Besoin d aide

Discussions

Auteur
Message
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 18:56
Bonjour combien de temps apres une fc avait vs reeseiller ? et si oui combien de apres avais vs mi pour retomber enceinte.
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 20:13
bonsoir moi j'ai fait une fc en aout dernier, j'ai laissé un cycle au repos le temps de laisser au corps un peu de temps pour se remettre, et le cycle suivant je reprenais mon traitement!! cycle +++++ :P bon courage pour les essais, je te souhaite egalment un beau ++++ prochainement :wink:
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 17:44
Bonjour titia je viens de voire ta question ca minteresse aussi je viens de faire une fc lundi, c'était notre premier essai pour un bb1. C pas la forme mais ma fc s'est faite spontanément sans médoc ni curetage et jétais pas tres avancée dans ma grossesse alors la gygy ma dit de laisser passer un cycle également. Dès avril on compte s'y remettre.. et toi c quoi ton histoire? c ta 1e fc? pour un 1er bb?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.