Les impatientes des bebes en 2009!!! tome 6 (le vrai) (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 09:08
Coucou les filles ! :hey: Tifus, merci pour l'info ! :wink: Pour les photos ça ira, tu as répondu à ma question... :roll: Gros bisous à toutes ! :cop:
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 16:18
[color=indigo:7c1eb8d2a9][size=18:7c1eb8d2a9]Félicitations Tifus pour ton +++!!! Et très jolie la vidéo pour l'annonce au papa![/color:7c1eb8d2a9][/size:7c1eb8d2a9] Ici J-21, les journées commencent a être un peu longues sans trop de sommeil la nuit, ni meme la journée. Je commence à avoir hâte d'avoir ma petite puce dans les bras. Les contractions sont assez présentes mais pas du tout régulières et parfois très supportables et à d'autres moments très douloureuses. Enfin, c'est ça la fin de grossesse et puis j'aime bien sentir les petits coups et etre enceinte. Mais bon la fin approche à grands pas et il me tarde d'avoir ma nenette dans les bras.
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 17:08
bonjour les gonzesses,comment allez vous? :arrow: aml87,je suis sincèrement désolée pour toi,décidément le sors s'est acharné sur toi,j'imagine que ça doit etre terrible à surmonter,en tout cas sache que nous on sera toujours là pour toi,gros bisous ma belle et courage surtout. De mon côté ça peut aller,je passe des nuits terrible,je ne dors pas de la nuit et meme pendant ma sieste je n'arrive pas à bien dormir. Est ce que vous avez des conseils à me donner pour que je passe enfin une bonne nuit? Ca commence à etre compliqué car comme je dors pas la journée je suis un zombie et trés sur les nerfs,hier je me suis attaquée à mon homme et résultat une bonne engueulade,c'était génial!!!!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 17:35
coucou aml: je suis si desolee pour toi.......mince alors.......j'espere que ca va qd même, n'hesites à pas a venir discuter :wink: , et effectivement attendre 2010 me semble raisonnable, que tu es le temps de recuperer :wink: emi: bah ecoutes, dors tu sur le cote gauche deja?? moi je sais que même pas enceinte je ne dors que comme ca ou le ventre mais enceinte ct une des positions dans laquelle gt le mieux pour dormir, puisque la circulation sanguine se fait mieux ainsi :wink: essayes sinon bah vivement 18h30 ca me gave là, j'ai qu'une envie c de rentrer chez moi!!!!! demain am, coiffeur :D :D :D euhhhhhhhh raphi t où?? ca fait un moment.....
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 17:38
ah mince g oublie de vous demander! mes regles coulent quasi pas.........et c assez noir.....plus que rouge :? , alors est ce que c parceque ce sont de vraies regles......car qd je les declenche c bien rouge même clair, ( on voit bien que c artificielle quoi), et ca dure 1sem, enfin avec 3 jours plein et le debut et fin tres leger.. dc là depuis mercredi on peut pas dire que ce soit les chutes du niagara loin de là........ bizarre
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 19:32
coucou les nenettes! des ptits soucis avec internet mais me revoilà :wink: :arrow: amel je t'embrasse fort :arrow: zazou coucou :arrow:raphi toujours chez mickey??? :arrow:natou c pour bientôt!!! :D :arrow: et pour tifus YIHAAAAA!!!!!!je suis contente pour vous il va être adoré ce bb!!!! :wink: :arrow: astela vanou emiematt chyrianne melo pas et si oublié pardon je vous bize AH pour moi les rrrr sont arrivées le 1 avril bref me voilà avec un cycle de 40 jours ffffooorrrrmmidable!!!! g vu mon gygy hier lui pas inquiet il faut être patiente donc ok je v être patiente...j continu mes courbes de t° le revois dans 3 mois pour echo, savoir si tout va bien dans mon ptit corps voilà les ptits news...allez tcho les filles
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 19:35
coucou!!! je viens vous dire bonjour un peu tardivement aujourd'hui!!! pas eu le temps avant!!! :arrow: safine, un grand merci pour toutes ces infos!!! :cop: par contre je n'ai pas essayé de prendre entre mes doigts mes pertes lol mais je dirai que c'était très blanc et pas liquide du tout. donc ça voudrait dire que la phase d'ovulation va bientot arriver. :arrow: tifus, je me tracasse pas trop par rapport aux glaires et tout ça... mais en fait j'essaie de bien écouter mon corps pour pouvoir repérer mes périodes d'ovu. merci aussi pour les infos!!!! et ça va , pour la séance je trouve que c'est pas cher, vu la qualité que c'est!!!! j'en parlerai à mon doudou, savoir si il voudra en faire une fois que je serai enceinte! ça fera des supers souvenirs!!!! :arrow: emie, c'est pas grave, je t'en veux pas!!! j'ai moi aussi des grosses envies de faire l'maour depuis le début de la semaine! maqnue de bol chérinou est fatigué alors j'ai eu droit qu'a un seul câlin!!!! pour toi j'espère que tu vas pouvoir réussir à dormir... je pourrai pas trop te donner de conseil étant donné que je n'ai jamais eu de grossesse.... essai peut être de boire une petite tisane à la camomille le soir pour te calmer et évite de regarder la tv trop tard... :arrow: aml, je suis vraiment désolée... j'espère que ça va aller pour ta fille... et pour la fc, prends ton temps pour digérer tout ça... repose toi beaucoup... parle si ça te fais du bien...courage ma belle...je t'embrasse.... :arrow: coucou à titepuce, zazou, jonisa, floriann et RAPHI OU ES TU????? ici, ça va. le moral est moyen ce soir, ma belle mère a été hospitalisée cet aprem, ils doivent lui faire des exams et elle a pas trop le moral car elle est au service des Alzheimer, Parkinson et tout le tralala... la bonne nouvelle du jour c'est que demain on va voir pour vendre notre voiture et en racheter une autre. je vous embrasse toutes!!!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 07:54
De bonne heure et de bonne humeur les filles??? comment allez vous???? Et bien moi,c'est toujours la meme chose je ne dors pas de la nuit c'est vraiment pénible,j'ai retenu vos conseils et je les ai appliqué mais rien n'y fait,impossible de m'endormir,de plus une fois que je suis allongée je souffre du dos et des jambes,c'est incroyable comme j'ai mal. Mon homme est trés étonné de me voir comme ça car depuis que nous sommes ensemble je ne m'étais jamais plainte de douleurs dans le dos,et là franchement faut dire la vérité je fais que ça de me plaindre,ça commence meme a etre un obstacle pour faire des chose qui pour moi sont des futilités,telles que mettre mes chaussures c'est impossible pour moi (c'est un vrai parcours de combattant!!!!,heureusement j'ai 2 petits hommes qui m'aident à la maison),pareil pour descendre de voiture c'est une vrai calamité,on dirait que j'ai atteins les 80 ans tellement j'ai du mal. Enfin je me rassure en me disant que j'ai déjà fait plus de la moitié de ma grossesse,ça a fait 5 mois hier!!!! Vivement que je tienne mon petit bout dans les bras j'ai vraiment trés trés hate de le voir,lui n'est pas responsable de mes maux c'est juste que pour cette grossesse mon corps réagit différemment tout simplement,mais c'est vrai que c'est pénible car ça m'empeche de vivre pleinement ma grossesse,les seuls moments ou je me sens bien c'est quand je sens mon petit Angelo bouger,à ce moment là j'oublie tout. Mon chéri hier soir l'a bien senti bouger il était ravi,il adore ça aussi!!! enfin assez de parler de moi!!!!! :arrow: vanou,moi en général quand j'avais mes RRR c'était comme toi elles n'étaient pas abondantes et elles étaient trés foncées voir noires et ça ne durait pas plus que 3 jours donc pour moi je pense que c'est parce qu'elles sont venues naturellement donc ne t'inquiete pas,l'essentiel est que tu les aies eu sans besoin de les forcer à venir. :arrow: titineee,pas de bol pour les calins,j'ai connu ça aussi pendant notre période d'essai,mais bon tu sais il suffit d'une fois et hop c'est gagné!!!si je peux dire ça comme ça!!!! :lol: bon courage!!!!!!!et bon TP!!!!!!!!!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 09:05
Coucou les filles ! :hey: :arrow: AML, petite pensée pour toi, je suis sincèrement désolée pour toi, tu sais qu'on est toutes là pour te réconforter si tu en éprouves le besoin, gros bisous à toi ! :cop: :arrow: Emi, vraiment pas cool ces douleurs de dos ! :? As-tu déjà pensé à faire de l'acupuncture ? Apparemment ils peuvent pas mal soulager les douleurs liées à la grossesse, que ce soit les nausées ou des douleurs physiques :roll: J'ai tenté un test de grossesse ce matin, négatif... :( Bon on verra les jours qui viennent, j'en suis à J27, mon dernier cycle ayant été de 32 jours, le précédent de 29.
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:48
:arrow: Amel, je t'envoie mille pensées et pleins de bisous...j'imagine comme ça doit être un moment difficile pour toi...mais effectivement, ton corps a certainement besoin de repos... :arrow: Emie, comment ca se fait qeu tu as si mal au dos ? L'ostéo, tu as essayé ? Courage à toi aussi :arrow: Raphi, tout le monde te réclame !! Tu fais encore la fiesta avec Mickey ? :arrow: Chyrianne, surement fait trop tot dans tous les cas pour ton test...essaie de patienter encore un peu !!! :arrow: Jonisa, Titepuce, Pas, Vanou, Titinee, Floriann, tifus, Astela, Melo bises à vous et bon we !! Aujourd'hui ça va mieux pour moi...Suis moins patraque comparé à hier. Ce we m'a soeur vient à la maison pour garder Flavien. Avec chérinou, on s'échappe pour une nuit en amoureux ....ca va nous faire du bien du temps en tête à tête. On va aussi en profiter pour annoncer l'heureux événement à ma soeur puisque personne dans la famille n'est au courant.
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 11:31
[quote:e897e522a1="zazou13"] :arrow: Chyrianne, surement fait trop tot dans tous les cas pour ton test...essaie de patienter encore un peu !!![/quote:e897e522a1] Je sais bien mais bon... :roll: Si dimanche pas de rrr j'en refais un... Pas envie d'attendre d'être à J34... :roll:
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 12:17
re-coucou les filles, non c'est vrai que je n'ai jamais pensé à l'acupuncture ni à l'ostéo,je pensais que en étant enceinte c'était normal d'avoir mal au dos comme ça mais là j'en peux vraiment plus ça me fait trop mal,je me sens bien une fois que mon homme appuie fort avec ses mains dans le bas du dos,là ça me soulage un peu mais ça revient à chaque fois. Mais si ça continue je vais aller consulter car j'en ai vraiment marre et je verrai bien ce qu'on va me dire,je sais pas s'il s'agit d'une sciatique j'en ai jamais eu,comme je vous disais c'est la première fois que ça me fait ça sinon j'avais jamais mal auparavant. je vous laisse je dois aller en vitesse chez mon père je reviens tout à l'heure merci pour vos conseils les filles
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 15:18
bonjour les filles!! Ptit coucou rapide et vous faire un ptit bizou à toutes.......ça y es c fait ....tcho :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 17:10
[i:479b3f8f69][color=olive:479b3f8f69]Salut les filles! Je passais juste pour prendre de vos news. gros bisous.[/color:479b3f8f69][/i:479b3f8f69]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 19:33
coucou tout le monde!!!!!! ça y'est on est enfin rentré...fait plaisir de vous retrouver!!! désolée d'avance de n'avoir lu qu'en diagonale! :arrow: amel, je suis vraiment désolée pour toi...ça me fait mal au coeur ce qui t'arrives!!! la nature est malheureusement souvent bien faite et c'est comme cela qu'il faut que tu te consoles... je pense fort à toi! et comme tu dis, ce n'est que partie remise!! :arrow: tifus, alors tu réalise ma belle??? je suis si heureuse pour toi et ton homme...j'ai pris le temps de regarder ton petit film, c'est magnifique! j'imagine bien l'émotion qui a dû l'envahir!!!!!! c'est génial!!!! toutes les autres, je vous fait de gros bisous et je suis très contente d'être à nouveau parmis vous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.