Douleur=ovulation????

Discussions

Auteur
Message
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:19
Bonjour à toutes, la question est dans dans le titre... Déjà le mois dernier j'avais trés mal au ventre, pourtant pas spécialement douillette à la base je suis partie aux urgences et le gyneco m'a dit que j'avais du sang dans le ventre suite à mon ovulation. En théorie là je suis pas en période d'ovulation et j'ai re mal... Que faire??? Je n'ai rendez-vous que lundi prochain chez la gyneco ... Si ça vous ai déjà arrivé merci de me rassurer, merci pour celles qui vont me repondre.
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 14:35
[quote:f81ff35d31="zanezane"]Bonjour à toutes, la question est dans dans le titre... Déjà le mois dernier j'avais trés mal au ventre, pourtant pas spécialement douillette à la base je suis partie aux urgences et le gyneco m'a dit que j'avais du sang dans le ventre suite à mon ovulation. En théorie là je suis pas en période d'ovulation et j'ai re mal... Que faire??? Je n'ai rendez-vous que lundi prochain chez la gyneco ... Si ça vous ai déjà arrivé merci de me rassurer, merci pour celles qui vont me repondre.[/quote:f81ff35d31] coucou!!tu est a J combien dE ton cycle??car pe etre que c'est tes regles qui arrive ou alor tu es pe etre enceinte!pr ma par moi oçi eu de fortes douleur au ovaire a J20 pr tan je pense que mon ovu est passé!alor jatten dimanche pr voir si joré mes regles ou pas
tibi86 34 messages
tibi86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 14:57
Salut! Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais moi au moment de mes ovulations, j'avais généralement mal à l'ovaire 2 jours avant. En fait, au départ c'était une petite douleur, mais au fil des jours j'avais vraiment mal jusqu'à l'ovu et plus rien après. Si ça peut te rassurer la première fois que ça m'est arrivé j'ai fait comme toi: j'ai foncé aux urgences car douleur insoutenable. Ils m'ont gardé une matinée, on fait plein d'examens et m'ont laissé resortir car rien détecté. Ce jour là, y avait pas de gygy donc pas d'exams de ce côté. C'est passé gentillement dans la journée et après j'ai réalisé que c'était ma periode d'ovu. Tu dis que tu n'es pas en période d'ovu mais tu es au jour 10/28. Il se peut que ce mois ci tu ovules en avance? Bon courage et reposes toi bien.
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:56
[quote:bf92e7df82="tibi86"]Salut! Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais moi au moment de mes ovulations, j'avais généralement mal à l'ovaire 2 jours avant. En fait, au départ c'était une petite douleur, mais au fil des jours j'avais vraiment mal jusqu'à l'ovu et plus rien après. Si ça peut te rassurer la première fois que ça m'est arrivé j'ai fait comme toi: j'ai foncé aux urgences car douleur insoutenable. Ils m'ont gardé une matinée, on fait plein d'examens et m'ont laissé resortir car rien détecté. Ce jour là, y avait pas de gygy donc pas d'exams de ce côté. C'est passé gentillement dans la journée et après j'ai réalisé que c'était ma periode d'ovu. Tu dis que tu n'es pas en période d'ovu mais tu es au jour 10/28. Il se peut que ce mois ci tu ovules en avance? Bon courage et reposes toi bien.[/quote:bf92e7df82] Il se peut que j'ovule avant effectivement dans ce cas les TP avec le doudou sont loupés lol... Le mieux aurait été d'acheter un test d'ovulation mais hélàs ici ils n'en vendent pas. Bon merci de m'avoir repondu... Je vais attendre et voir.
tibi86 34 messages
tibi86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 08:16
Les TP sont certainement encore possible car moi je n'avais plus mal lorsque l'ovule était libéré. De plus, il a une durée de vie de 24 ou 48h (sais plus exactement). Donc, tout n'est pas perdu! Faites des TP, vous verez bien le résultats dans quelques jours.
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 14:23
[quote:3932a21024="tibi86"]Les TP sont certainement encore possible car moi je n'avais plus mal lorsque l'ovule était libéré. De plus, il a une durée de vie de 24 ou 48h (sais plus exactement). Donc, tout n'est pas perdu! Faites des TP, vous verez bien le résultats dans quelques jours.[/quote:3932a21024] Merci Tibi c'est gentil nous nous sommes au TP hier soir comme tu dis on verra bien... C'est pas marrant d'être une femme avant j'avai mal avant et pendant mes régles et maintenant quand j'ovule lol... Ha la nature. Bonne journée
tibi86 34 messages
tibi86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 15:55
En fait, moi j'ai commencé à avoir mal au viveau de l'ovu, il y a environ 2 ans. C'est pas tous les mois. C'est pas génial quand ça arrive. Mais c'est pas mal pour savoir où tu en ai dans ton cycle. Après y plus qu'à foncer, ne pas trop y penser et un joli ++++ va bien arrivé un jour. Bonne fn de journée en espérant que tu n'as pas trop mal aujourd'hui.
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 23:58
[quote:a76f27346f="tibi86"]En fait, moi j'ai commencé à avoir mal au viveau de l'ovu, il y a environ 2 ans. C'est pas tous les mois. C'est pas génial quand ça arrive. Mais c'est pas mal pour savoir où tu en ai dans ton cycle. Après y plus qu'à foncer, ne pas trop y penser et un joli ++++ va bien arrivé un jour. Bonne fn de journée en espérant que tu n'as pas trop mal aujourd'hui.[/quote:a76f27346f] Kikou Tibi, je te reponds tard mais chez moi il est 20h... Toujours mal mais bon ça va passez.... Comme tu dis c'est un bon moyen pour savoir. Et toi ton début de grossesse se passe bien pas malade???
tibi86 34 messages
tibi86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 14:22
Salut! Désolée d'avoir mis du temps pour te répondre mais j'ai pris quelques jours de vacances chez mes parents pour pouvoir annoncer la nouvelle à la famille et aux amis mais j'ai pas pris le temps de venir sur internet. Pour l'instant, moi, tout va bien. Je suis assez fatiguée mais quelques jours de repos m'ont fait du bien. J'ai des toutes petites nausées de temps en temps mais ça passe vite. Donc, je ne vais pas me plaindre. Par contre, j'ai commencé à piquer des fringues à ma mère car je commence à avoir du mal à fermer mes pantalons surtout le soir. Je croise les doigts pour que ça marche pour toi. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.