Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC amp; GEU (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 13:04
[b:00b638dd25]cathy[/b:00b638dd25] zut pour la voiture,j'espere que ce n'est pas trop grave :? [b:00b638dd25]gigi[/b:00b638dd25] tu as raison de dormir :lol: :lol: tu nous diras pour le pediatre :wink: [b:00b638dd25]juju[/b:00b638dd25] tu es dans le jardin :wink:
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 13:07
Coucou les filles je me suis fait de fausse joie .... [color=blue:1953e30c28]LYNA[/color:1953e30c28] s'est réveillé à 4h ce matin ! :shock: [color=blue:1953e30c28]JUJU[/color:1953e30c28] moi aussi je donne à ma fille le lait bledilait en bouteille il a un gout de vanille et en plus les dosette legume du soleil [color=blue:1953e30c28]LYNA[/color:1953e30c28] les ADORE !!!! je vois que ta ouce a bien manger çà devait etre surement çà qu'elle voulait !!! la chipie !!! :lol: [color=blue:1953e30c28]SO[/color:1953e30c28] merci pour les news de [color=blue:1953e30c28]KAT[/color:1953e30c28] je y=te fais des gros bisou à toi et [color=blue:1953e30c28]MIMI[/color:1953e30c28] au fait mange t'elle mieux ??? [color=blue:1953e30c28]GIJ[/color:1953e30c28] comme [color=blue:1953e30c28]CAT[/color:1953e30c28] j'aurai penser à la bouillotte ! quand je t'ai lu que tu disais que tu n'avais pas manger je me rappelle les 2 premiers mois de [color=blue:1953e30c28]LYNA[/color:1953e30c28] je n'avais jamais le temps de manger le midi ! bon courage ma belle ! [color=blue:1953e30c28]CAT[/color:1953e30c28] j'espère que ta puce va mieux, moi aussi ce matin petit incident de couche; ma fille avait fait un gros gros caca mou qui a débordé juste avant de partir à la crèche, donc je l'ai bien passer sous l'eau rapidement et la douchette m'a échappé des mains et je me suis complètement arrosé ! j'étais trempé mais pas le temps de me changer je suis partie comme çà toute mouillée !!! :lol: [color=blue:1953e30c28]KAT[/color:1953e30c28] repos repos repos !!!! et NO TP !!!! :lol: [color=blue:1953e30c28]MATISE[/color:1953e30c28] gros bisou ma belle [color=blue:1953e30c28]MAFALDA[/color:1953e30c28] ah ah ah ton tour arrive !!! bon courage pour ces 2 dernières semaines !!! [color=blue:1953e30c28]TINA FIFI et EMILIE[/color:1953e30c28] je vous fais des gros bibi prenez soin de vous et de vos bidoux !!!
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 13:39
[b:0ec5932b6d]Vivi [/b:0ec5932b6d]comme tu dis Nina c'est vraiment une chipie et en plus elle sais ce qu'elle veux :wink: et toi comment tu va?? à la maison tout va bien? [b:0ec5932b6d]So[/b:0ec5932b6d] je vais y allé sur ma terrasse, surtout ranger un peu car il y a des cartons partout et après me préparer je vais faire les magasins avec ma belle sœur. On va profiter du soleil :wink: au fait c'est quand que [b:0ec5932b6d]Sev [/b:0ec5932b6d]viens sur Metz?? et c'est prévu quand la rencontre??
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 14:10
[quote:a4072683b7="julie--"][b:a4072683b7]Vivi [/b:a4072683b7]comme tu dis Nina c'est vraiment une chipie et en plus elle sais ce qu'elle veux :wink: et toi comment tu va?? à la maison tout va bien? [/quote:a4072683b7] merci ma belle de demandé c'est vrai que j'ai oublier de vous en parler de ma soirée d'hier! bah j'avais acheter des fruits de mer pour qu'on se fasse une petite soirée en amoureux pour l'occasion de notre anniv donc la soirée c'est plutot bien passer mais je m'attendais tout de même à une petite rose et bien non je n'ai rein eu du tout... j'étais un peu déçu de ce manque d'attention ! pas grave j'ai l'habitude ! gros bibi
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 14:14
Pointage du jour! Ju, mais non, aucun signe sinon que j'ai l'impression que le bidon a légèrement descendu. Mon prochain rendez-vous est vendredi et elle me fera un examen. J'en saurai probablement plus vendredi. Et toi aujourd'hui, comment s'annonce ta journée avec ta pitchounette? Gijo, je suis rassurée de voir que la température de ton p'tit pou se replace. Je vais suivre tes conseil et yoshi profitera de tous les moments où elle peut faire une sieste :lol: :wink: So, bonne fin de journée avec toute la p'tite famille!!! Cat, j'aimerais bien que tu dises vrai et que je suive les traces de Pica :D Ça serait bien du travail gratuit!!! :wink: Mais bon, je vais aller à mon rendez-vous sans attente parce que je risque d'être décue... :wink: C'est plate pour le produit qui a déteint... Est-ce que c'est inscrit sur le produit que ça peut déteindre....? Vivi, merci! plus que 2 semaines oui. Je vois que tu étais tôt levée ce matin. Je t'envoie un ti peu (ce que je peux) d'énergie pour ta journée! J'ai pas grand chose de neuf depuis hier. C'est plutôt tranquille être à la maison toute la journée. Je crois que je vais sortir dans l'après-midi pour aller lire dans un café ou quelque chose du genre... Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 14:36
[b:2b1e9c884f]mafalda[/b:2b1e9c884f] je suis en plein dans les devoirs :evil: [b:2b1e9c884f]vivi[/b:2b1e9c884f] il pourrait faire des efforts ton cheri,c'est vrai qu'une rose pour marquer le coup,c'est pas la mer à boire :? [b:2b1e9c884f]juju[/b:2b1e9c884f] chanceuse :lol: :lol: nina va en profiter des que le printemps pointera le bout de son nez :wink:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 14:50
Coucou les filles, un gros bizou pour Kat en espérant que tu te reposes bien!! :wink: Cathy, ben crotte alors pour ta voiture!! So et Julie: hihihi alors nous sommes les trois mousquetaires des erreurs :wink: :lol: So, comme je te connais un peu, je me suis doutée que meme dans le bidou, la vie n'allait pas avoir été bien facile pour toi... mais une chose est sure aujourd'hui: ce n'est pas une erreur que tu sois sur cette terre aujourd'hui!! :wink: Vivi, alors un bon diner au chandelles... avec des fruits de mer... j'adore ca!!! quand je pense qu'en Allemagne les crevettes coutent 2, 5 Euros les 100gr!!!!!! :shock: Quand on passe par carrouf, on se prend suffisament de crevettes pour congeler... meme à 10 Euros le kilo c'est encore moins cher qu'en Allemagne... Gijoette, ben zut alors avec les idées pour réchauffer Lévi... j'y connais rien du tout... moi, quand j'arrive pas à réchauffer mes doigts, je prends une bouillote... mais bon tu as bien réussi à le réchauffer entre temps... Taches de bien rattrapper ton sommeil dans les minutes de pause que vous avez!! Mafalda, oulàlà ca va vraiment vite, là!! Émilie, ca fait vraiment plaisir de voir que tu vas si bien!! Moi de mon coté tout va toujours bien, je suis aujourd'hui à 8SA (j'ai jamais été aussi loin, c'est trop dingue!!) et demain j'ai mon RV chez gygy pour l'écho. Je n'y pense pas aujourd'hui car je me sens bien mais c'est vrai que je risque de baliser une peu demain... mais Michael est avec moi alors tout ira bien. J'ai dit à mon chef que j'étais enceinte car j'ai souvent appelé à cause d'un RV chez gygy qui m'empechait d'arriver à l'heure au boulot. Il a bien réagit et a juste voulu s'assurer que je ne décide pas de le laisser tomber de suite... (c'est que je suis la seule du bureau à parler francais et donc la seule à pouvoir s'occuper de ses clients francais...) Donc ca m'a fait plaisir de voir qu'il tenait tout de meme à moi... hihi et je ne compte pas partir de si tot de cette boite meme si je ne gange pas des masses, le boulot me fait plaisir! Jvous embrasse toutes très fort ainsi que toutes que je n'ai pas cité, Bizou, Fifi
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 15:06
Au fait So, j'ai pas lu mais tu as fais 7 pds en 3 heures? :shock: :shock: :shock: attends, moi quand on m'en fait une par semaine, je regarde déjà l'endroit de ma piqure de la fois d'avant pour qu'ils ne repiquent pas dedans et la dernière fois j'ai demandé qu'ils piquent dans l'autre bras... ben, jrecommencerai pas... les infirmières là bas sont tellement habituées à piquer les patients dans le bras gauche qu'elles se tourniquotent bizarrement pour atteindre le bras droit... donc, j'ai compris, maintenant ce ne sera plus que le bras gauche (c'est pour la patrie!! hihi) C'est quoi ce test que tu as fait? j'espère que c rien d'embettant... Bizz, Fifi
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 15:34
[quote:d9bbb3f839="fifi_76"]Au fait So, j'ai pas lu mais tu as fais 7 pds en 3 heures? :shock: :shock: :shock: attends, moi quand on m'en fait une par semaine, je regarde déjà l'endroit de ma piqure de la fois d'avant pour qu'ils ne repiquent pas dedans et la dernière fois j'ai demandé qu'ils piquent dans l'autre bras... ben, jrecommencerai pas... les infirmières là bas sont tellement habituées à piquer les patients dans le bras gauche qu'elles se tourniquotent bizarrement pour atteindre le bras droit... donc, j'ai compris, maintenant ce ne sera plus que le bras gauche (c'est pour la patrie!! hihi) C'est quoi ce test que tu as fait? j'espère que c rien d'embettant... Bizz, Fifi[/quote:d9bbb3f839] je te mets ce lien :wink: http://www.materneo.com/mater/technique/examen/o-sullivan.htm en fait mon gyneco me fait refaire des exams cette pds car je faisais une intolerance au sucre pendant ma grossesse et que j'ai eu 3 bébés macrosomique ( donc risque de diabete en vieillissant) et mercredi prochain,une mamographie car j'avais des nodules pendant la grossesse et il veut verifier :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 15:44
[quote:c2af31e783="fifi_76"] So, comme je te connais un peu, je me suis doutée que meme dans le bidou, la vie n'allait pas avoir été bien facile pour toi... mais une chose est sure aujourd'hui: ce n'est pas une erreur que tu sois sur cette terre aujourd'hui!! :wink: Moi de mon coté tout va toujours bien, je suis aujourd'hui à 8SA (j'ai jamais été aussi loin, c'est trop dingue!!) et demain j'ai mon RV chez gygy pour l'écho. Je n'y pense pas aujourd'hui car je me sens bien mais c'est vrai que je risque de baliser une peu demain... mais Michael est avec moi alors tout ira bien. J'ai dit à mon chef que j'étais enceinte car j'ai souvent appelé à cause d'un RV chez gygy qui m'empechait d'arriver à l'heure au boulot. Il a bien réagit et a juste voulu s'assurer que je ne décide pas de le laisser tomber de suite... (c'est que je suis la seule du bureau à parler francais et donc la seule à pouvoir s'occuper de ses clients francais...) Donc ca m'a fait plaisir de voir qu'il tenait tout de meme à moi... hihi et je ne compte pas partir de si tot de cette boite meme si je ne gange pas des masses, le boulot me fait plaisir! Jvous embrasse toutes très fort ainsi que toutes que je n'ai pas cité, Bizou, Fifi[/quote:c2af31e783] hihi ça tu l'as dit et je suis loin d'avoir fait tout ce que je voulais sur cette bonne vieille terre :lol: même si dieu a bien essayé à deux reprises de m'appeler à lui :wink: :wink: je lui ai resisté en souhaitant que la 3eme soit le plus tard possible :lol: :lol: bref :lol: :lol: je suis bete de dire ça mais je reste trés philosophe :lol: sinon ça fait du bien de te sentir aussi sereine :lol: je sens en toi une plenitude incroyable et tant mieux :lol: je note que Michael va avec toi chez le gyneco :lol: tu ne seras pas seule à gerer le stress :wink: quand au boulot cool que ton patron compte sur toi pour rester le plus longtemps possible mais dans de bonne condition alors :!:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 15:51
[quote:e1fb67555a="smalo"][quote:e1fb67555a="fifi_76"]Au fait So, j'ai pas lu mais tu as fais 7 pds en 3 heures? :shock: :shock: :shock: attends, moi quand on m'en fait une par semaine, je regarde déjà l'endroit de ma piqure de la fois d'avant pour qu'ils ne repiquent pas dedans et la dernière fois j'ai demandé qu'ils piquent dans l'autre bras... ben, jrecommencerai pas... les infirmières là bas sont tellement habituées à piquer les patients dans le bras gauche qu'elles se tourniquotent bizarrement pour atteindre le bras droit... donc, j'ai compris, maintenant ce ne sera plus que le bras gauche (c'est pour la patrie!! hihi) C'est quoi ce test que tu as fait? j'espère que c rien d'embettant... Bizz, Fifi[/quote:e1fb67555a] je te mets ce lien :wink: http://www.materneo.com/mater/technique/examen/o-sullivan.htm en fait mon gyneco me fait refaire des exams cette pds car je faisais une intolerance au sucre pendant ma grossesse et que j'ai eu 3 bébés macrosomique ( donc risque de diabete en vieillissant) et mercredi prochain,une mamographie car j'avais des nodules pendant la grossesse et il veut verifier :wink:[/quote:e1fb67555a] C#est vrai qu'il y a le diabète gestationnel... :?
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 17:49
un petit coucou vite fait j'ai pas vraiment le tpsde m'attarder juste pour lire un peu de vos news et voir si des bebe st arrivés ms non ................. kat alors les news??????????? biz a toutes lily est entrain de jeter tout par terre :oops: une vraie chipie!!!!!! sabryna
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 20:12
bisous les filles et bonne soirée :lol: :lol: so :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ln35njcm,b47f645b9046b1ea172832e0e51bf1fd.gif.html][img:d61abd5b66]http://images4.hiboox.com/images/1109/b47f645b9046b1ea172832e0e51bf1fd.gif[/img:d61abd5b66][/url]
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 20:51
[b:701b86fff4]Vivi[/b:701b86fff4] tu sais je crois que tout les hommes sont pareil ils oublient tous les anniversaire :cry: :evil: je suis contente que ça va mieux [b:701b86fff4]fifi,[/b:701b86fff4] comme tu dis voilà le club de erreurs :lol: :lol: [b:701b86fff4]Mafalda, [/b:701b86fff4]et ben alors là je sais pas quoi dire, à 15 jours du terme et aucun signe c'est incroyable :wink: vivement vendredi alors :lol: [b:701b86fff4]So[/b:701b86fff4] et oui on va bien en profiter ce printemps mais tu sais tu es la bienvenue :lol: bonsoir à toutes et bonne nuits :wink:
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 22:53
Hello mes belettes, un petit passage vite fait avant d'aller au lit. je suis bien contente de voir que tout à l'air d'aller par ici avec Fifi qui poursuit jour aprés jour son petit chemin parmi nous. Comme on dit rien ne sert de courir et à sce rythme là tu arriveras quand même à 9 mois!!! Gijo et Lévi qui se battent contre des courants d'air. tiens bon ma belle, profites des heures de sommeil de Levi sans peau à peau pour dormir. le ménage ça peut attendre le plus important est que tu arrives à dormir un peu pour donner le meilleur à Levi. Kat, quand on te dit de te reposer c'est pas pour t'embêter. Tu nous as suffisamment entendu le dire et tu nous as bien souvent rappeler à l'ordre alors maintenant à ton tour!!! je ne vous met pas un petit mot à toutes car je suis naze mais je vous lis vite fait tous les soirs quand même. La semaine est un peu dur puisqu'elle a commencé avec une nuit pas cool lundi: couché 23h, petit câlin, puis dodo et à 0h30 jusqu'à 3h30 Maureen s'est réveillée toutes les 45 min avant de finir dans notre lit puisque mon réveil sonnait à 6h15. 9a devait être les dents et quand Sam y va elle n'a pas l'habitude alors elle pleure encore plus!!! Puis en sortant du boulot, panne de batterie: impossible de démarrer. j'ai laissé la moto au garage, je vais la récupérer en sortant du boulot hier et voilà que je retombe en panne (la charge n'a pas tenu). J'ai donc du rejoindre le boulot de Sam à pied pou il m'attendait avec la puce dans la voiture. Elle a fait un petit aller-retour!! et donc aujourd'hui j'ai du prendre la voiture ce qui double mon temps de trajet et comme je finis tard; le temps d'aller chercher Maureen je suis rentrée à 19h pour la coucher à 20h. je ne vous dis comme c'est frustrant. heureusement que je sais qu'elle est bien chez la nounou!!! voilà mes petites histoires, je file au lit car demain re-voiture et donc je me lève à 6h et Maureen se lève encore 1x/nuit (sauf vendredi et samedi ou elle a fait la nuit complète alors je garde espoir!) gros bisous à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.