Les impatientes des bebes en 2009!!! tome 6 (le vrai) (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 14:10
[quote:dbd761b359="Tifus"] Pas, ah ben ce serait marrant le jour de ton anniversaire! Redwan n'a pas son anniversaire le 11 février lui? Le jour de l'anniversaire de mon homme! T'imagine, ce serait comique! :lol:[/quote:dbd761b359] oui en efffet mdr!! en tout cas jte souhaite que tout aille pour le mieux!! si t'as des questions n'hesite pas on es la pour ca et puis avec 1ptit bout de 14 mois et un prochain je pense savoir certains petits trucs! raphi: merci pour le prénom de ma poupée!! c un coup de coeur!! j'ai hate de pouvoir la prénommé ainsi et je suis sure que ca lui ira térs bien !!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 14:12
jonisa je suis désolée de ce qui arrive a ta chienne!! je sais que malgrés ce qu'on peux espérer ca n'ira pas forcément mieux alors profites en bien tant qu'il en est temps!! bisous
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 17:56
[quote:78f4a0a4b5="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] en tout cas jte souhaite que tout aille pour le mieux!! si t'as des questions n'hesite pas on es la pour ca et puis avec 1ptit bout de 14 mois et un prochain je pense savoir certains petits trucs![/quote:78f4a0a4b5] Merci Pas, c'est gentil... Je n'hésiterai pas alors! :wink: Jonisa, désolée pour ta chienne... On s'y attache à ces bêbêtes! Surtout quand on a pas d'enfants! Moi aussi mes chats, c'est ma vie. D'ailleurs, l'un des deux, je l'appelle toujours mon bébé chat! :fou: Zhom me prend pour une tarée quand je fais ça mais lui aussi il leur parle alors! :lol: Bon, je n'ai toujours pas nettoyé! Il le faut pourtant! Je vais passer un coup d'aspi rapide et un coup de loque, je ne vais pas frotter dans la profondeur. Je dois faire les sanitaires de la SDB aussi mais ce sera pour demain! J'en garde un peu pour tous les jours...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 20:26
:arrow: titepuce, coucou vite fait! :wink: :arrow: jonisa, désolée pour ta petite chienne...je peux imaginer ce qu'elle représente pour toi!!! j'espère que ça va aller ton moral...courage ma belle!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 20:38
un ti couco pr vous mettre des otos de ma puce hier on est allee sur orleans voir des amis, ma copine est enceinte de 7mois revolus dc je voulais voir son bidou!! tite promenade sur orleans cathedrale, apres notre succulent resto italien :D avant de passer son brevet de pilotage http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo0280a,b17d1000d24ab6161bf31d2bfc8f5fde.jpg.html et là elle s'est fait prendre par les keuf car pas de permis hihi http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo0283,391d02ef0ebe8e37f0af9490efc42c77.jpg.html sinon hier matin rdv gygy alors!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon dejailm'afais un echo, tout va bien, mes ovires sont nikel RAS!ilm'a dit qu le duphasto e a betie que ca ne declencher absolument pa l'ovulation mais seulement les rrr et que dc qd je suis tombe enceinte de choe g mis 8 mois mais g travaille tte seule lol! dc là il m'a deja prescrite l'aide foliqu prendre pdt 3mis, et 'a dit que ca servait "a rien" d'attendre 3 mois pr fire mes essais! vu que g des cycles longs, au contraire commencer maintenant.....dc bon on va voir ca avec zhomme :wink: bonne soiree
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 21:30
:arrow: vanou, trop trop belle ta puce...elle a un èeu ée regard qui me fait penser à celui de ma fille! pour ton rendez-vous, ben c'est des bonnes nouvelles!!! j'espère que ton homme va dire oui! tiens nous au courant! bonne nuit les filles! biz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 08:55
Bonjour les filles ! :arrow: Tout d'abord, Bon anniversaire Titepuce ! même si j'ai un peu de retard :arrow: Tifus, moi, je dirais une dpa au 18/12/09... :arrow: Amel, bon courage...je comprends que tu aies besoin de t'éloigner...reviens nous voir quand même de temps en temps ! :arrow: Jonisa, je te comprends pour ton chien...mine de rien, on sy' attache droelment à ces ptites bêtes...allez courage à toi aussi :arrow: Raphi, contente de te revoir parmi nous :arrow: Vanou, Pas, Emie, Titinee, Floriann, Astela, Shirubi...bises à vous et bonne semaine ! Ce we escapade en amoureux avec chérinou pendant que ma soeur gardait Flavien. Ca nous a fait un bien fou de nous retrouver tous les deux. en plus super temps donc on a profité du soleil et fait une bonne balade. sinon, on a annoncé l'heureux événement à ma soeur, première de la famille à le savoir...Elle nous a pas cru au début et pensait que c'était une blague !! Elle evait les larmes aux yeux...et moi aussi !! Le we prochain on devrait l'annoncer à mes beaux parents. Bisous et bonne semaine à vous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 09:59
:arrow: zazou, super l'annonce à ta soeur!!!! :arrow: amel, je comprends alors prends du recul et sache qu'on est quand même là pour toi si tu en ressens le besoin!!! courage et bisous ma belle!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 10:43
bonjour tout le monde!!! :arrow: tifus, ah bon j'avais l'impression que tu étais + excitée que d'habitude...en tout cas, oui je pense que c'est mieux d'attendre de voir gygy pour l'annoncer. et puis c'est tellement bon de savoir que seuls toi et le futur papa sont au courant!!!!! et pour mes essais, bah non on a toujours dit qu'on devait être 2 cycles sous protection, c'est ce que m'avait conseillé gygy! c'est moi qui espère dpeuis le début que zhom voudra bien ne rien mettre le mois prochain!!! :arrow: Pas, je sais bien qu'on ne gagne pas de place. c'est juste que 5 portes ça facilite les choses pour rentrer les enfants. avec zhom on en a beaucoup parlé et de toute façon on va prendre un new deal sur 3 ans donc à ce moment là on prendra une + grande voiture, type clio estate. comme on dit dans 3 ans on n'aura pas 2 enfants, et notre enfant ne fera pas encore du vélo donc même si on part en vacances on n'aura pas à trimballer le vélo et tout le touin touin...et puis autant, dans 3 ans, on n'aura toujours pas de bébé.... :cry: bon en tout cas on va l'essayer ce soir cette voiture. :arrow: aml, je comprends que tu veuilles prendre du recul...prends ton temps surtout, tu as besoin de réfléchir à tout ça...je t'embrasse, à très bientot je suis fatiguée. heureusement samedi je susi en week end à 14h pour une fois et jusqu'a mardi 10h! cool! j'ai des petites pertes marrons depuis samedi soir, un peu comme une fin de rrr, je sais pas trop a quoi ça correspond....???? je repasserai dans la journée bisous à toutes: jonisa, vanou, titepuce...
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 10:44
Bonjour les filles! Vous allez bien? AML, remets-toi bien de cette épreuve, viens nous faire un petit coucou quand tu en sens le besoin! A très bientôt... :hey: Titepuce, molo sur le ménage hein! Il me semble que tu frottes tout le temps aussi toi... Zazou, c'est cool pour l'escapade en amoureux! Et chouette que ta soeur le sache... Hier, j'ai réfléchi et je ne sais pas si je tiendrai si longtemps pour l'annoncer à ma famille... En fait, j'ai envie de le dire à mon père mais pas à la mère de zhom! J'en ai parlé hier avec zhom et il m'a dit d'attendre encore un petit peu puis que je pourrais le dire à qui je veux et que sa mère attendrait (il est un peu remonté contre elle pour l'instant)! Il faut juste que les personnes au courant se taisent jusque là! Vanou, elle est choupinette ta puce! Avec ses couettes, elle est belle comme tout! Raphi, comment ça va pour toi la grossesse? Bon, pour moi, aujourd'hui, visite à gygy pour avoir les résultats de ma Prise De Sang, puis, mutuelle pour lancer l'assurance hospi, et zhom m'a promis une balade dans un nouveau magasin de bébé et je pourrai même acheter quelques trucs il m'a dit! Tant que je n'étais pas enceinte, il ne voulait rien acheter! Youhou! Belle journée... Par contre, je ne sais pas si c'est possible que ce soit déjà ça, mais je chiale pour rien!!! Ce matin, je dis à zhom, il y a des oiseaux qui font les fous sur le toit, il me répond, non, c'est ton ventre qui grogne! Je lui dis que non, ce sont les oiseaux et il me redit NON, c'est ton ventre! Du coup, paf, je me suis mise à chialer! Puis j'avais raison, c'étaient les oiseaux! Il les a entendu après... :lol:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 12:33
Coucou les filles ! Un petit bonjour vite fait ! :arrow: AML, nous comprenons toutes ton désir de prendre un peu de recul par rapport au forum, profites-en pour te refaire une santé ! :arrow: Raphi, alors, comment c’était Disney ? Les p’tits ont du s’éclater… Et toi, la forme ? Pas trop de symptômes ? :arrow: Cindylo, le mariage est tout proche maintenant ! Désolée pour toi de devoir reporter les essais à 2010, chacune sait à quel point les semaines et les mois sont longs quand on désire tellement un bébé… :arrow: Titepuce, trop mimi ton garçon avec les bébés… Il fera un super grand frère ! Et encore bon anniversaire ! :arrow: Tifus, alors, tu réalises enfin ? Vous devez être super heureux tous les 2… :arrow: Jonisa, vraiment désolée pour ta chienne, j’ai moi-même perdu mon chat, tué par le chien de mon ex-voisin ça fera 1 an le 25 avril, je vous fais de gros bisous à toutes les 2 :arrow: Kkkoda, Shirubi, Titineee, Pas, Vanou, Zazou, coucou ! Moi pas trop le moral à nouveau, hier j’ai refais un test, toujours négatif, mais pas encore de rrr, mais je ne me fais pas d’illusion, elles vont débarquer… En plus gros soucis de nouveau avec l’ex de mon homme et son conjoint, maintenant c’est les enfants qui se plaignent de plus en plus et qui ne veulent même pas rentrer chez leur mère après le week chez nous parce qu’elles se font tout le temps engueuler et punir sans raisons… Pfff de toute façon la seule chose qu’elle gagnera cette conne c’est de perdre ses enfants un jour ou l’autre mais bon… Du coup c’est pas top à la maison, zhom est énervé, moi déprimée par mon test et du coup aucun de nous n’est bien…
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 13:24
:arrow: titepuce, ben c'est vite vu, c'est la plus grosse qui existe dans les grands véhicules...après celle que j'ai, ça s'appelle des mini bus! elle nous coûté la peau du cul, mais on va la garder jusqu'à sa mort! chez nous aussi c'est ferié vendredi et lundi mais mon homme va quand même aller bosser un des 2 jours car avec notre escapade à disney, il a pris du retard... :arrow: titineee, peut pas t'aider...c'est sûrement tout qui se remet gentiment en place après l'arrêt de la pilule! :arrow: tifus, cool ta journée! viens vite nous raconter!!! et les hormones, oui c'est sûre que c'est déjà ça!!! moi aussi je pourrai pleurer pour un rien... :arrow: safine, coucou! fait chleu l'ex de ton homme...elle peut pas vous foutre la paix non??? j'espère que ça va aller en s'arrangeant! je comprends bien ta baisse de moral! courage!!! en ce qui me concerne, disney c'était super!!!! les meilleures vacances que j'ai passé...et moi ça va pas trop mal...toujours pas mal de nausées et crevée de chez crevée...je pourrai m'endormir n'importe où! :arrow: amel, oui viens nous donner des news, dès que t'en auras!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 13:27
AH et j'allais oublier, j'ai eu des nouvelles de pititenanane...elle n'a pas pu revenir car elle est en pleins déménagement et n'a donc plus de connexion! elle va pas trop mal si ce n'est qu'elle est à 15semaines et le col est ouvert à 1cm elle doit donc rester au repos complet...il parle d'un éventuel cerclage mais elle n'est pas trop pour au vu des accouchements ULTRA rapide qu'elle a eu... elle reviendra dès qu'elle peut nous donner des news et vous embrasse toutes!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 14:46
Salut les filles, Et bien moi je suis claquée de chez claquée. Je dormirai des heures et des heures mais bon avec un petit mec de bientôt 21 mois c'est pas possible! :D J'attends mes rrr (entre 4 et 8 avril) et toujours rien à l'horizon. Pas de douleur au ventre... toujours des pertes blanches...juste remarqué que le bout de mes seins est un peu tendu (c'est à dire il y a comme une petite tension mais ce n'est pas douloureux) donc voilà je suis en mode psychotage! Bisous à toutes! :arrow: tifus: profite de chaque instant. C'est tellement magique une grossesse! Bizzz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 15:21
:arrow: shirubi, pkoi tu fais pas un test précoce???? c'est tellement horrible d'être dans le doute...courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.