les essayeuses de mars 2009 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 14:00
coucou emilie. FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D j'espere que les prochaines c'est nous? c'est ton premier?je pren le train en route donc je ne connais pas tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 14:08
coucou luthis 60 pour tes pertes marrons ça pourait etre un signe que les rrrr vont débarquer parceque moi depuis que j'ai arreté la pillule un jour avant j'ai des pertes marron noir je saigne un peu et le lendemain je sais que je vais avoir la mauvaise surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne veux pas te décourager mais en tout cas pour mon cas c'est commme ça!en plus chaque femme est differente donc peut etre pour toi ce n'est pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon courage.
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 14:29
[quote:cc445978b2="mot de passe"]coucou luthis 60 pour tes pertes marrons ça pourait etre un signe que les rrrr vont débarquer parceque moi depuis que j'ai arreté la pillule un jour avant j'ai des pertes marron noir je saigne un peu et le lendemain je sais que je vais avoir la mauvaise surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne veux pas te décourager mais en tout cas pour mon cas c'est commme ça!en plus chaque femme est differente donc peut etre pour toi ce n'est pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon courage.[/quote:cc445978b2] merci de ta reponse mais en fait j'aimerais que ce soit ça puisque ayant fait une PDS qui a été négative je ne me fais plus d'espoir dc j'ai très envie de les avoir pour recommencer un cycle !!!!! Dc j'espère que ta raison bon courage a toi aussi !!!
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 19:02
bpnsoir les filles j'arrive du labo et ma pds confirme bien mon test ... et d'après mon taux ce serai mm ds la 6e semaine . je vs remercie à ttes de m'avoir écouté et conseillé....et merci pour vos félicitations je vs souhaite à ttes de superbes +++++ gros bisous émilie
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 20:53
[quote:59e0c6eca5="émisinis"]bonjour les filles g refait un test ce matin car tjs pas de rrrr et çà faisait 7j depuis le dernier . g acheté un test claer.blue avec estimation de grossesse car g vu la pub à la tv...enfin bref il est ++++et il me dit mm que je suis enceinte de 3et+ (c écrit comme çà dessus) . bon comme g pas trop confiance et que ts les test que g fait jusqu'a maintenant étaient -- je vais me le faire confirmer par une pds . je vous tiens au courant les filles, je suis super contente... et ne désepérez pas çà vient un jour , la preuve , il a fallu que j'attende 5mois... bisous à ttes émilie[/quote:59e0c6eca5] cc miss, cool pour ton + tu nous confirme sa dès que tu sais. jspr pour toi ke sa sa te confirmera...moi toujours sans l'attente!!! bisous
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 21:03
emisinis recoucou, dsl javais pas vu ta reponse de ta pds...toute mes felicitations a toi la belle. jspr te retrouver bientot sur les mois de grossesse... je suis a 44jour pour 11dpo!!!les jours sot long...je te souhaite plein de bonheur pendant ta grosesse et si tu peut donner de temps en temps de t'es news se sera les bienvenue pour moi.bisous bonjour a toutes comment allez vous?moi sa va bien. bisous
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 15:27
[quote:b9a51b1f08="loloyanyan"]emisinis recoucou, dsl javais pas vu ta reponse de ta pds...toute mes felicitations a toi la belle. jspr te retrouver bientot sur les mois de grossesse... je suis a 44jour pour 11dpo!!!les jours sot long...je te souhaite plein de bonheur pendant ta grosesse et si tu peut donner de temps en temps de t'es news se sera les bienvenue pour moi.bisous bonjour a toutes comment allez vous?moi sa va bien. bisous[/quote:b9a51b1f08] merci loloyanyan , je ,te souhaite à toi aussi pleins de bonnes choses. et c avec gd plaisir que je viendrai te faire un coucou et te donner des nouvelles . et si tu as besoin de koi que ce soit , je suis sur le post : 1er mois :arrow: décembrettes. gros bisous et à bientot . émilie ps : ne te décourage pas , tu l'auras ton +++++
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 10:53
bonjour a toutes, je pense que pour moi ce mois ci c'est mort!!! ma temp est redescendu a 36.6 aujourdui... pufff cycle long et en plus rien!!!je desespere jv aller chercher homeopathie.ou en etes vous?bizz a toutes
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 14:11
Bonjour à toutes!J'espère que vous allez toutes bien. Ninou comment vas tu? Luthis as tu tes rrr? Loloyanyan temps qu'elle ne sont pas là...y'a de l'espoir! Et les autres comment allez vous? Moi je devais aller voir gygy ce matin et j'allais arriver dans le parking du centre médical quand le téléphone sonne la secrétaire qui me dit rdv annulé :twisted:.Si je l'avais eu devant moi...Mais bon c'est comme ça donc j'ai rdv dans 15 jours. Je ne sais pas si je vais tenir je vais essayer d'aller en voir un autre. Je vous souhaite une bonne journée et un bon week en si je ne reviens pas. Bizzzzzz
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 18:52
[quote:582927d1cf="77Adeline"]Bonjour à toutes!J'espère que vous allez toutes bien. Ninou comment vas tu? Luthis as tu tes rrr? Loloyanyan temps qu'elle ne sont pas là...y'a de l'espoir! Et les autres comment allez vous? Moi je devais aller voir gygy ce matin et j'allais arriver dans le parking du centre médical quand le téléphone sonne la secrétaire qui me dit rdv annulé :twisted:.Si je l'avais eu devant moi...Mais bon c'est comme ça donc j'ai rdv dans 15 jours. Je ne sais pas si je vais tenir je vais essayer d'aller en voir un autre. Je vous souhaite une bonne journée et un bon week en si je ne reviens pas. Bizzzzzz[/quote:582927d1cf] Coucou tout le monde Alors j'ai tjs depuis deux jours des pertes marrons je ne sais pas si ce sont mes rrr qui arrivent ou pas et j'ai toujours mal au ventre comme si j'allais les avoir alors j'attend de toute façon j'ai rdv le 21 avril chez gygy dc voilà et si je vois que ça vient pas je v essayer de prendre des granulés de progesterinum pour les faire venir on m'a dit que ça pouvait aider ..... voili voilou en esperant avoir de vos nouvelles
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 21:37
Bonjour à toutes c'est quoi l'homeopathie?merci
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 15:46
bonjour a toutes sayer mes rrr sont arivé!!!hier...je vous l'avait dit j'avais eu une chute de temp... c'est reparti pour un nouvo cycle avce homeopathie et rdv gygy. sur quel poste on se suit maintenant?etant donné que pur moi c'est terminer pour les essayeuses de mars...bizz
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 13:33
Salut les filles comment allez vous? Moi j'ai eu quelques traces de sang vendredi après midi et samedi et depuis plus rien franchement je ne comprends rien.Peut on considérer ça comme des règles ou pas?Moi je dirai que non mais bon... De toutes façons j'ai pris rdv chez un gygy jeudi alors on verre bien. Si quelqu'un a son idée je suis preneuse! Biz à toutes et vives les futurs +++
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 19:06
bonjour à toutes pour mon cas j'ai dit à mon mari que je reprenais la pillule mais ce n'est pas le cas du tout c'est juste pour qu'on arrete de parler de ce sujet ça nous bouffe presque toutes nos discussions en fin bref j'espere que ça m'aidera de tomber enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o En plus le 1 mai c'est l'anniversaire de mon pti doudou(34ans) et mon rêve ça serai de lui offrir ce bo cado.une foto de notre bb bien emballée sur un plateau.ça serai vraiment le top :arrow: à suivre.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 20:13
coucou ben alors vous êtes passés où les filles vous ne donnez plus de news!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( est ce que vous restez sur ce post it ou vous changez en effet j'aimerais rester sur celui la er avoir de vos nouvelles . pou moi c'est toujours rien en plus la je commence à préparer mes vac donc ça me permets de penser à autre chose que le BEBE. bon wd de pâques à vous toutes.et n'oubliez pas donnez des news même pour faire un pti couocu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.