les essayeuses de mars 2009 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest250877
29 messages
Guest250877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 15:25
[quote:021267e807="bibibieme"]salut les filles le verdict est tombée ce matin pour moi :cry: j'ouvre donc le post de mars venez me rejoindre c'est toujours plus facile à plusieurs bon week end les filles [b:021267e807][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-6313d040353548799a4bc5d93ef2280e] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b:021267e807][/quote:021267e807] cc, souhaitez faire parti des essayeuses de mars apres 7 mois negatif j espere que sa marchera e mois ci car le moral n est pas super,
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 20:53
Coucou les filles je suis à J38 :roll: ça commence à faire long.Même si je sais qu'il y a des filles qui ont des cycles bien plus long que moi.Je voudrais juste repartir sur un nouveau cycle histoire de remettre les compteurs à zéro! Mais bon ce n'est que mon C1 alors je dois rester :zen: ! Sinon j'espère que vous allez toutes bien.Onva l'avoir ce +++ Biz et bonne soirée
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 20:56
cc, souhaitez faire parti des essayeuses de mars apres 7 mois negatif j espere que sa marchera e mois ci car le moral n est pas super,[/quote] Allez courage ma belle on va l'avoir ce +++. Biz et ne perds pas espoir.
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 21:00
bonsoir à toutes, comment allez vous? moi je vais bien, je suis dans la 2nd partie de mon cycle, une partie longue avant le verdict!!!n'est ce pas??? Le weekend terminé, c'est repartie pour une semaine de taf...bonne semaine a toutes. bizzz
Guest250877
29 messages
Guest250877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 09:34
[quote:27d5a7f413="77Adeline"]cc, souhaitez faire parti des essayeuses de mars apres 7 mois negatif j espere que sa marchera e mois ci car le moral n est pas super,[/quote:27d5a7f413] Allez courage ma belle on va l'avoir ce +++. Biz et ne perds pas espoir.[/quote] merci pr ton soutien sa fait du bien de se sentir compris j attends la fin du mois pour ma periode d ovulation le plus dur va etre comme toujours le debut du mois prochain avec l atente de mes regles!
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 18:27
[quote:8a0feef0dc="77Adeline"]Coucou les filles je suis à J38 :roll: ça commence à faire long.Même si je sais qu'il y a des filles qui ont des cycles bien plus long que moi.Je voudrais juste repartir sur un nouveau cycle histoire de remettre les compteurs à zéro! Mais bon ce n'est que mon C1 alors je dois rester :zen: ! Sinon j'espère que vous allez toutes bien.Onva l'avoir ce +++ Biz et bonne soirée[/quote:8a0feef0dc] Je partage totallement ton impatience de remettre ls compteurs a zéro car je suis a J39 de mon C1 et d'après les 2 tests de grossesse que j'ai fait je ne suis pas enceinte !! :cry: Mais bon ce n'est qu C1 et je m'atendais a des irregularités mais bon comme tu dis sa fait long !!! Sinon félicitations a zanezane pour ta grossesse !!!! Grosses bises à toutes :D
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 19:57
bonsoir les filles !! ça fesait qqes jours que je ne vs ai pas écrit mais je suis le parcours de chacune ts les jours.. bon pour moi , verdict en fin de semaine mais je ne me fais pas d'illusion car aucun symptomes.. c pas grave on reviendra le mois prochain . comment faites vs pour mettre des jolies bannières ? bisous à ttes , et je croise les doigts pour plein de +++++. :wink:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 21:32
Coucou les filles! :arrow: Ninou j'espère que tout va bien pour toi.Je n'ai toujours pas mes rrr ça commence un peu à me prendre la tête. :arrow: Luthis60 il ne fau pas que l'on désespère j'ai lu sur un autre post qu'une fille avait conçu son bébé au 44ème jour!Alors courage. :arrow: Niwe60 j'espère que tout va bien pour toi.Je ne sais pas si tu l'as déjà dit mais as tu des enfants? :arrow: Eminis on a pas forcément des symptômes rien n'est perdu. Qui va avoir pleins de +++ ce mois ci? .......................... Bah c'est nous!!(enfin j'espère :) Allez bonne soirée à toutes et :cop:
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 21:40
bonsoir a toutes, vous allez bien? Emisinis: Bonsoir, pour mettre une banière, tu peut la faire sur lilypie.com et tu copie le lien qu'il vont te donner dans ta signature de profil sur etre enceinte. A tu réussis? bizz
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 08:27
[quote:1ae895d95f="loloyanyan"]bonsoir a toutes, vous allez bien? Emisinis: Bonsoir, pour mettre une banière, tu peut la faire sur lilypie.com et tu copie le lien qu'il vont te donner dans ta signature de profil sur etre enceinte. A tu réussis? bizz[/quote:1ae895d95f] bonjour loloyanyan, bon , g fait ma bannière , impec, mais j'arrive pas à la mettre sur etre enceinte, c ou signature de profil ? je suis vraiment nulle sur un ordi !!! c pas mon truc :lol: :roll: merci
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 08:33
je crois que g réussie à mettre ma bannière.... merci loloyanyan !
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 08:35
et bien non , g que des écritures bizarres... olala je suis vraiment nulle !!! aaaaaaaaaahhhhhhhh çà y est , je ne mettait pas la bonne écriture en fait .bref g réussie :wink:
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 09:59
salut les filles! Ben moi non plus je viens pas trop souvent, là je suis à 6 jours de mon nouveau cycle. J'ai commendé des test d'ovu pour "voir" un peu, je suis plus curieuse que persuadé... Sinon, adeline et luthis, j'ai une amie quand elle a arreté sa pillule et bien elle a pas eu de régles jsuqu'a conception de BB!! c'est à dire deux mois et demi après!! Comme quoi! pour savoir, elle faisait aussi des test toutes les trois semaines environs... puis un jour, la couleur a changé! allez bon courage à toutes. Bizzzzzz :hey:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 10:15
Bonjour à toutes! Ofailye pour luthis je ne sais pas mais moi j'ai retiré mon stérilet le 8/01 et le 6/02 j'ai eu mes rrr. C'est pour ça que ça m'énerve. J'espère que vous allez toutes bien.Bonne journée Biz
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 13:49
salut les filles comment allez vous? les +++++ on interet de tomber ce mois ci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.