Les impatientes des bebes en 2009!!! tome 6 (le vrai) (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 14:29
Ben avec ton calcul, ça ferait le 13 décembre alors... :lol: Tant pis, j'ai misé sur le 10/12, si ça change, je modifierai! Là, j'en ai marre! En plus, c'est chiant, j'en fais des toutes belles et le site me dit que ma signature est trop longue!!!! :evil: Mal foutu ce machin...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 14:51
:arrow: tifus, oui laisse comme ça et tu verras...c'est chou en tout cas!!! tu vas en parler quand autours de toi???
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 15:36
:arrow: amel, pkoi après ton RDC t'attends un mois?? c'est mieux??
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 17:19
Coucou les filles, :arrow: Aml: demande à ton médecin pour ta carence en fer. On ne sait jamais. Moi mon médecin m'avait prescrit des vitamines Omnibionta pro natal dès que je lui ai dit qu'on mettait les essais en route pour bébé1. En plus j'avais une carence en B12. Du coup pour bébé2 je reprends ses vitamines pour être sûre de ne pas avoir de carence en quoi que ce soit. :arrow: Tifus: c'est vrai que la DPA est rarement la date pile poil de l'accouchement. Pour mon fils on m'avait dit une 1ére fois le 6juillet là j'ai dit que c'était impossible car j'avais des cycles long donc il fallait ajouter une semaine soit le 13 juillet (pour moi) lors de l'écho de datation on me dit 23 juillet. Je n'y ai pas cru. Maxime est né le 12 juillet donc je pense que je savais mieux que les médecins ma DPA. :wink: Mes rrr devraient arrivées ces jours-ci (entre le 4 et le 8 avril). Pas de symptômes juste des pertes abondantes et tout me reste sur l'estomac. Bon weekend les filles!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 17:40
Ben oui les filles, c'est ce que je me suis dit, je ne suis pas à une dizaine de jours près... Raphi, non, à part zhom et vous, personne n'est au courant. On compte le dire le plus tard possible, après l'écho surement et comme ma gygy m'a dit qu'elle les faisait entre 8 et 12 semaines, j'ai encore le temps... Pour l'instant, on savoure ça à deux et c'est génial... :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 17:59
coucou les poulettes!!! bande de pipelettes j'arrive pas du tout à suivre!!! :arrow: aml, je te souhaite beaucoup de courage ma belle... je comprends que tu veuilles reprendre rapidement les essais, je pense que je ferai pareil...même si shirubi n'a pas tort non plus...je t'aide pas là, hein, désolée.... :cop: :arrow: alors tifus, comment va la nouvelle maman? tu me sembles excitée comme une puce!!! :lol: pas de symptomes spécifiques??? :arrow: de retour au bercail raphi!!! apparemment les vacances ont été bonnes!!! tant mieux, ça a du te faire du bien!!! tu as pu faire des attractions ou pas??? :arrow: emie, j'espère que tu vas pouvoir retrouver le sommeil... tu devrai aller consulter! :arrow: coucou à toutes: zazou, jonisa, floriann, cindy, melo, safine... chez moi, rien de bien neuf. hier on est allé voir mon oncle qui dirige une concession Renault, il nous a fait une proposition sur une clio III 5 portes avec clim et tout le tralala... on l'essaye lundi soir mais à mon avis ça va être ok. maintenant faut qu'on arrive à vendre la nôtre...pas simple avec les prix des neuves.... :cry: toujours sous babyproof... toujours qq douleurs aux ovaires mais plus de pertes blanches, enfin qq pertes mais transparente, presque. gros bisous!!!! gros bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 18:34
aml: je suis fortement désolée de ce qui t'arrive! ensuite mettre au repos ton corps n'est pas une mauvaise idée mais perso je sais que je ne tiendrai pas et je reccomencerai desuite en me disant que aprfois beinh ca arrive mais qu'il n'y pas de raison que ca ne remarche pas encore une bonne fois [quote:ee7faf0562="Tifus"]Ben avec ton calcul, ça ferait le 13 décembre alors... :lol: [/quote:ee7faf0562] oh oui!!!!!!!!!!! le jour de mon anniversaire!! et la dpa du bébé que j'aurais du avoir il y a 5ans si monsieur l'avait voulu :cry:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 18:36
[quote:c39b0f99c9="titineee"]coucou les poulettes!!! bande de pipelettes j'arrive pas du tout à suivre!!! :arrow: aml, je te souhaite beaucoup de courage ma belle... je comprends que tu veuilles reprendre rapidement les essais, je pense que je ferai pareil...même si shirubi n'a pas tort non plus...je t'aide pas là, hein, désolée.... :cop: :arrow: alors tifus, comment va la nouvelle maman? tu me sembles excitée comme une puce!!! :lol: pas de symptomes spécifiques??? :arrow: de retour au bercail raphi!!! apparemment les vacances ont été bonnes!!! tant mieux, ça a du te faire du bien!!! tu as pu faire des attractions ou pas??? :arrow: emie, j'espère que tu vas pouvoir retrouver le sommeil... tu devrai aller consulter! :arrow: coucou à toutes: zazou, jonisa, floriann, cindy, melo, safine... chez moi, rien de bien neuf. hier on est allé voir mon oncle qui dirige une concession Renault, il nous a fait une proposition sur une clio III 5 portes avec clim et tout le tralala... on l'essaye lundi soir mais à mon avis ça va être ok. maintenant faut qu'on arrive à vendre la nôtre...pas simple avec les prix des neuves.... :cry: toujours sous babyproof... toujours qq douleurs aux ovaires mais plus de pertes blanches, enfin qq pertes mais transparente, presque. gros bisous!!!! gros bisous[/quote:c39b0f99c9] coucou je me permet juste de te dire que moi meme ayant une clio 3 5 portes beinh c galere car les poussette prennnet tout le coffre!! a l'arriere beinh c pas immense!! et avec des siege auto jte raconte pas!! donc a toi de voir mais moi je regrette d'avoir fait un lizzing sur cette fouttu bagniole qui nous coute 17000euros et qui est bien pour papy et mamie on regrette énormément le scénic!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 19:06
perso avec des enfants, je trouve indispensable d'avoir 5 portes...moi j'ai une grosse! j'ai une toyota praevia!!! :arrow: pas, super beau le prénom que vous avez choisis pour ta puce à venir... :arrow: titineee, oui quelques unes mais dans pas mal c'était marqué déconseillé aux femmes enceintes alors j'ai pas fait! et toi alors c'est pour bientôt ces essais?? :arrow: amel, à toi de voir mais peut-être devrais-tu poser la question à ta gyné qui sauras mieux que quiconque ce qui est mieux! :arrow: tifus, nous pas mal de monde est au courant...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 19:40
:arrow: aml, désolée!!! moi j'espère que mon homme sera ok pour arrêter les babyproof au prochain cycle... mais bon c'est pas gagné la discussion, c'est un peu tendu depuis 2 jours. là on vient de s'engueuler au tél à cause de cette histoire de bagnole... :arrow: pas, merci du tuyau mais pour nous ça suffira. je sais exactement comment c'est, étant donné qu'actuellement on a la même mais en 3 portes (on change pour bb!) et on achètera la poussette en fonction, ça sera pas plus mal, on sera moins tenté par les grosses poussettes qui sont hors de prix! après, c'est sur que par rapport au scébic...enfin pour l'instant on n'a pas les moyens... :arrow: raphi, cool si t'as pu en faire qqunes !!! oui les essais approchent, soit le cycle prochain ou au pire celui d'après... bon dimanche les filles!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 20:04
:arrow: titineee, je te souhaite que çA soit pour le prochain!!!!!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 07:40
Coucou les filles! Vous allez bien? Moi, j'en ai marre, depuis lundi, impossible de rester au lit plus tard que 06h30! Pourtant, je devrais en profiter tant que bébé n'est pas là!!!! Alors, de mon côté, j'ai mal au ventre! Mais je pense que c'est plus parce que je n'arrive pas à bien aller aux toilettes... Cette nuit, j'ai rêvé (ou plutôt cauchemardé) que je perdais du sang en me levant! Bref, ce matin, quand je me suis sentie mouillée, j'ai vite vérifié mais ce n'était que mes pertes blanches! Tout va bien, no stress! Pfiou! :lol: Raphi, on en discutait encore hier avec zhom, mais je ne veux rien dire tant que gygy ne m'a pas dit que tout allait bien. Comme a dit zhom, il faudra voir si ça ne se voit pas avant aussi! Je vais chez la gygy demain pour les résultats de ma PDS, j'en profiterai pour prendre mon RDV, je vous dirai! Titineee, ça devait être pour le mois prochain... Pourquoi ce serait reporté encore d'un cycle? Sinon, non, je ne suis pas excitée... Je ne réalise pas donc! lol Pour les symptômes, toujours rien! Heureusement que j'ai mes tests pour me confirmer ma grossesse sinon, j'aurais encore plus de mal à y croire! Pas, ah ben ce serait marrant le jour de ton anniversaire! Redwan n'a pas son anniversaire le 11 février lui? Le jour de l'anniversaire de mon homme! T'imagine, ce serait comique! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 09:26
:arrow: tifus, ben maintenant ça se voit chez moi...si je mets des habits amples, ça va mais si je m'habille un peu serré, y a plus de doutes!!! oui en fait y a un doute, c'est que je suis grosse donc les gens pourraient se douter que j'ai juste pris du poids... :roll: tu verras concernant les cauchemards, c'est l'horreur pendant la grossesse...
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 10:52
Bon dimanche les filles!!!! :arrow: shirubi pour moi les pertes blanches abondantes signe que les rrr vont arriver....ce mois ci c'était ça en tout cas!!!!10 jours de retard :cry: :arrow: amel encore un gros bizou pour toi :arrow:titinee ah ça sent bon les débuts.... Moi pas trop le moral ma petite chienne rita ça va pas fort... c un boxer elle a bientôt 9 ans.. depuis 1 an je c qu'elle a une insuffisance rénale donc on fait avec et mercredi dernier elle m'a fait une syncope direct o veto et il m'apprend qu'en plus gros souffle o coeur... depuis 2 mois elle mange très peu donc perd du poids mauvais signe... je ne la reconnais plus et ça me fait mal de la voir si maigre et bcp moins d'entrain... :cry: Rita m'a toujours suivi partout c mon double, ma vie ( de chien)dans mes coups durs elle a toujours été pres de moi....G l'impression qu'elle me fait comprendre qu'elle ne veut plus prendre c medoc pour ses reins et son coeur qu'on la laisse tranquille ça me fait mal o coeur....Je suis désolée de vous embêter avec ça les filles.... mais c ma fille à moi!!! :arrow: je vous embrasse toutes et à bientôt
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 14:06
[quote:1bc591f22a="titineee"]:arrow: :arrow: pas, merci du tuyau mais pour nous ça suffira. je sais exactement comment c'est, étant donné qu'actuellement on a la même mais en 3 portes (on change pour bb!) et on achètera la poussette en fonction, ça sera pas plus mal, on sera moins tenté par les grosses poussettes qui sont hors de prix! après, c'est sur que par rapport au scébic...enfin pour l'instant on n'a pas les moyens... !![/quote:1bc591f22a] j'avais une clio 2 aussi une 3 porte et on a justement changé car c t trop trop petit mais au final tu verras tu gagnes pas grand chose apart 2 portes en + :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.