les essayeuses de mars 2009 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 11:06
bonjour à toutes, comment allez vous? :arrow: lunavi: Cc, on se suit moi aussi je suis a c5, mais avec un cycle à rallonge pour ce mois-ci!!!pufff... :cry: bizz:wink: :arrow: émisinis: Cc, temps que les rrr ne sont pas la, il y a toujours de l'espoir....tiens nous au courant bizz :wink: :arrow: 77adeline: Cc, eh oui les cycles long c trop chian... :cry: je suis aussi dans le meme cas pour ce mois-ci...aujourd'hui je suis a 37jours avec seulement 4dpo... alors j'imagine que cela va me faire un cycle d'au moins 50jours environ!!! pufff...si ce n'est pas pour ce mois-ci, je commencerait le c6, avec homéopathie, est rdv gygy le 10avril. bizz :wink:
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 11:03
bonjour les filles , bon , tjs pas de rrrr :twisted: pour moi , j'attends... par contre g une petite question : hier soir en allant faire pipi , je m'essuie et là g eu des pertes un peu blanches/crémeuse...çà veut dire koi ? mes rrrrr :twisted: vt arrivées ou pas ? merci de vos réponses , bisous émilie
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 15:27
Je vous remercie toutes de me remonter le moral ! En meme temps je me dit que des filles aimeraient être à ma place et ne pas avoir leur regles pendant 2 mois alors on va pas faire la difficile ! Et puis petit bout pointera son nez quand il sera décidé ! NA ! Bisous à toutes et bonne chances pour celle qui sont en plein TP !! :wink:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 14:51
Salut les filles comment ça va bien?Moi bof je suis à J...je sais même plus j'arrête de compter tellement ça me prend la tête. Je suis allée voir mon médecin hier et il me dit que je me prends trop la tête et que c'est pour ça que je n'ai pas mes rrr...c'est peut être vrai mais il m'a dit d'aller voir un gygy de lui montrer mon bilan hormonal car il se demande quand même si j'ovule. Je ne sais pas il a peut être raison tout est certainement psychologique. :fou: J'espère que tout se passe bien pour vous et vous souhaite de jolis +++ BIZ
colada 2 messages
colada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 15:45
[quote:2904bd5307="crinoline1703"]Salut les filles, Je m'appelle Caroline, bientôt 30 ans le 17 mars et pour la même occasion j'arrête ma pillule!!!!! Décision de doudou et moi !!!! 7 mois que nous sommes ensemble, on cherche un petit nid douillet pour nous deux et peut être bientôt nous 3!!! J'espère que ça ne sera pas trop long car ça fait quand même + ou - 15 ans que je prends la pillule!!! A bientôt Bisous[/quote:2904bd5307] Salut Moi c'est Aurélie et j'ai 30 ans; J'ai arrété la pillule le 04/02/09 et depuis plus rien pas de régles et pas de bébés donc je dois prednre du duphaston, bref ça commence pas trop bien.. A PLUS
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 11:58
Bonjour à toutes, comment sa va? vous avez passer un bon weekend? moi sa va bien, toujours dans l'attente...bizz
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 20:13
un petit coucou , je suis passée sur le post d'avril vu que mon test pipi était - mais je n'ai tjs pas mes rrrr :twisted: . j'en suis à j35 , j'espère que çà va pas tarder pour recommencer un cycle avec de l'homéo... et vs comment va les filles ? bisous , émilie
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 20:28
[quote:2c505e1713="émisinis"]un petit coucou , je suis passée sur le post d'avril vu que mon test pipi était - mais je n'ai tjs pas mes rrrr :twisted: . j'en suis à j35 , j'espère que çà va pas tarder pour recommencer un cycle avec de l'homéo... et vs comment va les filles ? bisous , émilie[/quote:2c505e1713] bonsoir émilie, moi sa va bien.je suis a j41 pour 8dpo...il faut patienter pour savoir...les jours sont long!!! Tant que tu n'a pas t'es rrr, il y a toujours espoir...il est possible d'un +, si tu as un cycle long rien est perdu. bisous Eloise
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 20:59
bonjour à toutes.je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais avoir votre avis. Moi ça fait 5 mois que j'essaye avec mon mari d'avoir un bb et ce matin j'ai eu la mauvaise surprise ce n'est pas pas pour ce mois ci :( !!!et maintenant à chaque que je les ai je pleure je ne peux me n'empecher c'est plus fort que moi. je sais que c'est ridicule à ce stade de faire un tel cinéma mais j'ai peur qu'on a un probleme et qu'on sera contraint de passer par des traitements et compagnie!!!!!!! je veux que ce soit natureeeeeeeeeeeeeeeeeeelle. :!:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 19:26
bonjour je te remercie ninou 1904 d'avoir pris le temps de repondre et ça me rassure de voir qu'il n'ya pas que moi dans ce cas mais parfois je me culpabilise et je me dis que je n'aurais jamias dû prendre la pillule juste aprés le début de mes rapports j'aurai du laisser faire la nature.je me suis mariée à 22ans (début de pillule)et je l'ai prise seulement un an mais je stress je ne pourais pas imaginer ma vie sans enfants. :cry: bon couraage à toi aussi et je te souhete trés prochainement un plus.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 19:29
coucou ninou pour les tests d'ovulation j'ai déja acheté un mais ça na pas fonctionné il n'a pas détecté le meilleur jour parceque je crois que j'ai commencé à tester un peu tard en plus ça coute assez cher pour pouvoir testé tous les mois (environ 32euros!!!!!). donc maintenant je ne dépense plus je laisse la nature faire et puis j'ai RDV pour la 1ere fois avec la gynyco le 24juin et donc on verra bien ce qu'elle va me dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et paradoxalement plus j'en parle moins j'y pense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: merci encore pour tes reponses :)
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 08:36
bonjour les filles g refait un test ce matin car tjs pas de rrrr et çà faisait 7j depuis le dernier . g acheté un test claer.blue avec estimation de grossesse car g vu la pub à la tv...enfin bref il est ++++et il me dit mm que je suis enceinte de 3et+ (c écrit comme çà dessus) . bon comme g pas trop confiance et que ts les test que g fait jusqu'a maintenant étaient -- je vais me le faire confirmer par une pds . je vous tiens au courant les filles, je suis super contente... et ne désepérez pas çà vient un jour , la preuve , il a fallu que j'attende 5mois... bisous à ttes émilie
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 10:56
Félicitations emilie je suis heureuse pour toi.Je souhaite a ta petite famille beaucoup de bonheur. Tiens nous au courant pour ta pds. Gros :cop: c'est :youpi:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 11:01
Bonjour les filles j'espère que vous allez bien moi je n'ai toujours pas mes rrr.Je vais voir ma gygy vendredi on verra bien ce qu'elle va me dire...Franchement je ne comprends pas pourquoi je ne les ai pas. Mais bon c'est comme ça!On continue les tp quand même on ne sait jamaiset puis bon y'a quand même plus désagréable :twisted: !!! J'espère que pour vous tout se passe bien et que vous aussi vous allez nous apporter de bonnes nouvelles comme emilie. Gros bisous à vous toutes et bon tp! On va l'avoir ce +++
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 13:51
Bravo Emilie félicitations je suis très contente pour toi !!!! De voir que finalement y'en a qui y arrive sa me redonne de l'espoir en tout cas bonne grossesse à toi !! Comme toi Adeline je n'ai tjs pas eu mes :evil: alors j'attend, j'ai rdv avec gygy le 21 avril pour voir ce qui se passe sinon depuis ce matin j'ai eu la surprise d'avoir des pertes marrons mais très peu ... se pourrait etre mes règles ou pas ? J'en sais plus rien avec ce cycle à rallonge en tout cas j'ai des petites douleurs comme ci j'allais les avoirs mais bon .... Voila pour les news je vous embrasse et souhaite de tout coeur des milliers de +++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.