Les impatientes des bebes en 2009!!! tome 6 (le vrai) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 09:31
Coucou les filles! Je suis encore toute contente pour toi Floriann... :D Et par rapport à ça, tu t'en doutais ou pas du tout? Tu avais des signes? Ressentis des choses? De mon côté, cette fois ci, c'est dingue mais je n'ai rien!!! Pas de douleurs à gauche ou à droite, pas de pertes, rien! Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou si ça doit me démoraliser alors je vais attendre bien sagement... :? C'est une bonne nouvelle amel que tu puisses commencer tes opérations plus tôt!! Bienvenue à toi pegidude! Pour faciliter les choses, tu peux envoyer un mp à notre gérante de post (Méloulou et oriane) avec toutes tes infos, ça lui facilite la tâche pour mettre la récap' à jour... Bonne nouvelle titineee pour ta BM! Tant mieux!!! Zazou, tant mieux si ton boss l'a pris super bien! Bon, je vais me doucher! Bisous à toutes... Je repasserai plus tard!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 09:42
Merci titepuce! Moi aussi j'espère que cette fois-ci sera la bonne mais comme je dis juste au dessus, je ne sais pas quoi penser! Pour mon avatar (c'est ma première création!), je l'ai fait avec gimp... Très chouette logiciel téléchargeable gratuitement sur le net. Je viens de terminer une autre créa (ma deuxième) avec des photos de ma maman. Je vous la mets! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/cr,8c8ec9923b42ef6f12081f9f6c987bf5.jpg.html][img:67f0689040]http://images4.hiboox.com/vignettes/0909/8c8ec9923b42ef6f12081f9f6c987bf5.jpg[/img:67f0689040][/url]
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 10:01
Coucou les filles !! :arrow: Amel super que ça soit avancé, c'est tjs ça de gagné! :arrow: Titineee rassurée pour ta BM alors, c'est chouette! :arrow: Floriann pas facile de garder sa langue dans ces cas-là, moi j'aurai pas su bravo lol! Et ton test fait envie, vivement le 12 mai !! :arrow: Titepuce bons gâteaux, tu fais quoi de bon?? :arrow: Bienvenue à Pedigude ! :arrow: Zazou C'est donc une nouvelle qui l'arrange ton patron, tant mieux pour vous alors ! :arrow: Raphi alors ta soirée? Bien passée?? :arrow: Tifus dur de pas psychotter, courage le verdict approche, je te le souhaite de tout coeur ce +++ depuis le temps que tu l'attend !! Et bravo pour tes créas, moi j'arrive tjs pas à mettre de photo simple à mon avatar, il me dit Trop grand et quand c'est le bon poids en Ko c'est 2cm la photo grrrr !! Ici ça va bof, ce rhume-sinusite tombe sur ma gorge, mal dormi, voix cassée merci l'ambiance! Et moi qui devait partir en maison de repos pour souffler (j'ai perdu mon cousin le 15 mars et ma gd-mère le 23 mars) ben ils m'ont appelé hier pour me proposer une date le 10 mars ben j'ai refusé et décalé à Avril, pfff je regrette mais j'ai des doutes quant aux capacités de mon chéri de gérer les 3 enfants donc je décale!! Ajourd'hui donc Belgique pour du tabac pour mon chéri et un clafoutis cet aprem, une envie soudaine !!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 10:09
Belgique ou Luxembourg Astela pour le tabac de ton homme? Parce que ce n'est pas pareil et le Luxembourg avec vachement moins cher qu'ici... :wink: Niveau santé, je suis pareil que toi! Toujours ce mal de gorge qui me fait une voix de troll! Si ça tombe, dans une semaine, j'ai mes Rrrr et je n'aurai rien pris comme médicaments pour rien! Et zhom, ça le fait marrer lui de savoir ça! L'est sympa... :x
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 10:11
Salut les filles, j'étais toujours là mais avait besoin de prendre un ptit peu de recul et repartir à fond o moins sur le moral!!!! :D Merci pour le nouveau tome meloulou et merci de ne pas m'avoir oublié dans la recap...G u peur car je ne donnais plus de news!!!!! :roll: FELICITATION O NOUVEAU +++++++!!!!!!! :arrow: tiphus maison moderne j'adore.... :arrow: zazou j'espère que tout va bien pour toi? Et un gros bizou à toutes!!!!! :D
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 10:22
Coucou les filles !! :arrow: Et bien, tout le monde est malade : bon, soignez vous bien !! :arrow: Vous me donnez envie toutes à faire des gateaux ! J'en veux bien une part moi !!! :arrow: Jonisa, merci je vais bien. J'ai vraiment hâte d'être à mardi pour être sûre que cette crevette pousse bien !! Contente que toit tu aies retrouvé le moral et garde le surtout !!!!! :arrow: Pedigude, bienvenue :arrow: Bisous à toutes......et courage si vous êtes au boulot..../plus que quelques heures et c'est le we !!
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 10:25
coucoules filles :arrow: bienvenue Pedigude, je te souhaite un beau bébé rapidement :arrow: Tifus, en fait une semaine après l'ovulation, j'ai eu des douleurs aux seins, et au ventre....mais bon j'avais pas envie d'y croire, trop la crainte de la déception, puis plus la date de mes règles approchant plus mes seins étaient douloureux, mais bon normal! par contre ils grossissaient, sinon mon teint est différent, et sérieusement mon ventre gonfle, mais ça je l'avais déjà en attendant mes règles habituellement, et ça s'amplifie le soir...par contre hier, je me suis couché très tard, car je voulais faire tout mon ménage avant d'aller me coucher, eh donc j'ai eu bien mal au bide, très tendu et dur!!! par contre pas plus fatigué pour le moment, un peu la sensation nauséeuse, mais léger,léger! par contre j'ai pas du tout faim!! et oui un peu à fleur de peau, je part vite en live.... j'espère que se sera bon à la PDS,ça me stresse bon là j'essaye de joindre la gynéco, mais elle a dû mal raccrocher son tèl et j'arrive pas :cry: :arrow: Titepuce, merci et bon courage pour leménage, allez mets nous une belle photo de ton gâteau.... :arrow: Astela, courage pour ce rhume...et tu en as discuté avec ton homme de la maison de repos??si tu en ressens le besoin, il faut y aller, car autant se prendre en charge rapidement pour remonter la pente rapidement!!!et pourquoi ne pas mettre un des tes enfants chez une personne de confiance, ça te rassurerai, mais ton chéri peut certaineement se débrouiller, non??? :arrow: Jonisa, tu as raison, il faut des fois prendre du recul, pas de soucis!!courage bon moi c'est repos aujourd'hui, dernière journée de vacances; donc je vais en profiter pour me prélasser!!! car lundi c'est le grand jour...stress bises mes belles
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 10:30
ça y est rdv gynéco samedi 7 mars à 10h40..ohlala le stress vous savez ce qu'elle va me faire...eh oui je suis une débutante en la matière??une échographie par voie utérine???une prescription PDS??
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 10:32
coucou les copines,ça va? ben alors c'était quoi l'autre tome alors? Pour ma part ça va mieux mais je ne dors pas trés bien ces derniers temps c'est casse pieds et j'ai mal au dos,mais sinon ça va aujourd'hui on va se balader avec mon homme cet aprem et sa grand mère c'est la 1ere fois depuis le mois d'octobre qu'elle peut enfin sortir donc on va lui faire plaisir!!!! :arrow: astela,ça fait rigolo de voir que ton homme va en belgique pour son tabac car le mien aussi va là bas!!!tu es de quel coin???? :arrow: zazou,ben tu sais pour mon fils ça a été pareil je l'ai su tout de suite à 12 semaines,on voyait super bien!!! :arrow: tifus,alors ma belle tu vas bientot savoir????rappel moi quand est ce que tu devais les avoir???? bienvenue à la nouvelle!!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 10:45
:arrow: Emie, contente de voir que ca va un peux mieux même si c'est pas la super grande forme :arrow: Floriann, effectivement, on gyg peut te faire une écho par voie vaginale mais si c'est trop tôt il ne pourra peut être rien voir...Moi, ça avait été le cas pour mon premier donc j'étais retourné le voir aprés, à 7SA, et là on avait bien vu..Ensuite, il va certainement te prescrire analyses de sang, d'urines...Pour la pds, tu peux la faire avant et lui demander l'ordonnance pour être remboursée
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 11:03
Coucou Emie! Ca va ton infection? Elle ne te fait pas trop mal? Pour mes Rrrr, je dois les avoir mardi (03/03) normalement... Encore un peu de patience! Et mon homme part tout le week-end prochain (du 06 au 08 mars) donc, si je n'ai rien en vue, je compte faire le test samedi matin (07/03) à J31/27. Bon, je vous laisse! Bisous! Bonne journée...
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 11:40
:arrow: Tifus Belgique, Luxembourg ça fait loin sans voiture lol. Pour les médocs, attend le verdict et tes regrets de pas avoir pris de médocs s'envoleront quand tu verras le +++ j'espère pour toi !! :arrow: Floriann, oui c'est discuté avec zhom vu qu'il est parti deux fois une semaine à Marseille ben moi je prend deux semaines à Briançon et pour les enfants ben après tout il peut survivre sans moi, ma grande de 3 ans est autonome quasiment, après son garçon a presque 9 ans et ya qu'Assya qui a juste un an. :arrow: Emiematt je suis juste à côté de Lille et toi? Bisous à toutes je vais donner à manger aux monstres !!
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 11:50
bon eh bien merci Zazou, j'ai donc pris rdv auprès de l'infirmière j'y vais ce soir pour ma PDS, car pas besoin d'être à jeûn!!!et demain ça part au labo... merci encore de l'info!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 13:41
mais quelle bande de pipelettes... :lol: moi super soirée!!!je suis rentrée à 2h00 mais ça va...ce soir on a quelque chose, c'est là que ça ridsque d'être le plus dur!!! :arrow: tifus, je crois bien fort des doigts pour toi... :arrow: floriann, je suis tellement heureuse pour toi, tu ne peux pas imaginer!!! j'en ai parlé à mon homme hier parce qu'il m'a demandé ce qui faisait que j'étais de bonne humeur!!! :arrow: amelrchd, c'est génial que l'opération sera plus tôt!!!! :arrow: astela, je savais pas que tu devais aller en maison de repos...c'est le moral qui ne vapas fort??? :arrow: pedigude, j'espère un +++ poour toi bientôt! je suis du 22 mai comme ton fils... :D :arrow: emiematt, sympa pour la grand-mère, elle va être toute conetente!!!! toutes les autres, je vous dit coucou et pardon mais j'ai pas tout retenu... :oops:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 14:09
coucou les filles alors pour celels qui on pas tout suivi: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=114439 tome 5 fin http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=119021 tome 6 le faux( :lol: histoire de comprendre pourquoi j en ai fait un autre lol) sinon j ai zappe hier mais ca y est ja i signe mon cdi !!! je suis trop contente sauf que je suis hyper decu et en colere apres mon homme ,il vais fait une tite chasse le soir doncil abu un coup a vec ses potes , normal, il est venu boire son coup chez mes parent avce moi ses parents les miens mon frere sa soeur pour feter ca , tres bien , il a voulou aller revoir ses copains pck il etait pas rester longtemps le premier coup jusque la ca va .. sauf que il est renter a 00h14(tres precise :lol: ) je l avais apele a 22h15 pour lui demandait ou il en tait pck j avais faim.."pas pret de rentrer on boit un coup" il m a dit j ai racrocher au nez puis rapellé a 23h30(j avais manger seule pris ma douche,moi qui comptait feter ca avce lui..) ben il m adit que il alairs pas tarde mais que j avais qu a pas lui racrocher au nez tt a l haure il maurais dit pq?(comprenez il aurai eut le temps de me dire qu il mangais la bas ..) et est renter a 00h14 dionc je suis deg c et sle seul a pas m avoir felicite a pas avoir euit l air contente ni fier de moi bref ce midi soupe a la grimace je lui ai balance ca dans la tronche et que il pourai vivre sans moi mais pas sans sa chasse et que ca me posait un vrai probleme bref suis pas au top je compte buien qu il me fasse des excuse pck mon cl il est pas pret de le toucher croyez moi!!! bon dsl je me suis defoulée mais ca fait du bien! je vais aller fait quelque mise a jour dans la recap a+ melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.