Les impatientes des bebes en 2009!!! tome 6 (le vrai) (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 10:24
Coucou les filles! Vous allez bien?! Ici, c'est grand soleil, c'est chouette... Zazou, cool les congés! Pour moi, déjà presque une semaine de passée mais bon, je me dis que plus on avance dans le temps, plus je me rapproche de l'écho pour voir mon mininou! :wink: Emie, bon courage pour ton week-end super chargé! Ca va mieux ton dos au fait? Titepuce, c'est bien seulement un accident sur la journée! Il va s'y faire petit à petit, ça va aller... Raphi, pour les crudités, j'en mange si je les ai préparées car je sais que je les ai bien lavées mais au resto, je n'ose pas! Surtout où on est allé mercredi, c'est un resto mexicain à volonté alors, c'est grosse bouffe et tout le monde se sert dans les plats... :? Titineee, j'ai eu pareil, j'étais pressée d'arrêter la pilule et une fois arrêtée, j'ai commencé à flipper et je n'étais plus si pressée mais ça passe vite! :lol: Bon, pour la poussette, on l'a achetée... :roll: On s'est dit que c'était tellement une bonne promo que c'était bête de passer à côté... En fait, c'est dans un magasin en Allemagne qui vend en ligne qu'on l'a achetée. Elle était en promo car c'était sa dernière dans cette couleur et elle ne fait plus partie de la nouvelle collection! Et comme, j'ai littéralement flashé dessus (elle est turquoise, ça peut aller autant pour fille que garçon), ben, on l'a achetée... En tout, elle nous revient à 490€ pour la poussette + nacelle + accessoires! En magasin, ici, on a fait un tour hier et rien que la poussette nous coutait déjà 570€! Bref, ça y est! Elle est payée, on doit la recevoir d'ici quelques jours... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pic1,6453206c6d4ae1085700c964e35f5b5b.jpg.html][img:d530fc003d]http://images0.hiboox.com/vignettes/1509/6453206c6d4ae1085700c964e35f5b5b.jpg[/img:d530fc003d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pic2,2c7b512899a58fe17f8c3342dfc04f8a.jpg.html][img:d530fc003d]http://images0.hiboox.com/vignettes/1509/2c7b512899a58fe17f8c3342dfc04f8a.jpg[/img:d530fc003d][/url] Puis si je fais une fausse couche, ben, tant pis, on aura déjà la poussette... J'aurai quand même un bébé donc, elle servira!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 10:46
coucou emi: moi je prefere la 2eme parure......la bleue est tres jolie mais je craque plus pour la seconde!! il faut dire que je suis anti tout bleu pour mec et tout rose pr fille :roll: en tt k tres bon choix!! tifus: alors ma belle, hihi, j'aurais tendance a te dire que c'est tôt pour acheter une poussette........mais je ne suis pas de bon conseil, lol etant donne que la mienne je l'avais achete bien avant de tomber enceinte :oops: ! en fait ma belle soeur qui a l'epoque ne voulait pas de 3eme, vendait tout et tout etait NEUF!! enfin quasi quoi! dc j'etais en essai depuis qq moi et elle me faisait un pris sur l'ensemble pousette gracco cosy + chaise haute 200€........ :shock: , g fonce franchement!! jme suis dis comme toi, de tte facon quoiqu'il arrive ca servira :wink: , ensuite enceinte de 1mois ma belle soeur vendait la chambre complete cette fois ci, en chene achetee neuve 1000€ :shock: , elle me l'a vendu 400€.....et je dis en tres tres bon etat!! avec armoire commande avec plan a langer integre evolutif, que tu peux enleve une fois gd, puis le lit evolutif aussi que tu peux mettre en 1personne apres!! dc même si ct pas forcement mon choix de depart je t'avoue que pour le prix jme suis jete dessus! pour le prochain ce sera pareil, enfin g envie de neuf cette fois ci ou d'occasion neuve.....lol, mais de changement! j'ai envi d'une autre poussette d'une autre chambre, je veux pas que le 2eme recupere tt de chloe mais ait ses choses a lui aussi, enfin moyennant finance bien sur..... pour la poussette tres bon choix, j'aurai voulu aussi une pousette 3 roues comme ca! mais perso je trouve que ca prend enormement de place une fois pliee......et même avec un gd coffre c pas top, apres chacun ses choix...j'opte donc pour une 4roues moi!! :wink:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 11:52
Pour en revenir à la parure de lit, moi aussi je préfère la jaune! :wink: Elles sont mimis toutes les deux, mais, j'ai une préférence pour la jaune quand même. Vanou, oui, c'est une trois roues... Mais pliée, elle ne prend pas tant de place, on a testé hier au magasin, franchement, elle n'est pas grosse! En plus elle est assez légère donc, elle est pratique... Puis, elle a un système qui la replie tout seul! C'est avec un verin à gaz je pense. Hier, on a commencé à tout démonter au milieu du magasin pour la tester etc! De vrais fous! :lol: Elle est super maniable quand même, à une main, tu l'emmènes où tu veux! Bref, franchement, je ne suis pas déçue de mon choix... :P
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 11:54
:arrow: tifus, je la trouve très jolie...perso j'avais regarder pour ce model, mais habitant à la campagne avec des chemins en caillou etc, ben le vendeur me l'avais plus ou moins déconseillée... c'est uen poussette de ville selon lui! :arrow: vanou, c'est marrant comme on est tous différent car moi au contraire, je trouvais cool qu'ils aient tous été dans le même lit, la même poussette etc... :arrow: zazou, courage!!!! et bon week-end chez les beaux-parents! :arrow: emiematt, et ben effectivement vivement les vacances!!! pour la poche, mon gyné à l'air de dire que ça arrive souvent mais que souvent on ne s'en rend pas compte si on a pas d'écho précoce! :arrow: titepuce, coucou!!! bon ben moi suis raide!!! je suis rentrés à 3h45 ce matin et ensuite océane m'a réveillée à 5h00 à cause de se gastro...elle avait vomit, eu la diarhée etc...du coup ben j'ai très peu dormi! je suis vraiment très fatiguée...vivement la sieste car ce soir on a du monde à la maison!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 12:41
bah en fait raphi, cqui me derange c que deja la poussette a fait ma niece puis chloe, et pour la chambre mes 2 nieces et chloe, dc bon même si en apprence elle est neuve, elle est pas si toute neuve que ca, lol, enfin la chambre ca va, c surtout la poussette qui me derange! le cosy lui, ca va il est encore neuf, mais quitte a changer tt changer!! hihi
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 12:48
:arrow: vanou, je comprends...moi j'hésitais à racheter une poussette mais je me dit que c'est chouette de me dire qu'ils auront tous été dans les même trucs etc...
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 14:27
Hihi, grande discussion sur la récup' à ce que je vois! Alors, mon avis sur la question, c'est que pour les poussettes etc, c'est tellement chers que si on doit changer de poussette et autres à chaque bébé, c'est un sacré budget... Pour les vêtements par contre, je sais que je ne pourrais pas m'empêcher de racheter de nouvelles affaires à bb2 parce que c'est trop gai... :lol: Sinon, pour la chambre, il faut voir si elle est évolutive ou non... Si oui, bb1 peut garder la sienne et bb2 avoir la sienne, si non, bb1 a une nouvelle et bb2 récupère la chambre du grand...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 14:54
heuuuu... coucou!!! me revoilou vite fait je suis deborée le mois d epreavis est passe (de travers pour la proprio) du coup on doit faire les carton en 2/2 (enfin JE) et la proprio qu est tellement decu de ce "qu on lui a fait" demande a ce que cheri remette le pre en etat comme promis( ? quand on sais pas?) sinon on recuperer pas la caution (tien 2 mois c ets bizzare c est les mois de preavis qu on a gagne...) sauf que ce pre...il est pas dans notre location si nico y a mis ses mouton c est pck c est un copain qui le loue donc on comprend pas trop et ca nous fout et en colere et les boules (ben oui 2 mois de caution a 1200€ on en veut bien nous...tout ca pour 3 ronce qui se battent en duel :roll: ) bref on est spidos pck etat de slieux de sortie le 30 et on a toujours pa sles clef de l autre maison (au mieux debut de semiane prochaine au pire le we du 25 soit 5 jour pour demenager alors qu on bosse :gne: ) vous comprenez donc que je passe pas vous causer ceci dit je passe vous lire dans les creux au boulot j ai donc eut la tristesse de lire la fc d amel :arrow: je suis vraiment desole de ce qui t arrive j ai pas trop de temps pour la recap je vais juste prendre le temps de noter ce malheureux evenement et de te remetrre dans les impatiente pour que tu ne te vois plus dans les ++++ je suis pas tres dispo en ce moment mais je sais que tu peut compter sur les filles :wink: d ailleur si y en a une qui a le courage de repredre la recap (le temps que je m isntalle en plus je risque de perdre le net quelques temps) vous savez la en fesant repondre ,copier les texte et coller en mp avec les modifs[url=http://www.emoticonland.net][img:fc3831ecf5]http://www.emoticonland.net/smileys/Anges/ang15.gif[/img:fc3831ecf5][/url] :lol: :lol: ) bon je vous fait des enoooormes bisoux de toute facon meme si vous me voyez pas je passe je vous lis histoire de pas etre trop perdue :wink: grosses biszes melo :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 15:14
Salut les filles! Bon ben j'ai deux jours de retard! J'ai fait une pds hier pour savoir si je n'avais pas de carence et tout va bien. Je ne manque pas de fer ni de vitamine B12 (comme pour essai bébé1) ouf. J'ai plus qu'assez d'acide folique donc tout va bien pour accueillir un bébé. Par contre le labo m'a dit qu'avec un jour de retard c'est trop tôt pour savoir si je suis enceinte ou pas! Il faut 1 semaine! Donc c'est négatif pour le moment! Mais comme on dit tant qu'il n'y a pas de règles il y a de l'espoir! J'ai des douleurs de rrr donc je les attends! ça m'énerve un peu car normalement j'ai des cycles de 36j et le moi passé c'était 42j. Je fais des cycles de plus en plus longs! pffffffff J'espère que mes rrr ne vont pas trop tarder histoire de vite commencer mon C 4. Bon weekend les filles!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 15:19
Coucou Mélooo! Ouh, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Bon courage pour ton déménagement en tout cas... Pour la récap', c'est déjà ce que je fais moi répondre, copier, coller, modifier et t'envoyer, comme ça, tu n'as plus qu'à copier/coller ce que je t'envoie... Ca va ou pas? [color=red:74c2322f01]Sinon, moi, je veux bien prendre le relais pour les prochains tomes et te remplacer pour la récap', je vois que tu as beaucoup de boulot donc si ça va pour toi, moi, je suis ok![/color:74c2322f01] Shirubi, ça me semble bizarre ce que le labo t'a dit! On ne sait pas voir une grossesse avant une semaine par PDS?! :shock: Perso, j'y suis allée à 1 jour de retard et j'avais un taux de 271 ui/l... Justement, une PDS peut même [u:74c2322f01]détecter avant les tests[/u:74c2322f01], une grossesse! Enfin, comme tu dis, tant que pas de Rrrr, il y a de l'espoir mais pour moi, à un jour de retard, ils auraient déjà du voir qqch... :? Bon, les filles, comme il y a déjà beaucoup de mamans, j'ai une question! Pour les trajets en voiture de bébé très petit (sortie de la mater' jusqu'à ses 6 mois environ), c'est mieux la nacelle ou le cosy???? Perso, j'ai hyper peur avec la nacelle, j'ai l'impression que bébé est mal tenu! Mais zhom m'a dit que c'était le plus sécurisant pourtant à cet âge là car en cosy, bb ne sait pas encore retenir sa tête et c'est hyper dangereux en cas de choc! Bref, nous ne sommes pas d'accord! Vous en pensez quoi vous? Vous pensez que gygy saurait répondre à ce genre de questions?
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 15:30
Je sais c'est bizarre mais le médecin avec qui je bosse m'a dit la même chose avant que j'aille au labo. "un jour c'est trop tôt!" Je me dis que lui en tant que médecin généraliste et le labo (où chaque jour il y a des analyses) ne racontent quand même pas des histoires! C'est vrai que j'ai du mal à comprendre! Mais on m'a dit aussi que ça dépendait quand a eut lieu la nidation! Car le taux hcg augmente au moment de la nidation et pas de la fécondation. Parfois la nidation a lieu 2 jours après la rencontre du spermatozoïde et de l'ovule et parfois ça peut aller jusqu'à 10 jours après la fécondation! Donc avec un peu de chance j'ai ovulé plus tard que prévu. Et la nidation a peut-être eu lieu 10 jours après? :D je sais je m'accroche à n'importe quoi! :D Enfin je suis déjà contente que tout est en ordre pour retomber enceinte!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 15:35
:arrow: tifus: nous pour Maxime on a utilisé le maxi cosi en voiture. Je pense que c'est mieux. Mais il ne faut pas laisser un bébé trop longtemps dans un maxi cosi. Euh ne pose pas la question à un gyné il risque de te dire qu'il n'est pas pédiatre! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 15:57
:arrow: tifus, perso je suis contre la nacelle...je trouve que les enfants ne sont pas autant sécurisé que dans le cosi...et d'ailleurs si tu cherches sur internet, ça a été prouvé... de plus mon pédiatre m'a certifié que c'est faux de dire que c'est pas bon pour les bébés d'être dans le cosi...c'est comme tout faut pas en abuser! :arrow: shirubi, tant qu'il y a pas de rrr y a de l'espoir et au moins tu sais que tout va bien! :arrow: meloulou, au plaisir de te revoir...vous avez un proprio vraiment très très sympa!!! :shock: il ne faut surtout pas vous laisser faire!!! :twisted:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 16:14
Tifus, moi aussi bébé était dans cosy et il ya meme des fois où, lorsque nousétions épuisés par les coliques, il a dormi dedans car là au moins il dormait bien et ne se réveillait pas. Je culpabilisais un peu mais le pédiatre m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis majeurs...si le bébé s'y sentait bien pour dormir....
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 16:24
Oki les filles, ben il me reste 8 mois pour convaincre zhom! Ca va pas être facile mais je tiendrai bon! J'ai bien trop peur avec la nacelle en voiture!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.