les essayeuses de mars 2009 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 12:24
[quote:f6b041fe80="Lunavi"]Bienvenue aux nouvelles! :arrow: zanezane: C'est le premier mois ou je fais une courbe de temperature, justement pour voir si j'ovule. En ce moment, je parle pas de la courbe mais des tests que je fais depuis 4 jours maintenant et qui sont toujours negatifs alors que mes cycles ont toujours ete courts depuis l'arret de la pillule. :arrow: emisinis: Toujours negatif ce matin... Ma temperature etait relativement basse hier matin mais elle est revenue a la normal aujourd'hui. Je ne fais que constater que je suis a J13 et qu'il n'y a toujours pas de signes d'ovulation si ce n'est des petites douleurs dans le bas du ventre qui durent depuis lundi. Je verrai bien a la fin du mois mais je n'ai pas beaucoup d'espoir pour ce cycle-ci. Bonne journee les filles.[/quote:f6b041fe80] en effet lunavi ta courbe n'est pas trop "explicative" mais bon je n'y comprends rien à ces courbes... mais peut etre que tu ovules à partir de ton 14e jour ou en fin de cycle , çà peut arriver !! ne désespère pas . bisous
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 18:07
[quote:12a77edfa9="émisinis"]bonjour les filles !!! bienvenue à ttes les nouvelles , c bien d'etre nombreuses et de se soutenir :wink: . loloyanyan : moi aussi je suis ASH ds une maison de retraite qui fait partie de l'hopital d'alès (30) ds le sud . chez toi aussi les conditions de travail st difficiles ? luthis : alors tes rrrrr st arrivées ou pas ? [/quote:12a77edfa9] Alors non toujours rien pour l'instant a part un ballonement constant et des tiraillements mais pas de douleurs de :twisted: et donc rien j'attends Je vous embrasse toutes
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 19:39
ZANEZANE: alors ta prise de sang? c'est plutot bon signe si ton test se teinte mm légèrement! faut obligatoirement avoir une ordonnance pr la fr?? EMINITIS: merci à toi, je croise les doigts pr toi aussi! en ce qui me concerne ce matin il m'a semblé appercevoir une trace lègèrement brunatre mais c très léger, est ce cela qui est du a la nisation ou est ce plus net? je tiens le coup ca fais presque un mois que j'ai arrêté la clope et je tiens le coup!! faut dire que j'ai une belle motivation derniere!! sinon toujours ballonnée et constipée ca en deviens pénible :s pensez vous qu'un test samedi soit 10 jours après ovu et 4j avt date des regles soit trop tot?? g telement hate de savoir... courage à toutes, on va y arriver
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 21:44
[color=#FF0066:8f4d810bdd]zanezane : t'as pris rdv, t'as fait ta prise de sang ???? Moi, règle pas comme d'habitude, mais bon rien d'alarmant ! Vivement l'ovulation ! :D [/color:8f4d810bdd]
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 21:52
[quote:c2c81e6a36="lulubellule"][color=#FF0066:c2c81e6a36]zanezane : t'as pris rdv, t'as fait ta prise de sang ???? Moi, règle pas comme d'habitude, mais bon rien d'alarmant ! Vivement l'ovulation ! :D [/color:c2c81e6a36][/quote:c2c81e6a36] Coucou les filles... alors je suis bien enceinte 33UI tout début de grossesse ça équivaut à 3 semaines et demi, donc contrôle lundi voir si le tôt évolue. Bisous
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 07:53
[quote:7927d8525d="zanezane"][quote:7927d8525d="lulubellule"][color=#FF0066:7927d8525d]zanezane : t'as pris rdv, t'as fait ta prise de sang ???? Moi, règle pas comme d'habitude, mais bon rien d'alarmant ! Vivement l'ovulation ! :D [/color:7927d8525d][/quote:7927d8525d] Coucou les filles... alors je suis bien enceinte 33UI tout début de grossesse ça équivaut à 3 semaines et demi, donc contrôle lundi voir si le tôt évolue. Bisous[/quote:7927d8525d] félicitation zanezane , tu vois , mm une barre très pale c bon signe . gros bisous et bonne grossesse...
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 09:08
felicitations zanezane je te souhaite un beau +++ juste avant noël ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles, pour ma part, j' m'arrache les cheveux avec ma courbe de température, elle vient enfin de dépasser les 37.5 donc résultats dans 12 jours et nausées depuis 2 jours, au moins même si ça ne marche pas ce mois -ci, j'aurai fait un régime, :lol: bon courage à toute
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 13:24
Félicitations zanezane, je te souhaite une superbe grossesse!!!! En ce qui mon concerne, ma température a légèrement augmentée ce matin mais comme je débute dans l'interprétation de la courbe de température, je ne sais tjs pas dire si j'ai ovulé ou pas... Sinon, je rentre de l'enterrement de la maman de ma meilleure amie, un moment très difficile à passer! Bonne journée les filles.
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 13:37
Toutes mes félicitations zanezane un beau petit +++ pour noel (enfin presque) quel beau cadeau! Très bonne grossesse. Biz adeline
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 13:38
[quote:958bbe0826="Lunavi"]Félicitations zanezane, je te souhaite une superbe grossesse!!!! En ce qui mon concerne, ma température a légèrement augmentée ce matin mais comme je débute dans l'interprétation de la courbe de température, je ne sais tjs pas dire si j'ai ovulé ou pas... Sinon, je rentre de l'enterrement de la maman de ma meilleure amie, un moment très difficile à passer! Bonne journée les filles.[/quote:958bbe0826] Coucou Lunavi désolé pour toi et ta meilleure amie... Bon courage, et je t'embrasses bien fort. Pour ta courbe je pense que tu peux passer au TP.
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:08
[quote:ac0bff4fc1="2ème trésor!"]:arrow: zanezane :félicitation ma belle ca me donne envie de faire un test car on devait avoir la réponse à peu près en même temps... bon je vais essayer de tenir jusqu'à demain matin en espérant se retrouver dans le post premier mois :wink: sinon un gros bisous à celle qui viennent d'avoir leur rrrr, qui vont ovuler ou qui attendent patiemment la réponse, comme moi bon week end[/quote:ac0bff4fc1] Oui moi j'ai été trop pressée impossible d'attendre....T me tiens au courant ce serait rigolo de se suivre pendant 9mois. bisous à toi et à toutes les autres
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:49
[color=#FF0066:9c3ec0dd81]FELICITATIONS ZANEZANE !!!! Je crois que tu peux changer ta 1ère bannière maintenant ... :wink: T'as pris rdv avec le gygy ???[/color:9c3ec0dd81]
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:40
[quote:2123da52e6="2ème trésor!"]bonjour à toutes! et bien je crois que je deviens folle! j'ai fait un test qui s'est révélé négatif à 5h30 ce matin, et à 8h30, j'ai eu mes :twisted: !!! enfin la bonne nouvelle c'est que j'ai eu un cycle de 27 jours! je crois que je vais faire une courbe de température, on verra bien bisous à toutes[/quote:2123da52e6] Coucou les filles, :arrow: Lulu j'ai déjà vu la sage femme vendredi puisqu'ici tu ne vois pas le gynécologue que en cas de soucis sinon tu es suivie par la sage femme. Je dois refaire une prise de sang car mon taux était assez bas donc du coup elle préférait être bien sûr que la grossesse est évolutive. :arrow: 2éme trésor.... Ha les vilaines la galére bon je suis désolée ça sera pour le mois prochain... Enfin ici c'est quand même plus sympa que dans premier mois...LOL Bisous à toutes
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:41
[quote:253ded46ef="lulubellule"][color=#FF0066:253ded46ef]FELICITATIONS ZANEZANE !!!! Je crois que tu peux changer ta 1ère bannière maintenant ... :wink: T'as pris rdv avec le gygy ???[/color:253ded46ef][/quote:253ded46ef] Pour ma banniére j'aimerai bien mais je ne sais pas de combien je suis enceinte donc j'attend de savoir et je n'arrive pas à effacer l'autre.
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 15:34
coucou les filles pour moi c'est fini le mois de mars! verdict tombé ce matin: prise de sang pcq trop impatiente de savoir alors que mes regles arrivent mercredi prochain... négatif :( tant pis ce n'est que partie remise.. j'ouvre donc les post essayeuses d'avril!! une grossesse en c2???? bis à toutes et bonne chances à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.