Les impatientes des bebes en 2009!!! tome 6 (le vrai) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 20:27
:arrow: titepuce, bonne chance chez ta maman!!!! et reviens vite surtout!!!! :arrow: titineee, t'as de la chance qu'il s'intéresse la moindre car le miens ne s'est jamais intéressé du tout! même pas lire un livre ou quoi que ce soit...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 21:51
Un petit bonsoir car aprés je ne sais pas si je pourrais poster avant jeudi. Demain matin, rdv chez gygy pour datation...j'espère que tout va être ok et entendre battre le coeur de ma crevette. Ensuite on part chez mes beaux parents qui vont nous garder mon loulou pendant que mercredi nous sommes à la thalasso !! Trop cool une demie journée de soin !! Que du bonheur !!! Prenez soin de vous en attendant et j'espère que les vilaines ne vont pas venir pour celles à qui elles devraient arriver :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 22:16
:arrow: zazou, profite bien de ta thalasso!!!!!!! j'en rêêêêêêêêêve!!!!! mais bon je suis trop pudique et c'est hyper cher par chez nous.... bonne nuit les filles! bisous.
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 09:09
Coucou les filles ! :arrow: Titineee la chance en effet c'est rare les mecs qui lisent ça, le mien m'écoute volontiers et regarde avec moi si j'insiste mais tout seul non! :arrow: Titepuce bonne semaine chez ta maman. :arrow: Natou bonne fin de grossesse et joli profil sur ton écho. :arrow: Zazou Jour J pour ton écho, tu dois avoir hâte, et bonne détente après, j'en rêve aussi mais pas les moyens ! :arrow: Tifus, c'est la façon de ton homme d'exprimer sa déception, pardonnes lui et gros calin à la clé, lol! :arrow: Jonisa bonnes vacances, allez-y à fond!! Moi je suis claquée, Assya a super bien dormi mais mon chéri a voulu un calin à 6h30 je vous raconte pas l'état de fatigue ce matin!!! Et ce soir kiné à 18h45, je rentrerai pas avant 19h40 c'est de la folie, pfff! Ce matin c'est mairie et JC pour inscrite le grand à la cantine et centre aéré! Bonne journée à toutes je repasse plus tard !!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 11:41
salut les filles comment ça va? moi ça va trés bien,toujours aussi pressée d'etre le 17 mais ça va il ne reste plus que 14 jours!!!!!!allez patience!!!!!! bisous a toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 11:47
:arrow: emiematt, oui ça va passer super vite!!!! :arrow: astela, j'ai de la chance le mien n'est pas du matin... :lol: ma pauvre!!!! j'espère que tu pourras récupérer la nuit prochaine!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 12:21
coucou! vous n'avez pas été très bavardes les filles!!! :arrow: zazou, une thalasso, la chance!!! je pense qu'à maurice je vais avoir droit à quelques massages moi aussi ça serait cool!!! profites bien en tout cas!!! :arrow: astela, mon zhom, au contraire, si j'insiste pour qu'il regarde il s'énerve mais tu vois il le fait seul... c'est une belle tête de mule celui là! + j'insiste et + ça l'agace alors moi je me dis qu'en fait il ne s'y interesse pas, qu'il s'en fiche... et hop une petite surprise il regarde tout seul!!! :roll: dur dur les câlins du matin mais ça met de bonne humeur lol!!! :arrow: emie, allez ça va passer vite!!! ça va meiux ton infection? :arrow: raphi, oh tu sais, il se mettra pas à lire des bouquins entiers sur le grossesse!!! j'ai quand même pas une perle!!! lol :arrow: grosse pensée pour tifus... je croise les doigts pour que tes rrr n'arrivent pas... reprends le moral en tout cas! de mon côté, soirée sympa hier. on a bien papoté avec mon homme. on a reparlé de nos 2 mois "sous protection" et il m'a avoué qu'il était pas très chaud pour remettre des capotes. :? je sais pas si on va tenir 2 mois... les vacances sont dans 8 jours!!!! trooooop bien!!! du coup cette semaine je me mets à la diet pour être à peu prés correcte en maillot de bain la semaine prochaine!!! :wink: bisous à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 13:14
:arrow: titineee, pkoi tu veux te protéger 2 mois???? ça ne sert pas à grand chose au final je crois...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 14:20
:arrow: raphi, c'est mon gynéco qui me l'avait conseillé. il parait que les 2 premiers cycles il ya bcp + de (mal)chances de faire un fc. ma belle soeur aussi me l'a conseillé et 2 de mes copines. :?:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 15:04
Coucou les filles... Comment allez-vous? Bon, ben de mon côté, comme prévu, les vilaines ont débarqué ce matin. Je m'y attendais donc ça va encore niveau moral... Comme j'ai dit à mon homme, aujourd'hui n'est que la suite logique des deux jours que je viens de passer donc le moral suit aussi mais c'était hier et avant-hier que j'avais besoin de soutien et de réconfort mais là, il n'était pas là! Enfin, ça sert plus à rien de râler donc, je laisse couler mais j'espère que le cycle prochain, il aura au moins compris ça! Donc, voilà, je venais juste vous tenir au courant... Je m'en vais refaire ma bannière et envoyer les news à Mélo... Bisous à toutes, à +
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 15:57
:arrow: Tifus ma belle courage, au moins tu t'étais préparée un minimum ça évite le pire. Allez faut pas se décourager, faut y croire, ya pas de raison que tu n'y arrives pas, Dame Nature est juste un peu capricieuse, je te soutiens de tout coeur en tout cas, même si ça fait 15j à peu près que je te connais! :arrow: Titineee de toute façon si ton chéri oublie la capuche ben qui sait, une bonne nouvelle arrivera peut-être !! Ha enfin j'ai réussi à mettre un avatar !!!!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 16:31
:arrow: titineee,oui ça va mieux mon infection,je n'ai plus mal et plus de contractions,je fais attention quand meme je ne voudrai pas avoir plus de complications!!! :arrow: raphi,je suis vraimen désolée que tes RRR soient arrivées mais ne t'inquiete pas ça va arriver,dis toi qu'il te faut doubler les TP ce mois ci!!!!mais si vraiment ça te pose problème,je te conseille d'aller peut etre en discuter avec ta gynéco.Pour ma 1ere grossesse je l'ai pas fait je m'étais dis que si au bout d'un an je ne tomber pas enceinte j'irai consulter et heureusement mon fils est arrivé,par contre pour ma 2 eme grossesse étant donné que j'avais eu des difficultés pour concevoir mon fils,ma gynéco m'avait dis "dans 6 mois si vous n'etes pas enceinte revenez me voir",parce que quand meme mettre un an pour une premiere grossesse alors que je n'avais que 19 ans c'était dur et je ne voulais pas revivre ce calvaire.normalement on dit que plus on est jeune et plus on est fécondable mais aprés ça dépend de pleins choses y compris la pillule,car ma gynéco m'a dit que le fait que j'ai eu autant de difficultés c'était sans doute parce que je prenais la pillule depuis mes 15 ans déjà (si je l'ai pris aussi jeune c'est parce que mes RRR étaient trés irrégulières alors le médecin m'a prescrit la pillule)et parce que c'était psychologique,je ne faisais que ça d'y penser c'était obsessionnel!!! Alors voilà ma petite histoire j'espère qu'elle te donnera courage et espoir car ragarde aujourd'hui je suis déjà maman d'un petit gars et bientot d'un petit deuxieme,alors courage ma belle!!! gros bisous
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 17:15
:arrow: Emie tu voulais sans doute dire Tifus pour ta seconde partie de dialogue... Oh la la non seulement j'ai réussi à mettre un avatar mais ensuite j'ai fais un ptit montage de débutante et voilà, jsuis contente de moi tiens !! Assya sort du bain et dans 45 mn je pars au kiné, je repasse vous lire ce soir si j'ai le courage! Bisous les filles
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 17:16
coucouc les filles... :lol: :arrow: zazou pensé pour toi pour ton rdv o gygy en espérant que tout aille bien.... :arrow: moi je suis calin du matin et aprem pas trop le soir....la fatigue!!!Après, tout dépend des conditions bien sûr, si mon homme me fait un petit strip : :wink: pourquoi pas!!! bon encore et encore d bétises... :arrow: tiphus pense bien à toi :arrow: emiematt repos!!! :arrow: raphi.......... eh coucou!!!! :arrow: pleins bizou à toutes Ah o fait les wacances commencent super bien!!!! :D
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 17:21
:arrow: astela,excuse moi c vrai je voulais dire tifus.merci Raphi excuse moi je me suis emmelée dans les pseudos,mon message s'adressait à tifus bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.