Les impatientes des bebes en 2009!!! tome 6 (le vrai) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 12:07
:arrow: Tifus t'as pas tort pour la gygy, la mienne m'avait dit pareil quand je m'inquiétais au bout de 4 mois d'essais et finalement, enceinte 6mois après arrêt de pilule, allez courage !! :arrow: Titineee Vive les vacances alors, et bon courage pour ta PDS, ça ira ya pas de raison! Et Assya va mieux merci beaucoup. :arrow: Shirubi dsl qu'elles aient débarqué tes vilaines, persévère ça viendra !! :arrow: Jonisa je ne saurai te renseigner, jamais fait de courbes! Et tes tests tu me diras où tu les a pris et s'ils marchent; merci Niveau vitamines justement j'ai commencé Azinc Optimal 2gélules par jour en prévision justement ya tout dedans, vitamines minéraux et oligo-éléments, et quand j'aurai fini la boite dans 1 mois et demi je prendrai Fémibion Grossesse c'est comme le OMNIBIONTA de Shirubi!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 12:20
Ben oui Astela, 4 mois, c'est rien même si c'est long... Il me tarde tellement de voir ce +++, de l'annoncer, de voir les regards attendris de mes proches sur mon ventre qui s'arrondit, etc... Enfin, ça va venir... Patience! Sinon, je vois que tu demandes pour des tests d'ovulation... Moi, j'ai acheté les miens sur ovulatest et ils fonctionnent super! En plus, c'était vraiment pas cher! J'ai payé 10 € pour 20 tests d'ovu et 5 tests de grossesse... En trois jours, ils étaient chez moi (en Belgique) et c'était 2 € de frais de port... Voilà, si jamais ça peut t'aider!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:14
re! pas trop le moral alors je viens m'épancher un peu ici... désolée... je vais sur un autre forum, un forum privé, on est une petite dizaine à se suivre depuis plus de 2 ans. elles sont au courant pour arrêt de pillule et j'en ai marre car elles n'arrêtent pas de me dire que je psychote trop, que je devrais pas me protéger, que j'arrête pas de lire des bêtises sur les bouquins et tout... bref ça me soule car je pense qu'il vaut mieux mettre toutes les chances de son côté. je toruve ça plutot sain même de lire des bouquins, de se renseigner sur le sujet plutot que de se lancer ds l'aventure sans rien savoir... bref voilà, je me pose des questions, je me dis qu'elle ont peut être raison, que je devrai arrêter de me renseigner... désolée pour ce ptit coup de déprime...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:29
:arrow: titineee, fait comme tu le sens et n'écoute que toi! c'est tellement propre à chaques femmes que personne ne peut te dire "fait comme ça ou comme ça!!!" moi aussi j'ai toujours eu un grand besoin de tout savoir etc... alors je comprends ce que tu ressens... et le rapport à mon kyste, c'est simplement que j'ai voulu attendre les 3 mois après l'arrêt de la pilule et aussi parce que je voulais que mon bb naisse en septembre et si j'avais pas autant attendu et que j'avais laissé la nature faire son boulot sans attendre comme je l'ai fait, je n'aurai peut-être pas eu ce kyste avant et serait tombée enceinte avant qu'il arrive et maintenant sûrement à cause de ce machin, ben ça fonctionne plus! tu comprends ce que je veux dire ou pas??? ouai c'est un peu chinois je sais... :arrow: tifus, vraiment de cycles d'essais t'es à combien??? parcque moi si je compte depuis l'arret de la pilule, ça me fait 8 cycles et cycles d'essais, ça m'en fait 5! en tout cas j'espère que ça va vite venir pour toi maintenant... :arrow: astela, perso j'ai jamais pris des vitamines pendant la grossesse! à partir du moment où on a une alimentation équilibrée, normalement on a rien besoin... :arrow: jonisa, t'as raison de les avoir commandé...j'espère qu'ils vont vite arriver!!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:55
Coucou!!! Un passage éclair pour vous dire que mes rrr ont débarqués ce matin...alors je reste encore dans la course aux +++!!! :evil:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 14:03
Oooooh ben kkkoda, on recommence un cycle quasiment ensemble! Allez, on se tient les pouces pour que ça prenne pour celui-ci! Courage... Raphi, j'en suis à 6 cycles d'arrêt lulu et 5 cycles d'essais... Bon, je file à la libraire, je reviens après! Bisous...
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 14:41
coucou les filles! faut arrêter de papoter comme ça! je viens pas pendant 2 jours et je suis complétement larguée.... tifus et kkkhoda : dsl pour vos vilaines et je croise les doigts pour vous toutes les autres gros bisous et bon courage pour celles qui patientent moi ça va rdv chez gygy demain matin! j ai ma petite soeur à la maison donc j ai pas trop le temps de passer mais je pense fort à vous gros bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:48
:arrow: raphi, oui je comprends ce que tu veux dire... merci de comprendre aussi mon besoin d'information... je me sens moins bête! ce que je me dis c'est que si par exemple on se protège pas et que je fais une fc je vais m'en vouloir... et si je tombe enceinte au bout de plusieurs mois voir années je me mordrai les doigts d'avoir attendu 2 mois pour rien... c'est un dilemme... je vais partir du principe qu'on se protégera pendant 2 mois et si zhom veut pas mettre des capotes pendant autant de temps, on arrêtera... merci en tout cas... :arrow: coucou lili!!! tu viendras nous rcaonter ton rdv demain!!! il va te faire une echo tu crois??? il a l'appareil?
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 15:13
:arrow: [b:7f511a1e85]Tifus[/b:7f511a1e85], vraiment désolée que ce cycle n’ai pas été le bon ! Mais courage, ça va venir, il n’y a pas de raison ! Et je rejoins kkkoda dans ses déclarations, j’en discutais avec une collègue l’autre jour, elle a mis 2 ans pour tomber enceinte de son 1er (elle a 3 fils), elle et son mari ont fait toute une panoplie de test, tout était normal ! Le jour où elle s’est dit qu’elle laissait tomber les essais bb car elle pensait ne jamais y arriver, paf, elle est tombée enceinte ! C’est vrai que le psychisme peut tout bloquer, moi aujourd’hui je suis à j28, et franchement je ne suis même pas pressée de faire un test ! Je pense que ton homme joue un grand rôle aussi, il a l’air de beaucoup y penser et du coup la frustration est d’autant plus grande que tu sais à quel point lui aussi tient à cet enfant ! :arrow: [b:7f511a1e85]Kkkoda[/b:7f511a1e85], désolée que tes rrr aient débarquées ! Tu es à quel cycle ? :arrow: [b:7f511a1e85]Emimatt[/b:7f511a1e85], j’espère que ton infection est passée et que tu te portes mieux ! :arrow: [b:7f511a1e85]Titineee[/b:7f511a1e85], contente que ta belle-mère ai passé ses examens avec succès ! Sinon pour les 2 mois sous protection, c’est à toi et ton chéri de choisir ! Si ça ne vous dérange pas d’attendre… :arrow: [b:7f511a1e85]Pedigude[/b:7f511a1e85], bienvenue à toi ! :arrow: [b:7f511a1e85]Amelrchd[/b:7f511a1e85], contente que tu puisses avancer ton opération et les essais bb aussi par la même occasion ! :arrow: [b:7f511a1e85]Lili[/b:7f511a1e85], toutes mes félicitations pour ton +++ ! Et encore un ce mois-ci ! :arrow: [b:7f511a1e85]Pititenanane[/b:7f511a1e85], allez, plus que quelques semaines de nausées et ça devrait passer ! :arrow: [b:7f511a1e85]Astela[/b:7f511a1e85], j’espère que ta p’tite puce va mieux avec sa bronchiolite ! :arrow: [b:7f511a1e85]Melou[/b:7f511a1e85], pas cool quand les ex s’accrochent… Le mien vient de postuler là où je bosse ! En plus je suis tombée sur sa mère qui est venue chercher un formulaire de demande d’emploi… Pfff… Mais bon tu as ta vie, c’est le plus important ! :arrow: [b:7f511a1e85]Natou[/b:7f511a1e85], j’ai bien repéré le joli p’tit nez et la jolie p’tite bouche de ta pitchoune ! :arrow: [b:7f511a1e85]Floriann[/b:7f511a1e85], je comprends ta déception pour la PDS (je crois que je réagirais pareil…) mais dis-toi que ça sera encore mieux quand tu auras ta première écho ! Parce que bon un taux c’est bien beau, mais c’est qu’un papier… :arrow: [b:7f511a1e85]Raphi[/b:7f511a1e85], pas cool pour les boutons ! Le mois dernier j’en avais plein pendant l’ovu, c’était l’horreur, 4-5 d’un coup ! Mais sinon pendant les rrr non, rien du tout ! Ce mois-ci je suis contente j’en ai pas eu un seul ! :arrow: [b:7f511a1e85]Jonisa[/b:7f511a1e85], je sais que la température doit baisser avant de remonter d’un coup à l’ovulation, mais bon il suffit d’un p’tit microbe ou autre chose pour que ta tempé change ! Sinon moi pas encore de rrr à l’horizon, bon faut dire que je suis à j28 sur en général 30 jours, donc je devrais pas les avoir avant vendredi ou samedi. Je pensais faire un test dès vendredi, mais bon je ne suis finalement pas tellement pressée et je préfère voir ce que ça donne… Bon au plus tard ça sera lundi ou vraiment au pire mardi prochain… Mais bon je préfère ne pas me faire de film et me dire qu’elles vont débarquer plutôt que d’être aussi déçue que le mois dernier… Niveau symptômes depuis 3 jours j’ai un peu mal aux seins, de sacrés maux de tête et très fatiguée… Quoique la fatigue ça va un peu mieux aujourd’hui, on s’est couché un peu plus tôt que d’habitude hier soir… Et depuis hier mal dans le bas ventre comme avant les rrr, donc à voir… Je suis pas mal occupée en ce moment, on retape la salle de bains, on a déjà pas mal avancé, mais il reste encore beaucoup de travail… Ensuite ça sera notre chambre, puis l’autre chambre qu’on va couper en 2, puis le jardin et la terrasse, puis l’avant de la maison… pfff, on arrivera jamais au bout ! Gros bisous à toutes !
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 15:30
merci à vous les filles bah en fait aujourd'hui j'ai fini à 12h, donc retour à la maison... :lol: trop cool, donc visite sur le fofo, et je vais laver ma chienne qui est craspouille!! sinon le reste de la semaine, je fais 8h30 à 17h15 sauf le lundi où je fini à 17h45 et le vendredi à 16h!!!donc c'est royal! merci pour vos p'tits mots, bah au foyer, moi je suis un peu sauvage sur les bords,lol, donc je me cloisonne dans ma chambre, en informatique et voilà!! sinon ça gazouille sans arrêt dans mon ventre, symptomes notmal je pense!! :arrow: désolée Kkkoda, pour tes vilaines!!courage :arrow: et Tifus, je suis sûr comme dit mélo qe ça ne va pas tarder, cycle 7..LOL faut y croire, quand j'avais vu ça sur la récap, je m'étais dis, pfou, allez ....mais on fond de moi même je me suis dis, en même temps c'est le mois de mon aniversaire, des changements professionnels, maison....et BINGO!!! :arrow: Titineee, tu gères comme tu le sens Raphi a bien raion, non mais il ne manquerai plus que ça que l'on te dicte ta conduite...allez courage!!! :arrow: Lili ah c'est demain, j'ai un peu confondu alors...redis nous vite!!! :arrow: Raphi, j'ai eu le labo,en fait il ont juste fait une analyse pour voir si c'était positif, et du coup il aurait fallu que se soit signifier sur l'ordonnance, et vu que je n'ai pas eu le Dr pour ça, que je suis allée de moi même eh bien rien!!! tant pis, je saurai ça samedi! :arrow: Jonisa, moi j'ai fais la courbe sur trois mois environ, bizarre, et tu ne serai pas enceinte????où décalée dans ton cycle???il est de combien de jours normalement??? sinon oui ça baisse juste avant et pendant l'ovulation, et montre après!!!pour rebaisser la veille ou le jours des règles!tu le fais bien, avant même de poser le pied par terre, sinon c'est faussé, et avec le même thermomètre?? biz à toutes les autres, et @+ tard
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 16:15
:arrow: Tifus j'avais justement repéré sur leur site pour les prendre! :arrow: Safine bon courage pour tous tes travaux, au moins ça t'occupe l'esprit c'est bien !! Et Assya est guérie quasiment merci !! :arrow: Raphi justement je mange pas super équilibré, pas de fruits sauf en jus, peu de légumes, viande c'est limité boeuf poulet et à la rigueur agneau quand je fais un couscous, mais pas de sodas ni sucreries inutiles donc je préfère prendre un complément sinon c'est pas top. :arrow: Lili bon rdv demain, sûrement une écho de datation, on attend le compte-rend lol :arrow: Titineee laisse les dire, si tu en ressens le besoin fais-le. J'ai comme Raphi et toi un besoin permanent d'infos et ya toujours plein de magazines grossesse et bébé chez moi sans compter les sites que je visite constamment, pour la protection c'est ton problème pas le leur! Et pour le psychottage ben on y est toutes sujettes plus ou moins selon les périodes et durées d'attente! Fais comme bon te semble, du moment que toi tu y trouves ton compte !! Ici c'est calme, Lahcen mon grand regarde Zorro dans sa chambre, Tessa ma grande dort, quant à Assya elle a fait une sieste d'une heure seulement comme hier, elle est en pleine poussée dentaire mais elle est moins chiante qu'hier!! Bisous à vous et à plus tard !!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 17:12
Coucou!! me revoilà encore!!! merci les filles vous m'avez remonté le moral. vous me comprenez et ça fait du bien.. je suis toujours un peu en colère contre mes copines de l'autre forum, je leur ai dit qu'étant donné que c'était la décision la + importante de notre vie,je trouvais ça normal de se poser des questions et de se renseigner. :roll: :arrow: c'est super anne, si t'as pu rentrer chez toi! et tu repars demain matin ou ce soir? super les gazouillis ds le ventre!!!! :arrow: coucou safine!!!! cool tu n'as pas le temps de psychoter! on croise els doigts!!!! :wink: bisous à toutes je pense pas repasser alors à demain
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 19:30
[quote:e6cd51904c="Tifus"]Oooooh ben kkkoda, on recommence un cycle quasiment ensemble! Allez, on se tient les pouces pour que ça prenne pour celui-ci! Courage... ...[/quote:e6cd51904c] Pas de prob, mùais je sais d'avance que c'est foutu pour le mois prochain car chéri est en formation à Paris toute ma semaine d'ovu... :? Tampis, je ferai un bébé de 2010!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 19:33
[quote:e28cc7552d="safine"]: :arrow: [b:e28cc7552d]Kkkoda[/b:e28cc7552d], désolée que tes rrr aient débarquées ! Tu es à quel cycle ? ![/quote:e28cc7552d] Euh bin j'ai commencé en novembre puis arrêtée car gros demmenagement puis repris et là re suspens car chéri en formation, bref c'est un peu le foutoir pour l'instant!!!! :lol: On peut pas dire qu'on est essayer sérieusement!!! :roll:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 20:13
un pti coucou pour vous dire que tt va bien! g declenche mes vilaines car au bout de 60jours la barbe lol, dc je suis en plein dedans! et mercredi prochain je tente les tests d'ovu pour voir si avec le duphaston j'ovule!! etant donne que g rdv chez gygy le 4avril je pourrais lui en parler comme ca!! de tte facon mes essais vont vraiment commencer en juillet comme je vous le disais sauf derapage avant :D chloe a la varicelle :( , depuis hier soir, dc docteur tantot!! et je reste a la maison vendredi et lundi, demain c chez mamie, la semaine prochaine aussi car eviction de creche jusque fin semaine prochaine! ma maison avance a grand pas, ils ont monter les tuiles et ont fini aujourdhui, on espere y etre pr aout/sept maxi!! mais si ca continue comme ca juillet peut etre y seront nous bienvenue aux nouvelles...m'excuserez mais là je suis larguee g l'habitude de notre petit groupe et là ca s'est prolifere :D :D ca va venir lol et vous quoi de neuf? un ti recap sviou plaitttttttttttttttttttttttt :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.