Besoin d'avis sur ma courbe! help (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest305562
8 messages
Guest305562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 12:38
Et bien DELF13, je croise les doigts pour toi et dis aussi ce qui se passe chez toi pendant cette attente. Ca peut nous interesser. Et Adeline, haut les TP jusqu'à la semaine prochaine après on attend, quoi! Biz à toutes.
Guest257294
4 messages
Guest257294
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 13:57
oui pas de problème je vous tiens au courant, ces derniers jours je suis passée par plusieurs présentiments du oui je pense que ca a marché et aujourd'hui c'est l inverse. Avec mon mari nous désirons tellement avoir un enfant surtout c notre premier!!!!!! :oops: Mais bon j'ai des problèmes de santé je suis diabétique depuis 2 ans et sous pompe à insuline depuis décembre 2008 et en janvier 2009 on a fait du laser car j'ai un papillomavirus depuis 1 an que mon ancien gygy n'a pas pris au sérieux!!!! :evil: Quel galère!!! :!:
Guest305562
8 messages
Guest305562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 10:39
c'est pas cool, ça DELF13! Courage à toi ! Sinon par ici on travaille sérieusement et on attend! bon week end à toutes
Guest257294
4 messages
Guest257294
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 15:37
[quote:f6aa8f57a8="stef et juju"]Et bien DELF13, je croise les doigts pour toi et dis aussi ce qui se passe chez toi pendant cette attente. Ca peut nous interesser. Et Adeline, haut les TP jusqu'à la semaine prochaine après on attend, quoi! Biz à toutes.[/quote:f6aa8f57a8] Coucou les filles, ben voila comme promis je vous tiens au courant. Cela fait 6 jours que j'ai des douleurs de temps en temps dans le bas du ventre, mal à l'estomac, des nausées et les mamelons qui ont gonflés et les tétons qui me font mal. :D Normalement je dois avoir mes règles diamnche ou lundi. Alors maintenant y à plus qu'a attendre :!: :?: Bises à toutes
Guest305562
8 messages
Guest305562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 19:46
Coucou les filles. J'ai arreté la pillule en novembre et j'arrivais a distinguer ma periode ovulatoire. Mais là, rien! :fou: Pas de perte, pas de douleur nul part. Le néant. Mon ovulation a du se faire normalement le week end dernier ou au pire debut de cette semaine. En tout cas, on s'est fait plaiz sous la couette, c'est deja ca!!! :youpi: Bref, on attend les vilaines pour le 23 par là! :bou:
Guest130270
7 messages
Guest130270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 21:29
Je me rajoute à vous, j'ai ovulé aussi au debut du mois de mars et je dois avoir mes rrrr demain ... j'attends avec impatience la fin du we, en espérant qu'elles ne viennent pas ! :lol: J'ai le bas du ventre qui me tiraille .. J'ai fait une fausse couche mi-janvier à 3 SG, donc je stresse un peu. Mon retour de couche était y a un mois. On verra bien .. on essaie de faire notre bb1. Quelle belle expérience .. A bientot, les filles ! Bizz
Guest305562
8 messages
Guest305562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 13:03
Salut à toutes, alors vous en etes ou? Moi j'attends mes regles (ou pas) c'etait lundi normalement, et aujourd hui toujours rien! Et vous et vous! je suis impatiente de vous lire. bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.