Les impatientes des bebes en 2009!!! tome 6 (le vrai) (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 16:31
:arrow: raphi: je vais commander des tests sur internet ce sera moins cher. Parce que j'en dépense de la tune chaque mois avec ces tests pipi! :D Sinon j'attends jeudi, je bosse avec un médecin ce jour là, je peux peut-être demandé une ordonnance pour une pds. Je ne sais pas quoi faire. J'ai encore peur que ça ne soit pas pour ce mois-ci! Petite déprime à l'horizon! :( J'ai juste une sensation de pincements aux seins. (très très léger pas de quoi en faire un plat!) Bon je vais commander des tests. (sont-ils fiables?) Merci
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 18:47
:arrow: shirubi, je connais pas les tests internet...mais ce que je sais c'est que si j'étais toi, je ferai un test!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 19:20
Hello les filles! Vous allez bien? Bon, j'ai les résultats de ma PDS... Vous savez quoi? Je suis enceinte! Mdrrr! Non sans rire, la gygy m'a trop fait rire parce qu'elle regarde les résultats et me lâche "Ah, vous êtes enceinte, vous le saviez?!" :lol: :lol: On était plié avec zhom!!! Sinon, pas de bol, je n'ai aucune immunisation, je suis à risque pour la toxo, pour le CMV et pour la rubéole! D'ailleurs, pour la rubéole, ça me semble dingue car j'ai été vaccinée étant petite! Je ne comprends pas! Bref, je m'étais achetée un paquet de jambon fumé que je laissais au frigo depuis deux jours en attendant les résultats, ben, c'est le chien qui en profite! Je suis dégoutée! J'en meurs d'envie! Enfin bon, c'est pour la bonne cause! Sinon, j'ai fait mes premiers achats pour bébé... :roll: Deux pyjamas et un petit bonnet trop mignon! Je vais aller faire deux trois photos pour vous montrer ça! :wink: On a croisé notre ancienne voisine (qui a encore des contacts avec ma BM!) dans le magasin et moi, j'étais là avec mes trucs de bébé en main et elle nous lâche "Ooooooh, vous avez un petit bébé en route?!" Et moi de répondre du tac au tac "Non non, c'est pour offrir!" Zhom n'en revenait pas de comment je lui ai lâché ça de façon si naturelle, même lui y a cru! :lol: Sinon, tant qu'on était sur la route, zhom s'est arrêté dans une pharmacie, il a voulu qu'on aille chercher de la crème antivergetures donc, on a été acheté de la crème... Trop marrant, c'est lui qui parlait avec le pharmacien, j'ai pas su en placer une! :lol:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 19:22
Aaaaaaaah, et j'oublie le plus important avec ça!!!! :lol: J'ai RDV chez ma gygy pour mon écho le 14/05 à 18h15! Ca ira encore vite! Je suis pressée!!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 19:57
J'ai fait des photos de mes achats, je vous montre! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1319,5f614e323665a99db03be1bcf9b618e1.jpg.html][img:0c3be725ed]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/5f614e323665a99db03be1bcf9b618e1.jpg[/img:0c3be725ed][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1322,ed88c526b9735baf4842414ed41acf4e.jpg.html][img:0c3be725ed]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/ed88c526b9735baf4842414ed41acf4e.jpg[/img:0c3be725ed][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1321,c6d6b3a744d11dcf4b2a4f56255760e0.jpg.html][img:0c3be725ed]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/c6d6b3a744d11dcf4b2a4f56255760e0.jpg[/img:0c3be725ed][/url] C'est du mixte bien entendu étant donné que c'est trop tôt pour me jeter sur les vêtements uniquement garçon ou uniquement fille! Bien que cette après-midi, j'aurais bien craqué sur quelques ensembles adorables mais bon, tant que c'est un bébé X, on se contentera du mixte!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 20:37
:arrow: tifus, trop chou les pyj...tu vas demander de quel sexe il s'agit??? en tout cas c'est génial!!! je suis super contente pour toi de toutes ces bonnes nouvelles! j'espère que pour toi la crème fonctionnera, pour moi ça n'a rien fait! le gyné m 'a dit que c'est incroyable les vergetures que j'ai...j'en ai même au molets, aux bras etc...
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 20:45
Merci Raphi! Oui, on compte demander le sexe, je suis bien trop impatiente de savoir pour préparer une belle chambre en fonction et faire des achats en fonction aussi. Et zhom est encore plus impatient que moi alors, oui, on le demandera! J'espère aussi que ça ira pour les vergetures... On verra! De toute façon, il parait qu'avec ou sans crème, si tu dois en avoir, tu en auras et c'est tout! Donc, voilà, si j'en ai c'est que ça devait en être ainsi...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 21:20
Coucou!!! Je reviens tout doucement, timidement car maintenant vous êtes toutes enceinte... Pour la crème anti vergeture ça a super bien marché pour moi car j'en avais aucune jusqu'au derniers 15 jours avant mon accouchement... C'était trop beau pour être vrai!!!! Bon ça va, je ne suis pas non plus un zèbre mais je cremerais 2 fois plus pour bb2!!!!Parait il que l'huile d'amande douce marche bien!!! Cool! Tifus tes p'tits pyj!!!!Et dis, mais ton écho va être vite là!!!!C'est génial...j'ai hate de te suivre tout au long de ta grossesse!!!!Pi p't'être que je te suivrai de peu....
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 22:29
:arrow: kkkoda, vivement que tu sois parmis les ++++!!! :arrow: tifus, moi je suis un zèbre! d'ailleurs c'est souvent comme ça que m'appelle mon homme... :roll: t'as raison de demander si vous en avez l'envie! bon sur ce, bonne nuit les filles! bisous
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 23:42
Coucou les filles! AML, dans un sens, au moins vous savez pourquoi ta grossesse n'a pas fonctionné et tu pourras remédier à ça pour ta prochaine grossesse! Fais-toi une bonne cure, remets-toi d'aplomb et après, tu penseras à de nouveaux essais! Gros bisous... Kkkoda, j'ai déjà entendu aussi que l'huile d'amande douce fonctionnait bien mais zhom n'a confiance qu'aux produits pharmaceutiques pour ça alors on a acheté de la mustela. Sinon, il parait que c'est souvent aux 15 derniers jours que ça craque! Tu n'es pas la première à me le dire... Raphi, tu n'as pas essayé de mettre de la crème par après pour estomper les vergetures? Le pharmacien nous en a parlé tantôt mais on lui a dit que là, on était encore que dans la prévention! :lol: Bon, sur ce, je vais au lit aussi moi! A demain les filles! Bisous à vous toutes!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 08:29
Coucou les fillles Je vous souhaite une bonne journée.. Amel, moi aussi ,j'ai regardé le reportage hier soir sur la 3....Nous avons beaucoup de chances de ne pas connaitre ce terrible parcours du combattant... Pour les vergetures, je croise les doigts trés forts pour y échapper comme pour mon 1er. Je commence déjà à me tartiner tous les soirs...Tifus, quand tu auras ton écho le 14/05, pense à arrêter de mettre de la crème 2-3 jours avant...c'est gygy qui m'a dit ça sinon l'image n'est pas si nette même si on voit bien quand même. Bises à toutes
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 09:25
Coucou les filles! Bien dormi? Moi, au lit à 01h00, réveillée à 06h00, à ce rythme là, je vais vite m'écrouler! Mais il n'y a rien à faire à 06h00, je me réveille!!! Bon, aujourd'hui, je me suis forcée à rester au lit et j'ai somnolé un petit peu après mais bon... Pas grand chose! Zazou, pour la crème et l'écho, le pharmacien m'a bien dit qu'elle ne gênait pas l'échographie, donc, il n'y a pas de soucis... Puis, c'est précisé sur la boite aussi... Mais c'est vrai que ça existe des crèmes qui réfléchissent! Zhom en a justement parlé hier chez le pharmacien! Moi, je ne le savais même pas! T'imagine, il en sait plus que moi! :lol: Bon, aujourd'hui, il fait beau, donc après-midi, on s'occupe un peu du jardin avec zhom... Lui va tondre et moi, je vais arracher les mauvaises herbes dans le talus! J'ai horreur de faire ça mais bon, tant que les lierres n'ont pas tout recouvert, on n'a pas le choix!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 10:21
Salut les filles! :arrow: Aml: soigne toi bien pour retrouver tes forces afin de pouvoir à nouveau bientôt accueillir un beau bébé. Petite question: Lorsque les rrr arrivent le ventre travaille 2-3 jours avant. Et là je n'ai pas vraiment de douleurs qui annoncent les rrr. Je suis à j35 sur un cycle de 36. Et je ne ressens pas l'arrivée des rrr! Pour ma 1ère grossesse je n'avais aucun symptôme! ça y est je psychotte! Puis je me dis que non ce n'est pas ça! Car si j'étais enceinte je sentirais au moins des tiraillements dans le ventre (l'utérus se mettant en place!) Qu'en pensez-vous? Faut il avoir des tiraillements dès le début de la grossesse? Bizz à toutes!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 10:40
Shirubi, si tu es à J35 sur 36, fais un test, il te détectera un petit quelque chose normalement si tu es enceinte... Pour les symptômes, je ne peux pas t'aider, moi, hormis les pertes blanches liquides et abondantes, avant mes Rrrr, ça variait! Parfois mal aux seins, parfois pas, parfois mal au ventre, parfois pas!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 11:04
:arrow: shirubi, les symptômes varient tellement entre chaque femme que je ne peux que te conseiller de faire une test et viiiiiiiite!!!!!!! :arrow: tifus, oui j'ai essayé des crèmes mais rien n'y a fait! c'est pénible les nuits comme ça hein?? moi aussi au tout début c'était pareil maintenant ça va mieux...et pis y a la pleine lune dans quelques jours! :arrow: amel, alors il te faut faire ce traitement...courage ma belle et donne noue vite des news!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.