Quand faire un test de grossesse?

Discussions

Auteur
Message
Yassina3025 89 messages
Yassina3025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 15:12
Bonjour à toute je voudrais avoir un petit conseil, quand pensez vous qu'il faut faire un test de grossesse? dès le premier jour de retard ou attendre ? j'ai des radio à faire et des dents à soigné mais j'ai aussi du retard, de 2 jours et des maux de tête et vertige depuis une semaine. Quand pensez vous? Merci
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 15:33
coucou je te conseille d'attendre un bonne semaine avant de faire un test pipi :wink: Bise
tibi86 34 messages
tibi86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 15:43
Salut! Le problème est que d'une femme à l'autre de test pipi ne réagit pas de la même façon. Moi, j'en ai fait un la veille de mes rrrrrrrrr et il est apparu très nettement positif. :D Donc, je te conseillerais d'essayer dès maintenant mais ce n'est pas garanti qu'il soit positif. Bonne chance et reste zen. :zen:
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 17:30
coucou je pense que si tu est enceinte le test sera positif avec 2j de retar!!car si tu doit faire des radio et tout il vo mieu t'assurer avant que tu es enceinte ou pas!!bonne chance biz :D
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 22:14
[quote:fa95e79492="Yassina30-25"]Bonjour à toute je voudrais avoir un petit conseil, quand pensez vous qu'il faut faire un test de grossesse? dès le premier jour de retard ou attendre ? j'ai des radio à faire et des dents à soigné mais j'ai aussi du retard, de 2 jours et des maux de tête et vertige depuis une semaine. Quand pensez vous? Merci[/quote:fa95e79492] Bonjour, si tu dois faire des radios il faut absolument que tu fasses des béta en laboratoire c'est le seul moyen pour etre sur... Et pour les radios demande qu'on te mette un tablier en plomb ça protegera ton ventre des rayons... c'est plus sur pour proteger ta crevette... tiens nous au courant !
Yassina3025 89 messages
Yassina3025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 14:39
Merci à toute pour vos réponses les filles Aujourd'hui encore je n'ai pas eu mes règles :D donc je crois que je dois aller voir mon médecin pour qu'elle me préscrit la prise de sang. Si c'est positive je pense que je pourrais pas faire mes radio, la dernière fois j'ai fais une fausse couche donc ça me fait peur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.