Les impatientes des bebes en 2009!!! tome 6 (le vrai) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 18:16
Ouf les filles mon parrain va me conduire et me ramener ça m'évitera de la fatigue inutile!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 19:00
:arrow: tifus, je suis vraiment désolée pour toi!!! même si tu savais qu'elles arrivaient, au fond de toi y avait toujours une lueur d'espoir alors ça me fait mal au coeur pour toi... courage ma belle!!! tu vas finir par l'avoir ce +++++!!!! je te l'assure!! :arrow: astela, repose toi un max!! :arrow: titineee, ben moi aussi on me l'avait conseillé et je regrette maintennt de l'avoir fait car pour les 3 autres, je l'avait pas fait et tout s'était bien passéet là, si j'avais pas attendu 3 mois, ben j'aurai vpeut-être pas eu ce kyste et serait peut-être enceinte de plusieurs mois au jour d'aujourd'hui!!! toute autres, coucou!!!
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 20:33
coucou les filles bon alors j'ai enfin réussi à avoir internet dans le foyer!!! :arrow: ma ptite Tifus je suis désolée pour tes vilaines....allez courage ma belle perd pas espoir. et gère bien ton ovu, en route pour les câlins dans peu de temps. sinon flo m'a transmis mes résultats de PDS par tèl...et ces C**S n'ont pas mis le taux de béta HCG...donc je ne sais pas super, comment que je suis déçue, donc en plus des hormones qui me rendent sensibles, l'éloignement d'avec mon chéri et le nouveau travail, j'ai craqué toute la soirée...super j'ai eu les yeux explosées pour aller manger au self ce soir, en tout cas c'est sur car marqué positif!!! donc je pense que je serai obligée d'en refaire une!!!! je verrai samedi avec ma gynéco je vous embrasse toute.........;et profitez de vos chéris vous avez trop de la chance!!! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:13
:arrow: flo, trop con le labo franchement!!!!!! tu peux pas les appeler pour savoir s'ils en savent plus???
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:20
coucou! bon je lis mais j oublie pelin de truc :roll: pour la recap je verrais des que ja i 5 min pour l instant je laisse les mp j irai les voir quand j aurais le temps de m en occuper(pck si je les lis ben ils faut que je me souvienne ou j en etait pck ils sont plus marque nouveau...bref) tifus suis desolee pour ces p***** de rrr peut etre comme florian le 7e cycle porte chance?..... floriane sur la pds il faut demander un dosage quantitatif (pour avoir le ntaux de hcg) la il t on mis le qualitatif (si c ets + ou - quoi) bon je vous laisse vais faire dodo bize melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:11
coucou tout le monde!!! comment allez-vous??? moi pas trop mal...je suis couverte de boutons...vivement que mes rrr arrivent afin qu'ils s'en aillent!!!!!! on dirai une vraie calculette... ça c'est depuis l'arrêt de la pilule...
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 09:20
Coucou les filles :arrow: Floriann un dosage n'est pas obligatoire, moi mon doc pour Assya n'avait pas voulu demander de dosage, il a dit que c'est inutile, l'écho de datation indique tout, un con ce doc... T'inquiète pas tu feras sûrement une autre PDS , courage !! Au fait ça se passe bien au foyer alors, ils sont sympa ?? :arrow: Raphi n'aies pas de regrets, si les choses se sont passées ainsi c'est que c'était mieux (je suis fataliste ce matin, fais pas gaffe!). Et pour tes boutons assèches les c'est chiant mais ya que ça à faire! :arrow: Jonisa tu dois bien en profiter là... mdr !! Pour nous nuit tranquille pour la petite, mais moi soit trop chaud ou trop froid donc j'ai fais que remuer et mal dormir. En plus il y a beaucoup de vent et ça joue sur mon énervement depuis tjs, bizarre, et ce rhume qui passe pas ... Assya a fini la kiné, dernière séance hier soir, bien passée mais elle tousse encore un peu! Je vous laisse je repasse plus tard le mal de tête arrive déjà grrrrr!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:24
:arrow: astela, j'espère que ça va aller sans la kiné...et toi ausi avec tes maux de têtes!!!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 10:10
Bonjour les filles, Désolée je discute plus souvent avec les filles "bébé 2". Donc voilà, je viens voir un peu ce qui se passe chez vous! Courage pour celles qui recommencent un nouveau cycle! Moi je commence le C3! J'y ai cru j'avais 6 jours de retard! Et paf ce matin mon papier était un peu rose donc j'ai compris que les vilaines débarquaient! Pas grave on essaiera un bébé pour noël! Courage Tifus, c'est clair que c'est pas cool quand on veut un bébé absolument! Es tu allée faire une prise de sang pour savoir si tu ne manquais de rien? Prends tu des vitamines? Car il faut mettre toutes les chances de son côté. Pour mon 1er, dès l'arrêt de la pilule j'ai fait une pds et je manquais de vitamines B12! J'ai fait deux injections de B12 et j'ai pris OMNIBIONTA Pronatal (désir enfant-grossesse-allaitement) et Maxime est né le 12-07-07! Une de mes amies est allée chez le gygy car après 11 mois toujours rien! Et là le gygy a vu qu'elle avait une bactérie! Elle et son mari ont pris des antibiotiques pour traiter ce problème et le mois suivant elle était enceinte! Elle a perdu 11 mois à cause de ça. Maintenant son petit garçon a 13 mois! Courage! Bizz à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:26
:arrow: shirubi, salut! désolée que les vilaines aient débarqué...moi je suis en C5 mais plus réellement en essai puisque j'ai un kyste sur un ovaire! je recommencerai à la fin de l'année... bonne chance en tout cas!
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 10:32
salut les filles... comment allez vous en ce mercredi? j'aurais une ptite question: je prend ma t° depuis janvier et je voyais ma t° baissée avant ovulation et ce mois ci elle reste toujours pareil elle ne baisse pas ne serait-ce qu'un ptit peu... que dalle!!!! :( Donc je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé? voilà voilà...d toute façon si ce mois-ci rien je prendrai rdv chez gygy g lu plus haut d choses interessantes donc merci les filles. BIZOU
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:38
:arrow: jonisa, je ne connais absolument pas la prise de température...peut pas t'aider! tu as déjà fait des tests d'ovulation???? en tout cas je pense que d'aller voir ton gyné serait pas trop mal après 10 mois d'essais...courage ma belle!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 11:01
Coucou les filles... Vous allez bien? Jonisa, je n'y connais absolument rien à la prise de température donc, je ne saurais pas t'aider... Sorry! Shirubi, je prends l'acide folique que m'a prescrit ma gyné mais hormis ça, rien! Je vas encore attendre un peu quand même avant de commencer à me prendre réellement le chou avec ça et faire des PDS et des visites à gauche à droite... Après tout, je ne suis que dans le 4ème mois sans pilule et je commence le C6, c'est pas la mort... En ce qui concerne une visite chez gygy pour lui demander un peu quoi, je vais répondre direct ce que j'ai répondu à zhom "Elle va me mettre dehors à grand coup de pompe dans le derrière!" Comme je viens de le dire, ça ne fait que 4 mois d'arrêt de lulu, elle va me rire au nez! Elle m'avait dit très clairement à la visite que j'avais faite en octobre que s'il n'y avait rien dans un an, là, je devais passer mais avant, non! Qu'il fallait laisser le temps... Raphi, pas cool les boutons avec l'arrivée des Rrrr! J'en ai un aussi qui m'est apparu sur le front hier... Puis j'ai encore des marques sur le menton de 4 boutons qui faisaient vachement mal! J'espère que ça va vite partir maintenant car dans une semaine, je fais une séance photo avec zhom dans un studio! Mélo, pas de soucis pour la récap'... Je t'ai envoyé mon MP, où tu n'as plus qu'à copier/coller de toute manière donc, ça ne prendra pas trop de temps si jamais. En ce qui concerne les cycles, je commence mon C6, j'ai peut-être une chance avant de commencer le C7 steuplé! :lol: Mais, c'est clair, que c'est la chose à laquelle j'ai pensé aussi! Floriann, je vais te dire pour ta PDS, du moment que c'est marqué positif, c'est le principal! :lol: Pour le taux, ça ne sait jamais te dire de façon exacte où tu en est car ça va varier d'une femme à l'autre à ce que j'ai pu en lire... C'est un marge de xxxx à xxxx. Ta gygy lors de l'écho, elle, saura t'en dire plus... Ne te prends pas la tête avec ça ma belle! Ta crevette est bien en toi et je suis sûre qu'elle se porte bien! Bon, je file prendre une douche... Bisous à toutes, à tantôt!
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 11:17
recoucou pour répondre à ta question raphi g enfin commandé d test ovu sur internet je les attend voilà :) fo pas trop qui tarde quand même sinon ça sera trop tard!!!! pour les boutons je connais aussi g même été voir une dermato pas fait grand effet et maintenant ça va mieux traitement avec avène et là nickel!! BIZOU
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:21
coucou tout le monde!!! :arrow: tifus, désolée pour tes vilaines... courage ma belle, un nouveau cycle qui commence, un nouvel espoir! tu vas y arriver, il n'y a pas de raison!!! reprends courage!!! je t'embrasse fort!!! :arrow: raphi, bah écoutes, hier j'ai acheté un bouquin sur le désir d'enfant, à lire avant la grossesse et bien ils disent pareil. ils disent qu'en fait la pillule bloque l'ovulation et du coup à son arrêt souvent il n'y a soit pas d'ovu soit une ovu de mauvaise qualité ce qui finit en fc. ton médecin t'as dit que ton kyste était du au fait que vous vous êtes protégés après l'arre^t? je vois pas trop le rapport en fait. :?: je pense qu'on verra, ça sera suivant mes cycles aussi. aussi bien j'aurai mes rrr tous les 15 jours ou alors tous les 2 mois ou si ce sont des cyles réguliers on fera attention juste pendant l'ovu.... :arrow: floriann, oh c'est nul pour ta pds!!! enfin reprends le moral ma belle! c'est sur que c'est pas simple mais on est à la moitié de la semaine, tu vas bientot pouvoir retrouver ton homme!!! tu fais quoi comme horaire??? :arrow: astela, pas super ta nuit... j'espère que pour ta fille ça ira... :arrow: coucou melo!! contente de te voir passé par là!!! bisous :arrow: ici tout va bien. dans une semaine jour pour jour je serai en vacances !!! je dois prendre rdv pour faire une pds par rapport à mes soucis de thyroide, voir si tout va bien, avant d'arrêter la pillule. gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.