Les impatientes des bebes en 2009!!! tome 6 (le vrai) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 18:15
:arrow: titineee, contente pour tes résultats...du coup tu seras bie^tôt parmis nous si tout va bien!!!!! et pour les filles du forum, arrête de te prendre la tête et arrête d'y aller!!! viens vers nous et c'est tout!!! :arrow: meloulou, je vais aller voir... :arrow: pititenanane, tu peux pas trouver du boulot plus près de chez toi??? ça va te faire trop tout ça...repose toi en tout cas!!! pour se voir, oui ça serait sympa! on va se redire mais ce qui serait bien c'est qu'on échange nos numéros et qu'on s'appelle une fois que je serai là-bas...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 18:18
:arrow: meloulou, super!!!! j'adore le "mon oeil ouais..." :lol: :lol: :lol: je te donnerai précisément la date une fois la visite chez gygy faite c'est à dire le 26 mars...
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 18:52
Emie :arrow: ma DPA c'est le 4 octobre, je suis dans mon troisième mois ! C'est bb3 et je confirme que les grossesses sont bien différentes et là je suis gatée :roll: Raphi :arrow: pour le boulot, étant prof, je suis affectée pour une année scolaire donc je peux pas changer en cours d'année, j'ai demandé ma mutation pour septembre, j'attends la réponse...donc il ne me reste que quelques mois à faire avant le congé mat et si tout va bien, j'aurai ma mutation donc je travaillerai plus près après bb3... pour Disney, t'as raison, faut s'envoyer nos numéros en mp !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 18:57
a chaque fois que je reviens j'ai le grand plaisir de pouvoir félicitter l'une d'entre vous!!!! raphi je suis méga giga super contente pour toi!!! j'espere que tout ira bien!!! sinon beinh je suis désolée j'ai lu en diagonale et j'ai rien retenu!! pleis de bisous a toutes!! et pleins de +++++ je reviens dans peu de temps alors faires vite votre compte:::
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 20:23
:arrow: amelrchd, ça sent bon le ++++ tout ça...vivement que tu le fasses ce test!! :arrow: pas, merci!!! j'espère que tu vas bien!!! :arrow: pititenanane, ok je comprends...pas facile alors mais si c'est vraiment trop dure, n'hésite surtout pas à te faire mettre en arrête avant!!! ta santé passe avant tout...normalement tu seras en arrêt quand?? pour les nums, oui on se les échangeras par MP...
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 22:33
Raphi :arrow: mon congé commence le 9 août normalement mais les vacances scolaires commencent le 2 juillet donc j'arrête le travail le 2 juillet maximum, j'en serai à 6 mois plein, je vais essayer de ne pas trop m'arrêter avant mais bon, jusque là j'ai eu des grossesses assez difficiles avec MAP à 30SA pour bb1 et à 22SA pour bb2 alors je ferai au mieux pour ce bb, en espérant avoir la chance cette fois ci d'avoir une grossesse un peu plus "normale", sinon comme tu dis la santé passe avant et si je vois que les 4h de transport quotidien me tuent, je m'arrêterai...
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 08:14
Bonjour a toutes,bien dormi? Moi ça va j'ai moins bien dormi que la nuit précedente mais bon voilà c'est comme ça,on fait avec!!!! je vous renvois des petites photos de mon bidon!!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4-mois-6,a499da403bb622c59569c9fd23aba9a9.jpg.html][img:5ecf4fbab1]http://images1.hiboox.com/images/1109/a499da403bb622c59569c9fd23aba9a9.jpg[/img:5ecf4fbab1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4-mois-4,8997d5e44ee18bef431e4604aa29af59.jpg.html][img:5ecf4fbab1]http://images1.hiboox.com/images/1109/8997d5e44ee18bef431e4604aa29af59.jpg[/img:5ecf4fbab1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4-mois-5,b7b2ba65b09af9057b2294f075703a88.jpg.html][img:5ecf4fbab1]http://images1.hiboox.com/images/1109/b7b2ba65b09af9057b2294f075703a88.jpg[/img:5ecf4fbab1][/url]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 09:12
bonjour les filles!!! ben ça fait du bien car j'ai bien dormi... :arrow: emiematt, coucou supe les photos! j'aime bien celle avec ton fils, elle est super belle!!! :arrow: titepuce, raconte nous l'annonce!!!! et ta collègue, t'en fous! te préoccupe pas d'elle... :arrow: pititenanane, ok alors j'espère que t'arriveras jusque là sans trop de problèmes et ensuite faudra bien te reposer pour garder ton bb le plus longtemps au chaud!!!! courage!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 09:29
:arrow: Ptitenanane sacré trajet, fais gaffe quand même , à toi d'écouter ton corps! :arrow: Titineee Super les bons résultats de PDS, alors c'est très bientôt les essais pour toi, je serai la dernière à commencer alors !! Pour les filles de ton autre forum, laisse les dire, elles osent pas avouer qu'elles ont fait pareil à tous les coups ! :arrow: Safine courage, même si c'est facile à dire !! :arrow: Amelrchd, dis nous qu'il ne pleut pas chez toi aujourd'hui stp!! Fais vite ce test !! Pour le repos on verra ds quelques temps là c'est pas possible hélas! :arrow: Titepuce J'espère que l'annonce se passera bien avec ton patron. :arrow: Emie joli bidon et la photo avec ton fils à côté, trop belle !! :arrow: Zazou alors ce rdv à Marseille, tu nous raconteras !
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 09:35
merci les filles pour vos compliments,c'est gentil,c'est vrai qu'elle est belle cette photo,j'adore!! désolée pour la taille des photos je me suis trompée en les mettant!!!! [color=violet:1d398c5859]raphi[/color:1d398c5859],c'est super que t'aies bien dormi,ça fait vraiment du bien parfois,alors ma belle tu as pris rendez vous chez ta gygy?
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 10:07
:arrow: Emie, trop beau ton bidou...ca donne envie dêtre à ce stade !! :arrow: Amelrch, un +++ en perspectivepour toi !! Tiens nous vite au courant ! :arrow: Ptitenane, bon courage pour les trajets et essaie de te ménager...Je sais ce que c'est d'être en MAP, je l'étais à 6 mois de grossesse pour mon 1er avec pour consigne de rester alitée..au final, j'ai accouché le 06/07/07 à 20h05 alors que ma dpa était le 07/07/07 ! :arrow: Astela, Floriann, Meloulou, Tifus, Raphi, Titinee, Safine, Titepuce, Pas, et toutes les autres, pleins de bisous !
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 11:39
coucou tout le monde!!! :D [color=cyan:3cafe8f337]Raphi[/color:3cafe8f337], contente si t'as pu bien dormir! au fait, tes enfants sont au courant pour bb4? ça va mieux avec ton homme? [color=violet:3cafe8f337]Emie[/color:3cafe8f337] oh trop beau ton bidon!!! ça donne trop envie!!! vivement!!! pour les filles de mon autre forum, tu as bien raison, elles ne sont pas capables d'échanger. d'ailleurs j'ai décidé de ne pus y aller!!! heureusement que vous êtes là vous!!! :cop: [color=orange:3cafe8f337]Astela[/color:3cafe8f337] oui dans 6 jours, je prends ma dernière pillule!!!! trop contente!!! enfin, depuis le temps que j'attendais!!! sinon je crois que toi tu commences les essais en mai, on ne sera pas bien loin car avec chéri on compte se protéger les 2 premiers mois, rien n'est sûr, ça dépendra de mes cycles et de nos envies... donc mon premier vrai cycle attaquera en mai aussi!!! :wink: [color=green:3cafe8f337]Amel[/color:3cafe8f337] bon j'espère que tu vas faire ce test aujourd'hui!! en tout cas ça sent bon le+++!!! décidément, ça défile sur le fofo!!! [color=darkred:3cafe8f337]Ptitenanane [/color:3cafe8f337] ça fait un trajet énorme!!! en tout cas prends bien soin de toi et de bb!!!! [color=indigo:3cafe8f337]Titepuce [/color:3cafe8f337] t'occupes pas de ta collègue, c'est tant pis pour elle! tu sais, moi aussi par rapport au sujet bébé je mens à ma collègue de boulot mais faut pas oublier que c'est pas une amie!!! (enfin, je mens aussi à certaines de mes amies, lol mais c'est pour la bonne cause!!!) tu nous raconteras pour ton patron!!! j'espère que ça se passera bien!!! :arrow: gros bisous à toutes celles que j'ai oublié... et Anne où es tu????????? ici, les valises sont prêtes. je décolle demain en fin d'aprem de Marseille. pour 11h d'avion!!!!!!!! c'est la première fois que je vais faire autant de vol, j'appréhende un peu... et zhom va me manquer pendant 1 semaine mais bon je vais pas me plaindre... oui en fait, je sais pas si je vous ai dit mais je pars pour le boulot (je suis agent de voyages) donc sans mon chéri. mais allez je vais voir les plages paradisiaques de Maurice!!! sympa mon boulot!!! :wink: ma plaquette de pillule se vide petit à petit, j'ai encore du mal à réaliser que c'est la dernière!!!! :mdr:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 15:43
Zazou :arrow: apparemment beaucoup de femmes en MAP accouche à terme au final....mais ca n'a jamais été mon cas et pourtant c'est pas faute d'avoir suivi les traitements et d'être restée allongée...à chaque fois, j'ai accouché à 37SA+2 , mais en un sens , l'important c'était de sortir de la zone de risque donc de dépasser 37SA... J'espère être un peu moins embêtée pour cette grossesse mais je doute vraiment, on verra bien
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 16:47
:arrow: titineee, profite bien de ta semaine!!!!!! tu vas trop prendre ton pied et mine de rien quand tu vas rentrer ta pilule sera encore plus entamée!!!!! en ce qui me concerne, çA va pas trop mal avec mon homme... et mes enfants ne sont pas au courant car c'est beaucoup trop tôt!!! le pédiatre m'avait dit que c'est déjà tellement long 9 mois que ça ne sert à rien de le dire tant que ça se voit pas... :arrow: emiematt, oui j'ai pris rendez-vous le 26 mars...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 19:15
[color=cyan:62b4d0e871] raphi [/color:62b4d0e871] quand je reviendrai ma pillule sera fini puisque j'avale la dernière le 16 mars et je rentre le 18 mars. donc je ne repasserai pas ici avant jeudi prochain si j'ai le temps ou même samedi. ça va être long sans vous!!! j'espère qu'il y aura un nouveau +++ annoncé!!! Gros bisous à toutes!!! Pour celles qui attendent leur +++, les tp à donf!!! ne désespérez pas!!! pour celles qui ont eu leur +++, dur repos et profitez de ces moments magiques!!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.