Les impatientes des bebes en 2009!!! tome 6 (le vrai) (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 11:16
Oui c'est vachement pénible Raphi... D'ailleurs, comme j'ai un petit coup de barre là, j'irais bien me remettre un peu au lit avec zhom qui a fait la nuit et qui dort comme un bébé! Bon, Mélo?! Tu passes bientôt par ici?! :lol: Je t'ai envoyé ma récap' mise à jour... Tu pourras la mettre quand tu sais! Sinon, il faut prendre le dernier message où j'ai écrit version n°3 car à chaque fois j'oubliais un truc! :lol: Bon, j'y vais, je repasserai tantôt! Bisous à toutes!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 11:33
[quote:efe46e39ed="Kkkoda"]Coucou!!! Je reviens tout doucement, timidement car maintenant vous êtes toutes enceinte...[/quote:efe46e39ed] Coucou les filles ! Kkkoda, je te rassure, tout le monde n’est pas enceinte… :? Pour moi un bébé en 2009 c’est rapé, mes rrr ont débarquées ce matin à J30, donc c’est parti pour C4… :cry:
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 13:30
Bonjour les filles,comment ça va? moi,ça va un peu mieux,j'ai réussi a dormir paisiblement pendant 2 nuits de suite mais là j'avoue que j'aurai bien besoin de faire un petit dodo mais j'attends que mon homme rentre comme ça on fait la sieste ensemble,j'aime bien c'est notre petit moment à nous. Par contre hier soir j'étais tranquille sur le canapé avec mon homme et Angelo s'est manifesté et il tapait tellement fort que zhom était trés étonné,il le voyait bouger il en revenait pas,c'est vrai que c'était incroyable,notre petit angelo était en forme!!! Concernant les vergetures les filles,moi perso je n'ai jamais mis de crème et je n'ai jamais eu de soucis,par contre je m'étais quand meme renseigné à ma première grossesse (medecin,sage femme et gynéco) et tous m'ont dit la meme chose les crèmes ne servent à rien,c'est soit tu as la peau souple et bien bien hydratée ou pas,c'est comme ça,les crèmes ne peuvent pas empecher les vergetures,ils m'ont que tout ça c'est une question de commerce voilà tout.En ce temps la ils m'avaient conseillé de boire beaucoup d'eau,d'avoir une bonne alimentation et de faire attention à ne trop prendre.Biensur je les ai écouté sauf que niveau poids j'avais pris 30kg et aucunes vergetures,vous y croyez??? :arrow: Tifus,je voulais te demander comment tu as fait pour passer ta vidéo sur ta télé?CD?USB?etc car moi j'ai fait une vidéo et j'ai voulu la graver sur cd mais ça ne fonctionne pas,alors j'ai essayé sur USB pareil ça ne fonctionne pas pourtant quand je mets le cd dans l'ordi ça lance la vidéo pareil avec l'USB mais sur mon home cinéma ça fonctionne pas pourtant il est récent on la acheté il y a meme pas un an et jusqu'ici il lisait tout.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 13:34
:arrow: emeimatt, t'as eu beaucoup de chances concernant les vergetures...moi j'en ai partout!!!!!! c'est cool que vous entiez et voyez bien votre bb bouger...ça doit être si émouvant! moi je me réjouis aussi d'autant que ça sera la dernière fois... :cry: :arrow: safine, suis désolée pour toi... :cry: courage ma belle! pour tifus et moi c'est venue en C5 alors peut-être que pour toi aussi...va savoir! :arrow: tifus, moi aussi j'irai bien me faire une tite sieste mais j'ai ma BM qui vient pour une discution!!!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 14:11
Hé bien les filles, C'est vrai que concernant les vergetures ça dépend de la peau. Moi j'ai pris 22kg pour ma grossesse et j'ai des vergetures aux seins et sur une seule fesse! Rien par contre sur le ventre! (mes seins ont explosé, les infirmières m'appelaient madame pastèque!) Maintenant j'ai retrouvé ma ligne et les vergetures ne me dérangent pas! Au contraire je me dis que c'est normal j'ai porté un enfant et j'en suis fière! Je crois qu'il faut surtout accepter que son corps va changer et qu'il y aura toujours des traces d'une grossesse. Au fait, j'ai allaité Maxime pendant 10 mois. J'ai arrêté en mai 2008 mais j'ai toujours du lait quand je pince mes tétons c'est normal après autant de temps?
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 17:13
Hello les filles! Vous allez bien? Bon, ici, il pleut! C'est nul! On n'a pas pu s'occuper du jardin avec ça! Mais bon, à la place, on est allé dans les magasins, on a trouvé un luminaire pour mettre dans nos escaliers et aussi les carrelages du perron... Puis je me suis achetée un t-shirt aussi! Trop trop mignon! En plus, je vais pouvoir le mettre tout le temps car il est très stretch et il a une ficelle derrière qu'on peut resserrer ou déserrer avec un noeud... :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1324,9420cc41f8fce4178609e3ae1151893e.jpg.html][img:fd428c5294]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/9420cc41f8fce4178609e3ae1151893e.jpg[/img:fd428c5294][/url] Emie, je ne l'ai pas mis sur la télé, il l'a regardé sur le pc... Mais à mon avis, ça ne marche pas car c'est du WMV, tu dois le convertir en AVI avec un programme pour que ça aille sur la télé... Safine, je suis désolée pour tes Rrrr! Courage, comme dit Raphi, ça va venir! Gros bisous de réconfort! Shirubi, des vergetures sur une seule fesse, c'est marrant ça! :lol:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 17:26
Pour celles qui malheureusement ont des vergetures, c'est violet au début puis avec le temps, ça s'atténue et ça devient plus clair, c'est ça ? Si les crèmes de prévention ne fonctionnent pas, suis encore moins sûre que les crèmes réparatrices (pour les vergetures donc déjà existantes) soient efficaces... Moi aussi gygy m'a dit que ça servait à rien mais pourtant on dit que ca dépend de l'élasticité et de l'hydratation de notre peau...les crèmes servent bien à hydrater, donc ça aide bien un peu ?
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 17:34
Ben oui, c'est ce que je me suis dit aussi Zazou! Les crèmes hydratent la peau donc, ça doit quand même servir un minimum... Puis, tu sens que c'est quand même plus épais qu'un bête lait hydratant quand tu l'appliques (du moins la mustela) donc, ça doit vraiment nourrir la peau... Sinon, ce matin, j'ai essayé de rentrer dans un de mes jeans, impossible! Je me sentais toute saucissonée dedans! Pourtant, je n'ai pas encore pris de poids!!! Est-ce que c'est mon jeans qui a rétrécit, je n'en sais rien, mais résultat, j'ai remis une jupe aujourd'hui encore! Je réessayerai demain, on verra...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 18:19
:arrow: tifus, trop chou le tee-shirt!!! c'est cool en plus tu vas pouvoir le mettre tout au long de la grossesse... :arrow: shirubi, y a des femmes chez qui ça dure plus longtemps que chez d'autres...moi j'ai allaité ma fille jusqu'à 12 mois et repidément je n'avais plus rien! peut-être que c'est ton homme qui stimule... :wink: :arrow: zazou, oui c'est ça...au début elles sont violettes et deviennes blanches avec le temps...mais rien ne sert de mettre des crèmes après, ça n'y fait rien!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 19:35
Raphi, Tifus, merci pour vos messages d'encouragement ! J'espère ne pas encore à attendre des mois avant d'avoir enfin mon p'tit bout qui s'accroche... :cry: En tout cas ce mois-ci je commence les tests d'ovu et je continue à prendre l'homéo, je me demande si j'ovule bien, on verra avec les tests... :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 20:15
:arrow: safine, t'as raison de commencer les tests d'ovu si ça peut te rassurer!!! en plus tu vois tifus, ça l'a bien aidée!!! :arrow:
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 21:40
Bonsoir les filles, :arrow: tifus: oui j'ai trois petites vergetures sur une fesse! Mon homme trouve ça très marrant! Moi je mettais du beurre de karité pendant ma grossesse. Du coup j'étais gluante de partout! Quand j'allais me coucher ma tendre moitié m'appelait "mon petit loukoum!" :arrow: raphi: je pense savoir qui stimule mes seins! C'est mon petit monstre! Il n'a jamais voulu de doudou ni la tutte! Mais par contre il met toujours une main dans mon décolté pour toucher mes seins. Quand il pleure ou qu'il est fatigué, il veut toujours me toucher le "néné" comme il dit! Je devrais l'en empêcher mais c'est dur car c'est si naturel pour lui. Et quand je dis non c'est la crise! :? Tiens en parlant de seins, en soratnt de ma douche mon homme les a toucher et m'a dit "ils sont quand même fort rempli! Plus que d'hab!" Je n'ose pas y croire! Je n'ai toujours pas de douleur de règles mais je vais attendre jeudi pour une pds. (le mois passé j'ai eu 6 jours de retard alors je n'y crois pas trop!) Je ne suis qu'à C3 donc il n'y a pas encore de stress. Je commencerai à prendre ma température au prochain cycle. J'ai appelé le médecin avec qui je bosse ce matin et je lui ai demandé une pds pour un check up complet...histoire de voir qu'il ne me manque rien. Donc jeudi soir je serai peut-être fixée. Là mon homme prend sa douche et après j'aurai droit à un massage des pieds!!!! Trop cool!!! Il m'a acheté un coffret réflexologie pour détendre la tension des pieds!!!!!!!!!!!! le piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeds!!!!!!!!!! Bon je vous laisse sur ces mots. Bonne soirée à toutes!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 22:54
:arrow: shirubi, c'est le cas de dire...le pieeeed!!!! :wink: profite bien de ton massage!!! moi je te conseillerai de faire déjà un test pipi demain... bon sur ce, bonne nuit! bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 07:15
un pti coucou vite fais les filles, avant de monter me preparer! on dirait que le temps aujourdhui est POURRI :shock: :( enfin.... ca va sinon? vous m'excuserez mais g pas eu le temps de vous lire :oops: bisous
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 08:51
cOUCOU!!! Tifus, t'as déjà le bidou qui pousse?!!! Ca me l'a fais aussi pour ma fille, les tout premiers mois impossible de fermer mes jeans pourtant je n'avais ni bidon ni pris de poids!!!lol Safine, je vois que toi aussi t'es passée au test d'ovu!!!!J'ai fais ma commande ce matin, il devrait me livrer sous 5 jours...Heureusement car mon cycle à recommencé le 3 avril!!!! Allez c'te fois on y crois!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.