Les impatientes des bebes en 2009!!! tome 6 (le vrai) (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 07:51
salut les copines,comment allez vous toutes? :arrow: tite-puce,oui c'est vrai que c'est super de le sentir aussi bien,c'est trés rassurant,ne t'inquiete pas ça va bientot t'arriver!!!!Mais c'est vrai que d'attendre jusqu'en juin ça doit te paraitre trés long,moi j'ai une écho tous les mois,j'en ai une le 15,j'ai hate d'y etre je veux voir ma petite crevette!!!!! Sinon moi tout va bien,on part bientot en vacances ça fait plaisir,et puis à partir de demain 10h je vais avoir mon homme pour moi pendant 4 jours c'est génial!!! :lol: Hier j'ai commencé à faire une petite liste de ce que je vais devoir acheter pour mon petit bébé et j'hésite sur 2 parures de lit,je vais essayer de vous les envoyer et comme ça vous me direz ce que vous en pensez. et je vous montrerez également ce que j'ai acheté,3 petites petites combinaisons étant donné qu'il doit venir en pleine été!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/50148-1,93db89c83e4f19c8d9455a2f5e4bee6d.jpg.html][img:f1a0abe55a]http://images1.hiboox.com/images/1509/93db89c83e4f19c8d9455a2f5e4bee6d.jpg[/img:f1a0abe55a][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/50371-1,4bdab6cc4bb8c7ef5a715e47abdb2113.jpg.html][img:f1a0abe55a]http://images1.hiboox.com/images/1509/4bdab6cc4bb8c7ef5a715e47abdb2113.jpg[/img:f1a0abe55a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/50649-1,ea799644a001c9321d23dcc636c59408.jpg.html][img:f1a0abe55a]http://images1.hiboox.com/images/1509/ea799644a001c9321d23dcc636c59408.jpg[/img:f1a0abe55a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/632759-1,b9eccf314db6b992b2d2d0e5a2d9a25e.jpg.html][img:f1a0abe55a]http://images1.hiboox.com/images/1509/b9eccf314db6b992b2d2d0e5a2d9a25e.jpg[/img:f1a0abe55a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/632821-2,b59f6a7ab215a48a5180d2cd96870822.jpg.html][img:f1a0abe55a]http://images1.hiboox.com/images/1509/b59f6a7ab215a48a5180d2cd96870822.jpg[/img:f1a0abe55a][/url]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 08:38
:arrow: emiemnatt, coucou! très joli les petites combi! et pour la parrure, j'adore la bleue mais l'autre est plus pour fille et garçon si t'as une fille un jour!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 08:55
:arrow: salut raphi,merci pour ta réponse.Concernant les parures meme si j'ai un jour une fille c'est rien car j'en rachèterai une ,mon homme et moi on a décidé que bien que ce soit un deuxieme garçon on ne veut pas qu'il ait que des choses de son grand frere.Je m'explique pour mon premier on a décidé en gros de faire un coffre pour lui avec quelques souvenirs de quand il était bébé,c'est à dire sa 1ere paire de chaussure,son premier jogging de marque,sa premiere couette et couverture,son doudou,etc....Alors pour le 2 eme on veut faire pareil.J'ai déjà une parure si je veux c'est celle d'Enzo mais on préfère en acheté une nouvelle pour Angelo comme ça lui aussi aura son coffre à souvenir,pareil si nous faisons un 3 ème.Donc voilà je sais pas si tu vas me comprendre car c'est pas évident à expliquer!! et sinon toi,ta grossesse se passe bien?
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 09:50
Coucou les filles ! Désolée pas le temps de mettre un ptit mot à toutes mais je vous envoie pleins d ebisous !! Natou, allez, tu tiens le bon bout, courage !! Emie, perso, je préfère la parure bleue....et j'adore les ptites combis que t'as acheté !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 14:48
:arrow: titepuce, coucou!!! bravo à yann!!! anthony qui a presque 3 ans(en juin) viend de me faire 3 jours propres...sauf un accident ce matin! :arrow: emiematt, oui je comprends...alors dans ce cas, je te redis que j'adore la bleue! faut dire que le bleu est ma couleur préférée... bon les filles en ce qui me concerne, j'avais des douleurs depuis 3 jours dans le bas ventre à gauche et j'ai commencé à me faire des films de fausses-couches etc...alors ce matin j'ai appelé mon gyné pour lui en parelr et il m'a proposé de venir le voir pour en parler et véfrifier que tout se passe bien... alors j'ai eu droit à une écho! et là, plus de doutes, il y a bien un bb en pleine forme et à côté une poche de quasi même grandeur mais sans vie...l'important c'est qu'il y en a un qui va bien!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 15:00
Super Raphi que gygy t'ait reçu et surtout ait pu te rassurer !!! Et pour ce 2ème sac, il va partir ? c'est super que bébé soit en pleine forme !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 15:11
:arrow: zazou, il m'a dit que je risquais de saigner un peu si la poche part mais qu'en pricipe il pensait plutôt que ça allait se résorber et qu'à la prochaine écho on ne verrai plus rien...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 15:14
[quote:ae32bdc29f="raphi"]:arrow: zazou, il m'a dit que je risquais de saigner un peu si la poche part mais qu'en pricipe il pensait plutôt que ça allait se résorber et qu'à la prochaine écho on ne verrai plus rien...[/quote:ae32bdc29f] Ah cool, super alors !! Du coup, ton écho du 22/04 est quand même maintenue ??
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 15:29
:arrow: zazou, oui 23 avril...vivement"me réjouis de voir si ce sac se résorbe sans faire de dégâts!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 18:21
coucou les filles!!! :arrow: raphi ouf!!! j'ai vu ton statut sur fb!!! tu dois être soulagée même si c'est super triste pour cet embryon qui n'a pas su grandir... :arrow: emie, c'est sympa cette idée de coffre!!! bah j'aime bien la jaune!!! je crois que je suis la seule!!! :lol: :arrow: titepuce, c'est super pour ton fils!!! c'est la première fois que tu essai? :arrow: amel, je ne savais pas pour les kiwis... alors fais une bonne cure!!!ça pourra être que bénéfique!!! en ce qui me concerne, hier la discussion a bien eu lieu et zhom a bien compris. il m'a dit que l'autre fois il plaisantait, qu'on allait pas commencer à se prendre la tête sur ça alors qu'on sait même pas de combien de jours sera mon 1er cycle... voilà je suis soulagée et beaucoup moins énervée!!! :cop: les coupines
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 19:38
Coucou les filles! Ca roule... Je ne reste pas longtemps, je n'ai pas bcp de temps! Raphi, j'ai vu aussi ton statut sur FB, j'ai eu peur que tu le prennes mal mais apparemment, ça va, tu es soulagée! Tant mieux!!! Gros bisous ma belle... Titepuce, ça a été avec ton fils sans couche? Il n'a pas eu d'accident? Titineee, tant mieux si ton homme rigolait et qu'il a compris! Ca approche à grands pas dis donc maintenant! Tu dois être pressée!!! Sinon, de mon côté, j'ai lâché le morceau hier à ma meilleure amie en lui disant bien qu'elle devait tenir sa langue! Elle était super contente... :D Puis son homme est au courant aussi car il était là quand je l'ai dit et de plus, c'est un collègue de zhom alors, ça tombait bien... Voilà! Hier, je suis allée dans un resto à volonté et je n'ai pas avalé une crudité sur ma soirée! :x La poisse quand même cette absence d'immunité! Et en Espagne (je pars début août), ce sont des buffets aussi! Pas de bol... :cry: Bon, je vous laisse, je retourne discuter avec zhom de l'achat de notre poussette/landeau! On est tombé sur une affaire alors on hésite... On se dit que c'est peut-être un peu tôt mais en attendant, elle est superbe et c'est vraiment une belle promo!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 19:51
:arrow: tifus, quel dilemme! je comprends que vous ayez envie de profiter de l'occas, c'est quoi cette poussette? cela dit c'est peut être un peu tôt... le mieux serait d'attendre les 3 mois de grossesse... mais bon j'aurai du mal à me raisonner à ta place!!! bon courage pour la réflexion!!! :wink: oui je suis pressée mais bizaremment ça m'obsède moins que quand j'attendais que mon homme se décide... :roll: enfin je dis ça mais je suis pas capable d'attendre encore 1 mois alors qu'au départ mon gygy m'avait dit 2 mois sous protection !!! :lol: bonne soirée à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 20:33
:arrow: titineee, oui franchement je suis soulagée...si y en avait eu 2 j'aurai fait avec mais je trouve quand même mieux ainsi car passé de 3 à 5, c'est beaucoup de chamboulements pour une famille! contente que ça se soit bien passé avec ton homme...vivement les essais maintenant! :arrow: tifus, c'est cool que tu puisses partager ça avec ta meilleure amie... pour les crudités, t'en manges plus du tout??? m,oi je suis imunisée contre rien mais je mange quand même de la salade et autres et même au resto! pour la poussette, à toi de savoir! c'est de toute façon pas ça qui va te faire faire une fausse-couche alors si ça te plaîs, j'ai envie de te dire saute sur l'occas!!!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 07:42
coucou les filles ça va? :arrow: raphi,c'est bizarre quand meme cette poche mais l'essentiel c'est que bébé est en pleine forme,vivement ton écho pour que tu nous redonnes des nouvelles!!!! :arrow: tite-puce,c'est quand meme trés agréable quand nos petits deviennent propres,pour mon fils je n'ai eu aucun souci sauf que je n'aurai jamais du acheter un pot car il n'a jamais été dessus,il voulait faire comme les grands donc sur le toilette et aprés il a trés trés vite appris à faire pipi debout grâce à son père,et franchement quand tu les vois faire pour la première fois c'est à mourir de rire!! :lol: :arrow: tifus,whouah,vous etes déjà en pleine discussion pour la poussette!!!!en meme temps je comprends quand il s'agit du premier on est toujours pressé d'acheter,mais si vraiment elle vous plait à tout les 2 et bien n'hésitez plus et allez la chercher. Aujourd'hui,ça va etre une journée d'enfer!!Ce matin c'est ménage,aprés midi je dois aller chercher mon petit frere à son école et je dois aller faire des courses car ce soir j'ai des invités,et je dois aller chercher aussi un cadeau pour la fille de ma meilleure amie,nous sommes invités à son anniversaire demain soir,puis dimanche on est invité chez les grands parents de mon homme.Et enfin lundi c'est mon papa qui vient à la maison pour apporter les paques à son petit fils. Autrement dit je pensais que l'on aurait été tranquille tout le week end et bien non,on ne va pas avoir une minute à nous,c'est terrible quand meme!!!!!!!!!!! Vivement les vancances,au moins là on pourra avoir au moins une semaine tranquille vu quon sera à 1000 bornes de tout le monde!! :lol: Bon je vais aller préparer mon loulou pour l'école. bonne journée a toutes
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 09:43
Bonjour les filles !! Plus que quelques heures et je suis en congé !! Je ne reprends le taff que jeudi prochain ! Ca va faire du bien !!! Tifus, c'est quoi comme poussette ? Tu l'as vu où ? Titepuce, c'est bien pour le pot...Nous on va y penser cet été je pense. Flavien aura 2 ans en juillet. Emie, passe un bon we. Nous on part demain chez mes beaux parents. Gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.