Verdict mi fevrier... et pour vs??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest257998
19 messages
Guest257998
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 22:22
[quote:a8230b68f0="jane37"]oui c'est clair j'aimerais bien.... il existe des tests de grossesse précoce??? je savais ps... il détecte à partir de combien??? tu me retiens au courant pour ton test... bisous[/quote:a8230b68f0] Celui que j'ai acheté détecte au bout de 2 jours se qui n'est pas énorme mais c déja ça..... :? Sans faute je te tiendrais au courant. Bisous Sandy
KellyM2 39 messages
KellyM2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 08:49
Bonjour les filles, dsl mais quand je quitte le boulot je n'ai plus internet. pas encore installé dans notre maison. on se tient au courant et bonne chance si tu fais ton test ce we je te souhaite plein de ++++ biz kel
Guest257998
19 messages
Guest257998
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 17:56
[quote:627b04a5cd="jane37"]oui c'est clair j'aimerais bien.... il existe des tests de grossesse précoce??? je savais ps... il détecte à partir de combien??? tu me retiens au courant pour ton test... bisous[/quote:627b04a5cd] Et voilà se que je redoutais le plus est arrivé...... plus de douleurs à la poitrine et les rrrrrr qui sont arrivées :evil: et en plus 2 jours avant j'en ai marre quel pouasssssssssssseeeeee...... Bonne chance à vous les filles pour moi c repartis pour un tour....... Pleins de beau ++++++ à vous toutes :wink: Sandy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.