Les impatientes des bebes en 2009!!! tome 6 (le vrai) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 18:09
GENIAL !!! Encore un ++++++++ !! Félicitations Lili !!! Bisous à vous toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 19:54
bonsoir les copines!!! vous avez passé une bonne journée?? moi pas trop mal...je m'en vais maintenant manger un mac do et ensuite je pars régler une vieille querelle avec une fille qui date d'il y a 4 ans en arrière mais je vous assure que j'espère pouvoir garder mon calme!!!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 21:59
Coucou les filles ! J'avais dit que je passerai plus pendant les vacances et en fait non :roll: :roll: :roll: :roll: Félicitations à tous les ++++ que j'ai râté !!!! Il faut garder ce rythme là !!!! J'ai lu un peu mon retard mais je ne saurai pas me rappeler de tout :roll: Les nausées ne me lâchent pas et on doit chercher un autre appartement parce que la livraison de notre maison va avoir du retard donc en fait j'ai passé mes vacances à vomir et à courir les agences pour trouver un appart :roll: :roll: :roll: J'ai fait mon écho le 26 et bb est bien installé, il est prévu pour le 4 octobre !!! J'essaie de vous mettre le photo mais hiboox fonctionne pas chez moi ce soir :cry: HIBOOX marche !!!! Je vous met les 2 échos car y en a eu 2....à la première , à 6SA+3, on ne voyait rien et dans ma tête, c'était cuit quoi mais le gyg était confiant car il voyait la vésicule mais datait la grossesse beaucoup plus tard et moi je savais que c'était pas possible alors on a refait une écho 3 semaines plus tard (jeudi dernier, le jour des 1 an de mon titi) et là pas de doute bb est là et il a bien été conçu à J14 :lol: (la date que me donnait le gygy c'était conception au 14/01 et c'est pas possible car test +++ le 18/01 :roll: ) à 6Sa+3 : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-ser0001,b53451c59b3859cce3560ef2df3629c6.jpg.html][img:898ad9efb3]http://images2.hiboox.com/vignettes/0909/b53451c59b3859cce3560ef2df3629c6.jpg[/img:898ad9efb3][/url] à 9SA+4 : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-ser,88fa73f07ab138c0e6e5e5ccd6b67770.jpg.html][img:898ad9efb3]http://images2.hiboox.com/vignettes/0909/88fa73f07ab138c0e6e5e5ccd6b67770.jpg[/img:898ad9efb3][/url]
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 08:27
Bonjour et bon dimanche les filles !! :arrow: Raphi j'espère que ton réglement de querelle ne s'est pas passé trop violemment! :arrow: Ptitenanane jolie crevette dis donc, super si elle est bien accrochée! :arrow: Titepuce alors ces gâteaux, c'était bon??? :arrow: Amelrchd Je te comprend, moi aussi j'ai hâte de commencer, vivement le 12 mai!!! :arrow: Tifus et Safine, vous décomptez les jours je suppose... Pas de symptômes?? Pas de psychottage surtout, courage !! Nuit encore moyenne mais meilleure que la précédente pour nous avec Assya qui respire légèrement mieux grâce à la séance de kiné d'hier. 2ème séance à 17h20 cet après-midi. Ce matin comme tous les dimanches petit tour sur le marché en face de chez moi et passage chez mon parrain juste à côté. bisous et à plus tard !! Gros bisous à toutes celles que je ne cite pas !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 09:42
bonjour!!! mon règlement s'est finalement bien passé même si le début a été un peu tumultueux...mais bon au final c'est réglé donc c'est bien! :arrow: astela, coucou! bon marché!!! :arrow: amelrchd, AH ben oui dis donc ça en fait du monde qui attendent des bb...c'est encore plus dure!!! courage, notre tour viendra... :arrow: pititenanane, coucou!!! fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...super ton écho!!!!alors là, y a plus de doutes...trop chou! ça donne envie! sinon pas de bol pour les nausées...j'espère que ça va vite passer! t'as un présentiment sur le sexe de ton bb??
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 09:58
BONJOUR LES FILLES!!!!! un ptit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche... :D :arrow: eh les filles si c pas pour ce mois ci no stress....il faut laisser le temps que tout se mette en place....là dedans!!! :wink: :arrow: comme on dit plus c long plus c bon... :shock: mmmm peut être pas pour ce sujet :? Bon j'arrête mes bêtises à plus les filles
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 10:02
bonjour a toutes comment ça va? :arrow: lili,FELICITATION!!!!!!encore un bébé!!!!!le printemps s'annonce fleurit!!!!!!! :arrow: tifus,ou es tu? y'en est quoi de tes RRR?
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 10:07
:arrow: astela,je suis dans la somme pas trés loin d'amiens mais je suis native d'arras!!! :arrow: tifus,excuse moi je viens seulement de vois ce que tu avais écrit pour tes RRR,excuse moi encore,bon on va patienter avec toi alors!!!!bisous ma belle
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 10:47
coucou [color=red:af2663e602]waa lili felicitation!!!!!![/color:af2663e602] ben dite donc le moi sde fevrier a ete bon pour nous!!! ca s arrange avec mon homme en fait il est pas du tout expressif sa mere m adit qu il s etait quadn meme empresse de lui dire que j allais bientot signe mon cd avec le sourire jusqu au oreilles mais bon il a a buse jeudi qd meme mais si je m erret la on avance pas... bref comme dit raphi suis trop bonne pate :oops: :lol: sinon ben y en a qui manque pas de culot je trouve..mon ex (connard de service qui m acocufier dans tout les sens et pire....) vien de me demander de l ajouter comme "ami" dans facebook :cpavre: nana mais il croi quoi lui en plus ila du me rechercher pck on a persone en commun gros con j ai ignorer n importe quoi il m a troip pouri la vie celui la... n empeche que j hallucine... bref je vais aler tenter d efinir de ranger (tifus m a tellement mis la honte avce sa maison que j ai decider de passer avec la pobelle deasn toute les pieces... :oops: ) resultat deja un sac plein dans la salle de bain et presque autant dans notre chambre :oops: (comme quoi y avai besoin :oops: ) je croi que je vais mettre ta video en favoris histoire de me remettre les idee en place quand je me laisse aller :lol: bon je vais mettre lili en recap et pour toutes les autres pitite nanane florian et tout les nouvelles et les date en mp s il vous plait pck sinon je vais les zaper :wink: bize et bonne fetes aux mamies(nos mamans et nos mamies) a+ melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 10:57
:arrow: jonisa, coucou! tu me fais rire... :lol: ouai dans ce cas là, je coir pas que plus c'est long, plus c'est bon mais au moins on en rigole!!! :arrow: emimatt, coucou! chez moi ça va pas trop mal et toi?? :arrow: meloulou, ah oui effectivement y avait du boulot é trier chez toi... sinon je t'ai toujours dit que t'étais trop bonne pâte mais bon chacuns est comme il est...perso j ene passe pas par dessus comme tu le fait!!! bon ben je vais gentiment aller dîner car après pendant que les 2 petits font la sieste, je vais skier avec mon aîné...
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 12:03
Coucou les filles, vous allez bien? Lili, toutes mes félicitations pour ce +++! Emie, te tracasse pas pour moi, j'ai déjà le moral dans les chaussettes alors un peu plus un peu moins ne va pas changer grand chose! Raphi, c'est bien que tu aies pu arranger les bidons avec la fille en question! Mélo, arrête! Chacun à sa façon de ranger chez soi, il n'y a pas de norme... Il y en a qui sont déjà venues chez moi et qui m'ont dit "J'aime pas, c'est trop rangé!" Chacun ses choix! Astela bon rétablissement à ta petite puce! Ptitenanane, très jolies tes échos! Enfin, la 1ère, je ne vois rien hormis le sac mais la 2ème on voit bien! Patience Floriannn pour tes résultats de PDS! Tu as eu de la patience pendant 7 mois pour ce +++, tu es rodée maintenant! De mon côté, comme je le disais plus haut, j'ai pas le moral... Hier j'ai eu très mal au ventre, ce matin, pertes liquides abondantes comme avant mes Rrrr donc, je sais que c'est encore loupé pour ce mois-ci! Bref, j'ai une affreuse envie de pleurer là à l'instant... D'ailleurs, j'ai les yeux plein de larmes à l'instant où je tape! J'ai une migraine pas possible, je suis seule à la maison, ça ne va pas... :cry: :cry: Alors, avec ce +++ en plus dès que j'arrive ici (je suis très contente pour toi Lili, ce n'est pas ça!) ça me fout encore plus le bourdon... Bref, je m'en vais pleurer dans mon coin et je vais vous laisser car je n'ai pas envie de mettre une ambiance de mort ici! Bisous à toutes, à +++
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 12:07
allez ma louloute, Tifus, revient par là, ne te laisse pas aller, je comprend ton désarroi, tu sais ce que j'ai subi aussi!!! courage je sais que c'est difficle, tu ne dois plus me voir comme je l'étais avant ! je le conçois!!! appelles ton chéri, distraies toi aujourd'hui..occupes toi et ton esprit suivra ma belle! je sais que ton ++++ va bientôt venir, il n'ya pas de raison! bisous ma belle et je suis dispo si tu veux discuter!!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 13:21
Un ptit coucou dominical à vous toutes et particulièrement plein de bisous à Tifus...allez, ma belle, tu vas l'avoir ce +++++!!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 16:02
:arrow: Jonisa t'as la forme c'est chouette, et ds ce domaine plus c'est long moins c'est bon hélas... :arrow: Tifus courage ma belle, je sais que c'est pas facile. Pour Assya au bout de trois mois d'essais infructueux je parlais de FIV à mon mari, et le lendemain test positif, alors le psychottage je connais hélas, pro ds le domaine ... :arrow: Meloulou bon courage pour ton rangement, moi j'en fais un peu tous les jours et c'est toujours l'horreur avec les gosses qui dérangent !! Ici ptit coup de blues en cette fête des gd-mère, dans 22j ça fera un an sans elle et dans 15j un an sans mon cousin, pas facile vivement la maison de repos ... Je vais me préparer tout doucement, à 16h50 je pars chez le kiné avec ma grosse. Je repasserai vous lire ce soir, bisous à toutes !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 16:24
et ben je vois que c'est pas la joie par là... :arrow: astela, courage ma belle!!! j ene sais quoi te dire d'autres! :arrow: tifus, je comprends ton bourdon mais dis toi quand même que ça ne fait pas si longtemps que t'essaie...ça va venir!!!! laisse ton corps faire les choses et ça viendra quand le moment sera le bon ma belle! allez ma tifus, je t'adore!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.