Les impatientes des bebes en 2009!!! tome 6 (le vrai) (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 10:37
Merci titineee! Et oui, ma promesse est tenue! D'ailleurs, j'aime à penser qu'il fait beau depuis lundi parce que BP de là haut est heureux... C'est con, mais ça me plait de penser ça! Bon, ça y est! La vidéo est hébergée... Je vous donne le lien! Je suis désolée mais sur ce site, les vidéos ne sont pas nettes, c'est un peu flou, mais bon, on voit tout quand même hein... :wink: A regarder avec du son, c'est plus émouvant! :lol: [url]http://fr.eyeka.com/video/view/581574-Annonce[/url]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 13:13
:arrow: c'est super émouvant tifus!!! j'en avais les larmes aux yeux!!! en tout cas ces photos sont vraiment magnifiques! sans indiscrétion, ça vous a couté combien? ça m'intéresse car je trouve que ça fait vraiment des supers souvenirs!!!! et cette pds alors??? qqun pourra me répondre par rapport à mon ovulation? merci!!! :lol:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 13:17
rhoooooooooo tifus g failli chailer c malin!! mfaut pas gd chose en plus :? c magnifique! t photos aussi, mais dis moi tu fais souvent des photos chez le photographe comme ca?? elles sont superbes....ca mdonne envie d'en faire avec mon mari et ma fille :D pour les test d'ovu, oui je te crois sur parole! et je compte bien tentee ce mois ci...mes rrr sont bel et bien là :wink: , par contre fffff le bide gonflee, jme trouve enorme :oops: , petre pr ca que g pris 1kg avec l'arrivee de mes regles :roll: , vivement que j'aille chez le coiffeur vendredi car là jme trouve moche et grosse :oops: rhoooooooo allez à plus tard
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 13:21
coucou!! waa tifus tu mas mis les frissons... et la video du futur papa emu? on a le droit? :lol: bon ici c est pas la frite heir ma nenette a commence un debut de gastro (vomi...) depuis cette nuit ac va pas de nouveau signes mais bon.. et pis ce ptttaaaiiin de decalage horaire qui me tue... je suis hs et mes machines qui commencent ame travailler de puis le we dernier alors que depuis nenette j avais pas eut de regle douloureuse...(mal estomac au bide au dos et au seins...hereusement que je suis pas en essais ce serai parfait pour psychoter :lol: :lol: :lol: ) bon je vous embrasse toutes j espere que tout va bien et pas je croi que je t ai pas felicite pour ta nenette alors felicitaion :wink: bize melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 13:36
[size=18:4a0d9cb623]euh... personne ne voit mes posts ou quoi????????????????????[/size:4a0d9cb623]
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 14:19
mdrr justine :D euh,,,,,,,, bah jpeux pas trop t'aider j'ai le même soucis que toi :? , ecoutes moi ce mois ci g eu le mardi 10 mars une perte mega glaireuse genre blanc d'oeuf......., pas specialement de mal de ventre ou autre par contre.....il semblerait que g ovule le 18 mars puisque g mes rrr aujourdhui a j32.........dc apres est ce que les glaires qui annoncent une ovulation sont là 1semaine plus tot?? j'en sais rien.....dc soit tu ovules oui...ou bien alors elle va arriver :wink:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 14:29
Tifus, un seul mot : magnifique !! Titinee, moi suis pas vraiment une pro pour repérer mon ovulation mais en effet, douleurs + pertes peut bien signifier ça Visite mensuelle ce matin pour moi et gygy m'a fait ptite écho de contrôle. Quasi que du 4D et on a bien vu ses bras et jambes. Ma crevette mesure 4 cm et n'arretait pas de bouger dans tous les sens ! C'était un agréable moment trés émouvant pour moi... vivement dans 15 jours que j'ai ma 1ere vrai écho officielle !! Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 14:33
:arrow: ok merci quand même Vanou... j'espère sérieusement ne pas avoir des cycles à rallonge en tout les cas... :arrow: zazou, trop bien pour ton ptit haricot!!!! c'est sur que ça doit être émouvant!!! c'est quand exactement ton echo officiel ?
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 15:41
:arrow: tifus vraiment magnifique ta vidéo,j'en ai eu des frissons,il faudrait que tu m'expliques comment tu as fait car j'aimerai en faire une aussi pour mon homme en quelque sorte pour lui prouver que je l'aime (j'aime bien faire des petits trucs comme ça et lui adore). En tout cas permet moi de te dire que vous etes un trés trés beau couple et qu'est ce que tu es jolie!!!!! bonjour a vous autres gros bisous
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 15:42
[color=red:0fdd863b44][b:0fdd863b44]titineee, voici un post sur la glaire :[/b:0fdd863b44][/color:0fdd863b44] [color=violet:0fdd863b44][u:0fdd863b44]comment l'identifier et a quel période correspond t elle dans le cycle?[/u:0fdd863b44][/color:0fdd863b44] [b:0fdd863b44] [color=green:0fdd863b44]La glaire collante:[/color:0fdd863b44][/b:0fdd863b44] Après les règles, la femme n'observe en général aucune sécrétion : elle ne voit rien et se sent parfaitement sèche. Cette période est donc infertile, mais sa durée est très variable d'un cycle à l'autre et d'une femme à l'autre. Puis, la glaire que l'on commence à observer est souvent blanche et collante. Elle est encore peu favorable aux spermatozoïdes mais son arrivée annonce tout de même le début de la période fertile. Elle est moins fertile car si on l'analyse au microscope électronique, elle ressemble à un filet aux mailles assez serrées dans lesquelles les spermatozoïdes ont du mal à circuler. Parfois, on ne voit pas cette glaire collante, mais on se sent brusquement humide : c'est le signe d'un léger écoulement de glaire liquide, qui annonce aussi le début de la période fertile. [img:0fdd863b44]http://www.mamanandco.fr/images/glaire-collante.jpg[/img:0fdd863b44] [b:0fdd863b44][color=green:0fdd863b44]La glaire aqueuse: liquide..[/color:0fdd863b44][/b:0fdd863b44] Ensuite a glaire évolue de jour en jour : de blanche, elle devient transparente. De collante, elle devient liquide. On peut l'étirer légèrement entre deux doigts en filament ou en voile. Parfois, certaines femmes n'arrivent pas à recueillir de glaire entre leurs doigts mais ressentent une sensation d'humidité à plusieurs reprises dans la journée. Tout ceci est caractéristique de la période fertile. Ces signes indiquent que l'ovulation approche. En effet, ce sont les œstrogènes sécrétés par les ovaires qui rendent ainsi la glaire liquide et filante, et ce sont aussi ces hormones qui font murir les follicules contenant les ovules à l'intérieur de l'ovaire : le corps se prépare en différents endroits pour le même évènement. [img:0fdd863b44]http://www.mamanandco.fr/images/glaire-acqueuse.jpg[/img:0fdd863b44] [b:0fdd863b44][color=green:0fdd863b44]La glaire blanc d'oeuf, la plus fertile[/color:0fdd863b44][/b:0fdd863b44] Enfin, la glaire devient de plus en plus filante et transparente. La femme peut ressentir carrément la sensation d'être mouillée ou lubrifiée (comme si elle avait de l'huile). Ce moment du cycle est tellement caractéristique que la plupart des femmes le remarquent sans savoir forcément ce qu'il signifie. Cette période correspond au moment de plus grande fertilité. Au microscope, les mailles de la glaire sont très écartées et les spermatozoïdes y circulent très rapidement. Pourquoi ? Parce que l'ovulation est imminente ou en train de se produire. Cela correspond à un pic de sécrétion d'ostrogènes, suivi d'une brusque chute. Le lendemain, la deuxième hormone du cycle prend le relai et est sécrétée en quantité : c'est la progestérone qui fait coaguler la glaire et monter légérement la température. Résultat : la glaire disparaît brusquement, ou redevient blanche et collante. La période fertile est finie : on entre dans la période infertile post-ovulatoire qui dure 14 jours jusqu'aux règles suivantes. [img:0fdd863b44]http://www.mamanandco.fr/images/glaire-be.jpg[/img:0fdd863b44]
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 15:44
Dites les filles, j'ai une question pour celles qui utilisent des tests d'ovulation. Hors période ovulatoire (vraiment hors période, donc début ou fin de cycle), la 2ème barre de vos tests apparait-elle quand même très légèrement ou bien on ne la voit pas du tout ?
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 15:46
Hello les filles! Merci à toutes pour vos petits mots... Pour la vidéo au papa, va falloir que je la recoupe un peu si vous voulez la voir car elle dure 10 minutes quand même! lol :lol: C'est un peu long, puis à la fin, on inspecte tous les 2 mes tests et autres où je lui explique donc, pas très intéressant pour vous... Titineee, en effet, douleurs et pertes blanches peuvent signifier ovulation mais pas n'importe quelles pertes blanches. Il faut qu'elles soient style blanc d'oeuf, ce sont les plus fertiles car les zozo circulent bien là dedans! En attendant, ne te prends pas la tête avec les glaires car ce n'est pas une science exacte... Ce cycle-ci, je n'ai rien eu, je n'aurais pas su détecter mon ovu sans mes tests et pourtant..., et les deux cycles précédents, j'ai très bien situé mes ovu avec douleurs et pertes blanc d'oeuf et pourtant... Te tracasse pas, si ça tombe, ça va marcher dès que vous arrêterez les petites laines! :wink: Pour la séance photo, c'était la 1ère fois mais j'adore être prise en photos! Ca nous a coûté 150€ (séance de 2 heures, toutes les photos (279 pour nous!) en fichier PDF, 20 photos finalisées sur cd, et un prix pour les développer) Vanou, moi aussi j'ai le bide hypra gonflé quand je suis réglée! Enfin, là aussi j'ai du bide! Pourtant, d'habitude, je suis genre ventre ultra plat!!! Courage Mélo avec ta pépette! J'espère qu'elle se remettra vite! Puis courage aussi pour toi! T'as l'air crevée à ce que j'en lis!!! Repose-toi un peu quand tu as le temps... Zazou, t'as pas une photo de l'écho? Surtout en 4D, c'est super mignon je trouve!!!! Bon, pour ma PDS, on ira demain, aujourd'hui, on a vraiment pas eu le temps! Et zhom est parti à son RDV chez le notaire avec sa mère et sa soeur donc... Vous en pensez quoi vous d'aller demain? Finalement, je n'en serai qu'à un jour de retard. Zhom trouve ça tôt, il m'a dit qu'on pourrait y aller lundi à la place. Moi je me dis que de toute façon, il sauront quand même me dire, mon taux sera juste plus bas! Votre avis?!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 15:48
:arrow: euh...pardon titineee,moi je pense que ce sont les signes d'une ovulation,moi personnellement pendant mes périodes d'ovulation je n'ai pas eu vraiment de pertes blanches mais j'ai eu de grands tiraillements au niveau des ovaires et j'avais cette sensation d'etre toujours mouillée et de grosse envie de calins avec chéri!!!! :arrow: vanou,félicitation pour tes RRR!!!!! :lol: :lol:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 15:49
Oh, ben zut, le temps que je fasse ma tartine, vous êtes toutes venues poster! :lol: Chiryanne, ça surprend ton post quand on tombe sur une photo en gros plan! Très appétissant! :lol: Sinon, pour les tests d'ovu, pour ma part, quand je les commençais ils étaient très très pâles. Quand tu ovules, tu ne peux pas le louper! Je peux te poster une photo des miens pour que tu vois l'évolution si ça t'intéresse... Emie, j'utilise photorécit3 pour faire mes vidéos, c'est simple comme bonjour et en téléchargement gratuit sur le net! Merci sinon... :wink:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 08:49
Juste un bonjour rapide histoire de nous faire remonter en tête de liste car on était passé sur la deuxième page du forum !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.