Les impatientes des bebes en 2009!!! tome 6 (le vrai) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 11:30
:arrow: [b:ced4aa795f]Raphi !!!!!!!!![/b:ced4aa795f] :shock: Ouahhhhhhhhhh !!!!!!!!!! [color=red:ced4aa795f]TOUTES MES FELICITATIONS, TROP FORT !!![/color:ced4aa795f] :D Je suis super contente pour toi ! Ben tu vois comme quoi le fait de ne plus y penser, malgré ton kyste, tu es belle et bien enceinte !!!! :wink: Sinon pour l'annonce (je croise les doigts pour moi-même que les reds ne viennent pas... :roll: ) j'ai prévu la lettre du locataire. C'est pour ça que je voulais faire le test lundi, comme ça je le fais tôt le matin avant que le réveil ne sonne et puis je pose la lettre à côté de la cafetière, comme c'est toujours lui qui se lève le premier et qui se fait un café, il la verra tout de suite... :roll: :arrow: [b:ced4aa795f]Emiematt[/b:ced4aa795f], j'espère que tes douleurs vont mieux, et pour le sexe de ton bébé, après tout tu ne sais pas encore si c'est un garçon, et puis comme dit raphi, l'essentiel c'est d'avoir un enfant en bonne santé... :roll: Mes parents étaient aussi super déçus quand ma belle-soeur était enceinte de ma 2ème nièce, mais une fois la petite là, c'est super ! :wink: :arrow: [b:ced4aa795f]Amelrchd[/b:ced4aa795f], ben en fait j'ai peur d'avoir un négatif et de voir les rrr débarquer encore ce week end... :roll: Je me dis que si je fais un test négatif, j'aurais déjà une première déception, puis une deuxième en voyant les rrr débarquer, tandis que si elles débarquent avant que je ne fasse un test, je n'aurais qu'une déception... C'est con, hein ??? :lol: Mais toujours rien ce matin... :wink: :arrow: [b:ced4aa795f]Floriann[/b:ced4aa795f], pour mes colliques elles sont dues à un calcul rénal qui me reste... Comme il est petit et mal placé, je n'ai d'autre choix que de l'éliminer naturellement, et ça fait très mal, mais y a pas d'autre solution ! :? :arrow: [b:ced4aa795f]Tifus[/b:ced4aa795f], je pense que tu as pris une bonne décision, c'est pour cela que j'avais beaucoup moins posté au début de mon cycle, il faut te changer les idées, ne plus se focaliser sur ton ovulation et laisser venir ! Si tu arrives à franchir ce pas, je pense que ça viendra très vite ! :wink:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 11:41
VOILA LA LETTRE DU LOCATAIRE ! :wink: [color=violet:2784d89768]Cher Monsieur, Je me permet de me rapprocher de vous, car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois. Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contrepartie, sympa non ? Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déja averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Parait-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. Ok, je ne fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Enfin bon, sa décision est sans appel, je lui file la nausée, voila ce qu'elle m'a dit quand j'ai voulu négocier le bail. Ne sachant où aller ce jour-la car peu autonome, je vous demande gracieusement l'hospitalité au sein de votre foyer. J'espère ne pas avoir l 'air d'abuser de votre bienveillance mais si vous pouviez me prévoir un petit coin, quelques vêtements, un lit chaud, de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de calins, car je suis très demandeur, je vous en serais éternellement reconnaissant. Bon, c'est vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé, je ne paie pas de loyer et quand j'aurai bien pris mes marques, je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans vos affaires. Ah oui, une derniere chose, je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de ne pas monopoliser un petit peu trop l'attention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrais même vous appeler PAPA ! Je dois aussi vous dire que je suis pressé de vous rencontrer, ma proprio m'a tellement parlé de vous que je vous aime déja très fort. P'tit bout en route depuis 2 semaines. [/color:2784d89768]
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 12:05
bonjour a toutes, Que vois-je????raphi,petite cachotière!!!c'est merveilleux je suis trés trés trés contente pour toi,toutes mes félicitations ma belle!!!!! sinon moi ça va mieux,j'ai réfléchi a beaucoup de choses et ça va mieux,je me dis comment cet homme peut il savoir si c'est un spermatozoide male ou femelle que mon homme m'a envoyé!!!! :lol: :lol: Je garde le sourire et j'attends plus que 10 jours pour mon rendez vous,alors je croise les doigts et au pire si c'est un garçon mon homme m'a dit qu'on ferait un 3 ème aussitot le 2 ème né donc je suis ravie,car il m'a dit "je veux ma fille"!!!! En ce qui concerne ma journée je vais me balader avec mes loulous et on va emmener mon bébé au coiffeur pour la rentrée lundi!!! :arrow: Tifus,tu vas nous manquer,reviens nous vite et en superbe forme!!gros bisous ma grande
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 12:06
:arrow: safine, coucou!!!trop chou la lettre du locataire!!!!! ben oui tu vois comme quoi!!! :arrow: tifus, OH non c'est pas vrai!!! tu ne vas quand même pas nous quitter???? ça me rend triste car ta présence était toujours des meilleures parmis nous mais bon c'est ton choix et je le comprends.... je me réjouis de pouvoir te relire et en attendant je te fais de gros bisous et prends soins de toi ma belle! :arrow: amelrchd, je suis super heureuse et encore tellement sous le choc!!! j'en tremblais dans les toilettes ce matin... en fait mes rrr étaient prévues pour hier et jeudi soir j'ai eu des pertes brunes alors je me suis dite que c'était partis et vendredi pareil...quelques pertes mais pas de sang comme des rrr mais j'ai continué à mettre un tampax en pensant que ça allait arriver et ce matin quand je me suis levée, le tampax était beau blanc, plus de pertes brunes et j'avais un test à la maison depuis déjà plusieurs mois alors je me suis dite pkoi pas essayer de le faire??? et là, le choc car il a viré quasi tout de suite!!!!! voilà...
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 12:08
[color=indigo:c2f85078f3][size=18:c2f85078f3]Raphi, je suis trop contente pour toi, toutes mes félicitations!!![/color:c2f85078f3][/size:c2f85078f3] safine :arrow: super la lettre du locataire!!! emiematt :arrow: j'espère que tes douleurs vont passer rapidement, et puis pour le sexe de ton petit bibou, le plus important c'est qu'il soit en bonne santé. amelrchd :arrow: j'espère un beau +++ pour toi!!! tifus :arrow: courage ma belle, je te comprends, à très vite. Un gros bisous à toutes. Pour ma part, je suis chez mes parents pour le week end, j'en profite pour me reposer, j'ai moins Lucas sur les bras, il embete un peu plus mamie, mais ça fait du bien moins de contractions et ma nenette sentant que je me repose me donne bcp plus de coups, elle arrive meme à me faire mal :? mais bon elle a de moins en moins de place. Jeudi j'ai eu mon premier cours de prépa avec la meme sage femme que celle qui me les avait fait pour Lucas mais elle aborde le cours assez différemment et puis bon je préfère avoir la piqure de rappel pour arriver zen à l'accouchement. A+
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 12:23
[color=red:8a1e265bc6]RAPHI j'en reviens pas comment tu nous a caché cette nouvelle [size=18:8a1e265bc6]FELICITATION MA BELLE[/size:8a1e265bc6], trop heureuse pour vous!!![/color:8a1e265bc6] et quels étaient tes doutes??????tu as des ysmptomes, donc la date est de quand alors ????? ah j'suis trop heureuse, on va se suivre, trop cool!!! et tes conseils de maman seront les bienvenues!!! biz ma louloute, trop heureuse encore une fois!!! :lol:
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 12:24
TIFUS, je comprend ton écart, t'inquiète on reste là pour toi, et remonte la pente louloute!!!! biz
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 12:35
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-ser0001,0b85c38a4afd5be54e37cec357c5f79c.jpg.html][img:4155289066]http://images0.hiboox.com/vignettes/1009/0b85c38a4afd5be54e37cec357c5f79c.jpg[/img:4155289066][/url] alors voilà mon écho, de ce matin pas entendu le coeur, mais elle m'a dit que c'était trop tôt!!mais j''espère qu'il bat bien, ça m'inquiète.... elle m'a precrit de l'acide folique, une PDS pour la prochaine écho en date du vendredi 20 mars à 18h....pressée, pressée!!!!! maintenant il faut que l'on choisisse la mater car du coup on déménage dasn 3 semaines!!!donc dans 6 semaines, écho obligatoire!!!! bon je vais me poser un peu bien crevée!!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 13:14
:arrow: Floriann super ton écho et bientôt la prochaine tu l'entendras son ptit coeur, pas d'inquiétude !! :arrow: Tifus je comprend ta décision, ton homme prend bien soin de toi c'est une bonne chose. Repasse nous donner de tes news de temps en temps et surtout ne te décourage pas, prendre de la distance ne peut te faire que du bien même si en égoïstes nous essayons de te retenir parce qu'on t'aime bien. A très bientôt j'espère alors, et gros bisous !! Emiematt Ton homme est adorable, comme le mien qui me dit que si jamais on a encore une fille cette fois ben ça nous donnera l'excuse de faire un 4ème (5ème pour lui)!! Vivement dans 10j alors!! :arrow: Safine j'adore ta "lettre du locataire", si j'arrive à tenir ma langue le jour où je ferai un test positif, je ferai ça si tu m'autorises à la copier bien sûr! Et je te souhaite un joli +++ lundi !!! :arrow: Raphi pas con l'idée de la boîte à chausson mais il va pas se demander si c'est la serveuse qui l'a mis ... mdr !!! :arrow: Amelrchd Aller mieux est un grand mot hélas, Assya a une rhino-pharyngite et une petite angine, et moi je me tape une belle otite, il a dit que j'ai eu raison de venir, j'entend plus rien du tout de l'oreille droite et j'ai un peu mal Dans le genre "je t'aime mais je dis des conneries" voici la phrase de mon mari là ya 45mn à mon retour du doc, je lui dis que je suis crevée et salement malade et lui répond:" Après tout c'est toi qui veut y aller!" alors je lui ai répondu: "Oui c'est vrai je m'éclate à y aller, je dors mal j'ai mal à l'oreille, la petite tousse depuis 3j et pleure tout le temps donc oui j'avais envie d'aller m'amuser chez le doc, je m'amuse moins aux urgences qd c grave, ya moins de clowns là-bas !!" Non mais oh il a des phrases! Heureusement il se rattrape en me demandant ce que je veux manger et là il me prépare des pâtes !! Verdict du doc pour Assya: rhino-pharyngite et angine! Super donc... Et pour moi, encore auto-diagnostic, pas trop dur en même temps lol: Belle otite et sinusite!! Donc pour ma grosse Toplexil et Pivalone, et moi un sacré cocktail... Augmentin pour l'antibio pour l'otite, Claradol (paracétamol) version Caféiné pour la journée, et Claradol Codéiné pour fin d'aprèm et soir, il me dope là mdr!! Et Polery pour cette toux réflexe que j'ai. Je suis naze et Assya aussi donc je vais l'endormir, manger même si pas faim et pas de goût de ce que j'ingurgite et ensuite je repasserai !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 13:24
:arrow: floriann, ben écoute je me doutais de rien jusqu'à ce matin quand je suis alleé au toilette et que mon tampax était blanc de chez blanc alors que les 2 jours précédents il était un peu bruni par endroit! donc je me suis dite que ça allait débarquer mais vu que ce matin plus rien, j'avais un test et je l'ai fait! mais je te jure que je suis tombée de haut!!!!! je n'y croyais pas du tout!!!! j'ai effectivement pleins de symptômes mais ils sont les mêmes qu'avant mes rrr alors aucuns doutes...j'ai des nausées, une fatigue énorme(comme j'ai rarement eu...)à tel point que jeudi j'ai failli m'endormir en faisant les 4 heures avec mes enfants! et puis ces satanés boutons qui reouvrent mon visage et mon buste...mais je ne me suis absolument pas doutée de pouvoir être enceinte!!! il aura fallu 5 mois...je suis super heureuse!!!! c'est mon mari qui ne va rien comprendre... :arrow: natou, coucou! merci!!!!! :D c'est bien que tu sois chez ta maman...ça va te fdaire du bien un peu de repos!!! :arrow: astela, et ben dis donc quel cocktail!!!!!!! bon au moins maintenant que t'as ce qu'il faut, ça va vite aller mieux!!!!! sinon je sais pas encore comment je vais annoncer ça à mon mari...on verra bien comme ça sort!!! mais je veux de toute façon attendre ce soir qu'on soit que les 2 une fois les enfants couchés...
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 14:52
coucou les filles! j ai lu en diagonal donc je me rappel pas de tout ce que vouss avez écrit. désolée :oops: je crois que c est astela qui me dit qu il faut une pds pour la déclaration de grossesse. je sais bien mais d après le calendrier de grossesse que j ai fait sur mamanandco j ai jusqu à mi mai pour la déclarer donc comme mon écho et les analyses sont prévues pour mi avril j ai largement le temps... n empêche du coup ma grossesse me parait encore un peu irréel! heureusement que j ai des symptomes et le ventre qui gonfle :D tifus : gros bisous à toi et viens nous donner des nouvelles à l occas' raphi : encore une fois toutes mes félicitations et tu nous diras la réaction du papa!!! gros bisous à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 15:31
:arrow: lili, merci! :wink: oui je vous raconterai!!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 17:58
:arrow:[b:a37f89d1e9] Astela[/b:a37f89d1e9], j'ai pris l'exemple de la lettre du locataire sur ce site même ! :wink: :arrow: [b:a37f89d1e9]Raphi[/b:a37f89d1e9], tu nous raconteras l'annonce au papa, on est curieuse ! :lol: Pour moi toujours pas de rrr, pas mal de vertiges depuis ce matin et là j'ai de gros tiraillements dans le bas ventre... :roll: Bon si pas de rrr d'ici ce soir ou demain matin, je ferais bien le test demain. Je vous tiendrais au courant demain soir ou lundi au plus, car on est invité à manger demain midi, donc je serais pas chez moi ! :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 18:20
oh ben ca alors!!!!! [color=red:e0d6b788dd]raphi felicitation!!!![/color:e0d6b788dd] tifus je susi desolée, je suis a la ramasse cette semaine sur la recap :oops: mais si ca te fait du bien de t eloigenr fait le ..ca t y fera surement moins penser et pê qu alors tes chaces seront meilleures :wink: en tout cas tu sais qu on est la en cas de besoin :wink: bon be nmoi comme j ai dit plus haut je susi a la ramasse totale!!! j ai rien suivi cette semaine pet pouratnt j ai lu tout les jour mais pas le temps de m y mettre :oops: sinon ici ben on va changer de maison ca c ets sur mais quoi...on a deux possibilite acheter ou un autre location plus grande on attend de voir le prix de la maison et le banquier si ca marche pas on se penchera sur la location ou on gagnera une chambre :lol: sinon moi je me pose plein de question quand a bb 2.....je sais pas si j aurai la patience defois je suis telement agacce par les c**** et les caprice de ma fille que je me dit qu heureusement y en a pas un autre qui pleur deriere :roll: bon surement pck j ai pas encore un bon rythme a la maison apre sle taf ca vien mieux mais bon enfin de toute facoon on verra ca cet ete alors et pis si les autres y arrivent pourquoi pas moi :lol: bon sinon je vous mbrasse toutes j essairais de faire la recap ce soir ou demain matin bizes melo
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 18:25
J'ai une question les filles sur les pertes en début de grossesse... :roll: J'y comprends plus rien, en ce moment j'ai des pertes blanches, ce matin également, puis j'ai eu des pertes comme pendant l'ovu, liquides, transparentes et super élastiques, et là j'ai à nouveau des pertes blanches... :roll: Les blanches ok, mais les pertes transparentes et élastiques que j'ai eu tout à l'heure, je sais pas d'où elles sortaient ! :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.