Les impatientes des bebes en 2009!!! tome 6 (le vrai) (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:20
:arrow: titepuce, c'est le 23 avril...vivement! ça me paraît encore tellement loin! je serai lors de l'écho à 12 semaines et 2 jours... et toi c'est quand ton prochain rendez-vous??
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 09:22
Bonjour les filles! Alors le massage des pieds trop génial! :D Il me restait un test de grossesse donc ce matin je l'ai fait et ... ----! Je pense que c'est foutu et que je vais de nouveau avoir un cycle de 42 jour! Enfin demain je fais une pds en même temps je saurai où en est mon cycle. tifus: garde bien tes jeans! Moi je me suis fait avoir! J'avais tellement grossi qu'on m'avait dit que plus jamais je pourrais remettre mes jeans. Du coup je les ai donnés! Et trois mois après l'accouchement je retrouvai ma ligne! de 74 je suis retombée à mes 52 kg!!!! Dégoûtée! mes beaux jeans!!!!!!!!!!!!!!!bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! :( Bonne journée!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 09:24
Au fait je n'ai toujours pas de douleur de rrr!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:28
coucou à toutes!!! je n'ai pas eu le temps de vous écrire mais j'ai tout lu (et rien retenu... :oops: ) moi ça va mais je suis vraiment claquée en ce moment... je me lève crevée alors je fais de nuits de 9h :shock: vivement ce week end, qui, pour une fois sera long... sinon on signe les papiers ce soir pour la voiture. et on l'aura fin avril, en attendant de vendre la nôtre. hier on a discuté avec zhom, il m'a énervé donc on s'est couché fâché... il m'a dit que si mes cycles ne sont pas réguliers, on attendrait qu'ils le soient pour arrêter les capotes.... :evil: il comprend pas qu'il y a des femmes qui n'ont jamais de cycle régulier naturellement.... :roll: bref le moral est pas au top... je vous embrasse toutes fort
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 10:37
Bonjour les filles! tifus :arrow: ils sont super mimis tes achats! raphi :arrow: comme tu dis le 23 avril ça fait encore 15 jours, ce n'est pas pour la même chose qu'on attend cette date, mais c'est long. Je viens vous dire que je suis toujours là à J-15! Je commence à trouver le temps long, surtout que lundi soir j'ai eu une fausse alerte, contractions douloureuses et régulières (5 à 8mn) pendant 2h passée, donc on est allé à la mater, et arrivé là bas après un peu plus de 30mn de route ou les contractions étaient toujours là et régulières, on me branche le monito le temps de voir 2 contractions puis elles se sont évanouies dans la nature. Hier, j'avais ma dernière visite de controle, ma pepette était plus basse qu'il y a une dizaine de jours et le col était ouvert à 2 bon doigts externe et interne. Il me tarde qu'elle soit là surtout que maintenant j'ai toujours des douleurs dans le vagin surement parce qu'elle y appuie dessus :oops:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:50
:arrow: natou, ta bannière dit qu'il reste plus que 7 jours...je me suis trompée alors! bon en tout cas j'espère qu'elle ne va plus trop tarder!! :arrow: titineee, oui comme tu dis, y des femmes qui n'ont jamais des cycles réguliers et c'est donc souvent plus difficile de tomber enceinte...perso je te conseille de ne pas trop attendre pour les essais et de mettre rapidément toutes les chances de ton côté!! :arrow: shirubi, désolée!!! j'espérais vraiment que ça serait +++!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 12:51
:arrow: amel, c'est bien que tu commences rapidément ce traitement!j'espère que l'effet se fera au plus vite! pour ton taux, c'est bien descendu! mon rendez-vous bientôt?? ça me paraît encore tellement long!!!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 13:12
re! :arrow: aml, c'est bien que tu commences ton traitement! je te souhaite beaucoup de courage ma belle et je t'embrasse! :arrow: natou, allez courage c'est bientot la fin!! en tout cas ça fait bizarre, tu étais là au début avec nous et tu vas avoir ton bébé dans qq jours... c'est passé vite!!! :arrow: oui je sais que tu as raison. m'en fous je vais le souler et j'arriverai à mes fins :twisted: pfff il comprend rien en +... il croit que juste parce que mon gygy m'avait dit que j'avais un beau col, ça va marcher tout de suite... :roll: désolée je suis énervée, crevée... bises à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 13:20
:arrow: titineee, t'inquiète on comprends...une bonne discution s'impose pour lui expliquer! trouve des infos sur le net et fait lui lire si ça peut l'aider! courage! :arrow: c'est clair que si t'as pas une alimentation riche en fer, c'est embêtant! il faut manger des lentilles...tu connais??? y paraît que c'est bourré de fer! en ce qui me concerne, oui je trouve super long encore 2 semaines...mais bon j'ai pas le choix si je veux avoir une bonne écho où on voit bien!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:03
:arrow: merci raphi! :wink: je vais essayer de glâner des infos et courage à toi pour l'attente!!! :cop: :arrow: oui amel, raphi a raison les lentilles c'est très bon pour la santé et c'est déilicieux en +!!! en salade avec un peu de vinaigrette et des oignons ou chaud avec des saucisses de strasbourg...
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 14:21
Coucou les filles ! :hey: [quote:2bcc2fc6c5="raphi"]:arrow: safine, t'as raison de commencer les tests d'ovu si ça peut te rassurer!!! en plus tu vois tifus, ça l'a bien aidée!!![/quote:2bcc2fc6c5] Oui c'est surtout pour me rassurer que j'ovule... :roll: Et puis ça nous permettra les TP tous les jours pendant l'ovu ! :wink: [quote:2bcc2fc6c5="titepuce67280"]Safine désolée pour tes rrr. T'inquiète ton tour viendra. Y aura bien un moment où elles te fouteront la paix pour minimum 9 mois.[/quote:2bcc2fc6c5] Merci à toi titepuce, j'ai toujours l'impression que la vie ne veut pas m'offrir ce bonheur de devenir maman mais bon, y a pas de raison... :roll: [quote:2bcc2fc6c5="Kkkoda"]Safine, je vois que toi aussi t'es passée au test d'ovu!!!!J'ai fais ma commande ce matin, il devrait me livrer sous 5 jours...Heureusement car mon cycle à recommencé le 3 avril!!!! Allez c'te fois on y crois!!![/quote:2bcc2fc6c5] Oui kkkoda, les tests d'ovu ont été commandés hier soir et ont déjà été envoyés aujourd'hui ! :wink: Là j'attends de voir comment évoluent mes rrr les prochains jours, car j'ai vraiment très très peu de pertes c'est bizarre et je suis très fatiguée, d'habitude j'en ai plus et pendant 7-8 jours donc on verra combien de temps elles vont durer, c'est peut-être dû à l'homéo :?: Bises à toutes ! :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 15:19
[quote:3fa375b85a="titineee"]:arrow: merci raphi! :wink: je vais essayer de glâner des infos et courage à toi pour l'attente!!! :cop: :arrow: oui amel, raphi a raison les lentilles c'est très bon pour la santé et c'est déilicieux en +!!! en salade avec un peu de vinaigrette et des oignons ou chaud avec des saucisses de strasbourg...[/quote:3fa375b85a] je ne suis aps sure qu'aml mange des saucisses de strasbourg!!mdr peu etre jme trompe!! lol bon sinon comment ca va? aml prends bien soin de oi retape toi bein avant out autre essaie!! tifus vivement ton echo! je suis contente pour toi vraiment !! et les pyjamas sont tout mimi!! chyrianne; je ne veux pas dire de connerie mais il doti em rester 4 test d'ovu que j'vais acheté sur le net!! si ca t(in teresse envoie moi ton adresse jte les fais parvenir avec plaisir! titinee!! rien de mieux q'une bonne expliquation les autres gros bibi a toutes sinon ici ca va ! ma poupée n'arrete pas de bouger!! là a l'insant elle viens de remuer!! sinon ca va, la fatigue se fait sentir ses derniers jours car mon fils ne dort pas la nuit (les dents)donc au boulot je suis claquée!!mais bon je tiens le coup plus que quelques jours avant les vacances!! je vous fais de gros gros poutoux a toutes!! a plus tard
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 15:23
lol pas il existe bien des saucisses à la volaille, non? c'est pas des vrais strasbourg mais ça y ressemble lol oui une bonne discussion mais vu qu'on se croise en ce moment c'est pas simple... :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 15:36
:arrow: titineee, oui t'as raison de chercher sur internet...peut-être arriveras-tu à le faire changer d'avis!! :arrow: pas, c'est génial que tu la sentes bouger comme ça...c'est tellement rassurant je trouve! :arrow: safine, oui c'est bien et comme tu dis, tu seras au moins sûre que t'ovules et tu sauras exactement quand!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:47
:arrow: amel, tu nous aimes trop c'est pour ça... :wink: allez courage! bisous bonne nuit ls filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.