Regime fille-garcon

Discussions

Auteur
Message
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 18:14
Coucou, je voudrais savoir s il y a des filles qui veulent tester le régime alimentaire fille ou garcon, moi j aimerais tester le regime fille car j ai deja beau garcon et j aimerais une petite fille, parait il qu il y a 80 % de reussite. Et meme si c est encore un petit garcon il sera le bienvenue c'est la sante qui compte. c'est juste pour essayer si ca marche.
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 18:40
Coucou! Moi j'essaye le régime garçon (enfin quelques petits trucs). J'ai une copine qui a eu un garçon et une fille avec ces régimes alors a priori ça marche! A moins que ça soit juste une coïncidence...
]]
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 19:19
salut je ne pense pas que cela ait un réel impact sur le sexe... car apres tout le sexe se determine a la fécondation c'est génétique.. je ne sais pas si on peut vraiment choisir le sexe de son enfant. c'est une chance sur 2. pour bb1, garçon et pour bb2 on a esayé la methode de la fecondation eloigné de la date d'ovulation pour permettre aux spz filles d'être favorisés par rapport au garçons...résultat, un tit mec ! apres si ça marche chez certaines femmes c'est bien, ou alors ce sont simplement des coincidences. apres tout qui ne tente rien n'a rien !
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 21:55
..
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 07:05
Bonjour, Cette méthode du Docteur Papa (et oui, ça ne s'invente pas) est paraît-il fiable à 80%....Mais il faut commencer le régime (et le suivre strictement) au moins 6 mois avant une grossesse....C'est donc super contraignant et surtout, il faut s'y prendre vraiment tôt.... Bonne chance à toutes celles qui essaieront....Moi, je rêve d'une petite fille pour BB2 mais je ne crois pas avoir le courage de faire ce régime.....
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 10:45
ouais c la methode du docteur papa, ca va etre dur mais je vais l essayer, je commence le regime debut mars, alors la je profite de manger ce que je veu et apres on verra combien de temps je tiens, je vous redirai. Mais je vais faire les 2 méthodes: le régime et avoir les rapport avant l ovulation.
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 14:02
Bon courage....On attend des news !!! :D
ines133 81 messages
ines133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 08:30
Bjr, moi aussi je me suis renseignée pr cette methode. En effet, j'ai déjà 3 beaux garçons, et une petite fille, ca changerait... J'ai acheté le livre du Dr Papa, c'est très interessant, et lui conseille de faire le régime pdt 2 mois et demi avant le debut des essais et durant toute la durée, jusqu'à un joli ++++++++. Il faut aussi prendre des compléments en calcium et magnésium. Je m'y étais bien mise en janvier, mais j'ai eu l'appendicite, et depuis, j'ai du mal à remanger sans sel!!!!!! Si vous voulez qu'on fasse ça ensemble, je vous suis. Bisous, Inès
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 13:25
coucou c est de nouveau moi, alors j ai plus ou moins commence mais pas stricte, mais c est decide demain je commence stricte, car en fait je continuait les jus de fruits mais c est interdit car y a du potassium dedans, mais je me suis insctrite dans un forum sur les maternelles de france 5 et pour bcp de femmes ca a marche!!! y en a plein qui ont eu des filles... alors ca m a redonne espoir!! car la semaine passe ma bell-soeur m annoncait qu elle attendait une petite fille et du coup je suis contente pour elle mais ca m avait baisse le moral car ca me donne encore plus envie d avoir une fille! alors qui c est qui est prete a commencer avec moi qu on se tienne les pouces car c est vraiment pas facile!!
ines133 81 messages
ines133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 15:18
[quote:1a3681bf08="eythan1"]coucou c est de nouveau moi, alors j ai plus ou moins commence mais pas stricte, mais c est decide demain je commence stricte, car en fait je continuait les jus de fruits mais c est interdit car y a du potassium dedans, mais je me suis insctrite dans un forum sur les maternelles de france 5 et pour bcp de femmes ca a marche!!! y en a plein qui ont eu des filles... alors ca m a redonne espoir!! car la semaine passe ma bell-soeur m annoncait qu elle attendait une petite fille et du coup je suis contente pour elle mais ca m avait baisse le moral car ca me donne encore plus envie d avoir une fille! alors qui c est qui est prete a commencer avec moi qu on se tienne les pouces car c est vraiment pas facile!![/quote:1a3681bf08] OK, je suis prete à te suivre, moi aussi, je le fais plus ou moins bien, mais si on se sert les coudes, on peut réessayer
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 11:32
voila j ai commence!j ai meme achete des biscotte sans sel et c est pas mauvais avec de la confiture de fraise dessus...et j ai acheter les complément, je me dit que c est quelques mois dans notre vie,une fois enceinte c est bon on pourra remanger, en esperant que j arrive a le mettre en route en juin pour pas faire durer le regime trop longtemps... alors manille1976 va regarder sur le regime du dr Papa: regime fille sur google et apres y a une liste qui sort avec les aliments autorisés et défendus!! Je trouve ce qui est le plus dur c est les patisseries...le reste je m y suis deja habituee... mais j y crois a ce regime car moi j avais typiquement le regime garcon comme alimentation et j ai 2 garcon,maintenant y a quand meme le 20 % de chances d avoir aussi un petit garcon, c est pour ca que je vais cumuler le J-3!!A Allez on se tient les pouces et c est parti!!!Bonne chance!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 11:37
salut alors moi je ny crois pas du tout a ce truc..... chacun fait comme elle veut surtout que bon 1 chance sur 2 pour moi c'est le simple hasard de la vie et heureusement qu'on ne nous permet pas de choisir le sexe de notre enfant.... :wink:

Nouillette la coquillette

liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 13:12
:arrow: eythan1 as-tu des tuyaux pour un régime garçon j'ai une copine qui a 3 filles et elle est intéressée par ces méthodes pour avoir un garçon...
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 11:37
coucou liliroose, alors le regime garcon c est le contraire du regime fille, tu trouve aussi la liste des aliments si tu vas chercher sur google : regime garcon du docteur papa... Beaucoup de sel et tres peu de laitage.il est beaucoup plus facile le regime garcon... tu peux manger quasi tout ce que tu veux!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 11:40
ça ne marche pas du tout, moi naturellement je mangeais tous les trucs qui donnent un garçon et j'ai eu une fille, ma belle mère c'était l'inverse et elle a eu 3 garçons :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.