2009,debut des essais qui commence? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 18:04
Coucou Jess! Passé un bon week end?? :) Gros mal de ventre pour ma part..verdict....(ame sensible s'abstenir!!) je suis ultra constipée!!(élégant! moi qui me disais que ce ballonnement était peut être un signe!! hihi à coté de la plaque :!: :D En tout cas ma température est encore élevée mais je crains la semaine à venir.. je ne veux pas mes rrr!!! :twisted: Et puis solutionons d'abord le 1er soucis! mdr.. et toi tu te sens comment :?: :P
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 19:02
Pas le moral..trop envie d'un +++, snif :cryout: :!: :!:
jessdam3 37 messages
jessdam3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 19:16
[quote:a468aa4e57="flotte64"]Coucou Jess! Passé un bon week end?? :) Gros mal de ventre pour ma part..verdict....(ame sensible s'abstenir!!) je suis ultra constipée!!(élégant! moi qui me disais que ce ballonnement était peut être un signe!! hihi à coté de la plaque :!: :D En tout cas ma température est encore élevée mais je crains la semaine à venir.. je ne veux pas mes rrr!!! :twisted: Et puis solutionons d'abord le 1er soucis! mdr.. et toi tu te sens comment :?: :P[/quote:a468aa4e57] Hello !! je viens de te répondre par mp. Jess
kiklo2405 42 messages
kiklo2405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 09:05
Bonjour les filles, j'espère que vous avez passé un bon week end. j'écris juste pour savoir si vous avez des news pour vous. moi, en ce qui me concerne, ma température est toujours au dessus de 37° mais il faut que je sois patiente avant de faire un test. bon courage à toutes Bonne semaine steph
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 09:55
bonjour a tous, moi je suis en essais bb1 depuis octobre 2008!!! j'en suis à mon C5!!! les mois paraissent long!!! trop préssé d'etre enceinte. bizz :wink:
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 17:38
Coucou les filles!! Et bien une semaine qui demarre plutot mal...hier aprés un calin avec mon chéri j'ai eu qques "glaires" trés peu rosées! trop peur que mes rrr arrivent! Ma température est tjs au dessus de 37 mais jusqu'à qd? j'y crois pas trop pour cette fois ci..mal aux bout des seins, mais comme mes rr st douloureuses pas de gros espoir, enfin on verra bien! En espérant que tu aies un joli ++, j'ai vu ta courbe loloyanyan et ça a l'air d'etre bien parti!!!!! Tiens nous au courant kiklo, j'espère un magnifique ++ et tu penses faire le test quand? Et toi jess comment vas? bibis :D :P
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 20:02
[quote:1faa245888="sailorninou"]bonjour tout le monde ben ,ca yest nous aussi on a commencé.pour noel, son cadeau c'etait d'avoir un bébé alors stop pilule.mais bon ,c'est pas ( encore) l'obsession, ca viendra quand ca viendra. :wink:[/quote:1faa245888] Salut Sailorninou! Contente que tu nous rejoignes :wink: :!: :!: Tu sais c'est mieux de pas y penser et c'est comme ça que ça arriveplus vite!!! Tu as bien raison, moi j'y arrive difficilement, la journée au taf ça va mais après aie aie aie :!: :!: Tiens nous au courant et un bon ++!!bibis
kiklo2405 42 messages
kiklo2405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 21:23
[quote:0266c8498e="flotte64"]Coucou les filles!! Et bien une semaine qui demarre plutot mal...hier aprés un calin avec mon chéri j'ai eu qques "glaires" trés peu rosées! trop peur que mes rrr arrivent! Ma température est tjs au dessus de 37 mais jusqu'à qd? j'y crois pas trop pour cette fois ci..mal aux bout des seins, mais comme mes rr st douloureuses pas de gros espoir, enfin on verra bien! En espérant que tu aies un joli ++, j'ai vu ta courbe loloyanyan et ça a l'air d'etre bien parti!!!!! Tiens nous au courant kiklo, j'espère un magnifique ++ et tu penses faire le test quand? Et toi jess comment vas? bibis :D :P[/quote:0266c8498e] salut flotte64, j'espère que les signes que tu nous décris sont ceux d'une grossesse car ils peuvent être apparentés aux règles mais aussi à une femme enceinte. En tout cas, pour ma part, le jour de mes règles est normalement prévu pour le 10 mars alors si je ne les ai pas ce jour-là, j'attendrai une semaine avant de faire un test car on ne sait jamais un peu de retard peu toujours arrivé surtout après un arrêt de pillule, onpeux être déréglée!!!! Bon courage et bonne nuit
kiklo2405 42 messages
kiklo2405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 10:54
Et oui, c'est encore moi, juste pour vous dire que ma température avait baissé alors je suis vraiment pessimiste sur le fait que je sois enceinte. bon courage à toutes
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 19:49
[quote:c64b70619e="kiklo2405"]Et oui, c'est encore moi, juste pour vous dire que ma température avait baissé alors je suis vraiment pessimiste sur le fait que je sois enceinte. bon courage à toutes[/quote:c64b70619e] Coucou kiklo2405!!!!!! J'ai vu ta courbe, effectivement ça a un peu baissé mais attends demain matin, notre corps est tjs plein de surprises! En tout cas je suis comme toi, ma température tiens mais il m a semblé de voir de tout tout minuscules saignements ce matin et puis suis barbouiller de mon problème de constipatiion(la délicatesse...)! Alors je ne sais plus qu'est ce qui a à cause de quoi! J'y crois pas trop non plus, attendons les jours à venir..... c'est long! et toi Jess, tjs là? comment va?
kiklo2405 42 messages
kiklo2405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 08:00
salut flotte64, Je suis contente car ce matin m'a courbe est remontée, je ne vais pas me faire de faux espoir maintenant mais je ne suis pas triste au moins. J'espère que pour toi c'est pareil. Bonne journée
Guest400922
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 11:45
salut moi j ai eu de grosses douleur dans la bas du ventre ca en devenais insuportable donc j ai fait venir le medecin, j ai un inflamation a une trompe et un ovaire, il m a fait une prise de sang et c est negatif donc ce ne sera pas pour moi ce moi ci. je vous souhaite bonne chance a toute bisoud
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 18:54
[quote:797c3e422b="sylly"]salut moi j ai eu de grosses douleur dans la bas du ventre ca en devenais insuportable donc j ai fait venir le medecin, j ai un inflamation a une trompe et un ovaire, il m a fait une prise de sang et c est negatif donc ce ne sera pas pour moi ce moi ci. je vous souhaite bonne chance a toute bisoud[/quote:797c3e422b] Coucou Sylly! Surtout le plus important c'est que tu te soignes pour etre en forme pour un prochain +++! J'ai eu de drole de pertes rosées aujourd'hui mais ca me gratte depuis qques jours je pense que demain je vais aller voir ma gygy car trop insupportable. Donc pas d'illusion pour moi non plus, malgré ma température élevée. Remets toi bien et plein de bibis
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 19:00
[quote:5f5b099dac="kiklo2405"]salut flotte64, Je suis contente car ce matin m'a courbe est remontée, je ne vais pas me faire de faux espoir maintenant mais je ne suis pas triste au moins. J'espère que pour toi c'est pareil Bonne journée[/quote:5f5b099dac] Coucou kiklo! suis contente pour toi! et tu vas voir qu'elle va durer pour un joli +, il le faut!!!! Ma température est élevée aussi, 37,3 ce matin! mais je pense que je fais une mycose ou autre chose car ca me gratte énormément depuis qqes jours c'est insupportable et tres genant! du coup aujourd hui j ai eu des pertes rosées mais vu le cas pas d'espoir pour cette fois ci. Demain j'appelle mon gygy pour la voir au plus vite, te tiens au courant, bonne soirée
Guest400922
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 19:33
merci flotte64 je me soigne et je remet ca pour le mois prochain, bon courage a toi bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.