Les impatientes des bebes en 2009!!! tome 6 (le vrai) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 14:19
merci titepuce :) bon sinon y a un truc qui me chagrine je trouve pas gaelle bb2 dans la recap :think: j ai voulu metre la photo du bidou et je m appercois qu elle y est pas gaelle tu pourasis me redoner tout sur vous? (pfff honte a moi :oops: ) je vous fait de gros bizous :cop: :cop: :cop: :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 14:32
:arrow: meeloulou, félicitations pour ton CDI!!! c'est un peu ton bb à toi ça alors t'as le droit aux félicitations comme les +++!! :wink: sinon effectivement pas sympa ton homme...mais comme d'hab bonne pête que tu es, tu vas laisser passer!!! non j'rigole mais t'es vraimentde bonne constitutions car moi tu ne fait un coup comme ça, ça passe pas!!!
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 16:42
:arrow: oh ma pauvre Melo, t'inquiète tout le monde est fière de toi ma belle, lui aussi certainement!! félicitation, t'es trop balaise comme d'hab ils nous déçoivent toujours lors de moment important à nos yeux! ils n'ont pas le même sens des priorités!! rhaaaa je comprend ta colère.... courage louloute :arrow: Raphi, merci ma grande pour tes paroles, tu m'as fait trop rire sur le coup de la bonne humeur!!! parce que lors de grossesse sur le forum de Titepuce...(j'en oubli) eh bien chéri avait le droit aussi à la nouvelle :lol: bah moi je viens de me faire une sieste de 2h rhoo la fainéasse, en me levant je me suis rendu compte que j'avais les gencives qui saignaient...chose qui ne m'arrive jamais...sans doute un nouveau symptôme!!! :D bon sinon WE chargé, je garde mon filleul de 6ans, donc piscine, préparation de gâteau avec lui, pêche car il adore...mais là je l'accompagnerai avec mon chéri..car beurk ! aucune patience, et moi du coup bouquin et ballade à pied avec ma chienne et dimanche soir préparation des sacs :cry: bin je crois que je n'ai pas fini de déprimer au FJT!!!!en plus pas d'accès WIFI donc je devrai être en salle informatique avec tout le monde, moi qui pensait que je pouvais aller me balader sur le forum en pyj, râté!!! :? bon @ + tard mes belles :wink:
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 17:56
PDS faite j'espère avoir les résultats demain avant 12h.... bises
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 18:26
:arrow: floriann, jespère que t'auras les résultats vite pour nous dire!!! tu sais les saignements arrivent parfois avec la grossesse alors tu risques d'aussi saigner du nez... à part ça, il me manque une page je crois car je n'ai pas compris l'histoire que tu racontes en bas de page concernant les sacs etc...
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 19:27
Re les filles, passage en coup de vent, je suis rentrée il y a peu des urgences pédiatriques pour Assya ma dernière d'1 an tout juste. Je lui suspectais une bronchiolite vu sa respiration et le tirage au niveau des côtes et ça loupe pas c'est bien ça, donc demain aprèm kiné c'est parti pour 5 séances de souffrance morale pour moi, la voir pleurer même pour son bien je supporte mal! :arrow: Méloulou les hommes sont comme ça, j'espère qu'il se rattrapera sinon venges toi ... Je rigole je suis méchante là! :arrow: Floriann J'ai dû louper un épisode aussi et c'est quoi FJT?? Et vivement les résultats de la PDS !! :arrow: Raphi cool ta soirée alors. Et oui c'est le moral super dur, j'ai perdu mon cousin (suicide) que je considérais comme mon frère le jour des 1 mois d'Assya et ma gd-mère qui m'a élevée 8j plus tard au mois de Mars 08 et depuis j'ai super du mal à m'en remettre, et avec le décès de ma gygy ça rajoute une couche... Bonne soirée à toutes je vais aller m'allonger avec Assya je suis total K.O de ma journée et ma crève (plus de voix et gorge et nez qui pique à fond!) à demain alors
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 22:43
oui désolée c'est peut être moi qui n'a pas tout dit... en fait suite à mon nouvel emploi je n pourrai pas rentrer tout les soirs car 1h30 de route, donc j'ai réservé une chambre dans un Foyer Jeune Travailleur!!! pour la durée de mon mois d'essai et après on déménage! voilà donc je serai là bas dès lundi je rentrerai le mercredi car je termine à 12h et retour le vendredi soir... bises et bonne nuit je suis crevée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 08:49
:arrow: floriann, Ah ok je comprends mieux...ça va pas être trop difficile d'être loin de ton homme?? bonne chance en tout cas!!!! :arrow: astela, je comprends bien que ton moral ne doit pas être au beau fixe...ça fait beaucoup d'épreuves en peu de temps!!!! j'espère que t'arriveras à t'en remettre au plus vite et t'as raison de prendre un peu de temps pour toi si t'en as besoin... j'espère que ça va aller la bronchiolyte de ta fille...c'est pas facile de les voir souffrir si petit...
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 09:02
coucou tout le monde! pour ce dernier jour du mois de février, j ai une bonne nouvelle à vous annoncer!!! [size=18:acb79a395e][color=red:acb79a395e]j ai fait un test ce matin et il est PO-SI-TIF[/color:acb79a395e][/size:acb79a395e] je suis aux anges et le futur papa aussi! je vous fais plein de gros bisous et vous souhaite une très belle journée
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 09:12
[color=red:6374997115][size=24:6374997115]Félicitations ma belle !!!!!![/size:6374997115][/color:6374997115] Je suis tellement contente pour toi !! J'avais hate que tu fasses le test !! J'espère avoir bientot le meme résultat Gros bisous, bonne journée et surtout BONNE GROSSESSE !! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 09:32
[color=red:d92fe77156][size=18:d92fe77156]Félicitations Lili !![/size:d92fe77156][/color:d92fe77156] Un bébé de Novembre alors si je calcule bien! Bravo à vous vous avez bien travaillé lol! :arrow: Raphi merci, j'ai la chance d'avoir un mari très compréhensif même s'il est râleur perpétuel, et oui je crois que j'en ai besoin même si j'angoisse depuis des mois à l'idée de laisser ma petite famille! Ici Assya a assez bien dormi mais j'attend sa séance de kiné de 17h pour la soulager parce qu'elle est encore bien encombrée! Moi meilleure voix mais c'est pas encore l'idéal. A plus tard les filles et encore FELICITATIONS A LILI !!!!!!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 12:07
:arrow: lili, mais que vois-je?????? encore un +++++????? ouahou trop trop génial!!!!!!!! je suis super contente pour toi!!félicitations à vous... :arrow: titepuce, alors bonne cuisine!!! :arrow: astela, moi j'aimerai partir faire un week-end de thalasso et repos mais j'y arrive pas...laisser mes enfants m'est trop difficile!!! mais t'as raison, quand sa santé en dépend, faut le faire ça ne peut être que bénéfique pour la famille...
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 13:12
wouah FELICITATION Lili extra, on va se suivre alors...se serai de quand alors??? moi logiquement se serai pour le 7 novembre environ par contre pas de résultat PDS car ce n'était pas fait ce matin, j'suis dégoutée, donc lundi!!!super :cry: bon courage titpuce moi c'était ce matin, ça y est maintenant on file à la piscine biz à plus tard
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 15:46
me revoilà! merci à toutes! floriann : normalement moi ça serait autour du 13 novembre!!! je vais appeler gygy lundi pour qu elle me fasse faire une prise de sang et voilà! pour l instant pas de nausées mais qu est ce que j ai mal aux seins!!! des que zhm les effleure c tout juste si je lui tape pas dessus mais bon c pour la bonne cause!!! en tout cas zhom n en revient pas moi non plus d ailleurs. allez je vous laisse il faut que j aille laver ma voiture qui est tres tres sale; gros bisous à toutes et on se relâche pas. en mars, ++++ à fond :wink:
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 17:23
bravo et félicitation à lili et à son homme....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.