Essais apres fausse couche - Tome 15 (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 18:14
les filles,je pense que je peux ouvrir un nouveau tome non??? car on arrive à 1037 messages là!!!!!!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 18:19
ok,je m en charge!!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 18:21
[url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2202126#2202126[/url] voila,par contre les filles laissez moi un petit moment car ma sauvegarde de la récap' n est pas à jour,c est kat qui s en était occupée pour la précédente.... mais je vais voir ça de suite
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 18:47
modifications de la récap' en cours mais je vais avoir besoin de votre aide car je suis perdue la,entre les nouvelles,les "accouchements" qui passent dans les "naissances" va falloir me dire et je modifierais petit à petit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.