Les impatientes des bebes en 2009!!! tome 6 (le vrai) (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 21:12
Merci Raphi!!! Ca me fait plaisir ton petit mot! Je croyais que tu étais chez Mickey vu que tu avais dit bonne semaine à tout le monde ce matin! Comme quoi, tout arrive! Finalement, on va bien se suivre de peu! Cool non?! :lol:
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 07:41
coucou les filles,la forme??? Ah là là tifus,j'en reviens toujours pas!!!!c'est magnifique quand meme!!!encore félicitation!!! Moi si j'aurai voulu faire une surprise à mon chéri,je crois que j'aurai acheter une petite paire de chausson pour bébé et j'aurai mis le test de grossesse dans l'un deux,je l'aurai emballé et je lui aurai offert.J'aurai bien aimé faire ça mais ça n'a pas été possible car mon homme surveillait tous mes cycles et c'est lui a chaque fois qui s'occupait des tests de grossesse,alors voilà peut etre une prochaine fois!!!!!! j'ai hate que tu viennes nous raconter comment ton homme a réagit,il va etre super heureux!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 08:35
Tifus, pâques approchant tu peux faire quelquechose en lien avec tout ça, l'oeuf.... Bonne journée les filles
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 09:21
bonjour :D zazou, jy avais pas pense, mais c une bonne idee le theme de paques :wink: tifus: bon g refais un test ce matin et donc je crois avoir trouve vraiment comment interpreter les tests et bien les utiliser, car la barre de bon fonctionnement est bien apparue de suite et tres fonce.......bon le test est neagtif mais ca c pas tres grave, je crois que comme je les faisais tt le temps un peu à l'arrache, un coup le soir, le matin, dans l'apres midi enfin du gd n'importe quoi ct pas top! mais le faire avec les urines du matin c plus fiable effectivement :wink: ya plus k attendre mon rdv gygy de samedi, jvous avoue que je commence a flipper, d'apprendre que qq chose ne va pas, que je n'ovule pas ou jsais pas trop quoi :roll: , idiot, qd on sait que g chloe mais bon! j'espere vraiment vite tomber enceinte qd même, car comme toi tifus la vue des autres femmes enceintes commence a me rendre jalouse :oops:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 13:16
coucou les filles me revoila!!! pfff j arrete pas avec cette histoire de demenagement... ja i fait plein de recherches et aparement j ai droit au preavis reduit a 1 mois donc ca va surement bouger pas mal jusqu au 1er mai du coup je vous ai lu mais ja i pris aucune note et je suis en retard pour la mise a jour de la recap a lors je compte sur vos mp :wink: juste un petite chose.... [size=24:380c402ae9][color=red:380c402ae9]FELICITATION TIFUS!!!!!!!!![/color:380c402ae9][/size:380c402ae9] waaa que ca fait du bien j etait super content pour toi tu vois j avais voulu te mettre dans le 7 e cycle pour te dire que c etait un porte bonheur ben meme si je me tait trompe sur le chiffre au final c etait bien le cycle du bonheur!!!! suis trop content pour toi allez je vous fait plein de bibis :cop: melo
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 15:45
Coucou les filles! Ca roule? J'ai refait un test ce matin, à DPO13, il est un peu plus foncé... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/picture2,f39db8c3812eaedc5d2ca9d2832a4b5d.jpg.html][img:2c09edab64]http://images4.hiboox.com/vignettes/1409/f39db8c3812eaedc5d2ca9d2832a4b5d.jpg[/img:2c09edab64][/url] Zhom ne sait toujours rien... Hier soir, quand il rentré du boulot, il m'a demandé si j'avais toujours mal au ventre, j'ai dit oui (c'est vrai, j'avais un peu mal! :lol: ) bref, il a dit, "Bon, ce sera pour le mois prochain, tant pis, on a tout fait pour que ça fonctionne donc ça va bien finir par venir"! Là, je viens de rentrer du boulot et il était sur un forum de nanas pour trouver des positions qui favorisent l'arrivée des zozos dans le corps de la femme! :lol: L'est dingos! :lol: Bref, comme le test d'aujourd'hui, a foncé un peu, je pense que je vais lui dire aujourd'hui avant qu'il n'aille travailler pour sa nuit! Et demain, je referai quand même mon test que j'avais acheté (pas un du net!) Pour l'annonce, je pense m'être décidée... C'est vrai que Pâques, c'est pas con, mais il va capter tout de suite parce que ce n'est pas un mangeur de chocolat ou autre... Bref, trop facile! Donc, comme on a été chez le photographe, j'ai décidé de préparer une vidéo avec nos photos avec comme musique de fond, la chanson d'Anggun "Un de toi" et à la fin, marquer un truc du genre "Approche-toi, un peu, j'ai un secret pour toi..." Et là, mettre comme image un doudou lapin( je lui avais toujours dit que je lui annoncerais avec un doudou lapin!) et écrire "En décembre, nous serons 3... ou 4...!" J'ai envie de planquer l'appareil dans le bureau pour le filmer pendant qu'il regarde! Bref, si je veux faire ça aujourd'hui, je dois me magner le popotin, il est parti faire une sieste d'une heure!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 15:49
C'est vraiment super Tifus !! Oui, t'as raison ne le fait plus trop attendre le pauvre car il me semble trés investi...Lui aussi mérite de connaître la bonne nouvelle ! Si t'arrives à le filmer pendant l'annonce, on veut voir ça nous !!! Allez, au boult, prépare vite tot ça pendant que Mr dort !
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 16:27
Voilà, j'ai fini! J'ai fait ça super vite! C'est pas la top vidéo mais ça ira! A la fin, finalement, j'ai écris (il faut savoir qu'on avait dit qu'on retournerait chez la photographe une fois que je serais enceinte) "Prêt à remettre ça?" Puis, j'ai mis des photos de doudous lapins, puis mon test... Et à la fin, un bébé qui rigole où j'ai écris "Alors? Heureux?" Pour la musique, j'ai pas trouvé Anggun donc j'ai mis Seal... J'ai trouvé une bonne planque pour l'appareil sur le côté du bureau! En espérant qu'il ne le voit pas en s'asseyant! Bon, je vais le réveiller puis essayer de l'attirer ici! Maintenant, j'espère que c'est vraiment +++! :lol: Sinon, j'ai l'air con! :oops:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 20:06
C'est encore moi! Ca y est! Il est au courant... La vidéo a eu son petit effet! Il était ému aux larmes et me répétait "C'est pas vrai?!" Puis m'a serrée fort fort et m'a dit plein de fois qu'il était super content! Qu'il ne réalisait pas mais qu'il était content! :lol: En partant travaillé, ça avait l'air d'avoir fait tilt! Il m'a même dit "A demain ma petite Tifus maman!" Trop chou... J'ai réussi à filmer, on a regardé ça après tous les deux, on a bien ri! Un beau souvenir... Chez moi, le tilt n'est pas encore là... Je pense que je réaliserai vraiment qu'à l'écho... Là, pour l'instant, j'ai la trouille! Je ne me sens tellement pas enceinte que ça me stresse! Enfin, je vais prendre RDV demain pour ma PDS, je vous tiendrai au courant... Et de toute façon, je ferai encore un test demain! Mélo, j'attends un test convenable et ma PDS pour t'envoyer ma récap' par MP! :wink: Sinon, assez parlé de moi! Vous? Comment allez-vous?
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 20:45
:arrow: tifus,c'est génial que ton homme soit au courant,ça a du etre un trés trés beau moment,je vous souhaite vraiment beaucoup de bonheur,et nous aussi on aimerait bien voir la petite vidéo :lol: !!!! sinon aujourd'hui,grosse journée de stress,ce midi quand je suis allée rechercher mon loulou a l'école,je l'ai récupéré blessé,il est tombé a vélo et il s'est sectionné le petit fil que l'on a en dessous de la lèvre supérieur,vous voyez de quoi je parle???et bien lui il est coupé en 2,alors imaginez vous dans quelle angoisse je me suis retrouvée,le pire c'est que sa maitresse ne s'en était meme pas rendu compte c'est grave quand meme. Nous avons été chez le médecin et malheureusement on peut rien faire,ça va cicatriser tout seul,et je dois retourner chez le médecin d'ici 2 semaines pour faire une vérification,donc voilà ça n'a pas été la joie aujourd'hui :(
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 20:47
[size=18:cac24536ec][color=violet:cac24536ec]TIFUS C'EST GENIAAAAAAALLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!! TOUTES MES FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!![/color:cac24536ec] Je suis super contente pour toi ! :bravo: Alors tu vois que c'est venu tout seul ! :lol: [/size:cac24536ec] Bon ben moi aussi j'espère pour ce mois-ci ! :lol: Je sens que ça peut être bon ce mois-ci... :roll: Enfin faut pas non plus que je me fasse de film, j'en serais hyper déçue... :? Samedi j'en serais à J28, je pense faire un test ce week end ! :wink: TIFUS, raconte nous comment tu en es venue à faire ce test d'ovu puis le test de grossesse !
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 21:59
Je suis super contente pour toi Tifus!!!!!! Youpi!!!!!! :D
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 09:11
coucou les coupines eh....g mes rrrrrrrrr :D :D , la folle lol, c bien la 1ere fois en 13 mois d'arret que g mes regles naturellement sans declenchement a j31....... :shock: enfin j32 jsuis juste deg car g pas su detecter mon ovu si ovulation il y a eu mais si g mes rr je suppose que oui....enfin pour l'instant c tres tres tres leger mais ca a l'air d'être là....dc le mois prochain enfin ce mois ci je fais des test d'ovu pour voir :wink: , pi g rdv gygy samedi du koup jvais lui dire que les essais sont pour dans 2/3 mois qu'il me fasse faire tout ce qu'il faut pds toxo, etc etc car ca date de ya 13mois tt ca, des fois que j'aurais chope la toxo entre 2 :D !! hihi enfin maintenant je comprend pourquoi g autant eu mal au bide la semaine dernière et le ventre plus que gonfle :? tifus, tu peux nous mettre le montage que tu as fais avec la video?? ste plait ste plait ste plait :D :D titepuce: bah ecoute a chloe en fait, c lorsque g eu mon 1er rdv sage femme soit vers 4mois il me semble.......si je ne dis pas d'anerie, à l'hopital que mon inscription s'est faite automatiquement.....je ne peux donc pas plus t'aider que ca....... allez je contunue a bosser pffffffff
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 10:18
Coucou les filles! Bien dormi? Moi, encore réveillée à 06h30 du matin! Impossible de dormir plus tard! J'ai sonné pour ma PDS, je peux y aller quand je veux sans RDV... On verra si on a le temps aujourd'hui car on a RDV à 16h00 chez le notaire et zhom a fait la nuit donc, il va se lever tard. Au pire, ce sera pour demain après l'école! Vanou, t'es trop drôle! C'est la 1ère fois que je vois une femme heureuse d'avoir ses Rrrrr! :lol: Enfin, je te comprends, tu dois être soulagée de ne pas avoir du les déclencher ce mois-ci! Pour les tests, tu sais ce que j'en pense! Des filles te diront que c'est de la m**** et que ça ne fonctionne pas, mais pour moi, ils m'ont bien aidée! Titepuce, courage pour ta stagiaire! J'en ai eu deux aussi (et elles doivent encore venir!) et ça me faisait plus de boulot de les avoir dans les pattes que de ne pas en avoir! Dire qu'on est passée par là!!!! Je ne me rappelle pas avoir été aussi peu efficace! Merci kkkoda! C'est gentil... Chryanne, merci aussi! Oui, ça a fini par arriver! Tant mieux!!! Zhom m'a dit hier qu'il désespérait vraiment!!! Il était déjà allé voir sur des sites d'adoption etc lui! L'est dingue!!!!! Quand je vous disais que c'était lui le plus impatient des deux! Moi, ça allait encore! :lol: Pour les tests d'ovu, j'ai voulu faire l'expérience! En fait, j'avais lu des témoignages qui racontaient cette histoire de tests d'ovu +++ à DPO10 et qui annonçait à l'avance une grossesse (ben oui, un test de grossesse à DPO10, c'est un peu foireux!) et j'ai voulu essayer! Bref, le mois passé, à DPO12, à bout de patience, je tente le test d'ovu... Négatif! Le lendemain, mes Rrrr arrivaient! Ce mois-ci, il me restait 5/6 tests, donc pas assez pour un cycle, d'office, je devais en recommander, alors j'essaie de nouveau! Je commence à DPO11, test positif! A DPO 12, je fais mon test de grossesse (positif pâle) et l'après-midi, je refais un test d'ovu pour voir, positif (encore plus foncé que la veille!)... A DPO 13, je refais un test de grossesse (toujours +++, dieu merci!) et l'après-midi, test d'ovulation, et là, il a pété le plafond du positif! Je ne l'ai jamais eu aussi foncé sauf le jour pile de mon ovulation! Bref, je peux vous dire que ça marche ce truc!!!! Bon à savoir quand on est très très impatiente! :wink: Emie, j'espère que ton petit bout n'a pas trop souffert... Ne te tracasse pas, ce petit fil sous la lèvre, c'est le truc le plus fréquent qui se blesse dans les cours de récréation! J'en ai déjà eu des gamelles d'enfants dans la cour, quasi une fois sur 2, ils se blessent là! Ce n'est pas bien grave, comme t'a dit le doc, ça va se remettre tout seul! J'aime mieux ça que des arcades ouvertes ou des trous dans le crâne... Ca c'est vraiment flippant parce que ça pisse le sang! :shock: Bon, sur ce, je vais voir pour héberger ma vidéo vu que vous voulez toutes la voir... :wink: Je reviens quand c'est fait!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 10:31
coucou tout le monde!!! :arrow: TIFUS, FELICITATIONS!!!! je suis super contente!!!!! en + je pensais à toi ce week end et je sentais que ça allait être bon ce mois ci!!! :wink: je suis vraiment émue d'apprendre la nouvelle!!! tu vosi, tu as tenu ta promesse!!!! :wink: bon désolée les filles, c'est la galère en ce moment pour passer ici. mais là ça va aller mieux, ma collègue est revenue de congés! du coup ne m'en voulez pas mais j'ai pas tout suivi.... pour les news, ma soeur a fait sa pds et finalement elle n'était pas enceinte, elle a eu ses vilaines lundi. pour moi, tout roule. les essayages de capotes continuent :lol: depuis hier, je ressens qq petites douleurs aux ovaires et pas mal de pertes blanches, je fais bien attention à tout ça pour essayer de repérer mon ovulation. douleurs + pertes blanches = ovulation???? ça correspondrait à peu près... gros bisous à toutes!!!! ps: je vais essayer d erattraper mon retard!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.