Les impatientes des bebes en 2009!!! tome 6 (le vrai) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 17:10
:arrow: tiphus je te comprends à 100 pour 100. Le mois dernier c moi qui avait le moral o fond mais bien o fond!!!!Tu te souviens...g écrit que grâce à toutes les filles du fofo et en parti à ton histoire que tu m'avais inconsciement remonter le moral.. C grâce à la force de ton caractère que l'on ressent quand on te lis jour àprès jour .... Alors n'oublie pas ça!!!! :wink: c quelques jours te paraissent longs ta deception trop dure mais tout ça passera quand tu débuteras un nouveau cycle... Crois moi on repart plus fort et on se fait violence car on c toute les deux qu'un bo +++ nous attend et ça c une certitude!!!!!! :D En attendant de t news je te fais un énorme bizou et un gros serrage de courage et de patience... je pense bien à toi et à toutes les nanas qui passent par cette longue et inexplicable attente!!!!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 18:23
coucou les filles! tifus : ne t inquiète pas je te comprend et je net en eux pas le moins du monde. t inquiète ton tour viendra, j en suis sûr. sinon aujour hui on a fêté l anniv de zhom avec ses parents. bon petite journée sauf que j avais super mal à estomac....mais bon zhom était content de ses cadeaux donc j étais très heureuse! gros bisous à toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 18:32
[color=red:a86313c9dc][size=24:a86313c9dc]lili félicitation!!!c génial!!![/size:a86313c9dc][/color:a86313c9dc] jte souhaite une bonne grossesse toute pleine de superbes moment
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 18:35
tifus je comprend ta frustration!! jte fais pleins de bisous ma belle et ton tour viendra!! c clair que ca peus paraitre térs long lorsque l'envie nous bouffe les tripes!mais chacune a son tour vous aurez toutes de trés beaux bébés!!! jte fais mille bisous
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 20:37
:arrow: raphi,ben ecoute chez moi c'est pareil ça va pas trop mal,on a passé un petit dimanche tranquille,ça change!!!je commence à sentir bébé de plus en plus et meme mon homme l'a senti tout a l'heure,c'est trés agréable!!!! :arrow: tifus,excuse moi je n'aurai pas du te rappeler la date de tes RRR,je te comprends je sais que ce n'est pas facile,pour mon fils ça a quand meme mis un an avant que je tombe enceinte mais il ne faut pas que tu désespères ma belle,tu sais pour ma 2 eme grossesse,je sentais que c'était bon mais j'appréhendais tellement de mettre trompée que je me suis créé des symptomes qui me rappeler mes RRR,c'est psychique,la tete agit beaucoup sur le corps c'est pour cela que l'on nous conseille de pas trop penser au fait d'etre enceinte pendant la période de conception. Surtout ne lache pas ma belle,tu seras un jour une future maman et une trés belle maman,ne te décourage pas,vous allez y arriver et ce jour là tu seras la plus heureuse!!!gros bisous ma belle,en tout cas si tu veux parler on est là!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 20:50
:arrow: emiematt, c'est cool que tu sentes bébés!!! c'est vrai qu'au début on se réjouit tellement de le sentir que c'est génial mais moi qui ai eu 3 bébés très vigousse, d'ailleurs même les sages-femmes n'en revenaient pas car quand j'allais à la mat pour contrôler dans les derniers jours de grossesse il n'étaient jamais dans la même position d'une fois à l'autre, alors à la fin, je me réjouissais aussi que ça cesse tout ce ramdame dans mon ventre... :arrow: pas, trop chou ton avatar... :arrow: lili, t'en as déjà parlé à quelqu'un de ta grossesse?? sympa pour l'anniv de ton homme! :arrow: jonisa, toi aussi tu dois en avoir extrêment marre...déjà 10 mois que t''essaies! ma apuvre! allez courage aussi à toi!!! bon les filles, je ne pense pas repasser pur aujourd'hui car je suis crevée! bonne nuit bisous.
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 09:34
Salut les filles!! :arrow: Emie super si tu sens bien bb bouger, quelle magie !! Pour nous la nuit fut tranquille, pas un seul réveil d'Assya, le kiné l'a bien dégagée hier et elle a dormi sereinement! Malgré tout encore séance à 18h20 ce soir, et sinon passage à Carrefour pour faire le plein de pots et Blédichef à ma grosse. L'électricien doit passer nous changer deux prises qui sortent du mur, merci le danger pour Assya. Le soleil est de sortie ça donne le moral! Ha oui j'oubliais, j'ai fais calculer la méthode Noug pour le fun sur un autre post, le résultat donne une grossesse entre Septembre et Décembre 2009 ce qui ferait 5 mois d'essais environ ça reste correct, qui sait .??? bisous à toutes et courage à celles qui ont pas le moral je vous soutiens de tout coeur !!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 10:09
[color=darkred:a93ea107bb]Salut les filles! Félicitation au +++ de floriann et lili. Continuer comme ça les filles. Ici, ça va. Je pense à vous, et viens vous lire regulierement, meme si je ne post pas à chaque fois. Je croise les doigt tres fort pour les verdict à venir. Gros bisous à vous toutes et bonne journée.[/color:a93ea107bb]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 10:42
Bonjour à toutes, je viens poster tout spécialement pour notre Tifus et essayé de trouver qlq mot réconfortant même s les copines ont presques tout dit!!! Bon, si j'ai bien compris tu n'as pas encore tes rrr, donc l'espoir peut encore vivre, des pertes ça arrive m^me enceinte alors ne te focalise pas dessus... Je vais te parler un peu de mon expèrience pour que tu essaie de trouver du réconfort. Alors tout d'abord, il faut savoir que les hormones de la pillule peuvent agir encore qlq mois après l'arrêt sur certaine femmes, il faut attendre que le corps s'en soit complètement débarrassé pour qu'elles tombent enceintes, ce qui est mon cas!!!Et peut être le tien!!! Après, je pense (c'est toujours mon avis et ça n'engage que moi!), qu'il ne faut pas trop focalisé (facile à dire) sur le moindre signe ou sur l'envie de bébé... Explications: Je suis tombée enceinte en 2005 et ai fait une fausse couche 2mois et demi après, ça m'a anéantie et j'ai vraiment eu bcp de mal à m'en remettre, j'ai donc repris la pillule pour laisser passer un peu de temps, et lorsque je me suis senti prete j'"ai à nouveau arrêter la lulu et j'a mis 9 mois avant de tomber enceinte!!!! :shock: Je ne comprenais paspourquoi je n'y arrivais pas malgré tous nos efort avec mon mari, je pensais même que j'étais devenu stérile... :? J'en ai discuter avec mon médecin, qui un jour m'a dit une phrase qui ma fait réagir: "Si ça ne va pas dans ta tête, ça n'iras pas dans ton ventre"... Ce qui voulait dire, que je prenais trop la tête sur l'envie de bébé et la peur de le reperdre une nouvelle fois... J'ai donc laissée le temps à cette petite phrase de faire son effet et peu de temps après je suis tombée enceinte, même si je ne voulais pas le croire!!!J'ai attendu 10 jours avant de faire un test!!! :lol: Tout ça pour dire, qu'il faut pas se polluer la tête avec des " je n'y arrive pas..." Pour en revenir sur les fausses couches, mon gygy m'expliquait que ça arrivait à chacune d'entre nous mais qu'on ne s'en rendait pas compte car généralement, l'oeuf partais en même temps que les rrr, donc parfois, vaut mieux que ça se passe ainsi plutot qu'a 2mois et demi de grossesse où là c'est atroce car ils te font une écho donc tu vois et pour mon cas j'ai eu un curtage, bref ce n'est pas le sujet... Ce que je voulais te dire en t'expliquant tout ça, c'est de ne pas te prendre la tête car bébé arrivera plus vite que tu ne peux le croire! Alors je suis de tout coeur avec toi et je continue d'espèrer que c'est bon pour toi!!! Gros bisous tifus!!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 11:49
salut les filles, alors comment vous allez? moi ça roule! j ai appelé gygy ce matin et la secrétaire m a donné rdv pour jeudi 10h20. elle aurait pu quand meme me faire une ordo vite fait pour la pds... enfin bref voilou. :arrow: raphi : zhom n a pas pu se retenir de le dire à nos meilleurs amis qui savaient qu on était en essai. donc mon M-A est devenu très chiant à me dire qu il fallait pas que je me fatigue... et il m a dit qu il serait com ça pendant 9 mois! mais il est trop adorable alors je vais essayer de le supporter. :wink: je vais aussi le dire à ma petite soeur car elle aussi était dans la confidence. Sinon on va attendre jusqu à mon anniv au mois d avril pour le dire aux autres. question de sécurité gros bisous à toutes et bonne journée
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 12:02
Coucou les filles!! [color=darkred:cb78a1dc06][size=18:cb78a1dc06]Félicitations lili!!! [/color:cb78a1dc06][/size:cb78a1dc06] Désolée de ne pas te l'avoir dit plus tot. Tifus :arrow: gardes le moral, j'espère que ton +++ arrivera vite :wink: Voilà les photos de la dernière écho de vendredi à 33sa+2: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img028-copie,fb70ea9d3693c0c0531dfc2fa4425b11.jpg.html][img:cb78a1dc06]http://images1.hiboox.com/vignettes/1009/fb70ea9d3693c0c0531dfc2fa4425b11.jpg[/img:cb78a1dc06][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img028-copie-2,d934194f82431217ec657e146c3ba19e.jpg.html][img:cb78a1dc06]http://images1.hiboox.com/vignettes/1009/d934194f82431217ec657e146c3ba19e.jpg[/img:cb78a1dc06][/url] A l'estimatif, elle faisait environ 2.050kg et 45cm. Mais bon elle a l'air d'etre assez pressée de venir nous rencontrer car la sage femme m'a dit de rester tranquille environ 15 jours - 3 semaines et qu'après elle aura l'autorisation de sortir, mais bon pour moi elle attendrait encore 1 mois ce serait encore mieux. Le col est bien ramolli, et un peu ouvert mais elle ne m'a pas précisé de combien, heureusement il est encore long. Question poids j'ai pris 1kg depuis la dernière visite soit +7kg depuis le début. Voilà pour mes dernières infos.
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 12:13
Coucou les filles... Merci pour vos petits mots de soutien... Vous êtes choux! Je sais que 4 mois d'attente ce n'est pas long, mais c'est toujours plus facile à dire quand on est enceinte que quand on attend évidemment... Pour ce qui est de se focaliser, je ne trouve pas que j'y pense énormément... Les seuls moments où ça me travaille beaucoup, c'est maintenant, quand j'attends, quand l'ovu est passée et qu'il faut patienter... Et comme là, de toute façon, tout est joué, ça ne peut pas être moi qui empêche bb de venir avec le psychologique! Sinon, du début du cycle jusqu'à après l'ovu, j'y pense à peine... Enfin, je l'ai quand même dit hier à zhom car il était encore entrain de faire des plans sur la comète donc je l'ai averti que pour ce cycle-ci apparemment, c'était de nouveau raté donc qu'il devait arrêter de se prendre le chou... Il m'a simplement répondu : "Bah, c'est que ça devait être comme ça!" mais en attendant, il s'est retourné et à dormi dans son coin! Sympa!!! Moi qui ai pleuré toute la journée, je m'attendais à un peu de soutien quand il allait rentré. Non seulement, il rentre tard parce qu'il est repassé chez un collègue mais en plus, il me fait la gueule parce que je lui dis que c'est foutu! Qu'est ce que j'en peux moi?! :cry: Enfin, c'était vraiment une très mauvaise journée du début à la fin hier... Aujourd'hui, le moral va un peu mieux mais je n'ai pas envie d'être demain... Non seulement, je retravaille mais en plus les vilaines vont arriver... Grande journée quoi! Enfin, j'ai quand même une toute petite (minuscule) lueur d'espoir qui de temps en temps me fait espérer qu'elles n'arriveront pas... :roll: Sait-on jamais!
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 13:44
bonjour les nanas :arrow: raphi merci pour ce ptit message j'adore!!!!! :P mais ne t'inquiète ps ça y est le stade ou je me prend la tête est passé maintenant je laisse venir et j'avoue que je préfère mon état d'esprit actuel ouf!!! :wink: Sinon les vacances pour moi et mon homme pile dans la bonne période yihaaaa!!!!! :D c peut être un signe on verra bien!! :arrow: tiphus un gros bizou pour toi :arrow: les nanas astela lili floriann et toutes un bizou aussi biensûr :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 14:08
:arrow: jonisa, profite de tes vacances à fond et à l'attaaaaaaaque!!!!! :arrow: tifus, je comprends ton désaroi mais comme tu dis, il y a toujours une lueur d'espoir pour qu'elle n'arrive pas demain comme prévu! pour ton homme, il est tellement gentil et adorable au quotidien que tu peux lui pardonner non?? et puis va savoir, il a peut-être aussi eu une journée merdique!!! ce qu'il y a de sûre, c'est que vous n'êtes en aucunes cas responsable...c'est madame natue qui décide!!!!! :arrow: natou, superbe les échos...me réjouis de voir les photos de la naissance!!! et pis t'as compris hein??? tu dois te reposer!!!!! :arrow: lili, c'est chou de la part de ton M-A...t'as raison d'attendre le mois d'avril si tu le sens comme ça! nous pour aucuns des 3 on a attendu...tout le monde était au courant de suite mais heureusemenet que j'ai pas eu de problèmes! :arrow: cindylo, bisous à toi!!! :arrow: astela, contente que ta puce aille mieux... t'as de la chance d'avoir le soleil, chez nous c'est plui à gogo!!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 14:21
coucou les filles!!! pff j'ai essayé de poster toute la journée samedi et impossible de le faire!!! :twisted: FELICITATIONS LILI !!!! c'est super, je suis très heureuse pour toi!!! :love: :arrow: melo, coucou! laisse tomber pour ton homme! des fois j'ai l'impression qu'on a un peu le même, bourru, têtu, qui ne montre pas ses sentiments!!! mais c'est comme ça qu'on les aime!!! et félicitations pour ton cdi! :arrow: coucou cindy!!! les essais approchent pour toi aussi!!! bon courage pour les préparatifs du mariage!!! :arrow: tifus, ma belle que te dire de +... courage, patience, ça va venir... ne désepère pas... je t'embrasse fort... :arrow: coucou anne, alors comment se passe ces premiers jours de grossesse? :arrow: titepuce, ma belle, alors ton angine? tu n'as plus de nausées? :arrow: coucou à toutes les autres!!! bisous à emie et pas et vos gros bidons!!! ici, ça va , le moral est bon. je pars mercredi prochain au soleil, j'ai hâte. hier petite engueulade avec zhom mais ça s'est arrangé et ce matin il feuilletait mes bouquins sur la grossesse :shock: ya du progrès... et en + il me posait des questions sur un siège auto (celui qui tourne lol)... j'ai hâte!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.