les essayeuses de mars 2009 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 16:18
[quote:847cc68d73="ninou1904"]coucou les filles ! Et bien ya pas encore de +++ annoncé ! quel dommage ! Adeline, ton cycle est à ralonge ma pauvre, j'espère que ça nous donnera un beau +++ ! tiens-moi au courant ! mais tu ne peux pas faire une prise de sang ou un test? ta gynéco ne peut pas t'aider à en savoir + ? Moi jen suis à j13 et je ressens des douleurs comme si c'étaient mes rrr donc j'en déduis que c'est mon ovulation, donc on essaie e faire les tp tus les 2 jours, c'est moins fatiguant que tous les jours!!! lol Pour les filles qui veulent se mettre à l'homéopathie, on a vu que ça marchait sur les post du forum, lunavi, par exemple, moi j'ai eu une ovulation le mois dernier alors que j'avais une courbe qui stagnait dnc sans ovu depuis des mois ! c bon signe ! j'ai commencé l'homéo le mois dernier et je continuece mois-ci, on verra bien ! ça peut pas nous faire de mal. En tout cas, lemois dernier, j'ai eu mal aux seins avant d'avoir mes rrr et c'est grace à l'homéopathie car je n'avais aucun symptome depuis juillet 2008. J'espère que ça nous donnera de jolis +++. On se tient au courant bien sur! bons tp à celles qui sont en essais et bonneattente, bonne chance à celles qui attendent la réponse... bisous :wink:[/quote:847cc68d73] salut ninou , dis moi , c quoi que tu prends comme homéopathie ? merci , bisous émilie
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 17:33
Alors me revoilà pour J-43 et toujours rien je commence un peu à desespérer ..... Mais comme j'ai chopé la grippe j'ai profité de ma visite chez le medecin pour lui en parler et elle m'a prescrit une prise de sang pour vérifier que je suis pas enceinte et si la PDS est négatif elle m'a dit d'attendre encore un peu et de revenir la voir car elle pourrait me prescrire des medocs pour m'aider à me regler ...... Voili voilou les nouvelles mais bon moral en baisse :? Je vous fait à toutes des bisous P.S: Je tenterai bien l'homeopathie qu'en pensez-vous ?
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 17:37
:arrow: ninou: Oui, c'est ce que je me suis dit aussi, c'est pour ça que j'ai été les acheter. Ca peut pas nous faire de mal, c'est clair et si ça peut aider, et bien je suis preneuse! :arrow: émisinis: J'ai suivi les conseil de Davina et j'ai été chercher: - Ovarinum 7CH à prendre à J5 - Folliculinum 7CH à prendre à J7 - Progesteronum 7CH à prendre à 7DPO Le premier sert à booster tes ovaires pour l'ovulation, le second à renforcer les follicules et le dernier t'apporte de la progésterone pour aider l'oeuf à s'implanter. Ce sont des petits tubes à prendre en prise unique (il faut bien le spécifier au pharmacien) et c'est 4 euros +/- le tube, du moins en Belgique. Y a pas besoin d'ordonnance. Je vous dirait le mois prochain si ça fonctionne sur moi. Sinon, je commence sérieusement à me demander si je n'ai pas ovuler à J13 quand même et si la température qui chute à J16 n'est pas due au fait que je me suis couchée à 2h30 ce jour là et que j'ai pris ma température encore à moitié endormie à 6h00... D'après vous, est-ce que ça serait possible? Bisous les filles!
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 19:49
[quote:e5cb2b483a="Lunavi"]:arrow: ninou: Oui, c'est ce que je me suis dit aussi, c'est pour ça que j'ai été les acheter. Ca peut pas nous faire de mal, c'est clair et si ça peut aider, et bien je suis preneuse! :arrow: émisinis: J'ai suivi les conseil de Davina et j'ai été chercher: - Ovarinum 7CH à prendre à J5 - Folliculinum 7CH à prendre à J7 - Progesteronum 7CH à prendre à 7DPO Le premier sert à booster tes ovaires pour l'ovulation, le second à renforcer les follicules et le dernier t'apporte de la progésterone pour aider l'oeuf à s'implanter. Ce sont des petits tubes à prendre en prise unique (il faut bien le spécifier au pharmacien) et c'est 4 euros +/- le tube, du moins en Belgique. Y a pas besoin d'ordonnance. Je vous dirait le mois prochain si ça fonctionne sur moi. Sinon, je commence sérieusement à me demander si je n'ai pas ovuler à J13 quand même et si la température qui chute à J16 n'est pas due au fait que je me suis couchée à 2h30 ce jour là et que j'ai pris ma température encore à moitié endormie à 6h00... D'après vous, est-ce que ça serait possible? Bisous les filles![/quote:e5cb2b483a] merci lunavi pour l'info ... mais peux tu préciser : j5 etj7 c à partir du 1er j de tes rrr :twisted: et 7 dpo çà veux dire quoi ? désolée je ne comprends pas ce terme bisous et bonne soirée émilie
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 10:48
:arrow: émisinis: J1 est bien le premier jour de tes rrrrr. Donc, tu comptes 5 jours pour le premier et 7 pour le deuxième. 7 DPO signifie 7 jours après ton ovulation. Pour cela, il faut donc faire une courbe de température pour voir quand tu ovuleras grâce aux deux autres médicaments. Bisous, bisous.
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 11:11
[quote:4e4f4f8b62="Lunavi"]:arrow: émisinis: J1 est bien le premier jour de tes rrrrr. Donc, tu comptes 5 jours pour le premier et 7 pour le deuxième. 7 DPO signifie 7 jours après ton ovulation. Pour cela, il faut donc faire une courbe de température pour voir quand tu ovuleras grâce aux deux autres médicaments. Bisous, bisous.[/quote:4e4f4f8b62] merci lunavi pour tes infos bon week end et @+ bisous ; émilie ps: je ferai une courbe qd mes rrr :twisted: arriveront !!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 13:55
bonjour les filles bon c'est raté pour moi,ce mois-ci, les rrrrr sont arrivées alors que la température restait haute, je n'y comprend rien, par contre j'avais bien la bonne date d'ovulation, c'est déjà ça bisous et boncourage à toutes à bientôt
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 14:12
Coucou les filles J44 pour moi,pfff! Moi aussi j'essaierais l'homéopathie,enfin si mes rrr arrivent un jour! Je vais refaire un test la semaine prochaine car j'ai très mal au sein mais bon je ne me fais pas trop d'espoir c'est peut être tout simplement les rrr qui travaillent. J'espère que vous allez toutes bien je vous souhaite un bon week end. Biz P.S:Ninou j'espère que l'homéo marchera car j'ai vu sur plusieurs fofo des filles en parler et en bien!Biz Muriel désolée pour toi. ON VA L' AVOIR CE +++
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 19:46
Et toujours la à J44 et ça s'éternise encore et encore ......... Pfffffffffff qui aurait cru qu'avoir ses rrrrr était si difficile !!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 20:26
bonsoir les filles comment allez vous? moi sa va, par contre je suis démoralisé pour mon cycle!!! Ma courbe est trop bizarre, je n'y comprend plus rien... qu'en pensez vous? bizz bon week a toutes
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 16:57
salut à toutes je vien s rejoindre ce groupe. nouveau cycle = nouvelle chance d'un +++++ en essai depuis juin 2008 mais fc en sept. et voilà on continue les essaie maintenant que tout est rentré dans l'ordre mais c'set long d'attendre. parfois l'impression de ressentir des symptomes et rien. là ca fait deux cycles ou mes rrr arrivent avec deux jours de retard. j'y comprend plus rien donc je me prend plus la tete ca viendra quand ca viendra!!! mais je suis impatiente d'etre à le fin du mois car peut etre un espoir??? bref je suis une femme avec toute ses contradiction; mais j'aimerais tellement etre maman comme mes copines qui vont bientot accoucher!! chacun son tour et bientot le notre!!! grosses bises on y arrivera plein de ++++
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 17:39
:arrow: dedel: Bienvenue parmi nous, j'espère que tu auras droit un beau +++ très rapidement! :arrow: ninou: Et bien j'attends lol J'ai mal aux seins depuis 3 jours, zhomme n'a d'ailleurs pas pu les toucher hier soir pendant les TP... Mais bon, je ne me fait pas d'illusion, j'ai ça tous les mois un peu avant mes rrrr. Ma température était relativement haute ce matin, 36.7 un exploit pour moi. Mais c'est p-e du au rhume que je me trimbale depuis 6 jours. Comme je ne sais pas si j'ai ovulé ou non, et bien je garde un petit espoir quand même de ne pas voir mes rrrr débarqué dans la semaine prochaine. Comme mes cycles sont généralement de 25-26 jours, elles devraient arrivées vendredi au plus tard. Après et bien j'aviserai. On ne se décourage pas les filles, si ce n'est pas pour ce mois-ci, ça sera pour le mois prochain. Je croise les doigts pour nous toutes, que de jolis +++ nous arrivent très vite!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 18:25
[quote:7dc85c0ea0="ninou1904"]salut les filles ! alors personne ce dimanche ? et les +++ ils arrivent ou pas ??? je rigole, je sais que vous attendez que ça comme nous toutes bien sur ! Loloyanyan, j'ai regardé ta courbe, je pense que t'as ovulé à j20 maisc'est vrai qu'elle est en dent de scie ta courbe...normalement après l'ovu la t° reste élevée jusqu'aux rrr où elle chute ! mais à voir la tienne on peut pas vraiment dire ! tu attends tes rrr pour quand? Adeline, lunavi et éminisis, vous en êtes où dans votre attente...je sais que c'est long d'attendre ! Moi je suis à j15 et ce matin j'ai encore eu des douleurs dans le bas du ventre, je me dis que ms ovaires travaillent, c'est déjà ça car les cycles qui ont suivis ma fausse couche de juin étaient vraiment différents ! je ne ressentais rien de spécial jusqu'au jour où mes rrr débarquaient! là au moins c'est encourageant ! je pense que c'est l'effet des does homéopatiques que je prends pour ce cycle ! je vous donnerai des nouvelles à savoir la durée de ce cycle! le mois dernier c'était 31 jours alors qu'avant l'homéo ils étaient de 37, 38 jours. je vous souhaite un bon dimanhe ensoleillé! bisous[/quote:7dc85c0ea0] Bonjour, eh beh moi je n'arrive pas a voir mon ovulation...d'habitude si mais la je suis perdu!!! aujourd'hui 36.6; pourkoi autant de jours avec une temp aussi base??? je ne peux pas te dire pour quand j'attend mais rrr étant donné que je n'est pas de cycle réguliers!!! bizz
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 09:56
Hello les filles, Vous allez bien? Je crois que c'est mort pour moi, j'ai des pertes marrons depuis ce matin, ca m'a fait la meme chose ces deux derniers mois et deux jours apres les vilaines etaient la... Donc, je pense qu'elles arriveront mercredi tres certainement... Et hop, on est reparti pour un tour. J'espere que vous aurez de tres beaux +++ encore, le mois n'est pas fini, je croise les doigts pour vous. Enfin, je vous tiens au courant!
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 10:52
Et bien me revoilà à J46 C1 et cet aprem je vais faire la prise de sang que l'on ma prescrite au moins j'aurais le coeur net et après je vais chercher l'homeopathie que j'ai commandé ...... Je ne sais pas quand j'aurais la reponse de la PDS mais je vous tient au courant !!! Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.