Douleur tres forte dans rein et pas de rgle

Discussions

Auteur
Message
LILI092 6 messages
LILI092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 21:11
Bonjour , voilà quelque temps que nous pensons faire un petit bébé. Mais certaines choses ont dû être faite avnt comme le vaccin contre la rubéole et surtout attendre que mon cycle reprenne sa vie normale. J'ai un cycle de 32 jours environ. J'aurai dû avoir mes règles le 18/02 mais toujours rien. Pourtant j'ai par moments très mal au ventre comme si ça allait arriver depuis 2-3 jours. Et surtout j'ai extrêmement mal dans le bas du dos (les reins) et cela irradie vers le ventre. Forcémént ça commence à psychoter dans ma tête malgrè la petite voix qui me dit de ne pas y penser. quelqu'un peut me dire si cela peut être associé à des symptomes de grossesse ou non? Merci
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 21:50
salut lili09, pour ton mal aux reins ça peut etre un symptome... en tt cas quand j'ai faitma GEU c'était un de mes symptomes.. ça avait mm tendance à me faire une ceinture ...... tu devrais qd mm faire un test pour etre sur.... bon courage à toi et je croise les doigts pour toi....
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 21:51
[quote:35cdd0816b="LILI09"]Bonjour , voilà quelque temps que nous pensons faire un petit bébé. Mais certaines choses ont dû être faite avnt comme le vaccin contre la rubéole et surtout attendre que mon cycle reprenne sa vie normale. J'ai un cycle de 32 jours environ. J'aurai dû avoir mes règles le 18/02 mais toujours rien. Pourtant j'ai par moments très mal au ventre comme si ça allait arriver depuis 2-3 jours. Et surtout j'ai extrêmement mal dans le bas du dos (les reins) et cela irradie vers le ventre. Forcémént ça commence à psychoter dans ma tête malgrè la petite voix qui me dit de ne pas y penser. quelqu'un peut me dire si cela peut être associé à des symptomes de grossesse ou non? Merci[/quote:35cdd0816b] bonsoir et bien moi avant de savoir que j'étais enceinte, j'ai eu des douleurs comme celles des règles ms j'avais du retard j'ai tenté le test de grossesse qui a révélé un très beau +++++. je serai toi je ferais un test. j'espère que ça te revelera 1 beau ++ bisou bonne soirée [color=red:35cdd0816b][/color:35cdd0816b][size=9:35cdd0816b][/size:35cdd0816b]Owen nous comble de bonheur depuis le 19/12/2008
maulyne 1 messages
maulyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 18:43
bonjour a toute, je suis impatiente d'être enceinte ! voila qu'aujourdhui je n'ai pas eu mes regles ! mais j'ai quand meme ces petites douleurs en bas du ventre comme si j'alais les avoirs !a votre avis ça peut aussi un signe que je pourrais etre enceinte? jai du mal a y croire!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.