les essayeuses de mars 2009 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
lepadrun 1 messages
lepadrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 11:12
***
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 11:54
Tout comme luthis J46 de cycle :hum: .Je n'ai jamais autant attendu mes rrr comme ça.J'ai fais un test pipi et c'est -. Je ne sais plus quoi faire c'est franchement énervant. Comment espérer avoir un petit bout dans ces conditions! J'espère que vous allez toutes bien. :cop:
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 17:07
bonjour les filles, et bien moi aussi j'attends mes rrrr :twisted: qui auraient du etre là samedi voir dimanche , mais rien .... j'espère que l'attente ne va pas etre trop longue . sinon je souhaite un bon courage à celles qui attendent comme moi , bienvenue à :arrow: pijeama et désolée :arrow: lunavi mais je pense aussi qu'elles ne vt pas tarder. gros bisous à ttes les autre et on va l'avoir notre +++++ tchao , émilie
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 17:08
Alors comme adeline J46 et je rentre du laboratoire d'analyse ou j'ai été faire ma PDS pour etre sûr !!!! Je partage ton sentiment adeline77 que c'est long et on espère meme plus etre enceinte on voudrait juste que ça se termine c'est vraiment démoralisant !!! Aujourd'hui j'ai acheté les comprimés d'homéopathie dc si c2 veut bien arriver et bien on va commencé tout ça !! :lol: et oui faut bien mettre toutes les chances de son côté !!! Je vous embrasse toutes et pleins de ++++++ à toutes
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 18:41
:arrow: émisinis: c'est plutôt bon signe si tes rrrr n'arrivent pas. Je n'ai jamais eu la chance (si je peux dire ça) d'avoir du retard, je suis toujours en avance et c'est vraiment démoralisant aussi. Sinon, les pertes brunes se sont transformés en traces rosées, j'aurais peut-être mes rrrr demain au lieu de mercredi. J'ai toujours mal aux seins d'ailleurs, ça devient vraiment infernal. J'ai aussi des petites douleurs dans le bas du ventre... Enfin, tous les symptômes annonciateurs de rrrr chez moi. Je suis repartie pour un tour comme on dit. Bisous!
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 18:49
[quote:57c9058828="Lunavi"]:arrow: émisinis: c'est plutôt bon signe si tes rrrr n'arrivent pas. Je n'ai jamais eu la chance (si je peux dire ça) d'avoir du retard, je suis toujours en avance et c'est vraiment démoralisant aussi. Sinon, les pertes brunes se sont transformés en traces rosées, j'aurais peut-être mes rrrr demain au lieu de mercredi. J'ai toujours mal aux seins d'ailleurs, ça devient vraiment infernal. J'ai aussi des petites douleurs dans le bas du ventre... Enfin, tous les symptômes annonciateurs de rrrr chez moi. Je suis repartie pour un tour comme on dit. Bisous![/quote:57c9058828] non je pense pas car g fait un test précoce mercredi et ct négatif... alors j'y croit pas du tout bisous émilie
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 11:59
Hello les filles, Alors, quoi de neuf chez vous? Toujours pas un joli +++ a nous annoncer? De mon cote, j'ai moins mal aux seins, les traces rosees ont ete remplacees par des traces marrons. Les rrrr ne sont pas encore la aujourd'hui mais ca ne devrait plus trop trainer. Bon, je ne vous cache pas que je garde un petit espoir, on ne sait jamais. Mais bon, je ne serais tout de meme pas trop surprise si le debarquement se fait en force demain lol Bisous!
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 12:07
Coucou les filles alors Resultat de la PDS = NEGATIF dc maintenant c sur !!!!!! Alors maintenant j'attends tjs mes rrrrrrrr !!! Sa ne m'avait jamais fait sa avant mais bon sait-on jamais dc on continue les tp comme si javais eu mes :evil: et on verra bien de toute façon sa sert à rien de se prendre la tete sa les fera pas venir pour autant dc voila les news ! Je vous embrasse toutes ! Et gardez le moral !!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 14:09
coucou les filles, vous allez bien? moi sa va, je suis contente mon ovu a enfin était détecter ce jour!!! ouf... maintenat y'a plus qu'à patienter... et vous vous en êtes ou??? bizz
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 17:01
salut les filles ... et bien tjs pas de rrrr :twisted: pour moi aujourd'hui . le test précoce que g fait mercredi dernier était peut etre vraiment trop précoce... alors j'en refait un demain matin , on verra bien ! :arrow: luthis , désolée pour ton - mais courage tu vas y arriver , ce n'est que ton 1er cycle , il ne faut pas désesperer . :arrow: lunavi , c pénible d'attendre ces maudites rrrr :twisted: ,mais c qd mm bien qd elles arrivent . mm si c marron ou rosée , c qd mm du sang...c ce que m'a dit ma gygy. :arrow: loloyanyan , enfin !!! dis donc tu ovules tard , alors vite aux tp... bisous et bonne soirée à ttes émilie
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 19:01
:arrow: luthis: Je suis désolée pour ton test. Mais comme l'a dit émisinis, tu n'est qu'en C1, y a pas d'inquiétude à avoir. :arrow: émisinis: Tes cycles sont réguliers en temps normal où tu as déjà eu du retard dans le passé? Tiens nous au courant pour ton test. Oui, je sais que c'est quand même du sang mais j'aimerai qu'elles arrivent une bonne fois pour toute que je puisse commencer un nouveau cycle sous homéopathie cette fois. Ca sera aussi la dernière courbe de température que je ferai pcq c'est contraignant et démoralisant. Mais comme ma gygy risque d'en avoir besoin fin du mois d'Avril, j'en referai une pour le C6 et après je verrai bien. Ah oui, j'ai fait un test en rentrant et il est négatif bien entendu... Maintenant, j'en suis sûre. :arrow: loloyanyan: Y a plus qu'à foncer aux tp maintenant!!!! En avant :wink: Bisous les filles!
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 21:47
rebonsoir les filles. et bien lunavi pour répondre à ta question , au début qd g enlevé mon stérilet , j'avais mes rrr :twisted: ttes les 5 semaines donc 35 jours et çà durant 2 cycle , et là çà fait 3 cycle qu'elles arrivent ttes les 4 semaines donc 28 jours , alors c le flou total. je serai fixée demain matin qd je ferai mon test . je vs tiens au courant , bisous . émilie
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 08:17
:arrow: emisinis: Je croise les doigts pour toi! Pour moi, C5 est fini. Les rrrr sont la et elles me font mal en plus. Je vous souhaite a toutes de tres beaux ++++. On se retrouvera peut-etre sur le post d'avril. Bisous les filles!
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 08:19
bonjour les filles , bon , çà y est le verdict est tombé ce matin : c'est négatif.... mais bon je m'en doutais . je pense que ce mois ci , g droit à un cycle long ( 35 jours ). je vais filler à la pharmacie pour acheter l'homéopathie en attendant qu'elles arrivent . bonne journée à ttes bisous , émilie
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 10:53
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien. Désolée pour toutes celles qui ont leurs rrrr. C'est bizarre j'en viens presque à vous envier de les avoir. Et oui J48 et toujours rien :evil: ! Ras le bol de ces rrr penant 3 jours je me suis dis c'est bon elles arrivent car j'avais très mal dans le bas du dos et au ventre et non rien à l'horizon! Je ne sais plus quoi faire si quelqu'un a une solution je suis preneuse! Bisous et bonne journée :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.