courbe) donc demain matin je vais faire un test. J'ai hâte mais j'ai peur en même temps car je ne veux pas être déçu. On verra bien!!! Bonne semaine à toutes.
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 11:57
[quote:2100ebf6af="kiklo2405"]Bonjour à toutes, je voulais juste avoir des nouvelles, comment ça se passe pour vous??? Moi, j'ai un retard de 12 jours (cf ma courbe) donc demain matin je vais faire un test. J'ai hâte mais j'ai peur en même temps car je ne veux pas être déçu. On verra bien!!! Bonne semaine à toutes.[/quote:2100ebf6af] Coucou!!! ca sent le joli +++ :!: :!: :!: En tout cas je te le souhaite de tout coeur!! Tiens nous au courant!! Pour moi le temps passe, je ne m'occupe plus de savoir si j'ai ovulé ma courbe etc..et je me sens mieux donc on verra bien!!! surtout un grand ++pour demain :!: :!: :P bibis
kiklo2405 42 messages
kiklo2405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 06:01
[quote:e69f4c395f="flotte64"][quote:e69f4c395f="kiklo2405"]Bonjour à toutes, je voulais juste avoir des nouvelles, comment ça se passe pour vous??? Moi, j'ai un retard de 12 jours (cf ma courbe) donc demain matin je vais faire un test. J'ai hâte mais j'ai peur en même temps car je ne veux pas être déçu. On verra bien!!! Bonne semaine à toutes.[/quote:e69f4c395f] Coucou!!! ca sent le joli +++ :!: :!: :!: En tout cas je te le souhaite de tout coeur!! Tiens nous au courant!! Pour moi le temps passe, je ne m'occupe plus de savoir si j'ai ovulé ma courbe etc..et je me sens mieux donc on verra bien!!! surtout un grand ++pour demain :!: :!: :P bibis[/quote:e69f4c395f] Salut, Ca y est j'ai fait le test tout à l'heure et je n'ai même pas eu la peine d'attendre 5min comme ils le disent. C'est ++++. Je vous souhaite pleins de courage et de +++++ à toutes et espère vous retrouver bientôt dans une autre catégorie.
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 09:50
[color=indigo:12254aa4c0]:arrow: kiklo2405 : Félicitations :youpi:[/color:12254aa4c0]
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 10:33
[quote:37eec43b49="kiklo2405"][quote:37eec43b49="flotte64"][quote:37eec43b49="kiklo2405"]Bonjour à toutes, je voulais juste avoir des nouvelles, comment ça se passe pour vous??? Moi, j'ai un retard de 12 jours (cf ma courbe) donc demain matin je vais faire un test. J'ai hâte mais j'ai peur en même temps car je ne veux pas être déçu. On verra bien!!! Bonne semaine à toutes.[/quote:37eec43b49] Coucou!!! ca sent le joli +++ :!: :!: :!: En tout cas je te le souhaite de tout coeur!! Tiens nous au courant!! Pour moi le temps passe, je ne m'occupe plus de savoir si j'ai ovulé ma courbe etc..et je me sens mieux donc on verra bien!!! surtout un grand ++pour demain :!: :!: :P bibis[/quote:37eec43b49] Salut, Ca y est j'ai fait le test tout à l'heure et je n'ai même pas eu la peine d'attendre 5min comme ils le disent. C'est ++++. Je vous souhaite pleins de courage et de +++++ à toutes et espère vous retrouver bientôt dans une autre catégorie.[/quote:37eec43b49] GENIAL :!: :!: :!: Suis trop contente pour toi :!: :!: félicitations!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.