les essayeuses de mars 2009 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 13:50
[b:84e6712841][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-6313d040353548799a4bc5d93ef2280e] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b:84e6712841] voici ma courbe :?
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 16:32
re coucou les filles; bon je me suis arretée à la pharmacie et g acheté 2 tests , un que l'on fait le 1er jour de retard des rrrrrrrrr et 1 que l'on fait jusqu'à 4jours avt les rrrrrrrrr. d'après vs , je tente ou pas , çà me démange mais g super peur du résultat!!!! :roll:
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 19:04
[quote:5b6b40e0bf="77Adeline"]Bonjour à toutes! Ofailye pour luthis je ne sais pas mais moi j'ai retiré mon stérilet le 8/01 et le 6/02 j'ai eu mes rrr. C'est pour ça que ça m'énerve. J'espère que vous allez toutes bien.Bonne journée Biz[/quote:5b6b40e0bf] Et bien moi c'est la première fois que j'aurais du avoir mes rrrrr depuis larret de la pilule mais j'avais déja arreter deux mois sans qu'il y ai le moindre retard !!! Mais l'histoire de ton amie Ofailye me redonne un peu d'espoir !!! Car vous l'aurez compris je n'ai toujours pas mes :evil: aujourd'hui et meme pas une once de petite douleur !! J'aurai jamais cru tant espérer avoir mes :evil: !! Allez jvous embrasse
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 19:31
Salut les filles! Emisinis je pense que tu devrais attendre mais bon plus facile à dire qu'à faire.Si tu le fais garde bien en tête que même si c'est négatif ce n'est pas forcément la réalité.Je te dis MERDE MERDE MERDE! Bonne soirée à toutes
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 19:34
[quote:5accb41e63="bibibieme"][b:5accb41e63][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-6313d040353548799a4bc5d93ef2280e] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b:5accb41e63] voici ma courbe :?[/quote:5accb41e63] Bon je sais je ne vais pas être d'une grande aide je ne connais rien du tout mais j'espère que ce sera +. Bisous
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 20:34
bonsoir les filles , vs avez passé une bonne journée ? :arrow: bibibieme: je vois que ta courbe reste bien haute , c bon signe ...dis moi tu ne devrais pas tarder à avoir tes rrrr si mes comptes st bons , tu es en mm tps que moi . alors j'espère que ta courbe restera haute et que tu auras un beau +++++ gros bisous émilie
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 13:32
[quote:ee037ccb4d="émisinis"]bonsoir les filles , vs avez passé une bonne journée ? :arrow: bibibieme: je vois que ta courbe reste bien haute , c bon signe ...dis moi tu ne devrais pas tarder à avoir tes rrrr si mes comptes st bons , tu es en mm tps que moi . alors j'espère que ta courbe restera haute et que tu auras un beau +++++ gros bisous émilie[/quote:ee037ccb4d] merci c'est gentille j'espère aussi qu'elle ne va pas chuter depuis midi j'ai mal au ventre :?
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 13:39
Coucou les filles! J41 et toujours pas mes rrr!J'en ai marre. :arrow: Emisinis tu as fais ton test ou pas? :arrow: Ninou j'espère que tout va bien. :arrow: Luthis alors? :arrow: Ofailye tu commences quand les tests? :arrow: Bibibieme ce ne sont peut être pas tes rrr,je croise les doigts. :arrow: Loloyanyan et niwe60 j'espère que vous allez bien. on va l'avoir ce ++ bizzzzzz
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 19:07
[quote:c75b7893bb="77Adeline"]Coucou les filles! J41 et toujours pas mes rrr!J'en ai marre. :arrow: Emisinis tu as fais ton test ou pas? :arrow: Ninou j'espère que tout va bien. :arrow: Luthis alors? :arrow: Ofailye tu commences quand les tests? :arrow: Bibibieme ce ne sont peut être pas tes rrr,je croise les doigts. :arrow: Loloyanyan et niwe60 j'espère que vous allez bien. on va l'avoir ce ++ bizzzzzz[/quote:c75b7893bb] Alors J41 pour moi aussi et toujours rien ..... Mais j'essaye de plus y penser en plus aujourd'hui j'ai de la fièvre et mal à la gorge dc j'ai pas envie de me casser la tete avec ses satanées :evil: !!! Mais t'inkiète moia aussi j'en ai marre ! Bisous à toutes
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 19:45
bonsoir les filles ; j'espère que vs allez ttes bien et que vs avez passé une bonne journée... bon , g craqué et g fait un test ce matin ...mais négatif !!! alors est ce trop tot ? j'en sais rien . normalement mes rrrr :twisted: devraient arriver samedi , alors on verra bien . puis tant pis , j'en retrouverai qqes unes sur le post du mois d'avril. gros bisous à ttes. émilie
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 21:58
bonsoir a toutes, comment allez vous? por ma part sa va, je suis un peu perdu dans ce cycle!!! je pensais avoir ovuler mais non, car temperature base a nouveau depuis trois jours!!!alors que je suis a j30!!!et n ne vois pasune ovulation sur ma courbe... pouvez vous jeter un coup d'oeil et me dire ce que vous en pensez gros bisous a toutes Eloise
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 12:12
coucou les filles , :arrow: en effet loloyanyan , ta courbe est bizarre , elle n'a pas dépassé les 37°... ou alors ton ovulation c produite juste en dessous des 37°. de ttes façons , tu ne devrais pas tarder à etre fixée , ton cycle se termine bientot non ? allez courage , ne désespère pas tu vas y arriver. on l'aura notre ++++ bisous emilie
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 18:22
Coucou les filles, Je passe donner un peu de mes nouvelles! Je suis revenue de Disney hier, c'était magique. J'espère que la prochaine fois que j'y retournerai ça sera avec un petit bout de nous! Sinon, et bien pas d'ovulation pour moi ce mois-ci, d'ailleurs, je n'en ai ressenti aucuns symptômes si ce n'est des douleurs dans le bas du ventre. Je n'ai d'ailleurs pas mal aux seins non plus. Je pense que vous me retrouverez dans les post d'Avril! Et si ça ne se fait pas non plus à ce moment là, j'ai un rendez-vous de prévu avec gygy le 30... J'ai été acheté des médocs homéopathiques, ça ne peut pas me faire de mal. Je commencerai ça au prochain cycle! Allez les filles, on ne perds pas espoir, nous aussi on l'aura notre beau +++ y à pas de raisons! Bisous!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 18:37
bonsoir les filles, vous allez bien? moi sava. si rien pour ce mois-ci, je vais aussi essayer l'homéopathie!!!bizz a toutes Emilie: Coucou, je ne pense pas que mon cycle est pret à se terminer, car pour moi je dirai que mon ovu est pas encore passé!!! toujours une temp a 36.4 aujourd'hui et ceux depuis 4jours...mais pas de rrr apparantes!!! je pense que je vais avoir un cycle long!!! j'essai dene pas désesperer mais les mois sont longs!!! eh oui on va l'avoir notre ++ sinon tu es de quel coin? et t'es en éssai bb depuis combien de temps? bizz Eloise
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 23:04
[quote:015b7055a0="loloyanyan"]bonsoir les filles, vous allez bien? moi sava. si rien pour ce mois-ci, je vais aussi essayer l'homéopathie!!!bizz a toutes Emilie: Coucou, je ne pense pas que mon cycle est pret à se terminer, car pour moi je dirai que mon ovu est pas encore passé!!! toujours une temp a 36.4 aujourd'hui et ceux depuis 4jours...mais pas de rrr apparantes!!! je pense que je vais avoir un cycle long!!! j'essai dene pas désesperer mais les mois sont longs!!! eh oui on va l'avoir notre ++ sinon tu es de quel coin? et t'es en éssai bb depuis combien de temps? bizz Eloise[/quote:015b7055a0] bonsoir Eloise, tu as certainement raison tu vas avoir un cycle long. sois courageuse... qd à moi , j'habite ds le sud , à 45kms de nimes et 50 de montpellier ( pas loin de la mer) et je suis ds mon 5e cycle ( je commence mon 6e ds 2 jours...) g fait une fc précoce dès que l'on m'a enlevé mon stérilet et depuis plus rien . c un peu long pour moi aussi !!! mais on va l'avoir notre ++++ bisous Emilie !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.