Besoin d'avis svp

Discussions

Auteur
Message
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 17:42
[color=indigo:a549c3986c][/color:a549c3986c][b:a549c3986c]Bonjour tout le monde , Voila , depuis quelque jours maintenant j'ai mal aux seins & ils ont gonflés !!! Les douleurs ne sont pas constantes mais parfois j'ai mal aux têtons & dans tout le sein (souvent le droit) ! J'ai aussi des douleurs dans le bas ventre , ça "tire'' je dirais ! D'après vous qu'est-ce que ça peut être ? Bizoux a toutes [/b:a549c3986c]
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 18:01
Bonjour Tu a fait un test de grossesse?
sandragorne 26 messages
sandragorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 18:11
c'est vrai qu'il est difficile de donner un avis sans connaitre plus de detail au prehalabl. dit en nous +.
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 18:19
Oui désolée :oops: J'ai arreté ma pilule le o4 février (en cours de plaquette) & j'ai eu mes rrr le o8 ! Je suis completement déréglée je penses , mon cycle a été de 18 jours alors qu'avec la pilule il était de 29 , donc je ne sais pas quand mes rrr doivent arriver ... Et évidemment nous essayon d'avoir un bébé . Dites moi si il manque quelque chose !
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 18:42
Très bien , je te remercie de m'avoir répondue , j'avoue que je suis un peu perdue , c'est la premiere fois :) Ha oui aussi , j'ai beaucoup de perte blanches , par rapport a avant . Tu me conseillerais de faire un test quand ? Je pensais attendre jusqu'au 15 mars moi , ce n'est pas trop tot ?
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 18:44
coucou!! hummm pour moi tu as quelques signes anonciateurs d'une grossesse!!! j'éspére de tout coeur que ce soit la bonne!! (CELINE REVIENT!) bisous et si ce n'est pas le cas , garde espoir! :D
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 18:45
[quote:9503e3e6a4="Adeline et Gabriel"]coucou!! hummm pour moi tu as quelques signes anonciateurs d'une grossesse!!! j'éspére de tout coeur que ce soit la bonne!! (CELINE REVIENT!) bisous et si ce n'est pas le cas , garde espoir! :D[/quote:9503e3e6a4] Merci :D Tu essais d'avoir un bébé toi aussi ?
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 18:46
ba oui :oops: comment tu sais?? :D
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 18:49
Bah heu tu serais pas la je penses !!! J'ai le meme age que toi , j'suis contente de voir une jeune fille de 18 ans comme moi qui veut un bébé , on se sent moins seul :youpi: Bonne chance a toi , je te souhaite un beau ++
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 18:49
sauf que pour moi se sera le 2eme!!!! :D
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 18:51
Hihi , bon bah je te souhaite un deuxieme beau ++ Il a 2 mois ton p'tit bout d'chou c'est ça ?
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 18:54
ouais!! et tiens nous au courant pour ton + si tu recois une invit msn, c moi :D je te lai piqué dans ton profil mais t pas obligé d'accepter! bisous adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 18:56
J'vous tiendrais au courant avec plaisir !!! J'espere que c'est la bonne mais on verra Pas de soucis pour msn , je ne suis pas connectée la , je me connecterais demain :)
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 19:17
ba non je te piste, je te trouve la par hasard! puis tu n'est pas une vieille, tu es une maman accompli, ki na plus rien a prouver, c'est tout! :D
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 19:40
Ok , mais j'ai peur que ça soit négatif , j'oses pas !!! C'est sur que j'ai envie mais bon ! Et les nausées etc ça se déclenche quand ? C'est pas obligatoire tout ses symptomes ? Excusez moi si je vous embete avec mes questions ^^ Et au fait , non t'es pas une vieille :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.