2009,debut des essais qui commence?

Discussions

Auteur
Message
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 13:49
Salut à toutes! J'ai commencé l'essai bb début février, après l arrêt de ma pillule au 31/01/09. J'ai pas mal d'appréhension car peur qu'il n'arrive pas...je devrais avoir mes rrr la semaine prochaine mais suis plutot irrégulière. De plus suis super ballonée depuis une semaine mais pas de douleur à la poitrine ni de grosses nausées. On verra mais suis plutôt de nature péssimiste! Si vous etes dans le mm cas j espère le partager avec vous!!!! bibis :P
Guest400922
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 14:16
salut moi aussi j ai arreté ma pillule debut février donc je suis dans meme cas que toi, on verra la suite, moi je suis en essaie bb2 mais pour ma fille il m a fallu 1 an avant de tomber enceinte donc j espere ne pas devoir attendre autant de tps cette fois ci, on verra .... en tout cas je te souhaite bonne chance bisous :D
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 15:08
[quote:95636f5201="flotte64"]Salut à toutes! J'ai commencé l'essai bb début février, après l arrêt de ma pillule au 31/01/09. J'ai pas mal d'appréhension car peur qu'il n'arrive pas...je devrais avoir mes rrr la semaine prochaine mais suis plutot irrégulière. De plus suis super ballonée depuis une semaine mais pas de douleur à la poitrine ni de grosses nausées. On verra mais suis plutôt de nature péssimiste! Si vous etes dans le mm cas j espère le partager avec vous!!!! bibis :P[/quote:95636f5201] Je me retrouve, dans ton message, il y a un peu plus d'un an quand j'ai arreté ma pillule. notre post s'appelle qui fait les essais bébé debut 2008 ! Je suis tombé enceinte au bout de trois mois, mais ça a été les mois les plus long de ma vie ! Je me languissais toujours la fin de mon cycle pour voir si ça avait enfin marché ! Aujourd'hui je suis maman d'un petit Bastien de 3 mois passé et je te souhaite un joli + trés rapidement ! La grossesse est une étape merveilleuse et j'aimerais pouvoir sentir encore une fois mon bébé dans mon ventre mais il est bien en dehors aussi ! Bonne chance à toi !
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 15:13
[quote:419dd704d2="sylly"]salut moi aussi j ai arreté ma pillule debut février donc je suis dans meme cas que toi, on verra la suite, moi je suis en essaie bb2 mais pour ma fille il m a fallu 1 an avant de tomber enceinte donc j espere ne pas devoir attendre autant de tps cette fois ci, on verra .... en tout cas je te souhaite bonne chance bisous :D[/quote:419dd704d2] Salut Sylly! Suis contente de commencer cette aventure avec toi! est ce que tes cycles sont réguliers? moi c'est un peu galère...il n y a que la courbe de température pour essayer de se situer et ça fait 5 jours que je suis à 37, 37.1..mais bon pas trop de film! et toi as tu deja fait ces courbes? pour bb1 tu n as pas eu un traitement? bibis :D
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 15:17
[quote:ebc7b1372f="Carine et bb bastien"][quote:ebc7b1372f="flotte64"]Salut à toutes! J'ai commencé l'essai bb début février, après l arrêt de ma pillule au 31/01/09. J'ai pas mal d'appréhension car peur qu'il n'arrive pas...je devrais avoir mes rrr la semaine prochaine mais suis plutot irrégulière. De plus suis super ballonée depuis une semaine mais pas de douleur à la poitrine ni de grosses nausées. On verra mais suis plutôt de nature péssimiste! Si vous etes dans le mm cas j espère le partager avec vous!!!! bibis :P[/quote:ebc7b1372f] Je me retrouve, dans ton message, il y a un peu plus d'un an quand j'ai arreté ma pillule. notre post s'appelle qui fait les essais bébé debut 2008 ! Je suis tombé enceinte au bout de trois mois, mais ça a été les mois les plus long de ma vie ! Je me languissais toujours la fin de mon cycle pour voir si ça avait enfin marché ! Aujourd'hui je suis maman d'un petit Bastien de 3 mois passé et je te souhaite un joli + trés rapidement ! La grossesse est une étape merveilleuse et j'aimerais pouvoir sentir encore une fois mon bébé dans mon ventre mais il est bien en dehors aussi ! Bonne chance à toi ![/quote:ebc7b1372f] Merci beaucoup Carine, ton message me fait chaud au coeur! et ton petit bout est merveilleux! Je ne reve que de cette grossesse, une fixation alors qu'il ne faut pas...j ai fait un test aujourd'hui un peu tot mais comme ma temperature est elevé je me le suis tentée...et -, snif..en mm temps c'est trop tot mais bon j'attends, le plus dur comme tu dis!! merci encore bibis
jessdam3 37 messages
jessdam3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 15:26
Coucou les filles !! Moi aussi j'ai arrêté la pilule début février... mes dernières règles datent du 15 février ! Je suis super heureuse de commencer l'aventure de bébé 1. En ce qui me concerne, j'ai super mal dans le bas du ventre depuis le début de la semaine, maux de tête aussi et les seins qui tirent un peu ! Bon je me dis que c'est juste mon corps qui se remet doucement de la pilule... Mais secrètement j'aimerai bien un joli +++ mais je ne me fais pas trop de film !! Enfin on verra bien... Je vous souhaite à toutes un joli ++++ très vite. Jess
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 15:37
Bonjour, Moi c'est Stéphanie, j'ai 25ans et je suis en essai BB2. Ayant des cycles complètement irréguliers, c'est la galère pour connaître ma date d'ovulation. J'attends la semaine prochaine pour savoir se cette fois-ci, c'est la bonne!!! J'y crois pas trop mais bon, on peut toujours croiser les doigts, ça ne coûte rien! Bonne journée Steph
kiklo2405 42 messages
kiklo2405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 15:46
Bonjour à toutes, moi c'est stéphanie (et oui une autre), j'ai aussi 25 ans et essaye depuis janvier de faire bb2. Moi, j'ai des cycles réguliers mais quand je fais des courbes de températures c'est très bizarre. Pour ma première, il nous a fallu un an alors j'espère que pour le deuxième ça sera moins long. Et je dois dire que pour la première, je n'ai rien senti quand je suis tombée enceinte, ni mal aux seins ni de nausées, sachez que ça n'arrive pas forcement. J'espère pour vous que vous aurez très vite des +++++!!!!! bises
jessdam3 37 messages
jessdam3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 15:47
[quote:75d6ab6bbe="jukenzo"]Bonjour, Moi c'est Stéphanie, j'ai 25ans et je suis en essai BB2. Ayant des cycles complètement irréguliers, c'est la galère pour connaître ma date d'ovulation. J'attends la semaine prochaine pour savoir se cette fois-ci, c'est la bonne!!! J'y crois pas trop mais bon, on peut toujours croiser les doigts, ça ne coûte rien! Bonne journée Steph[/quote:75d6ab6bbe] Bonjour Stephanie, Je te souhaite un joli ++++ très vite. Courage dans cette attente. Bonne journée à toi aussi Jess
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 18:27
Coucou les filles! Vos mess me rassurent bcp je vois qu'on est dans le mm cas! J'attends aussi la semaine prochaine Jess, et je nous souhaite un ++!mais suis tjs pessimiste alors on verra en tout cas je te le souhaite vraiment. Merci de ton soutien Stef! Et à toi aussi Stef(kiklo!!), tu me rassures dans les symptomes car jusqu'à présent pas de mal de sein, pas de grosses nausées et pas de grosse fatigue! Tiens moi au courant Jess et encore merci les filles :!: :!: :!: :P
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 18:28
[quote:f59808aec5="kiklo2405"]Bonjour à toutes, moi c'est stéphanie (et oui une autre), j'ai aussi 25 ans et essaye depuis janvier de faire bb2. Moi, j'ai des cycles réguliers mais quand je fais des courbes de températures c'est très bizarre. Pour ma première, il nous a fallu un an alors j'espère que pour le deuxième ça sera moins long. Et je dois dire que pour la première, je n'ai rien senti quand je suis tombée enceinte, ni mal aux seins ni de nausées, sachez que ça n'arrive pas forcement. J'espère pour vous que vous aurez très vite des +++++!!!!! bises[/quote:f59808aec5] Bonjour, Pour mon 1er, j'étais pareille que toi: aucun symptome. La preuve, je me suis rendue compte que j'étais enceinte à 8semaines de grossesse!! Merci les règles irrégulières voires complètement absentes!!! Je te souhaite un beau +++++ tres vite
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 20:22
[quote:123c27b3ac="jukenzo"][quote:123c27b3ac="kiklo2405"]Bonjour à toutes, moi c'est stéphanie (et oui une autre), j'ai aussi 25 ans et essaye depuis janvier de faire bb2. Moi, j'ai des cycles réguliers mais quand je fais des courbes de températures c'est très bizarre. Pour ma première, il nous a fallu un an alors j'espère que pour le deuxième ça sera moins long. Et je dois dire que pour la première, je n'ai rien senti quand je suis tombée enceinte, ni mal aux seins ni de nausées, sachez que ça n'arrive pas forcement. J'espère pour vous que vous aurez très vite des +++++!!!!! bises[/quote:123c27b3ac] Bonjour, Pour mon 1er, j'étais pareille que toi: aucun symptome. La preuve, je me suis rendue compte que j'étais enceinte à 8semaines de grossesse!! Merci les règles irrégulières voires complètement absentes!!! Je te souhaite un beau +++++ tres vite[/quote:123c27b3ac] Bonjour! Impressionnant! au moins pas de nausée! si on peut les éviter :!: :lol: merci bcp jukenzo!!
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 11:28
Coucou les filles! Ce matin température encore haute..ça me fait rever!!! c'est trop long! Est ce que la temperature baisse juste avant les rrr ou bien avant? :P Bon week end!!!!!!!!!
kiklo2405 42 messages
kiklo2405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 08:16
Bonjour à toutes, j'espère que vous passez un bon week end par ce delicieux soleil!!!! Moi, ça va car ça fait maintenant plusieurs jours que ma température est élevée, je suis nauséeuse mais par contre j'ai des courbatures alors estce que je suis malade ou enceinte????? Seul l'avenir nous le dira mais ça va être long d'attendre le test. Bonne semaine à toutes bye :hey:
jessdam3 37 messages
jessdam3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 16:50
[quote:a7a651786c="flotte64"]Coucou les filles! Vos mess me rassurent bcp je vois qu'on est dans le mm cas! J'attends aussi la semaine prochaine Jess, et je nous souhaite un ++!mais suis tjs pessimiste alors on verra en tout cas je te le souhaite vraiment. Merci de ton soutien Stef! Et à toi aussi Stef(kiklo!!), tu me rassures dans les symptomes car jusqu'à présent pas de mal de sein, pas de grosses nausées et pas de grosse fatigue! Tiens moi au courant Jess et encore merci les filles :!: :!: :!: :P[/quote:a7a651786c] Merci à toi Flotte, Oui, je nous souhaite à toutes un joli +++, vraiment !!! J'ai trop hate d'avoir mon petit bout dans mon ventre... Merci à toi pour ton soutient, n'hésite pas si tu veux discuter. Jess
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.